Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]

Aller en bas 
AuteurMessage
Achlys N. Malefoy
Achlys N. Malefoy
Préfet-en-chef
Messages : 45


Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser] Empty
MessageSujet: Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]   Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser] EmptyLun 6 Mai - 23:40



Pourquoi nous ne nous connaissons pas ?

feat Kaiser A. Malefoy

Décembre était arrivé et avec lui, une froidure humide qui ne cessait pas à s’immiscer partout. Le froid ne m’a jamais dérangé pour ma part. Je le préférais à la chaleur, car il vivifiait me donnant cette énergie trop souvent manquante. L’aube me voyait plonger dans le lac de Poudlard avec Stella m’accompagnant avec sa jovialité habituelle et là seulement, grelotant de mes membres, j’étais prêt à affronter une foule armée que dis-je, la faune au complet habitant cette école. Alors, j’en souriais de toute mes dents caressant la tête de ma bonne amie décuplant plus encore ce courage. Même si les cours manquaient aujourd’hui, car c’était samedi je ne supprimais pas ma routine pour autant en étant incapable. Alors, la matinée fut un entraînement au Quidditch, car même si je n’étais plus sur l’équipe principale j’en restais quand même un membre. Une courte réunion des préfets suivit, mais peu amène aujourd’hui à gérer nos taquineries entre Maxine et moi, je fus aller m’enfouir à la bibliothèque. J’étais irascible, colérique peu à peu que la lune retrouvait sa plénitude autant magnifique comme mortelle.
Et les examens approchaient eux aussi.

J’avais rempli des parchemins pour les cours d’alchimie, de divination et de potions de mon écriture élégante et lente de la main gauche. Je ne me pressais jamais appréciant le son du grattement de la plume contre le parchemin à l’odeur de l’encre noire même montant à mes narines sensibles. J’en étais à la métamorphose alors que je remplissais un parchemin sur la créature du loup-garou, vile et sanguinaire. Moi. Et je soupirais agacé de ne pas avoir le grimoire de G.M. Groulx, un sorcier ayant vécu au 19e siècle et encore le spécialiste de cette créature de nos jours. Grimoire en langue latine, nous le possédions au manoir et c’était ce qui causait mon désarroi actuellement : je ne l’avais pas avec moi ici.

Me laissant choir durement contre le dossier de la chaise, je me vis alors las à poser machinalement les yeux au travers la fenêtre. Il pleuvait abondamment depuis le début de l’après-midi et ça ne sembla pas prêt de s’arrêter.

Ressentant mon ventre gargouiller, je me rendis compte de ne pas avoir mangé ce midi. Couchée à mes pieds, Stella se relevait si soudainement que je la pensais justement affamée.

- On va aller manger, désolé je me suis laissé emporter aujourd’hui …

D’une main affectueuse, je lui caressais l’arrière de la tête alors qu’elle la releva signifiant son contentement. Mais ce n’était pas cela parce que Stella se mit alors debout pour avancer de quelques pas comme si elle était prête à me protéger. Intrigué par aucun danger apparent dans la bibliothèque de l’école, je compris pourtant bien assez rapidement son comportement lorsque je vis Kaiser Malefoy arriver jusqu’à moi. Mon estomac vide se retourna, un stress étrange telle la peur d’une situation inconnue et trouvant trop rapidement sa place en moi. Je me redressais faisant face à ce cousin dont je ne connaissais même pas l’existence avant le premier septembre dernier. Pourquoi se présentait-il ici juste cette année songeais-je à une entourloupe ou manipulation ? Connaissait-il l’embarras de ma famille à la suite de la déchéance mangemort avec la mort du Lord ?

- Bonjour. Veux-tu que je te fasse un peu de place ?

Commençais-je sur un sujet aussi neutre que pouvait l’être d’étudier pour les cours. Pendant ce temps, Stella revenait d’elle-même vers moi. Elle était aussi intriguée par Kaiser que moi.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Kaiser A. Malefoy
Kaiser A. Malefoy
Serpentard & Puriste
Messages : 34


Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]   Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser] EmptySam 18 Mai - 22:07

@Achlys N. Malefoy



Pourquoi nous ne nous connaissons pas ?


