-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sauterelle
Invité


questions ! Empty
MessageSujet: questions !   questions ! EmptyMer 19 Juil - 17:18

bonjouuuuur ! une amie m'a partagé votre forum, et nous pensons à vous rejoindre mais avant de m'inscrire, j'avais une petite question, histoire de ne pas faire de bêtise en élaborant mon personnage questions ! 1028547219 du coup pour la faire courte, j'imaginais intégrer la noble famille travers questions ! 642431832 avec un garçon qui serait en début trentaine avec pour feat stephen amell ! (je précise que même s'il a 42 ans IRL, je compte utiliser des ressources où il fait plus jeune, à l'époque de la série Arrow par exemple questions ! 1028547219 ). Donc, gamin puriste, éduqué à l'image de papa qui n'arrive pas à trouver son identité si bien qu'il suit ses traces et entame une carrière de politique magique au ministère pour rendre son père heureux mais il se rend compte que c'est une vie vide de sens et se retrouve a fréquenter des gens pas très bien, jusqu'à être embrigadé chez les mangemorts (vers ses 23 ans). il n'y restera pas longtemps, puisque sa petite amie (et aujourd'hui femme depuis presque un an) sera un peu son phare dans la nuit et parviendra à le sortir de tout ça et le faire retrouver ses idées claires quelques temps après son entrée chez les mangemorts questions ! 194775676 depuis, il est en reconversion professionnelle, j'hésite entre plusieurs domaines (du type archéomagie ou encore briseur de sortilèges) MAIS à la fois, sa femme étant membre de l'ordre du phénix, je me dis qu'il pourrait potentiellement devenir un espion pour eux, tout en gardant une couverture chez les mangemorts pour avoir quelqu'un d'infiltré ? ou alors, qu'il ait totalement quitté les mangemorts et soit tout de même un espion :hum: je ne sais pas si l'un ou l'autre des possibilités évoquées sont possibles, donc je préfère m'en remettre à vous histoire d'être sûre et de pas faire de bêtises avant de vous rejoindre. mon amie jouera donc la femme de mon bonhomme, mais j'en profite pour dire que si vous avez déjà des besoins ou idées de liens ou autre, n'hésitez surtout pas :fan2:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6628


questions ! Empty
MessageSujet: Re: questions !   questions ! EmptyMer 19 Juil - 18:43

Helloooo a toiii :red:
Un Travers rebelle c'est ce qu'on préfère ici. Clairement un personnage qui aurait sa place (et zéro souci pour le fc. On ne demande pas de limite d'écart d'âge anyways on laisse à chacun sa cohérence sur ce point :v:).
Parfaite trame que celle ci.
Dans la logique de notre forum, il a pu être espion pour l'ordre chez les mangemorts jusqu'à la mort de Voldemort (survenu en Août 1980). Après cela soit il continue à être espion près d'autres groupuscules ou alors il cherche sa voie dans le monde et peut être même risque la prison mais va user de ce double rôle pour s'en sortir ?

Les annexes des groupuscules :
Les ordres et Confrérie : https://maraudeurs-era.forumactif.org/t7816-ordres-le-duel-du-monde-magique
Les guildes : https://maraudeurs-era.forumactif.org/t7321-ministere-politique-magenmagot-ideaux-et-familles-de-sang-purs#107161

Il y a de quoi créer des confrontations et des raisons d'espionner les uns et les autres pour assurer la sécurité de chacun What a Face
À votre service si jamais :ha:
Revenir en haut Aller en bas
 
questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ || questions sur le forum
» Quelques questions
» Quelques questions et liens
» FORUMSPRING ◊ vos questions au staff
» FORUMSPRING ◊ toutes vos questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: Partenaires et invités :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.