Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grand frère en carton - Edwige & Cardan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cardan A. Archeron
Cardan A. Archeron
Neutre & Magic'Artiste
Messages : 14


Grand frère en carton - Edwige & Cardan Empty
MessageSujet: Grand frère en carton - Edwige & Cardan   Grand frère en carton - Edwige & Cardan EmptyJeu 11 Avr - 1:57

Gif
Grand frère en carton
Tu as déconné la dernière fois et tu t'en veux. Parce que ta sœur a été attaquée, que c'est un professeur qui l'a trouvée dans les ruelles et qui l'a ramenée jusqu'à Poudlard. Tu aurais dû être là, pour la protéger, l'aider, la ramener après les soins de St Mangouste et si ton père t'a fait la morale en te demandant où tu pouvais bien être alors que ton rôle était d'être auprès de ta sœur, tu n'as pas eu besoin de lui pour t'en vouloir. Parce que tu t'en veux, tu culpabilises étant donné que l'attaque a failli être bien plus grave si le professeur n'avait pas été là. Surtout que Edwige, quand elle sort de St Mangouste, n'a pas la capacité d'user de magie comme elle le souhaite, elle est fatiguée et souvent un peu dans les vapes. En bref tu t'es empressé d'envoyer une lettre à ta sœur pour te faire pardonner mais aussi pour lui proposer un rendez-vous au zoomagique lors des prochaines vacances. Un moment seulement pour vous deux, avec un cadeau en plus pour te faire pardonner et de quoi pique-niquer tout en observant les animaux fantastiques.

A l'heure le jour du rendez-vous, tu l'attends avec un paquet sous le bras mais aussi un sachet couleur marron foncé, contenant de quoi prendre un petit-déjeuner à base de muffins, de fruits frais et de boisson allant du chocolat chaud au café noir sucré. Tu es stressé, parce que ce n'est pas ton genre d'oublier ta sœur au point de la laisser attendre pendant une heure de sorte qu'elle finisse par rentrer. Et tu ne t'es pas encore pardonné pour cela, la beuglante de ton père n'était pas nécessaire parce que tu t'en veux assez comme ça pour te flageller mentalement. La raison de ton oublie ? Simplement ton processus créatif qui parfois t'enferme pendant des heures dans une bulle. Tu aimerais dire que tu as eu un problème, un accident ou quelque chose de pas grave mais qui te permet d'avoir une excuse solide sauf que la vérité est là, tu as simplement crée des toiles jusqu'à pas d'heure et ce jour là tu n'as pas vu défiler les heures sur ton coucou magique accroché au dessus de la porte d'entrée de ton atelier.

Ce n'est pas une excuse mais c'est la vérité. Ca t'arrive de plus en plus souvent, de créer jusqu'à oublier l'endroit et les heures qui défilent. Alors tu t'es juré de ne rien créer les jours où tu dois voir ta sœur, comme ça tu ne te fais pas surprendre. Ainsi tu es à l'heure, propre et calme devant le zoomagique, avec un sourire sur le visage malgré ta mine soucieuse et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Edwige Archeron
Edwige Archeron
Serpentard
Messages : 101


Grand frère en carton - Edwige & Cardan Empty
MessageSujet: Re: Grand frère en carton - Edwige & Cardan   Grand frère en carton - Edwige & Cardan EmptySam 20 Avr - 12:31

Gif
Grand frère en carton
Observant son bras, Edwige soupire doucement en voyant la petite cicatrice qui est visible sur son avant-bras. Le professeur Winchester a réussi à faire beaucoup, malheureusement, ça n’a pas réparé entièrement l’épiderme. Bien sûr, la Serpentard aurait pu se rendre à l’infirmerie, mais elle ne l’a pas souhaité. Elle y va déjà bien assez en temps normal, pour y aller une nouvelle fois. Aussi, elle préfère ne rien dire. Par contre, Edwige sait que si Cardan vient à le voir, son frère aîné risque de s’en vouloir bien plus que de raison. Mais ce n’est pas le cas de la blonde qui se doute que si son frère n’a pas pu venir la récupérer, c’est qu’il avait une bonne raison. Et puis, elle est en vie ! Ce n’est pas comme si elle avait dû être hospitalisée ou autre. Bien sûr, ce qui l’a sauvé, c’est le fait que son enseignant n’était pas loin. Mais ce n’est plus le moment de penser à tout ça.

Voyant l’heure, Edwige voit qu’il est temps d’aller rejoindre son frère. Ils ont prévu de passer une journée ensemble. Souriant, elle enfile son pull par-dessus son débardeur, puis son manteau. Elle laisse ses cheveux libres dans son dos, avant de vérifier que tout est prêt. Elle a bien la petite boîte dans sa poche, pour le cadeau qu’elle a fait à Cardan. Elle espère que ça va plaire à son frère !

