Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 FORUMSPRING ◊ vos questions au staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5730
Date d'inscription : 16/04/2016


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptySam 22 Avr - 21:06


Forumspring
vos questions au staff
Bienvenue dans le Forumspring du staff ! Vous ne savez pas ce que c'est ? Le principe est simple : vous posez ici toutes les questions que vous voulez pour le staff, et nous répondrons avec le plus de sincérité ! Une seule règle : pas de règle. Vous pouvez nous poser des questions sur l'histoire du forum, sur nos passions, sur nos personnages, qu'importe : la parole est à vous. Tout ce que vous rêvez de savoir sur votre staff est à présent à votre portée :quoi:  !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyDim 23 Avr - 12:47

J'inaugure What a Face
Première question: quelle est la couleur des sous-vêtements de Dumby. J'ai vraiment besoin de savoir pour mon RP :elec:

Ou, plus sérieusement, comment en êtes-vous arrivées à (1) décider d'ouvrir le forum et (2) décider de l'ouvrir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyDim 23 Avr - 17:26

Coucou mon chat :love: je me permet de répondre en premier ! Je suis sur mon tel donc sois indulgente :mdr:

1 : Alors au début nous étions sur un forum hp un peu particulier que Lucie avait trouvée en lisant des fictions sur fanfiction.net. Elle jouait sirius en couple avec l'ancienne anastatia, moi je jouais Remus et James jouait déjà James. L'ancien Harry jouait Godric. A force d'être gavé par le staff on a fini par le quitter et l'ancien Harry à créé maraudeur en se basant sur sa fiction avec la potion de deuxième chance et tout le toutim. On voulait un forum libre et tranquille et on la eu !

2: simplement car on est partie toute les 5 donc on la ou est ensemble. Ensuite la fondatrice alias Harry est partie ainsi que Anastasia. Now ça roule super bien toute les trois !

Je laisse mes collègues agrémenter ma réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyDim 23 Avr - 17:44

Je rejoins totalement ce qui vient d'être dis. J'ajouterais simplement que Sirius m'est littéralement tombé dessus :mdr: J'étais même pas encore inscrite sous James que j'avais déjà un message dans les invités sur mon poste pour me dire : si tu t'inscris, je m'inscris! Donc dès le début c'était foutu.
C'est vrai à trois on a une très bonne dynamique ! What a Face

EDIT: pour ce qui est de la couleur des sous vêtements de Dumby... Qui te dis qu'il en porte ? Je suis certaine qu'il aime la brise passant sous sa robe de sorcier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyDim 23 Avr - 17:55

Moi j'ai rien décidé. On m'a obligé. On m'exploite pour mes talents évidents. #out
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyLun 24 Avr - 13:02


Donc ... Lucie a trouvé le forum en lisant la fanfiction de l'ancien Harry?

Autre question: quel est le perso avec lequel vous avez le plus de motiv' derniièrement?
Juste pour James: Quand Sirius t'es tombé dessus, vous aviez déjà RPotter ensemble? (bon, la question est un peu pour Sirius aussi :rire:)

PS - :yso: :yso: noooooon, Dumby sans slip :wut: :wut:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyLun 24 Avr - 14:27

Ouais - pas en lisant l'ancienne fanfiction de Harry, mais j'crois que j'ai lu la fict d'une membre qui donnait l'nom du forum. J'avais commencé à lire HP depuis genre deux mois, et j'étais plus qu' in love avec Sirius FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  1777200668 alors je voulais le jouer. Et fatalité - le message de James disant qu'il voulait James. Et Sirius libre. Alors j'ai sauté sur l'occasion pour dire à James que j'le prenais s'il venait aussi What a Face
et non - on a jamais rp ensemble :rire: - mais on a découvert qu'on avait des rpgistes-potes en commun, et que j'avais déjà graphé pour un d'ses forums y a quelques années. :zad: le monde du rp est tout petit :yso:

Le personnage qui m'inspire l'plus en ce moment ..... :rire::rire: j'aime tous mes bébés :yso: peut être Sirius (je m'en lasse pas :pfff:), Oswin (mon chouchou FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  1777200668) et Pandora (:fan2:) mais j'avoue que je m'éclate bien avec Sarah et Charles :red::red: et peut être qu'Allegra est plus calme en ce moment :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  EmptyLun 24 Avr - 23:51

Alors What a Face

Personnellement je dirais que c'est par phase pour moi. En ce moment c'est Evan, j'adore son côté vicieux et troll cramoisi :mdr: Mais sinon c'est vraiment suite à mes envies et mon état d'esprit du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty
MessageSujet: Re: FORUMSPRING ◊ vos questions au staff    FORUMSPRING ◊ vos questions au staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUMSPRING ◊ vos questions au staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUMSPRING ◊ toutes vos questions
» questions !
» STAFF, vos petits rois
» INEDIT ◊ les perles du staff
» FAQ || questions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Un an déjà ! :: Spécial Anniversaire-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.