-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer, c'est les autres. - Amycus

Aller en bas 
AuteurMessage
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 166


L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty
MessageSujet: L'enfer, c'est les autres. - Amycus   L'enfer, c'est les autres. - Amycus EmptyJeu 23 Fév - 23:44


      Amycus Manech Carrow
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même.

     

     
crédit ilyria
Nom : Carrow, un nom ancien qui fait parti de la liste des 28 purs écrit par Teignous Nott Prénom Amycus dont l'origine se perd dans l'antiquité. Manech comme second prénom, en l'honneur d'un ancêtre mort il y a bien longtemps. Surnom Amy' de la part de ses parents, mais en dehors de sa famille personne n'ose.   Âge 16 ans, né le 13/06/1964 Lieu de naissance Londres Magique, à St Mangouste Nature du sang Si vous osez demander, c'est que vous n'avez pas votre place dans le monde magique. Maison à Poudlard Le serpent s'élève et crache son venin pour accueillir Amycus. Situation familiale Une soeur jumelle, prunelle de ses yeux depuis l'instant où ils sont nés.   Métier/Année d'études 6eme années à Poudlard. Le père pensait l'envoyer à Durmstrang mais séparer les jumeaux était impossible. Statut marial Fiancé à une fille bien comme il faut, même si ils ne cherchent pas à se rapprocher pour permettre à ces fiançailles de devenir une alliance solide Richesse On murmure les Carrow fauchés d'un côté, riches à en crever de l'autre. En réalité, la famille n'est pas à plaindre, pour preuve les trois coffres à Gringott's.

     


      Baguette : Bois d'ébène, rigide, marron chocolat si ce n'est le bout qui est blanc. Une belle rune de protection orne le manche, le cœur est en poil d'acromentule. Patronus Un chat rubigineux, ce qui ne va pas du tout avec sa maison. Mais c'est le plus petit chat du monde , il est adorable en réalité et Amycus a appris à l'aimer secrètement. Epouvantard La mort de sa sœur jumelle, représentée par un corps dont il ne voit pas le visage. Capacité magique Un talent certain pour la magie noire, son étude des sorts interdits et des incantations mystérieuses. Malédiction (facultatif) Particularité Il apprend la magie de la glace en cachette, depuis un an. L'envie de maîtriser cette magie s'est éveillée il y a plusieurs mois maintenant. Aspiration Faire briller le nom des Carrow, trouver une place auprès des Puristes et peut-être aider sa sœur à se faire une place dans ce monde d'homme. Guilde ou groupe politique Puriste envers et contre tous, la magie mérite tous les combats du monde.

     


      Caractère Bagarreur - Sanguin - Violent - Princier - Arrogant - Soigneux - Loyal envers sa famille - Moqueur - Cynique - Un peu capricieux - Passionné - Fidèle - Fourbe - Travailleur

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Autant dire que je ne m'intéréssais pas à la politique avant que notre paternel ne finisse entre les murs d'Azkaban. Mais j'ai toujours été persuadé qu'ouvrir notre monde aux moldus serait dangereux, ne serais-ce que parce qu'ils ne comprendront pas notre façon de vivre et notre magie. Et qu'est ce qui se passe quand les gens ne se comprennent pas et que la peur s'en mêle ? Oui, la guerre.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Je suis à la tête de notre branche familiale maintenant et je dois avouer que les idées puristes du conseil m'attirent, car il faut préserver nos noms, nos privilèges et la magie dans son ensemble. Enfin, je voudrais rejoindre le conseil dans un avenir proche alors autant dire que je ne vais pas m'opposer à eux, bien au contraire.

      Quel est votre plus grand rêve ? Faire briller les Carrow, ce que notre paternel n'a pas fait et permettre à ma soeur d'avoir la place qu'elle mérite dans notre famille, celle qui lui revient qu'importe son sexe. Elle est une Carrow et elle doit être immensément fière de cela. Enfin je voudrais réussir mes études et trouver un métier convenable qui apportera gloire à notre nom.

