-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilianna Dolwin
Ilianna Dolwin
Demi-Vampire
Messages : 22


Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna] Empty
MessageSujet: Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna]   Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna] EmptyJeu 25 Avr - 13:18

 
Se perdre en forêt.
 @Raven Greenwood  & Edwige.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifFiancée. Ilianna n’arrive toujours pas à y croire. Comment sa mère a pu accepter une telle chose ? De la part de son beau-père, cela ne l’étonne même pas. Mais de sa mère ?! La blonde sait qu’elle ne l’a jamais porté dans son cœur, mais ce n’est pas une raison. Inspirant profondément pour se calmer, la demi-vampire termine son verre de sang. Cela l’aide à calmer ses nerfs un peu trop à vifs. C’est tellement dur pour elle. Surtout qu’elle est presque sûre que Tyler n’est pas au courant de sa nature. Elle ne doute pas que son beau-père a mis cela sous silence, afin que la famille de son fiancé ne refuse pas leur offre. Et elle est toujours en colère de savoir qu’elle a été vendue, en échange de l’argent. Cela la met dans une rage folle !

Inspirant, elle se retient de jeter son verre contre le mur. Il faut qu’elle sorte, ayant l’impression d’étouffer. Aussi Ilianna attrape simplement un pull avant de quitter le dortoir. Elle ne prend pas la peine de prendre une veste, de toute manière, ce n’est pas comme si elle ressentait le froid. Il faut qu’elle trouve sa meilleure amie. Celle qui est au courant de toute sa vie, et même de sa nature de demi-vampire ! Mais il ne lui reste plus qu’à lui dire maintenant qu’elle a rencontré son fiancé.
Cherchant dans les couloirs, Ilianna interroge également certains de leurs camarades. Et finalement, elle finit par la trouver, soulagée. Accélérant le pas, elle vient à entourer la brune de ses bras, alors qu’elle est en train de parler avec d’autres élèves. Venant embrasser sa joue, la blonde vient murmurer à son oreille. « Rav’, faut qu’on parle. » Elle attend que sa meilleure amie termine sa conversation avant de glisser son bras sous le sien. Et sans un mot de plus, ne voulant pas parler de ses problèmes au milieu du couloir de Poudlard, elle l’entraîne vers la sortie. Et comme d’habitude, elle va vers la forêt interdite ! Il a beau être tard, et la nuit va bientôt tombée, cela ne dérange pas Ilianna. Elle veut juste retrouver leur endroit, à l’abri de tout le monde, afin de pouvoir parler librement avec la Serpentard. Avançant, elle bout toujours de colère. Mais une fois qu’elles sont bien à l’intérieur, protégées par la végétation, Ilianna s’arrête et se tourne vers sa meilleure amie. « Pardon de t’avoir dérangé en pleine conversation mais j’avais vraiment besoin de te parler… » Elle se rend compte maintenant, que cela a peut-être dérangé la brune. Continuant d’avancer, enjambant un tronc qui est tombé, elle cherche ses mots. La blonde a besoin de mettre ses idées au clair. Puis finalement, elle décide de se lancer, sans chercher à contourner le problème. « Je l’ai rencontré. Il s’appelle Tyler et … Il est en septième année, chez Poufsouffle. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Raven Greenwood
Raven Greenwood
Moderniste
Messages : 14


Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna] Empty
MessageSujet: Re: Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna]   Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna] EmptyDim 5 Mai - 20:45

@Ilianna Dolwin et @Raven Greeweood



Se perdre en forêt




La journée avait passé vite, les cours s’étaient bien passés, mais c’est avec joie que Raven avait accepté d’aller étudier avec d’autres élèves. Étudier voulait en fait dire parler et avoir du plaisir en faisant semblant de faire les devoirs.. Du moins pour Raven. Elle faisait ses devoirs plus tard dans la soirée, dans son dortoir, en tranquillité. Elle se concentrait mieux de cette façon.

Pendant qu’elle parlait avec les autres, Raven sentit quelqu’un lui prendre le bras; surprise elle se retourna pour regarder qui s’était, en se doutant quand même un peu de qui ça pouvait être. Personne d’autre ne lui prenait le bras comme sa meilleure amie le faisait et c’est bien la seule personne qui avait la permission de le faire, puisque Raven n’était pas une fille colleuse. Comme de fait, Ilianna était à ses côtés et lui chuchotta à l’oreille :

- Rav, faut qu’on parle.

- Ok, donne moi cinq minutes…

D’un air plus sérieux, Raven la regarda et regarda ensuite les autres. Elle allait couper la conversation courte pour assister son amie dans ce qui se passait, parce qu’avec le regard qu’elle lui donnait, ça ne semblait pas être de bonnes nouvelles.

Dès que la conversation se termina, les deux jeunes filles se rendirent vers l’extérieur. Raven se doutait bien que son amie ne voulait pas parler devant les autres, en sachant que c’était peut-être complexe ou très personnel. Les deux allèrent en forêt pour avoir la paix.

- Pardon de t’avoir dérangé en pleine conversation, mais j’avais vraiment besoin de te parler…

- Y’a aucun problème, tu sais que je préfère passer du temps avec toi qu’avec les autres de toute façon… Qu’est-ce qui s’passe?

Raven était patiente, elle voyait qu’Ilianna était troublée par quelque chose, elle ne voulait pas la pousser à parler, donc elle la suivait en marchant dans la forêt, baguette en main, juste au cas.
Lorsqu’elle fut capable d’enfin dire ce qui pesait sur son coeur :

- Je l’ai rencontré. Il s’appelle Tyler et … Il est en septième année, chez Poufsouffle.

Raven s’arrêta pour la regarder, les yeux rempli de colère;

- Attend, tu parles de qui là? Ton fiancé? Tes parents vont vraiment faire ça? C’est fucked up. J’en reviens pas, voir qu’ils te case avec quelqu’un, on est plus au moyen âge… J’mexcuse, ça me fâche de voir que t’as pas de contrôle sur ta vie amoureuse… Comment tu te sens par rapport à lui?

Ce n’était pas la première fois que Raven disait son opinion sur la situation, en sachant très bien que son amie n’avait pas le choix. Elle prenait son bord à 100% et voulait la supporter du mieux qu'elle pouvait avec tout ça.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Se perdre en forêt. [Raven/Ilianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut qu'on discute... ft Ilianna
» Ilianna Dolwin ≣ Toujours sourire.
» Découverte d'un passé commun. [Abélard/Ilianna]
» Ilianna Dolwin ≣ toujours se méfier de l'eau qui dort.
» Perdre la tête || Lolan & Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Autour du château :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.