Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ORDRES || le duel du monde magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


ORDRES || le duel du monde magique  Empty
MessageSujet: ORDRES || le duel du monde magique    ORDRES || le duel du monde magique  EmptyDim 7 Mai - 19:40



ORDRES
le duel de l'ombre
Depuis toujours, le véritable duel de pouvoir et d'idéologie qui se joue dans le monde magique est caché dans l'ombre. Il y a des puissances qui se battent sans que personne ne semble en avoir conscience et pourtant elles sont bien là. Elles agissent en toute discrétion, tendent à changer l'histoire et à influencer les esprits pour servir leurs intérêts.

Ordres et confrérie existent bel et bien, mais seuls les initiés sont au fait de cette présence - un jeu de duperies, de pouvoir et d'influence qui pose ses cartes quand le moment est propice. Et dans une période de troubles comme à la fin d'une guerre, c'est là que les puissances rentrent en jeu pour décider de l'avenir du monde.

La Confrérie de Morgane et l'Ordre de Merlin s'opposent dans une guerre tenace, à l'abri des regards des sorciers lambdas. Les ordres du Chat et de la Lune ne savent rien de la Confrérie, même si certain membre haut placé se doutent que les Ordres ont été crées dans un but et surtout contre un ennemi puissant. Le plus récent, l'Ordre du Phoenix voit ses membres les plus gradés au courant de l'existence de la Confrérie mais à la base cette branche a été crée pour lutter contre Grindelwald et toute influence de magie noire, que ce soit les mangemorts ou plus récemment, le Conseil des Purs.

La Confrérie se bat pour le pouvoir qu'importe les manières de l'atteindre, les Ordres sont pour la justice et l'équité. Une vision différentes du monde qui empêchera à jamais une quelconque entente entre les deux groupuscules.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


ORDRES || le duel du monde magique  Empty
MessageSujet: Re: ORDRES || le duel du monde magique    ORDRES || le duel du monde magique  EmptyDim 7 Mai - 19:41


La confrérie de Morgane
les douze signes du zodiaque



La naissance de la Confrérie
Aussi ancienne que le monde, existant avant Poudlard et les guildes, la Confrérie réunit des sorciers dans l'ombre d'un monde moldu qui voulait les exterminer. Rassemblés, ils se savaient plus forts ensemble et ont formé la première assemblé de sorcier, la première communauté et la première école. Ils se sont formés à la magie, ont créé les premiers sortilèges et certains disent même qu'ils sont les inventeurs de la baguette magique. L'histoire de la Confrérie est si ancienne, qu'il est bien difficile de savoir qui en est l'instigateur.

Au Moyen-Âge c'est la sorcière Morgane qui devient le Maitre de la Confrérie. Jusque là, il s'agissait d'éduquer les jeunes sorciers et de développer le savoir magique. Mais alors que les moldus se réunissent pour chasser et exterminer les sorciers; alors qu'il devient évident qu'il faut éduquer les plus jeunes pour qu'ils soient puissants, et qu'il est nécessaire de protéger la communauté, la Confrérie devient une arme. Sous l'impulsion de Morgane, elle se saisit de sa devise qui reste inchangée depuis : La puissance est dans le pouvoir. Le pouvoir nous rend puissants.  

Après cela, la Confrérie a évolué, dans l'ombre du monde et des puissances. Elle s'est renforcée autour des douze familles qui se disent à l'origine de sa création. Ainsi, même si les noms évoluent à mesure des siècles, il y a toujours douze sièges dans cette assemblée - si les membres sont bien nombreux, la hiérarchie de cette Confrérie reste inchangée : douze maitres élisent un grand maitre pour six années. Chaque familles représente un signe du zodiaque possède un protecteur. Et lorsqu'un nouveau membre obtient un siège et devient maitre, il doit sacrifier une chose - selon la coutume de sa maison - car aucun pouvoir ne s'obtient sans sacrifice.  

Le but de la Confrérie
La Confrérie n'a jamais quitté son premier but : protéger le monde magique et les sorciers. Convaincus que le pouvoir et la puissance sont les deux meilleures armes pour assurer la prospérité de leur monde, ils influencent ce dernier pour pousser les sorciers à devenir meilleur. Ils chassent la médiocrité et ne croient pas en l'égalité des chances - seul le pouvoir compte.