     
Votre pseudo/prénom Musette ou Historia Votre âge 28 ans D'où vous venez ? France, le sud mais dans les hauts cantons maintenant !  Personnage inventé, scénario, PV ? Existant dans la saga, j'ai rajouté un peu de mois à Amycus. Où avez-vous connu ME ? J'étais là pour poser la première pierre. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Non !
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Amycus M. Carrow
Amycus M. Carrow
Puriste & Quidditch
Messages : 166


L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. - Amycus   L'enfer, c'est les autres. - Amycus EmptyJeu 23 Fév - 23:45

J'ai besoin de prendre l'air
   une citation rapide

   
Du plus loin que je me souvienne, je n'ai jamais été seul. D'abord j'ai été conçu avec une sœur, devenue dès l'instant même de notre conception l'être le plus important de toute ma vie. Mère disait souvent que lorsqu'elle était enceinte de nous, elle nous sentait bouger tous les deux en même temps comme si nous avions besoin de tout faire ensemble, même prouver que nous sommes bien là, en bonne santé et prêt à venir au monde. Ma sœur est née avant moi ce qui veut dire qu'elle a été conçu après, me donnant un net avantage lorsque je lui rappelle souvent que je suis l'aîné, ce qui est passablement ridicule mais je ne l'avouerais jamais. C'est toujours drôle de piquer ma sœur adorée car je sais bien qu'elle n'osera jamais s'en prendre à moi, tout comme je ne lui ferais jamais de mal. C'est la seule qui a ce privilège d'ailleurs, je n'ai pas vraiment reçu un caractère mesuré en venant au monde. Comme tout petit sang-pur j'ai eu droit à des cours privés afin d'avoir un niveau plus que correct en arrivant à Poudlard, j'étais déjà bien avancé dans l'enseignement magique quand ma magie s'est révélée un jour, alors que je voulais attraper un paquet de biscuits en hauteur et que la bonne avait l'ordre de ne pas nous en donner car le repas allait être servie deux heures plus tard. On ne me refuse rien et surtout, on ne dit pas non à ma sœur. Le paquet est arrivé entre mes mains sans forcer, sous le regard halluciné de la bonne qui s'est empressée de prévenir nos parents de cette démonstration magique. Au lieu de me gronder mon père a été fier et dès cet instant, en plus de mes leçons habituelles on a commencé à me donner des cours de magie noire. Pratique pour moi et théorie pour ma sœur, car c'était bien en cela que nous étions les meilleurs. J'étais hargneux et bagarreur là où elle était fourbe et vénale, la combinaison parfaite de deux êtres unis pour le meilleur et pour le pire. Alecto était la deuxième parties de mon cœur et de mon âme, ensemble nous étions capables du meilleur. Et parfois même... Du pire.

Poudlard fut une formalité et je ne fus pas surpris d'intégrer les serpents, comme on l'attendait d'un digne fils Carrow. La grandeur de cette maison m'a poussée à travailler davantage mes cours, pour briller afin d'atteindre un métier respectable. Les Carrow sont une grande famille mais qui souffre d'un déficit d'héritier mâle et rapidement j'ai compris qu'on allait attendre de moi que je fasse perdurer notre nom afin qu'il ne tombe pas dans l'oublie. Ma sœur avait la capacité d'en faire de même mais étant née fille, elle allait devoir se marier et abandonner son nom au profit de celui de son mari, ce que je ne comprenais pas bien malgré moi. J'aurais voulu que Alecto puisse avoir le choix mais malheureusement, notre père était encore à la tête de la famille et c'était lui le grand décisionnaire la concernant. Mère elle n'avait rien à dire comme toute mère de famille, son rôle était d'apporter des héritiers et c'était triste à dire mais sa mission fut un échec. Malgré les essais nos parents n'ont jamais eu d'enfants après nous, il aurait été bon qu'un autre Carrow vienne au monde, voire deux... Mais nos parents avaient déjà eu du mal à nous faire et apparemment, cela ne s'est pas arrangé avec le temps.

