-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love is an open door | Orphea (intrigue 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 115


Love is an open door | Orphea (intrigue 2) Empty
MessageSujet: Love is an open door | Orphea (intrigue 2)   Love is an open door | Orphea (intrigue 2) EmptyDim 7 Avr - 4:03

And maybe it's the party talking or the chocolate fondue.



-Je t'offre même les suivantes.

Une étrange chaleur fait soudainement vrombir son cœur, tandis que son corps s'embarque dans la fuite jusqu'à la piste de danse, manquant quelques pas. Orphea avait pris les devants dès le moment où sa main avait rejoint la sienne, les dirigeants dans la foule. Un seul regard vers l'arrière lui permit de constater les sourires sur le visage de leurs parents. Évidemment, ils n'en louperaient pas une miette. Assez loin d'eux, assez loin du regard et du sourire bien trop satisfait de son père, Louis allait pouvoir se détendre et profiter, en toute simplicité.

- Avec un tel événement, il fallait bien réviser quelques pas, admit-il, d'un ton amusé.

Si seulement elle pouvait savoir le nombre d'heures qu'il avait passé à réviser, dans le simple fait d'avoir initié le Russe aux protocoles de la société. La stature droite et les mains placées adéquatement, son regard peut de nouveau se plonger dans celui d'Orphea. Après quelques secondes, il observe furtivement autour d'eux pour savoir dans quelle danse se lancer. Alors qu'il allait se lancer, préparant ses pieds à la valse à trois temps, la jeune Serdaigle le prit de court. Sa voix, soudainement plus affectueuse, lance dans son corps un frisson loin de lui déplaire. Malgré son regard limpide, les joues blanches du Chevalier le trahissaient par la teinte rosée qu'elles venaient de prendre.

- Je promets de te faire honneur, Mlle Sinclair.

La cadence commence, tandis que le jeu des pieds est parfaitement orchestré. Le parquet lustré permet aux pas de flotter, sans obstacles, les mesures s'imbriquent autant que les partenaires s'appliquent. La gorge de l'adolescent se sentait quelque peu nouée, accomplissant sa première danse en compagnie d'Orphea. S'il avait voulu faire bonne figure pour satisfaire son père et espérer ne pas être une plus grande déception qu'il ne l'était déjà, Louis voulait surtout la satisfaire, elle. Son regard se porte encore une fois vers là où ils se trouvaient précédemment, tandis qu'un sourire amusé trahit ses pensées.

- Je pense qu'ils sont un peu trop investis dans notre danse. Attends le prochain tour, tu pourras les voir.

Un cycle complet n'est en soit pas très long, puisqu'il ne s'agit que de six temps. Rapidement, la jeune fille pourrait observer de ses propres yeux les trois paires d'yeux posées sur eux. Malgré cet inconvénient - auquel il commençait à être habitué - le jeune homme semblait passer un bon moment, dans une proximité toute nouvelle avec sa fiancée. Malgré les quatre mois qui s'étaient écoulés, Louis n'avait pas précipité les choses comme il avait l'habitude de le faire. Cette fois, il avait envie d'apprendre à la connaître vraiment. Une petite voix - intimement nommée espoir - lui ébruiter en son sein qu'Orphea ne paraissait pas étrangère à leur rapprochement.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Love is an open door | Orphea (intrigue 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just want to have fun ✦ Aisleen & Orphea
» Iris ⬪ Messagère d'Orphea
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» I'm gonna pop your bubblegum heart ⬪ Orphea Sinclair
» MAJ 32 ◊ Drunk Broom is Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Le Château :: Le Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.