Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 INEDIT ◊ les perles du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5736
Date d'inscription : 16/04/2016


INEDIT ◊ les perles du staff Empty
MessageSujet: INEDIT ◊ les perles du staff   INEDIT ◊ les perles du staff EmptySam 22 Avr - 20:15


Les perles du staff
C'qu'il se passe dans les coulisses
AVOUEZ LE - vous avez envie de savoir ce qu'il se passe en coulisse. Comment les admins gèrent le forum ? Comment est-ce qu'ils parlent de vous ? Tout ce qui se joue de l'autre côté de la scène, là où il n'y a personne pour nous surveiller ou pour savoir ce que l'on fait ? Et bien soyez heureux : on vous ouvre les portes des coulisses de ME :lool:

Découvrez les Perles du staff - la sélection très sélective de @James Potter sur tout ce qu'il s'est passé et dit durant cette année :siffle: ENJOY IT :troll:  


maraudeurs era (art'n'stick)  



Le design est l’un des éléments fondamentaux d’un forum. C’est la première chose que l’on voit en cliquant sur le lien. Grâce à Sirius, les notre sont des plus réussis !  Nous tentons de faire en sorte de vous surprendre à chaque fois, de changer les personnalités présentes dessus. Mais parfois certaines idées ne peuvent être retenues :
SIRIUS(parlant du dernier Header) J’en fais un avec James nu, avec une p’tite feuille de laurier – toute petite
JAMES - OUAIS mais mets quand même quelque chose pour cacher sinon tout le monde va complexer
SIRIUS - C’ le but ! M’en fous des autres !
Désolé de vous décevoir, mais suite à cette longue discussion nous avons décidé que vous ne verrez pas ce qui se cache dans le caleçon de l’un des maraudeurs en grand. Pour le bien de l’humanité bien entendu. Par contre on a de nouvelles idées pour les tendances été :
SIRIUS - Tout l'monde nu. Voilà. le meilleur style qui soit.
JAMES – Voilà pourquoi on te demande pas.
SIRIUS - Pff. Tu connais rien à la mode. Sirius sait. Retour au basique ils disent. c'le plus basique qui soit
JAMES – Tu sais que ça marche aussi pour McGO et Dumby ?
SIRIUS - erk. Nu avec des lunettes qui changent la vue et rend tout l'monde sexy . Sexy Dumby avec sa barbichette qui cache son kiki.


La grosse partie de notre boulot d’Admin est de gérer le forum, les validations, faire le tri dans les sujets et les inactifs mais également répondre à vos questions… On ne parle même pas des Mise à jour et les changements de design. Pour tout vous dire ca fait beaucoup de choses qui ne doivent pas être oubliés !  Heureusement Remus est là pour tout gérer.
REMUS – J’ai fini la liste. J’adore les listes. Je liste tout surtout les trucs importants.
James a une autre version des choses
JAMES - Quand je liste, j’ai besoin que les choses se fassent dans l’ordre, un besoin malsain et du coup je m’auto frustre résultat j’avance pas. A bas les listes !
Vous êtes nombreux à nous demander des DCs pour nous montrer à quel point vous nous aimez – et parce que vous avez une imagination des plus fertiles. Ou à nous faire des propositions pour améliorer le forum. Le staff prend bien évidemment le temps d’analyser chaque proposition. Enfin sur le principe :
JAMES - « On en discute on est en train d’en parler » - MYTHO DU JOUR POUR PAS PASSER POUR UNE EQUIPE QUI N’EN A RIEN A SECOUER
SIRIUS - Tu es mignonne 5 minutes plus tard Attends en fait on en a discuté mais on a pas posté : ON EST UNE EQUIPE DE FLEMMARD
JAMES – PARCE QUE BALEK
SIRIUS – LIBERTE
REMUS – En fait moi je m’en bas l’oignon


Mais parfois, ils nous arrivent tout de même d’être « sérieuses » et de discuter de l’avenir du forum, de nos personnages et de nos attentes pour la suite des choses… Mais ca finit toujours par devenir très bizarre. Attention vous allez découvrir dans les lignes qui suivent que Remus est un vrai anti-moldu :arrow : :
SIRIUS - moldus j'vais mettre Poor Little Thing, ca veut dire Pauvre petite chose.
REMUS - t'as raison, d'toute façon ils vont tous crever
Sirius a même prévu la fin du forum et sa révérence le moment venu.
JAMES – Sirius il a couché avec tout le monde.
SIRIUS - Sirius la Salope. OwO. De toute façon, il aura une maladie mortelle. Et mourra en 3 semaines. C’est mon plan quand je voudrais quitter le forum.
Pour finir ce petit sujet : Voici quelques phrases totalement sorties de leurs contextes What a Face ou pas tout à fait… A vous de voir :
REMUS – Tu touches, ca monte c’est tout. C’est mécanique.
SIRIUS – J’excuse pas. J’ignore. Ca s’appelle du Sadisme. Je suis dans ma période Fifty shades of Black
JAMES - Non mais à ce tarif là, autant être un chat : au moins tu peux te lécher
REMUS -  Ne nous donne pas un bout de carotte pour après la bouffer devant nous. C’est Déloyal.
JAMES - Non toi tu es une rpgiste faite pour les connards
SIRIUS – Personne lui crame le cul. Ou si Remus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INEDIT ◊ les perles du staff Empty
MessageSujet: Re: INEDIT ◊ les perles du staff   INEDIT ◊ les perles du staff EmptySam 22 Avr - 22:58

Ah ah je me suis bidonné en lisant

Un vrai staff de filou :fou:

Strangulot je vous n'aimmmm :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6617
Date d'inscription : 24/04/2016


INEDIT ◊ les perles du staff Empty
MessageSujet: Re: INEDIT ◊ les perles du staff   INEDIT ◊ les perles du staff EmptyDim 23 Avr - 2:35

REMUS – Tu touches, ca monte c’est tout. C’est mécanique. <= j'suis particulièrement fan de celle-ci :hin:Arrow
J'avoue : j'étais pliée aussi :rire::rire::rire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INEDIT ◊ les perles du staff Empty
MessageSujet: Re: INEDIT ◊ les perles du staff   INEDIT ◊ les perles du staff EmptyDim 23 Avr - 12:49

:rire: :rire: Merci James d'avoir documenté l'élaboration des headers et cie.
Remarque concernant les listes: je kiffe les listes. Mais si je dois rajouter un truc qui n'est pas dans l'ordre, j'ai besoin de re-écrire toute la liste Arrow puis, je passe mon temps à les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INEDIT ◊ les perles du staff Empty
MessageSujet: Re: INEDIT ◊ les perles du staff   INEDIT ◊ les perles du staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INEDIT ◊ les perles du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAFF, vos petits rois
» FORUMSPRING ◊ vos questions au staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Un an déjà ! :: Spécial Anniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.