Les membres de la Confrérie ont à coeur de monter les échelons de la société magique et de pouvoir l'influencer par toutes les actions et les paroles possibles. Ce sont des politiciens, des avocats, des magicozoologistes, des médicomages, des joueurs de Quidditch professionnels, des artistes, des professeurs, des chercheurs... ils sont partout, mais s'élèvent bien souvent dans les strates les plus hautes de la société magiques car ils ont à coeur d'élever le monde magique vers la perfection et la puissance absolue.

Il y a eut des siècles où ils ont pu prendre le pouvoir ou être à la tête du monde magique - mais le plus souvent, ils agissent dans l'ombre et se font les murmures sages à l'oreille des décisionnaires.

Les règles de la Confrérie
► le pouvoir n'est pas dans le sang, c'est pourquoi les sangs mêlés et les nés moldus peuvent trouver une place dans les familles-membres.
► personne ne dira un mot de la Confrérie, ni ne dévoilera son existence aux non-initiés.
► le pouvoir s'acquiert par le sacrifice, c'est pourquoi chaque nouveau maitre devra souffrir pour obtenir son siège.
► aucun membre de la Confrérie ne pourra la quitter autrement que par la mort. C'est pourquoi, il est le résultat unique de la trahison.

Les sorciers célèbres et leur relation à la Confrérie
Morgane (septième siècle) si la Confrérie existait avant elle, c'est malgré tout Morgane qui en a fait ce qu'elle est aujourd'hui : un objet de puissance et de pouvoir. C'est pourquoi la Confrérie a pris son nom, a posteriori, afin de rendre hommage à cette sorcière qui a eu une vision pour sa communauté et a tout fait pour la mener à son bien.

Salazar Serpentard (onzième siècle) un des membres imminent, Salazar Serpentard en était membre, quand son père siégé comme Maitre. Il a prit sa suite, quand ce dernier est mort, sacrifiant ce qu'il aimait le plus au monde - ou celui qu'il aimait le plus au monde, une histoire tragique que les livres n'ont pas retenu, mais que la Confrérie n'a pas oublié. Car il était une chose qui empêchait Salazar de faire tout ce qu'il pouvait pour atteindre la puissance : l'amour.

Godric Gryffondor (onzième siècle) si les Gryffondors ont été membres de la Confrérie, Godric a refusé d'y prendre son siège. Il n'était pas prêt à sacrifier ce qu'il avait de plus précieux pour cela, et a préféré se vouer à son existence de professeur et de dragonnier. Malheureusement, trois années après son refus, c'est Salazar qui a été nommé maitre - et dans un duel à mort, ce dernier a pris la vie de Godric, lui préférant le pouvoir et la puissance.

Nicolas Flamel (treizième siècle) sang mêlé de talent, Nicolas Flamel avait le goût du pouvoir mais aussi un savoir immense en métamagie. Membre de la Confrérie, il l'a intégrée dès qu'il fut en âge de devenir un homme, pour atteindre son objectif premier : déjouer la mort. Contre toute attente, il a réussi, en découvrant la Pierre philosophale.

Grindelwald (vingtième siècle) élu grand maitre, du fait de son charisme, Grindelwald a mené la Confrérie au porte du pouvoir. Son éloquence et son influence ont réussi à sauver le monde magique de la guerre qui risquait de l'étrangler et des pertes innombrables que les sorciers auraient pu vivre. Son but était simple : après avoir vu la guerre détruire le monde moldu, il devait protéger son monde et la communauté magique. Il a tout fait pour cela, mettant en oeuvre des méthodes parfois contestées mais qui ont permis de sauver les siens - ce qu'il souhaitait, abandonnant sa liberté pour que la magie survive.

Voldemort (vingtième siècle) il aurait souhaité intégrer la Confrérie. Il en avait fait la demande, la recherchant une partie de sa vie, mais se voyant refuser l'accès à cette prestigieuse entité. Blessé par ce refus, il a alors tout fait pour créer une chose plus puissante et dévastatrice que ne l'aurait été la Confrérie. Une guerre de pouvoir, qu'il a bien failli gagner - si ce n'était de son avidité et de sa prétention qui ont fini par le détruire et le faire dévorer. Les raisons du refus de la Confrérie restent pour l'heure incertaines.