Tu détestes l'hiver et c'est peut-être à cause de cela que tu as décidé de t'enfermer dans la bibliothèque en ce samedi matin. Pourtant il y a de l'activité au village à côté de l'école, notamment une foire qui vient de s'installer et qui propose aux élèves de Poudlard, des tours de manège pour presque pas grand chose. Sauf que tu n'as pas envie d'y aller, tu pourrais inviter deux ou trois camarades sauf que la pluie glacée qui tombe sans s'arrêter depuis trois jours t'enlève toute envie de mettre le nez dehors. Heureusement tu n'auras pas à aller au village pour aujourd'hui et même, tu n'auras pas à sortir. Alors tu parviens à quitter ta salle commune non sans que cela te demande un effort monumental, car tu apprécies la chaleur de ton dortoir, de ton lit et surtout du chauffage au bois installé au centre de la pièce pour combattre l'humidité de la pluie. Cependant tu sais aussi que quelqu'un va se rendre à la bibliothèque ce matin, d'après tes informations et tu comptes bien aller à sa rencontre.

Tu possèdes en Angleterre deux cousins. Un que tu méprises ouvertement car il n'est pas digne d'être à la tête de la famille et le second dont tu ne sais rien, si ce n'est qu'il a forcément été touché par le rituel ignoble de la famille Malefoy, celui qui est appliqué sur ces terres. Dans un accord inutile entre Greyback et vous, alors que ce dernier n'est qu'un monstre à fuir car il mord les vôtres depuis longtemps, mettant en danger votre famille au passage. Si il arrive quoi que ce soit à Lucius, qui sera là pour assurer la suite des Malefoy en ces terres glacées ? Toi évidemment mais ton cousin aurait eu le droit d'en faire de même, sauf qu'on lui a ôté ce droit avant même qu'il ne puisse choisir. Et tu comptes bien aller à sa rencontre aujourd'hui, découvrir qui il est et peut-être t'en faire un allié si il accepte de te parler. Il sait qui tu es ou du moins s'en doute, car il était là lors de la cérémonie de répartition et tu as soigneusement croisé son regard ce soir là. Avant de l'éviter, il en a fait de même jusqu'à ce jour. Mais en ce samedi plein de pluie glacée, tu comptes bien découvrir qui est ton cher cousin.

Alors tu t'habilles avec ta tenue de Poudlard aux couleurs de ta maison, celle que tu as rejoint depuis la rentrée puis, tu glisses sous ton bras deux livres afin de travailler si ton cousin refuse la conversation, il faudra bien t'occuper n'est-ce pas ? Tu fais un bref passage par la salle commune où le déjeuner se termine, tu te rends compte que tu as oublié de manger jusque là et tu te prends un panier repas à emporter dans l'entrée, comme cela se fait souvent le samedi car plusieurs élèves mangent dehors notamment quand il y a des foires ou des spectacles à Pré-au-Lard. Et tu prends aussitôt le chemin de la bibliothèque car on t'a assuré que ton cousin s'y rendrait régulièrement. D'ailleurs quand tu arrives l'endroit est calme, il y a deux élèves qui discutent au fond et tu ne met pas longtemps à reconnaître la tignasse blonde de ton cousin, un pur Malefoy à n'en pas douter. Tu approches jusqu'à arriver à côté de lui, non sans observer son Croup qui semble prêt à te sauter à la gorge pour te dévorer si tu fais le moindre mal à son maître. « Bonjour ! Inutile, c'est toi que je viens voir. » Dis-tu avant de poser tes livres en face de lui, comme si il t'avait invité même si ce n'est pas le cas. « Alors nous sommes cousin. Je me présente si tu le veux, Kaiser Malefoy, fils de Ambrosius Malefoy, ton oncle. Je suis ravi de te rencontrer enfin, cousin ! » Dis-tu en lui tendant une main avec un sourire amical et surtout sincère, ce qui n'est pas souvent le cas te concernant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi nous ne nous connaissons pas ? [Kaiser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiser - Reprendre ce qui est mien
» Draco Dormiens Nunquam Titillandus || Aisleen & Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Ecosse :: Poudlard :: Les hauteurs de Poudlard :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.