En arrivant, Edwige cherche immédiatement à repérer la silhouette de son frère. Et quand elle le voit, elle ne peut s’empêcher de sourire. Aussi, elle vient à s’avancer doucement, sans bruit, dans l’espoir de se glisser dans son dos sans qu’il la remarque. Et une fois derrière lui, Edwige vient à poser ses mains devant ses yeux. Et elle murmure à son oreille, se mettant sur la pointe des pieds. « Devine qui c’est ? » Edwige se met à rire, avant de contourner son frère. Puis elle vient à embrasser sa joue tendrement, avant de le serrer dans ses bras avec force. Elle se moque qu’ils sont au milieu de tout le monde, elle adore son frère. « Tu m’as manqué … » Elle murmure du bout des lèvres, mais elle est sincère. Et personne ne peut en doute. Le relâchant, un peu à contrecœur, elle regarde le sac qu’il tient dans ses mains. « Tu nous as pris quoi de bon ? J’ai pas mangé, alors autant te dire que j’ai trop faim ! » Elle rit doucement, avant de glisser son bras sous celui de Cardan. Elle se colle contre lui, tout en se mettant en marche. « Comment va le meilleur des frères ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cardan A. Archeron
Cardan A. Archeron
Neutre & Magic'Artiste
Messages : 14


Grand frère en carton - Edwige & Cardan Empty
MessageSujet: Re: Grand frère en carton - Edwige & Cardan   Grand frère en carton - Edwige & Cardan EmptySam 27 Avr - 7:53

Gif
Grand frère en carton
Tu attends, si longtemps alors que ça ne fait que quelques minutes mais pour toi elles semblent être des heures. Soudainement, témoignage de ton stress, tu portes ton pouce gauche à ta bouche pour en arracher les peaux d'un air distrais, comme tu le fais toujours quand tu angoisses ou que quelque chose ne va pas. Pire encore quand tu es en pleine création et que tu as le sentiment d'arriver à une impasse. Tu finis par saigner, ce qui te fait râler dans ta barbe alors que la douleur irradie de ton pouce jusqu'au reste de ton doigt, d'un coup. Mais ça c'est avant que ta vision se trouble et aussitôt la voix de ta sœur t'arrache un sourire amusé. Elle n'est pas en colère, si elle l'était elle n'aurait pas fait ça n'est-ce pas ? Tu te rassures comme tu le peux avant de te racler la gorge pour ravaler ton reste de stress. « Le père noël ? » Que tu dis avant de te tourner vers elle pour la serrer fort contre toi avant de l'embrasser tendrement sur le front. Enfin elle est là, bien vivante et sur ses deux jambes, une chose qui t'arrache un soupir d'apaisement. C'est comme si tu étais soudainement entier.

« Toi aussi Edwige, comment tu vas ? Comment tu te sens ? » Aussi une façon de lui demander comment elle va depuis l'autre soir où elle s'est faites agresser. Une chose que tu ne te pardonneras pas, c'était ton rôle d'être là et tu as manqué à tous tes devoirs, tu n'as aucune excuse, ça ne se reproduit plus. « Des muffins, des fruits et des boissons chaudes ! » Dis-tu en lui mettant le paquet dans les bras pour qu'elle puisse l'ouvrir et commencer son repas au moins avec un muffin, surtout si elle n'a rien mangé comme elle le mentionne. « Ca t'arrive souvent de partir le ventre vide ? J'espère que non ! » Sinon tu pourrais lui rappeler qu'elle a besoin de force pour affronter ses journées, surtout avec la maladie qui la ronge lentement. Tu ne veux pas en parler mais il n'empêche que ta sœur a besoin de force et qu'avec le ventre vide, elle n'en aura pas. « Le meilleur ? T'abuses ! Mais je vais bien... Je travaille beaucoup et toi les cours alors ? Tu t'en sors ? »

Parce qu'avec la maladie elle a du mal à suivre alors heureusement, vous avez de l'aide pour qu'elle rattrape ses cours et les professeurs se montrent souples avec les devoirs, une chose qui a un prix. Depuis deux années tu donnes assez à Poudlard pour qu'ils soient très agréables avec la famille Archeron. Tout a un prix, même le Conseil des Purs. Et il n'y a rien que tu ne ferais pas pour ta sœur. Alors, sourire aux lèvres, tu la guides jusqu'à l'entrée avant de prendre deux places puis en quelques secondes vous vous retrouvez dans les belles allées de cet endroit qui ne cesse d'être agrémenté avec des nouvelles créatures que les zoomagiciens sauvent régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Grand frère en carton - Edwige & Cardan Empty
MessageSujet: Re: Grand frère en carton - Edwige & Cardan   Grand frère en carton - Edwige & Cardan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frère en carton - Edwige & Cardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Malaki Rowle || grand frère
» (M/Libre) Grand frère Lestrange ft. Neymar Jr (négociable)
» Instinct || Cardan & Emrys
» Cardan - Le double visage
» Cardan - Je prends ce qui me revient de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Worcestershire :: Zoomagic-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.