Gémeaux

Protecteur : Charybde et Scylla
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : A l'image de leur signe, ceux qui sont les futurs maîtres de cette famille doivent avoir un jumeau ou une jumelle. Les deux devront accéder au pouvoir, le ou la première règne pour dix années avant de devoir laisser sa place au second, après dix années à avoir été le maître suprême de toute une famille. Sauf que le pouvoir est vicieux, il rend accro et cette délicieuse addiction ne s'abandonne pas aisément. Alors depuis la création même de la Confrérie, jamais aucun jumeau n'a volontairement laissé sa place et après dix ans à gouverner, les deux jumeaux sont devenus des ennemis entre-temps et c'est un combat sanglant, un duel à mort qui s'engage entre les deux semblables. L'un tuant l'autre pour le pouvoir, soit pour garder sa place soit pour prendre ce qui lui revient de droit. Jamais aucun couple de jumeau n'a brisé cette tradition, le pouvoir est bien trop savoureux pour qu'on l'abandonne si aisément.

Nom : Carrow (Réservé)
Maitre : Aristée Carrow (PNJ)
Membre de la famille : @Amycus M. Carrow & @Alecto H. Carrow (A venir)


Cancer

Protecteur : Léviathan
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : c'est l'amour qui est laissé en arrière avec les Cancers. Dans un passé lointain, l'amour a bien failli faire perdre la tête à cette famille. Alors depuis, chaque nouveau maitre doit abandonner l'amour de sa vie - par rupture, par blessure, par abandon simple, l'amour est laissé en arrière pour n'être jamais plus recherché. Parce que l'amour rend faible et vulnérable - aucun de ces sorciers ne peut se le permettre.

Nom : Lestrange (sang pur)
Maitre : à venir
Membre de la famille : ici

   

Lion

Protecteur : Phaeton, fils d'Hélios
Rôle : Influencer, par l'argent ou leur éloquence, afin que cela profite à la Confrérie
Rituel sacrificiel : Hélios a perdu son fils qui a voulu être trop proche du soleil. Ses ailes ont alors fondu et le voila qui a traversé la terre. Une perte terrible, que les membres des Lions ont adopté pour sacrifice : chaque maitre abandonne sa capacité à avoir des enfants au moment où il prend la tête de la famille. Les femmes en prenant des potions qui met un terme à leur fertilité, les hommes en abandonnant leur virilité au profit du pouvoir. Pour eux, les enfants sont le bien les plus précieux, c'est pourquoi sacrifier la parentalité est la preuve qu'ils n'ont plus rien à perdre et sont prêts à tout pour le bien commun.

Nom : Greengrass (sang pur)
Maitre :  @Helen G. Mulciber
Membre de la famille : ici

Vierge

Protecteur : La Pythie  
Rôle : Voir l'avenir et aider la Confrérie afin qu'elle prospère
Rituel sacrificiel : De la Pythie ils ont reçu le don de voyance , tous les membres de la Confrérie en sont dotés. Alors afin de voir par-delà les apparences, ils sacrifient leur vue. Arrivé au rang de maitre, ils se brûlent les yeux pour pouvoir pousser les capacités leur don et voir sans limite tout ce qui existe et ce qui les entourent. Un sacrifice nécessaire pour être parfaitement en contrôle du don qui est le leur.

Nom : Gaunt (sang pur)
Maitre :  @Percival E. Gaunt
Membre de la famille :  @Luke Gaunt  


Balance

Protecteur : Méduse
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : les membres de cette famille abandonnent leur beauté quand ils deviennent maitre. Un sacrifice inspiré par Méduse et sa souffrance dû à son visage parfait. Alors cette famille se marque cruellement le visage pour n'avoir plus de beauté et ne pouvoir compter que sur leur charisme et leur pouvoir pour rester à leur place et faire entendre leur sagesse.

Nom : ici (sang mêlé)
Maitre : ici
Membre de la famille : ici


Scorpion

Protecteur : le Golem  
Rôle : Créer les potions et les poisons qui serviront la Confrérie
Rituel sacrificiel : À l’instar de l’animal terrifiant qui symbolise la Maison, le rituel qui permet d’accéder au siège du Scorpion tourne autour du poison. En effet, chaque futur Maître doit empoisonner volontairement son corps pour développer une résistance. Les plus faibles tomberont au combat, signe qu’ils sont indignes de recevoir cette responsabilité. Les plus forts, au contraire, seront en mesure d’entraîner leur métabolisme à résister à tous les types de poisons et de venins. Les organes finissent bien souvent fort endommagés, mais ce qui importe est le cœur qui continue de battre. De fait, le Maître du Scorpion est souvent spécialiste des potions et des poisons en tout genre.

