-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyDim 22 Oct - 21:31


Serdaigle vs Gryffondor
Selection 1


Capitaine
: @Raven Fawley
Attrapeur
: @Lysie Raye
Gardien
@Winfred Scotland
Poursuiveurs
: @Elena M. Rosier - @Triss E. Morgan - (libre)
Batteurs
: (libre)  - @Raven Fawley
 

Capitaine
: @James Potter
Attrapeur
: @Loukia S. Delenikas
Gardien
: (libre)
Poursuiveurs
: @James Potter - @Willow Zonko - @Anaël H. Grimaldy
Batteurs
: @Sirius O. Black - @Remus D. Lupin
 

Deuxième match de sélection.
La météo n'est pas vraiment favorable. Il y a du brouillard sur le terrain, pour le moment assez léger mais qui risque de s'épaissir. Et il fait aussi horriblement froid.

Fonctionnement des matchs

◊ Chaque fois qu'un supporter relève le défis "dragés" qu'il a tiré, il fait gagner des points à son équipe. (merci de rappeler votre défis en spoiler au début de votre poste)
◊ L'équipe qui reçoit le plus de soutient recevra 20 points bonus à la fin du Match.
◊ il n'y a pas d'ordre pour poster.
◊ Merci de mettre la bannière ou le nom de l'équipe que vous soutenez au début de vos réponses.
◊ Les commentateurs devront copier/coller les résumés des actions dans les topics adéquates.  


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 0:59



 
intrigue 6 - selection 2

Gryffy et Serdy
 
Veille de son match, le jaune et noir n'a pas d'autre choix que d'aller soutenir "sa femme" qui joue au poste de poursuiveuse chez les bleus et bronze. Rapidement, il avait piqué une écharpe des couleurs des aigles à une amie et l'avait tiré par le bras pour qu'elle l'accompagne au match. Il s'était même amusé à lui peinturluré la tronche de bleu et noir et avait fait la même pour lui. Grimpant les marches des tribunes, il la tient encore par la manche pour éviter qu'elle ne se défile.  

@Ysolte MacFusty t'as pas le droit de te défiler. C'est ta meilleure amie qui joue faut l'encourager

Le boulanger l'entraine tout devant et se met à hurler alors que les joueurs entrent sur le terrain.

@Triss E. Morgan fais leur bouffer leurs queues à ces lionceaux ! T'as intérêt de gagner ce match sinon...

D'un coup il se tait, et se tourne vers Ysolte pour lui offrir un sourire gêné et une superbe vue sur ses dents.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 13:19

La semaine précédente, t'avais été sur les mêmes marches, avec le même enthousiasme et les mêmes encouragements - à la différence que t'avais été seule parce que tes amis étaient tous sur le terrain, à virevolter dans les airs. Parfois, la sensation de liberté te manque: ça te manque de naviguer à plusieurs mètres du sol, dans l'insouciance. C'est donc avec envie et enthousiasme que tu suis le tournoi de Quidditch, dont le premier round avait vu Poufsouffle l'emporter face aux Serdaigles. Pourtant, pourtant, tu n'as pas été déçu du résultat. Si t'es une Aigle dans le coeur, Syla avait été dans l'équipe adversaire - et ça avait été difficile pour toi de supporter une équipe, face à l'autre.

Mais aujourd'hui, tu sais parfaitement qui supporter. Sans hésitation (bien que t'ais râlé), tu t'es retrouvé avec le visage aux couleurs de ta maison. Enfin, presque. Malgré tes protestations, @Simon U. Delcroix s'est appliqué à mettre du noir à défaut de bronze - mais cela n'a que peu d'importe car déjà, t'es aux premières loges. L'ambiance est électrique, et toi, t'as l'impression d'être montée sur des roulettes.

« Et si j'ai pas envie d'encourager Triss? » demandes-tu amusée à Simon, croisant les bras et affichant un air goguenard, alors que le Poufsouffle se met déjà à hurler. Il s'arrête un instant, visiblement gêné, et ça te fait marrer. T'en profites alors pour prendre le relai, tapant sur la rembarde pour faire plus de bruit.

