Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Traitres || Morrigan & Silas & Fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Fauve Greyback
Fauve Greyback
Créature
Messages : 29


Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  Empty
MessageSujet: Traitres || Morrigan & Silas & Fauve    Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  EmptySam 20 Avr - 6:06





Tu étais sans doute la meilleure traqueuse de la meute. Aucune proie ne pouvait t'échapper bien longtemps et tu avais assez de ténacité pour pouvoir les pourchasser durant des jours et des jours. Tu ne perdais ni la volonté, ni la patience pour cela. Tu étais une traqueuse née - ton loup était comme toi, exigeant une proie plutôt que de tuer n'importe qui qui passerait devant son chemin. Les autres te disaient capricieuse, mais tu aimais penser que tu étais juste la plus grande chasseuse du clan.
Alors quand en arrivant à Londres, plusieurs membres de la meute disparurent, tu te donnais pour mission de les retrouver. Surtout ceux-là les omégas qui avaient préféré fuir. Depuis des jours, tu tâchais de retrouver leurs traces - mais Londres était une ville immense avec des milliers d'odeurs, et il était plus difficile ici de te concentrer pour les trouver qu'en pleine forêt. C'est sans doute pour cela que tu avais mis aussi longtemps. Sans doute pour cela que finalement le hasard joua contre eux.

Tu trouvais sur les docks - non pour les rechercher, mais parfois tu suivais une autre de tes cibles favorites : Marlène McKinnon. Elle était là avec un autre sorcier, grand et brun, ténébreux et inquitant : Sirius Black. Lui aussi tu le connaissais, pour être un prof de Remus Lupin - ton frère. Le monde se faisait si petit qu'il te donnait le tournis. Comme quoi, un traitre attirait un traitre - mais Marlène était différente, et tu étais étonnée de la voir proche d'un Black. Peut être qu'elle était différente des autres sorcières. Peut être qu'elle avait cette sauvagerie dans le regard parce qu'elle était plus indomptable que les autres. Tu la suivais souvent, parce que tu voulais en savoir plus sur elle.
C'est là que tu le sentis. L'odeur de Silas était particulier - emprunt de peur et de retenu, presque aussi subtile que celui d'un vampire ou d'une vélane. Autant dire qu'il se fondait aisément dans la masse. Mais les notes plus sucrées et enflammées de Morrigan l'accompagnaient - alors tu sus qu'ils n'étaient pas loin.

Abandonnant Marlène à sa soirée, tu te décidais à les suivre, le coeur battant durement, l'excitation coulant dans tes veines à l'idée de finalement trouver les deux omégas. Tu sortis rapidement des bars et des restaurants pour rejoindre un espace plus industriuel. Plus abandonné. Un parfait endroit où se cacher. Je sais que vous êtes là. Murmures-tu avec un sourire sur les lèvres. Tu avances doucement entre les docks et les blocs de béton. L'odeur est plus présente ici, alors tu sais que tu t'approches du but. Finalement, tu te retrouves devant un grand entrepôt, et fait glisser la porte du portail qui va t'y mener dans un bruit strident. Loup y es-tu ? Que fais-tu ? Chantonnas-tu avant de refermer la porte derrière toi. Je sais que vous êtes là...



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Andersen
Morrigan Andersen
Moldue & Lycanthrope
Messages : 20


Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  Empty
MessageSujet: Re: Traitres || Morrigan & Silas & Fauve    Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  EmptyMer 24 Avr - 5:39





Elle était là, Morrigan pouvait la sentir. Elle peut sentir son odeur, horrible, qui lui chatouille les narines et la ramène à des souvenirs désagréables. Fauve est ici, évidemment, et elle rode un peu trop près des docks, un peu trop près de l'endroit où ils habitent. Ils n'ont pas d'alpha, ils sont vulnérables, et Morr commence à sentir la peur titiller ses nerfs, et la rendre un peu trop sur la défensive. Silas n'est pas encore rentré du travail, et elle ne sait pas si elle pourra gérer Fauve seule. Fauve est folle. Timbrée. Sans limite. Digne fille de son père. La porte de l'entrepôt s'ouvre, et elle s'apaise quand elle sent Silas rentrer. Elle ne lui laisse pas le temps de rentrer qu'elle fonce sur lui, posant un doigt sur sa bouche, les yeux écarquillés, quand elle sent son odeur se rapprocher.

"Fauve arrive."