Nom : Beauvais
Maitre : @Angélique Beauvais
Membre de la famille :  ici


Sagittaire

Protecteur : La Chimère  
Rôle : La protection juridique et politique. Les Sagittaires protègent les autres membres de la Confrérie quand ces derniers sont inquiétés par la justice.  
Rituel sacrificiel : l'humanité est laissé en arrière chez cette famille. Sacrifiée, parce qu'elle leur rend des sentiments qu'ils ne savent pas gérer. Alors, ils l'abandonnent, la sacrifie pour le bien de la Confrérie - et pour ouvrir aussi leur influence. Quand ils deviennent maitre : les hommes se font mordre par un lycan et les femmes se font maudire pour devenir harpie. Des malédictions pour leur faire perdre une humanité qui les rend trop émotif, et leur faire trouver une place dans une communauté hybride qui ouvre leur perspective d'influence.

Nom : De Villiers
Maitre : Apolline de Villiers (PNJ)
Membre de la famille :  @Seraphina de Villiers
@Cassian A. de Villiers

Capricorne

Protecteur : Les Erinyes
Rôle : Assassiner les traîtres, protéger la Confrérie coûte que coûte
Rituel sacrificiel : Les Capricornes sont les assassins de la Confrérie. Quand le moment est venu, que la fin approche, le maître actuel se prépare à laisser sa place et se fait assassiner par le futur maître. Il accepte son sort et part dans un jet de lumière verte afin que le suivant, plus jeune et aux idées nouvelles, prenne la place qui lui revient. Le futur maître peut-être de la famille ou pas, cela dépend de sa peur face à la mort. En effet le maître du Capricorne ne doit pas avoir peur de la mort, il l'accueille comme une amie et travaille avec elle pour anéantir les ennemis de la Confrérie. Lorsqu'un meurtre doit avoir lieu alors c'est le maître ou un membre de ce signe qui est envoyé pour réduire au silence le ou les cibles. Signe craint et respecté car ils se jouent de la mort et n'ont pas peur d'elle, ce sont des membres fiers et dangereux qu'il ne faut pas chercher bien longtemps. Ce sont aussi des duellistes exceptionnels qui maîtrisent la magie noire à la perfection. Les protectrices du Capricorne sont les Erynies car ce sont des déesses persécutrices, Mégère est la Haine, Tisiphone la Vengeance et Alecto, l'Implacable. A l'image de ces trois déesses, la Confrérie ne lâche jamais sa cible, la prend en grippe et réclame vengeance quoi qu'il arrive.

Nom : Barjow
Maitre : @Hannibal C. Barjow
Membre de la famille : ici


Verseau

Protecteur : Pégase
Rôle : Spécialistes des sortilèges/métamagie et fournisseur de baguettes
Rituel sacrificiel : Si la parole est d’argent, le silence est d’or. Ainsi dépourvus d’éloquence, les maîtres du Verseau doivent puiser dans l’essence même de la magie, abandonnant le velours des mots pour diriger d’une main de fer. Prononcer des formules n’est plus une nécessité; les sortilèges sont lancés avec efficacité dans un mutisme aussi désarmant qu’époustouflant. Pour prendre sa place sur le trône, le nouveau maître doit faire le sacrifice de sa voix.

Nom : Chevalier
Maitre : @Thaddeus Chevalier
Membre de la famille :
@P. Louis Chevalier
@Hayden Steve Winchester


Poisson

Protecteur : L'Hydre
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : ici

Nom : ici
Maitre : ici
Membre de la famille : ici
 


   

Bélier


Protecteur : Cerbère
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : Les émotions et sentiments positifs, une perte de temps. C’est aussi une trop grande distraction, surtout pour cette famille. Ils ont longtemps été dirigés par leur cœur qui les a, autrefois, mené à leur perte. Ainsi, le sacrifice est clair : renoncer à ressentir de la joie ou de l’amour afin de rester concentré sur l’objectif et monter en puissance. Pour cela, il faut accepter de se faire dévorer ces émotions par un détraqueur. Le maître se rend une fois par trimestre face à un détraqueur pour se débarrasser de ses émotions positives qui lui embrouillent le cerveau. Avec le temps, la partie du cerveau provoquant ses émotions est lésée et donc il n’est plus nécessaire de s’y rendre ou en tout cas plus aussi souvent.

