-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As] Empty
MessageSujet: Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As]   Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As] EmptyVen 19 Avr - 23:17


Rencontre officielle.
@Rhysand de Montfort & @Zooey Spellman 
Bam. Bam. Bam. Asteria sent son cœur qui tambourine dans sa poitrine. Dire qu’elle est stressée serait un doux euphémisme, alors que c’est bien pire que ça. Elle sent son ventre qui est douloureux tellement l’angoisse lui tord les entrailles, alors qu’elle veut vérifier que tout est en ordre. Tournant donc la tête, la tatoueuse vérifie que rien ne traîne. Pas même une vieille lettre qu’elle aurait oublié de ranger. Même son carnet à dessins est parfaitement aligné sur la table basse, afin de ne pas paraître mal rangé. Une fois certaine que tout est à sa place, Asteria va jusqu’à la cuisine, pour vérifier que tout est encore chaud. Elle n’aura plus que le four à remettre en route, lorsque ses invités seront invités. Enfin surtout pour Zooey, car elle a demandé à Rhys de se ramener du sang pour lui. Elle veut qu’il se sente à l’aise d’être lui-même. En tout cas, la tatoueuse a préparé un bon rôti avec des pommes de terre, ainsi qu’une bûche en dessert. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a pas cuisiné autant, oubliant régulièrement de manger, mais elle espère que cela sera au goût de sa fille. C’est surtout pour elle qu’Asteria a passé autant de temps derrière les fourneaux cet après-midi.

Inspirant profondément, fermant les yeux dans l’espoir de se calmer, la tatoueuse tire nerveusement sur la robe pull noir qu’elle a enfilé. Asteria n’a pas pris la peine de mettre une paire de collants et pour cause, il fait plutôt bon dans son appartement. Quand elle a su que Zooey acceptait de venir, même si Noël est passé, la tatoueuse a été achetée un sapin. Elle l’a décoré en multicolore, avec des touches de blancs un peu plus prononcées malgré tout. Et à son pied, se trouvent plusieurs cadeaux, pour sa fille. Elle espère sincèrement que cela va lui plaire, et pour cause, Asteria n’a pas passé trop de temps avec elle ces derniers mois.
Entendant du bruit dans le couloir, la tatoueuse ouvre les yeux et regarde la porte d’entrée, comme si cette dernière allait prendre feu ou exploser. Est-ce que Zooey va arriver en première ? Ou est-ce que ça sera Rhysand ? Elle n’en sait rien du tout, mais elle prie pour que tout se passe bien. Et si en plus, les deux personnes qui comptent pour elle pouvaient s’entendre, Asteria en serait soulagée. Surtout qu’elle essaye de se rapprocher de sa fille depuis plusieurs semaines. Entendant frapper à la porte, la blonde se fige pendant quelques secondes, avant de se mettre en mouvement. Il faut qu’elle aille ouvrir, sinon cela paraîtra étrange. Une fois derrière la porte, la tatoueuse se force à sourire avant d’ouvrir, se demandant qui est le premier arrivé. « Hey ! »


 

Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As]   Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As] EmptyDim 28 Avr - 13:17





Bam, bam, bam t'as le coeur dans la gorge, t'es pas capable de dire deux mots cohérents alors que t'as décidé de prendre le magicobus pour rejoindre l'adresse que ta mère t'a laissé sur un parchemin. C'est aujourd'hui que tu vas retrouver une place dans son quotidien - du moins venir le découvrir. Tu sais pas à quoi t'attendre - tu as imaginé des centaines de fois le nouvel appartement de ta mère, là où elle vit aujourd'hui. Tu as imaginé des dessins aux murs, un endroit avec un bureau mal rangé où elle laisse trainer une aiguille à tatouer. T'as imaginé un lit à même le sol, à moitié défait, avec des vêtements qui y sont jetés comme elle aime mieux être dehors que dans le silence de son appartement. Tu as imaginé une cuisine assez grande pour cuisiner, pas assez grande pour prendre une place démesurée dans l'appartement. Une table rarement utilisée - préférant un canapé et un livre d'histoire de l'art ou une émission sur une télévision moldue.
Tu as imaginé des centaines de possibilités mais ce soir cela va devenir une certitude. Noël s'est déroulé dans le calme de tes souvenirs, et t'es contente de sortir du château et de tous les murmures que t'avais l'impression d'entendre sur ton chemin. Finalement le magicobus s'arrête et sonne ton prénom. Tu te lèves, avec ton sac en bandoulière qui a été agrandit pour pouvoir recevoir les petits cadeaux que t'as prévu pour ta mère, et tu sors. Merci ! Lâches-tu d'une voix étranglée. T'es devant l'immeuble, et tu inspires profondément pour te donner du courage.

T'as choisi une tenue plutôt sobre bien qu'assez colorée pour donner le sentiment que t'es là pour les fêtes de fin d'année. Sur un pantalon rouge à carreaux, t'as décidé de mettre un haut noir croisé qui montre plus de chaire que d'habitude - mais tu te sens parfaitement anglaise au moins. Tes Docs marteens rouge pour assembler le tout, et tes cheveux qui ont perdu un semblant de tes couleurs - un blanc et quelques pâles colorations qui font deviner que t'es habituée au genre. Tu ouvres la porte de l'immeuble, avant de rejoindre l'étage et l'appartement qui porte le nom de Spellman. Tu as le coeur qui va sortir de ta poitrine, t'en es certaine.
Tout ira bien, tout ira bien. Te répètes-tu avant de finalement frapper au montant de la porte en bois. Quelques secondes passent et tu te demandes si tu ne t'ais pas trompé d'étage, d'immeuble, de jour ? Mais finalement tu entends la serrure, et la porte s'ouvre en grand devant ta maman - tout sourire, dans un style impeccable mais avec l'air d'avoir peu dormi. Tu lui souris en retour - et fais pas tant attention au reste de l'appartement qu'à elle. Hey. Tu réponds tu le même ton et - mû par une envie irrésistible - tu viens la prendre dans tes bras, fermant les yeux pour la serrer contre toi aussi fort que tu peux.

Tu réalises comme ce moment importe pour toi finalement, et tu restes plus longtemps que ce qui pourrait être acceptable, contre ta maman. Joyeux Noël, maman. souffles-tu finalement en te détachant d'elle et en montrant ton sac. Je peux déposer les cadeaux quelque part ? Demandas-tu en rentrant finalement dans son intérieur, et réalisant comme tu étais loin - et à la fois pas vraiment - du compte. Des dessins, oui, mais tout est ordonné et coloré. Tout est chaleureux et familier. C'est là que tu avises la table déjà dressée - Quelqu'un se joint à nous ?


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre officielle. [Rhys/Zo/As]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18.03.2023 || réouverture officielle
» vampire hunter - Archie & Rhys
» Avoir les dents longues - Rhys & Rodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.