Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghostbusters - Rémi & Seraphina

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina de Villiers
Seraphina de Villiers
Confrérie de Morgane - Sagittaire
Messages : 63


Ghostbusters - Rémi & Seraphina Empty
MessageSujet: Ghostbusters - Rémi & Seraphina   Ghostbusters - Rémi & Seraphina EmptyMer 10 Avr - 14:27

@Rémi Dawson  



ghostbusters


Seraphina est sûre de ce qu'elle a vu. Elle a vu des fantômes qu'elle n'avait jamais vu avant. Et elle sait que ce n'est pas une hallucination, ni Peeves qui lui joue des tours. Elle le sait, elle en est persuadée. C'était cet après-midi, alors que le château était plongé dans la pénombre d'un ciel gris et orageux, près à déverser son eau. Il pleut d'ailleurs, depuis qu'elle a vu ces deux silhouettes fantomatiques. Elle n'a pas cours de l'après-midi, elle s'apprêtait à rentrer dans sa salle commune pour se reposer et elle les a vus. Bien sûr, cela ne devrait pas la surprendre. Des fantômes, à Poudlard, il y en a des dizaines. Mais eux, elle ne les a jamais vus et cela la perturbe plus que de raison. Elle rumine, vautrée sur le sofa de la salle des Gryffondors. Elle se ronge les ongles, et les peaux mortes. Sa mère la réprimanderait à coups d'éventail pour sûr. La porte de la salle commune s'ouvre, elle se tourne pour voir entrer Rémi Dawson. Rémi, c'est ce genre d'amie qui l'aide à retrouver le chemin de la réalité quand elle est trop plongée dans ses angoisses. Elle l'apprécie beaucoup.

Sera se lève, mais elle n'a pas le temps de rejoindre la rousse que celle-ci part déjà en direction des dortoirs. Elle peste, et fait les cent pas avant d'entendre de nouveau des pas descendre. Rémi est de nouveau devant elle et la brune ne réfléchit pas davantage, comme à son habitude. Elle n'aime pas les conversations et toutes ces manières sociales mais elle doit bien parler à quelqu'un de ce qu'elle a vu.

"Rémi, salut. Hm ... Tu n'as plus cours cet après-midi ?"

Commence-t-elle par lui demander, un sourire sur les lèvres. Puis elle se dit qu'elle va sûrement la prendre pour une folle, comme beaucoup de monde ici. La de Villiers ne peut plus reculer, elle doit poursuivre et quitte à paraitre pour folle, autant y aller carrément.

"Ecoute, j'ai vu quelque chose et il faut que j'en parle à quelqu'un. Alors oui ça ne devrait autant me préoccuper ou quoique ce soit mais ..." Elle grimace, passe une main dans ses cheveux décoiffés. "J'ai vu, tout à l'heure, deux fantômes qui n'appartiennent pas à Poudlard. Enfin que je n'ai jamais vus avant, et ça fait quand même sept ans que je suis là et je connais tous les fantômes. " Elle rit doucement, avant de se racler la gorge et de reprendre :"Tu veux bien venir les chercher avec moi ? Ca nous donnera l'occasion de ... tuer le temps ?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 94


Ghostbusters - Rémi & Seraphina Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters - Rémi & Seraphina   Ghostbusters - Rémi & Seraphina EmptyVen 26 Avr - 18:06



Première rencontre
feat  @Yanis Benrahma  

Le temps est vraiment mauvais aujourd’hui. Depuis tout à l’heure, la pluie ne cesse de tomber contre les carreaux de la classe et les éclairs zèbrent le ciel. Un temps à rester dans son lit. Mais au moins, le cours de vol sera surement annulé car on ne va surement pas voler avec ce temps. Du moins, j’espère.

Le cours se termine et Lyra m’indique qu’elle doit aller voir pour son entraînement de Quidditch comment ça se passe et j’acquiesce en lui disant que je retourne dans notre salle commune afin de récupérer quelques bouquins pour me rendre à la bibliothèque et travailler un peu les dernière notions que nous avons apprises si je veux réussir mes examens.

Donnant le mot de passe pour entrer dans la salle des Gryffondors, je monte jusqu’au dortoir afin de chercher les livres dans mes affaires. La pluie ne cesse de tomber depuis tout à l’heure que c’est vraiment triste comme temps. Je soupire avant de prendre deux livres et mes affaires que je glisse dans mon sac à dos et que je pose sur mon épaule. Je redescends dans la salle commune et m’apprête à partir vers la bibliothèque quand on me stoppe dans mon élan. Un sourire se glisse sur mes lèvres en voyant la personne qui se trouve en face de moi.

- Séraphina. Bonjour. Non le cours de vol a été annulé donc je pensais me rendre à la bibliothèque. Pourquoi ?

Seraphine. Amie depuis que je suis arrivée à Poudlard, j’apprécie passer du temps en sa compagnie et l’aide quand parfois elle ne va pas forcément très bien. Elle reprend alors la parole et je fronce un sourcil quand elle me dit qu’elle a vu quelque chose et que ça semble tout de même la préoccuper. Elle me parle alors de fantômes qu’elle n’a jamais vu à Poudlard avant et qu’elle aimerait bien les chercher.

- Deux fantômes ? T’es sûr que tu ne les as pas confondus avec ceux d’ici ? Mais je veux bien si tu veux. Je pose mon sac et j’arrive.

Une chasse aux fantômes, ça a un petit côté excitant. Je retourne dans le dortoir déposer mon sac à dos et redescend pour rejoindre Séraphina avec un petit sourire.

- Tu veux commencer par où ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Ghostbusters - Rémi & Seraphina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seraphina - I can feel too much
» under the pale moonlight - Aisleen & Seraphina
» Seraphina - Sagittarius, gryffindor & emotions
» Rémi's yearbook
» Where did I go wrong ? | ft. Rémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Les hauteurs de Poudlard-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.