Nom : Libre
Maitre :  
Membre de la famille : ici

Taureau

Protecteur : Le Minotaure
Rôle : ici
Rituel sacrificiel : Leur liberté - voila ce que sacrifient les membres de cette famille. En devenant maitre, ils font un serment inviolable offrant leur vie pour le bien de la Confrérie. Ils promettent de la servir, de faire tout ce qu'ils peuvent pour la faire grandir et pour atteindre les sommets de la réussite. Échouer c'est la mort assurée. Et pour le reste de leur vie, celle-ci appartient toute entière à la Confrérie uniquement.

Nom : ici
Maitre : ici
Membre de la famille : ici
 


Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5723
Date d'inscription : 16/04/2016


ORDRES || le duel du monde magique  Empty
MessageSujet: Re: ORDRES || le duel du monde magique    ORDRES || le duel du monde magique  EmptyDim 7 Mai - 19:41


Les Ordres magiques
la justice pour l'équité



La naissance des Ordres
Tout a débuté quand certains sorciers ont voulu prendre le pouvoir et user de leur puissance pour influencer le monde à leur intérêt. D'autres se sont réunis pour les arrêter, pour contre-balancer cette folie et assurer l'équilibre du monde. Les Ordres sont des sociétés secrètes, des rassemblements de sorciers qui oeuvrent pour assurer l'équilibre du monde, du bien et du mal, et mettre à mal les injustices. Ils se présentent comme des protecteurs, mettant en avant l'entraide, la justice et le courage avant le pouvoir.

Si les ordres sont aussi vieux que la Confrérie qu'ils combattent, leur influence semble plus discrète. Il en existe quatre en Angleterre, qui se sont développés à différentes époques, en réaction aux déséquilibres causés par la Confrérie, par l'Histoire ou par la folie des hommes.  

Intégrer les Ordres
Le plus souvent, ce sont les membres des ordres qui viennent recruter de nouveaux sorciers. Ils repèrent ceux qui - selon eux - répondent à leurs attentes et aux besoins de leur ordre. Ils les initient, les entrainent, les accompagnent jusqu'à ce que les nouvelles recrues soient capables d'être autonomes. L'entrainement est souvent intenses, amenant les nouvelles recrues à dépasser leurs limites.

Tous promettent de garder le secret de l'existence de l'ordre et de leur rôle en son sein. Tous, aussi, promettent d’œuvrer pour le bien commun, et de combattre leurs ennemis jusqu'à ce qu'il disparaisse ou jusqu'à la mort.

Leur ennemi mortel

La Confrérie de Morgane et les quatre Ordres se font la guerre depuis des siècles. L'Ordre de Merlin est le plus farouche opposant de la Confrérie, les Ordres du Chat et de la Lune auraient tendance à ignorer lexistence de cet ennemi mortel car c'est une guerre cachée, même si les plus gradés se doutent qu'il existe un ennemi qu'il faut combattre coûte que coûte. Enfin, l'Ordre du Phoenix a été crée contre Grindelwald mais a vu son influence grandir face aux mangemorts et par la suite, le Conseil des Purs. Un conflit qui n'est pas sans conséquence, en effet de nos jours le ministère est aux mains de l'Ordre de Merlin à travers Aloysia Gottlieb et Poudlard aurait tendance à obéir aux règles imposées par la Confrérie de Morgane, à travers le Conseil des Purs. Un duel que les sorciers lambdas ne voient pas, mais qui pourrait faire tomber le monde magique dans une nouvelle ère.



L'ordre de Merlin
depuis l'Antiquité

L'Ordre de Merlin existait bien avant le célèbre sorcier. Il a commencé à voir le jour à l'Antiquité, lorsque des sorciers ont commencé à user de leur pouvoir et de leur influence pour décider du mouvement du monde. D'autres se sont réunis pour lutter contre l'aristocratie et pour œuvrer pour le bien commun.

Au Moyen-Âge, Merlin a rejoint cet ordre et lui a donné un sens, une devise, un symbole. Il a organisé cette rébellion pour en faire une force et un pouvoir d'opposition face à la Confrérie de Morgane. C'est également lui qui a initié des sorciers à devenir des Assassins : bien qu'ils ne tuent pas si ils peuvent éviter le meurtre, leur rôle premier est de débusquer les membres de la Confrérie pour les mettre hors d'état de nuire (par emprisonnement, oubliette ou meurtre dans le pire des cas).