Elle prend la main de Silas, et l'entraine dans un coin reculé de l'entrepôt, dans les ombres, afin de se cacher. Se cacher est futile, parce que Fauve les a senti, déjà, et qu'elle est une traqueuse hors paire. Elle va les trouver. Mais cette cachette, dans un recoin, leur laisse le temps de réfléchir, de penser à quelque chose. Et soudainement, le silence complet. Morrigan oublie même de respirer, mais c'est trop tard. "Je sais que vous êtes là." Sa voix n'est qu'un murmure, de l'extérieur, mais le corps de la louve se recouvre de frissons. Elle ne veut pas avoir peur, elle ne veut pas montrer à Fauve qu'elle a peur. Elle veut garder le contrôle de ses émotions.

Et le silence est brisé.

La porte du hangar s'ouvre dans un grincement métallique, et des pas résonnent à l'intérieur. "Loup y es-tu ? Que fais-tu ?" Morr lève les yeux vers Silas. Ils sont foutus. La porte se referme, elle ferme les yeux un instant. "Je sais que vous êtes là..." Morrigan rouvre les yeux, et regarde Silas. Il faut l'affronter. Sentant un courage inconnu monter en elle, elle s'avance dans la lumière de la lune, à moitié pleine, qui éclaire l'entrepôt à travers les grandes fenêtres.

"Fauve. Je pensais que tu aurais mis moins de temps pour venir à nous. Tu perds de tes talents de traqueuse."

Elle prend une voix rieuse, profitant de la force qu'elle ressent. Elle n'est plus dans la meute de Greyback, elle n'est plus une oméga, elle peut faire et dire ce qu'elle veut.

"Venir à une contre deux, c'est un pari risqué. Surtout depuis qu'on est plus tes larbins. Alors, tu veux faire quoi Fauve ? Hurler à la lune comme au bon vieux temps ?"

Elle te tient face à elle, mais assez loin pour anticiper ses gestes, les mains dans le dos, attendant que Silas vienne contre elle.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Silas Beauchamps
Silas Beauchamps
Loup-Garou
Messages : 13


Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  Empty
MessageSujet: Re: Traitres || Morrigan & Silas & Fauve    Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  EmptyVen 26 Avr - 16:04



We own the night

Mon travail se termine et je prends la route pour rentrer dans notre hangar, ayant hâte de retrouver Morrigan et de passer la soirée avec elle, en s’imaginant notre futur, en espérant qu’un jour notre vie soit meilleure. Que nous arrivons à rejoindre l’alpha que nous avons repéré et devenir des bêtas et plus des omégas. A trouver une meute où l’on se sentira bien et où on pourra essayer de davantage accepter notre nouvelle nature. Ça fait dix ans que je me transforme à chaque pleine lune et pourtant, j’ai toujours du mal avec cette partie de moi. Ce loup que j’ai encore du mal à contrôler.

Arrivant près des docks, je reconnais alors une odeur qui ne m’est pas étrangère. Une odeur que j’aurais préféré ne jamais recroiser. Fauve. Je me rends rapidement vers notre hangar, de peur qu’elle se soit prise à Morr. Cette fille est complètement folle que je n’ose imaginer ce qu’elle ferait à ma bien-aimée. Entrant dans le hangar, je suis accueilli par Morr et je suis soulagée de voir qu’elle n’a rien. Mais je n’ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle m’indique que Fauve est là et qu’elle m’entraîne à sa suite dans un petit coin reculé de l’entrepôt. Il est trop tard pour fuir maintenant et Fauve est une chasseuse hors pair donc on ne lui échapperait sûrement pas. J’entends alors sa voix se rapprocher et la porte s’ouvre tandis que des pas se font entendre. Je sens mon cœur battre la chamade mais j’essaye de faire en sorte qu’elle ne ressente pas ma peur et je serre la main de Morr alors qu’elle approche doucement. J’acquiesce alors quand elle me dit qu’on va devoir l’affronter et je n’ai pas le temps d’en dire davantage qu’elle se lève alors pour aller se placer face à elle. Je l’écoute et je vois qu’elle prend confiance en elle. Il faut que j’en fasse de même et je sors alors de ma cachette pour la rejoindre et me placer à ses côtés.

- Qu’est-ce que tu nous veux Fauve ?

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  Empty
MessageSujet: Re: Traitres || Morrigan & Silas & Fauve    Traitres || Morrigan & Silas & Fauve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitres || Morrigan & Silas & Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan - she wolf
» Traque || Remus & Fauve
» FAUVE || lycan, chasseuse, vorace
» FAUVE || hurlement sous la lune
» La Rose Noire. [Fauve/Severus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Les docks-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.