Lors de l'été entre notre 4eme et 5eme années, notre père nous a annoncé qu'il avait rejoint les Mangemort et qu'il portait la marque puis qu'il aspirait à ce que j'en fasse de même d'ici un an ou deux. Étrangement l'idée ne m'a pas enchantée, pas que je ne croyais pas en leur mouvement cependant j'étais persuadé que les affaires de mon père, illégales et dangereuses, ne devaient pas me toucher afin de préserver la famille en cas de problème. On ne sait jamais avec ceux qui agissent contre le gouvernement, ils ont vite fait de s'attirer des problèmes non ? Je suis resté silencieux et j'ai fait comme si j'acceptais l'idée mais en réalité, je n'en avais que faire. Tout cela était trop loin de moi pour le moment et mon seul objectif était bien de réussir Poudlard et de permettre aux Carrow de perdurer. Ainsi j'ai laissé à d'autres familles ayant plus de fils le choix de se battre, mon nom était trop précieux pour que je risque de tomber sous des sortilèges ennemis non ?

Et puis pourquoi me priver d'une fantastique opportunité à savoir, m'amuser à Poudlard comme si c'était mon royaume ? Entouré de quelques amis sang-purs au nom illustre tel que Rosier quand il était encore étudiant, Mulciber et autres Parkinson, nous avions pris l'habitude de malmener quelques élèves et surtout des né-moldus, pour leur rappeler bien souvent leur place d'inférieur dans cette société. J'étais un petit con sans gêne ni retenue que les professeurs n'osaient pas vraiment boycotter, car mes résultats étaient excellents et mon père influent. Certes j'ai été collé plus d'une fois et à chaque fois que je devais jouer de mes poings pour me faire respecter, car finir avec un œil au beurre noir ne me faisait pas peur mais pourquoi m'offusquer de quelques heures de retenue ? Après tout rien ne résiste à un Carrow une fois hors de l'école, j'en étais persuadé et cela n'a pas changé avec les années.

Ma sœur était entourée de plusieurs copines, dont deux revenants assez souvent. Ses amies, formant un trio infernal et surtout venant de deux familles illustres et pures. Nos familles étaient proches, assez pour que nos parents finissent par me fiancer à l'une de ses amies, Arabella Parkinson afin de faire perdurer notre nom une fois hors de Poudlard. J'ai accueilli la nouvelle sans rien exprimer, je savais ce qui m'attendait une fois adulte et si Arabella n'était pas mon style de fille, elle n'était pas assez repoussante pour que je fasse un scandale en découvrant qu'elle était ma fiancée maintenant. Pour autant je ne me suis pas montré plus charmant avec elle, je les saluais quand elles étaient en compagnie de ma sœur et c'était tout. Si ce n'est Echo... La belle Echo dont je me suis rapproché en 5eme années, l'autre étudiante formant ce trio avec ma chère Alecto. Echo dont le regard en amande a fait naître une flamme en moi, assez pour que je veuille la faire sourire car plus son visage s'illuminait, plus ma flamme grossissait et réchauffait tous les endroits de mon corps que je ne pensais même pas posséder. Echo a brûlée mon cœur et m'a prouvé que je pouvais ressentir de l'amour pour une autre personne que ma sœur.