Aujourd'hui, l'Ordre de Merlin existe encore et continue d'œuvrer pour contrer la puissance de la Confrérie. Les membres de cet ordre sont partout : politiciens, artistes, sorciers d'influence, ils font tout pour éviter les injustices causées par les décisions de la Confrérie et pour faire disparaitre son influence qu'ils considèrent comme néfaste. Dans l'ombre, il existe toujours des Assassins, des sorciers qui sont prêts à user de tous les moyens pour faire disparaitre définitivement les membres les plus virulents de la Confrérie. Selon eux, le pouvoir amène le chaos.

L'ordre du Phénix
1950

L'Ordre du Phénix est le dernier ordre a avoir été créé. Les premiers sorciers se sont réunis suite à la prise de pouvoir de Grindelwald, terrifiés à l'idée de voir la magie noire devenir une arme pour détruire leur monde. Ils se sont alors entrainés à pouvoir devenir meilleurs que les mages noirs pour pouvoir un jour les contrer.

C'est avec Dumbledore, et la guerre contre Voldemort que l'Ordre du Phénix a vraiment pris de l'ampleur. Aujourd'hui c'est sans doute l'ordre le plus dynamique et accueillant le plus de nouveaux membres. C'est aussi l'ordre qui a perdu le plus de soldat ces trois dernières années. Les membres de l'Ordre sont des sorciers qui se battent contre les mages noirs, les mangemorts et les sorciers qui usent de la magie noire comme arme de prédilection.

L'Ordre du phénix est avant tout une armée. Les sorciers qui en sont membres sont là pour se battre - ce sont des combattants redoutables et redoutés qui se battent pour voir un nouveau monde grandir où l'origine du sang n'a plus d'importance et où chaque sorcier se sentira en sécurité.

L'ordre du Chat
Moyen-Âge

L'Ordre du Chat existe entre les deux mondes. A l'instar de son animal totémique, les sorciers qui sont membres de cet ordre vivent à la fois dans le monde magique et dans le monde moldu. C'est l'ordre qui est le plus mal vu - rendu responsable du massacre de Salem (entre autre) et des autres chasses aux sorcières qui ont eu court au moment de l'histoire. Pourquoi ? Simplement parce que l'Ordre du chat oeuvre dans le monde moldu : ils y sont intégrés, y ont des métiers et des familles et usent de la magie pour mettre fin aux injustices qui y ont court. Ils se font les justiciers et les héros des moldus.

Si les miracles existent, c'est sans doute parce qu'un membre de l'ordre du chat a œuvré à réparer une injustice. La plupart des sorciers de cet ordre sont devenus des médecins, des infirmiers, des psychothérapeutes, des chercheurs. Ils réalisent l'impossible pour sauver les moldus qui ont de l'importance pour eux. Mais à force d'être altruiste, ils ont failli dévoiler l'existence du monde magique plus d'une fois - une folie qui fait d'eux les membres les plus mal vus du monde magique.

L'ordre de la Lune
Antiquité

Les sorciers de l'Ordre de la lune sont des chasseurs de malédiction . Au départ, ce sont des sorciers qui ont été témoins de malédictions terribles dont les conséquences ont échappé aux sorciers qui les ont lancé : lycanthropie, vampirisme, harpie. Voila des malédictions qui ont créé des monstres, des créatures magiques qui n'auraient jamais dû exister. L'ordre de la lune a été créée pour mettre fin à ces malédictions. Non en détruisant les créatures, mais en essayant de faire disparaitre le mal qui les ronge.

Ce sont des chercheurs, des sorciers spécialistes de la métamagie, des magicozoologistes, des créatures elles-mêmes qui œuvrent à présent pour protéger les créatures magiques de la traque et de la folie des sorciers. Et qui œuvrent aussi pour réduire leurs souffrances, les aider à accepter ou à faire disparaitre la malédiction qui les touche et pour arrêter la propagation des dites-malédiction. Pour eux, les créatures magiques sont des créations de la magie noire - en ce sens, il est de la responsabilité des sorciers et du monde magique de protéger et d'aider ces âmes en souffrance, rongée par la magie qui en a fait des êtres hybrides.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ORDRES || le duel du monde magique  Empty
MessageSujet: Re: ORDRES || le duel du monde magique    ORDRES || le duel du monde magique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDRES || le duel du monde magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORDRES || les membres des ordres
» (Duel) Josie G. Thompson & Joey Maguire
» EVENT ◊ l'échange magique
» INTRIGUE 13 ◊ la coupe magique
» FORMULAIRE v La justice magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Everything about us :: L'Univers :: Annexes-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.