Soeur qui se révèle amoureuse d'une femme, pas que ça me dérange plus que ça. Je le découvre un soir en rentrant d'une retenue alors que Alecto embrasse la fille aux cheveux longs et sombres, il y a des paroles que je n'entends pas et des promesses qui ne seront pas tenues. La fille est bientôt reléguée au rang de paria quand tout le monde découvre que Alecto et elle flirtent, les rumeurs enflent et meurent aussitôt quand on accuse la belle de tromperie envers ta sœur. Moi je fais comme j'étais d'accord, je jure que ta sœur est normale, qu'elle ne tombe pas dans ces travers ignobles. Normale ? Je n'en pense pas un mot car la normalité est bien une norme que je rejette mais les sang-purs qui forment votre monde veulent entendre ça alors bientôt Alecto est lavée. Et quand l'ancienne petite copine dit quelle veut se venger, c'est moi qui la plaque contre un mur et murmure quelques menaces. De ne pas toucher ma sœur au risque de ne jamais plus revoir la lumière du soleil. Elle ne sait pas si je suis sérieux et si j'ai ce pouvoir là mais elle ne cherche pas à me provoquer davantage et se fait discrète. Pourtant, je suis sérieux... Un Avada est si vite arrivé non ?

La magie de la glace fut une révélation, lorsqu'en étudiant un nouvel ouvrage d'artefacts pour ma soeur, étant honteusement mis au travail contre mon gré, j'ai découvert qu'il existait cette magie si particulière qui permet de changer l'eau en glace et de la manipuler voire même d'user de la glace dès qu'il me serait possible d'en avoir sous la main. Comme un appel ou une attirance que je ne pouvais refouler j'ai fini par travailler avec assiduité jusqu'à atteindre mes premiers succès, notamment lorsqu'un gobelet d'eau se figea dans la glace sous mon regard émerveillé. Je ne sais si cela me sera utile un jour mais en tout cas, c'est assurément l'une des magies qui reflète le mieux mon caractère tout en étant en opposition totale avec mon tempérament enflammé quand quelqu'un cherche à s'en prendre à ceux que j'aime.

L'été juste avant notre 6eme années votre père est arrêté et envoyé à Azkaban pour ses actions de mangemorts. Et puis il portait la marque, comment ne pas l'enfermer sans même un procès ? En un instant c'est moi qui deviens le chef de famille à présent que notre père est enfermé à perpétuité. Un chef de famille de 16 ans, je devrais être effrayé et pourtant je suis nullement impressionné, je suis même assez satisfait et confiant. Et fier aussi, n'avais-je pas dis que s'engager auprès des mangemorts était dangereux pour votre nom ? Et dire qu'il voulait que je porte la marque moi aussi... J'aurais été enfermé et qu'est-ce qui se serait passé pour votre nom, sans aucun héritier capable de faire perdurer les Carrow ? L'idée même est impossible pour moi, si bien qu'à présent que la rentrée de Poudlard vient de commencer je n'ai qu'un objectif, poursuivre mes brillantes études, trouver un métier convenable et faire perdurer notre nom tout en laissant à ma sœur la place qu'elle mérite. A présent que c'est moi le chef de famille, autant dire qu'elle n'aura plus besoin de se fiancer et d'abandonner ses rêves n'est-ce pas ? Je suis à la tête des Carrow et je compte bien faire changer les choses, il en va de notre survie.


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. - Amycus   L'enfer, c'est les autres. - Amycus EmptyMar 7 Mar - 5:28

Mon jumeau, ma vie, ma raison d'exister. L'enfer, c'est les autres. - Amycus 642431832
Tu es parfaitement parfait. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. - Amycus   L'enfer, c'est les autres. - Amycus EmptyDim 12 Mar - 23:34

Validation
entrez dans le jeu


Oh la petite peste :ha:
Je sens que je vais l'aimer celui-là aussi :zad: il est aussi moderne qu'il n'est traditionnel. De quoi faire tourner la tête le bébé Carrow :zad::zad::zad: lessgo mettre le monde aux pieds de sa soeur L'enfer, c'est les autres. - Amycus 642431832

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty
MessageSujet: Re: L'enfer, c'est les autres. - Amycus   L'enfer, c'est les autres. - Amycus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer, c'est les autres. - Amycus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée. [Amycus/Edwige]
» Sally - Hibou de Amycus
» Amycus - Slytherin prince
» Rancœur sanglante - Maxine & Amycus
» Echange anonyme en Raven & Amycus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.