« Allez les Aigles! Prouvez qu'vous êtes les maîtres des cieux!», t'amuses-tu rapidement, consciente du jeu de mot merdique. « C'mon @Lysie Raye! C't'un coup d'malchance que t'as eu la semaine dernière, ouvre-ton oeil de Lynx. Triss, attrape ce s...» t'interromps-tu finalement, alors qu'tu vois James filer vers les anneaux des Bleus, souaffle en main. Te penchant par-dessus la balustrade, tu te reprends: « @Winfred Scotland NOM D'UN SCROUTT A PETARD. WINNIEEE, ARRETE CE BUT !»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 18:07




Gryffy VS Serdy


Intrigue 6 - selection 2 - gradins

Vétue de bleue, la préado a fait plus fort cette fois. Si si, elle s'est faite des couettes bleues et est venue encourager l'équipe des serdaigle. Cette fois ils doivent gagner, il n'y a pas d'autre option. Devant la rembarde, elle remarque @Ysolte MacFusty accompagnée d'un garçon. Sourire taquin, la préado reste en arrière, à quelques pas et commence à hurler elle aussi vers le ciel.

Bravo l'gardien ! Tu gères ! Fais la passe à @Triss E. Morgan c'est la meilleure des poursuiveuse ! Allé dépèches !

Toute souriante, elle observe autour d'elle, scrute le match et remarque le capitaine de l'équipe adverse, @James Potter. Ses joues s'empourpre au souvenir du baiser qu'il lui a volé. Elle sait qu'elle ne doit plus y penser, mais c'est plus fort qu'elle. Secouant frénétiquement la tête, elle s'aperçoit que Win' vient d'esquiver un cogard.

Allé @Raven Fawley tu vaux mieux que ces deux batteurs du dimanche ! Montre leur qui c'est qui domine les airs, que les lions doivent rester à terre !

Contrairement au premier match, Kimmy est plus tranquille et se laisse aller. Elle fait même des sauts sur place et lève les mains pour que sa soeur de coeur finisse par la remarquer.

défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyLun 23 Oct - 19:56

Elle fixait le ciel gris et surtout le brouillard sur le terrain avec appréhension. La partie n'allait pas être facile, et elle ressentait un peu de nervosité. Mais c'était bien peu en comparaison de la joie qu'elle avait éprouvée en apprenant que c'était elle qui faisait le commentaire du match Gryffondor/Serdaigle. Ce fut donc avec entrain qu'elle se lança, cheveux détachés et sourire malicieux au visage.

« Eeeet nous revoilà pour assister au match opposant Gryffondor à Serdaigle, on souhaite bonne chance aux deux équipes, que le meilleur gagne ! »

Bon, si les Lions pouvaient gagner, ça l'arrangeait pas mal aussi. Mais elle passa cette pensée sous silence, jugeant préférable de ne pas faire part de ses opinions.

« Oulà, on attaque directement avec l'attrapeuse rouge & or, @Loukia S. Delenikas , celle qui, rappelons le, a permis la victoire à son équipe lors du dernier match ! Mal... Ehm, dommage pour eux, la balle est un peu trop rapide pour elle en ce début de match.  @Anaël H. Grimaldy tente une passe vers @James Potter, passe réussie, et ce dernier file vers les buts - il peut remercier @Remus D. Lupin pour avoir dévié ce cognard, ce mec est vraiment doué, - eeet... »

Grognements de déceptions chez les rouges & or, elle même laissa échapper une exclamation frustrée.

« ... non, @Winfred Scotland arrête le souaffle, faut reconnaître qu'il est rapide, tandis que l'attrapeuse des aigles, @Lysie Raye perds elle aussi le vif d'or de vue. Tiens, voilà Black - @Sirius O. Black - qui tente d'envoyer un cognard vers Winfred...
dommage pour lui, c'est vraiment bête, mais on souhaite bonne chance à notre... cher batteur pour la suite.
»

Hypocrisie, quand tu nous tiens. C'était stupide, mais c'était surtout comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 10:02

Il se retrouve à choisir entre sa soeur ou sa maison, décidant finalement de se grimer en bleu - parce qu'il a beau aimer Willow, il est un Serdaigle avant tout. Serdaigle a été sa maison durant sept ans, et il a toujours un grand attachement pour ses étudiants. C'est pour cela qu'il se retrouve dans le coin des professeurs avec la gueule d'un aiglon -
DELILAH - « LOW LOW LOW ! »  Il sourit, se tournant vers le petit lion qui s'agite à côté de lui. Delilah a voulu venir cette fois, assumant qu'elle voulait voir un vrai match de Quidditch - parce que son père le lui avait promis, mais qu'elle avait jamais pu. Alors Charles le lui a pas refusé, et quand elle a su que Willow jouait elle a voulu la soutenir. Être un petit lion, pour sa belle lionne. Alors elle la soutient, la gamine, et Charles peut juste sourire, et la trouvait craquante avec sa crinière qui volait autour d'elle au grè du vent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 10:55

Le temps semble se dégrader au fur et à mesure du match, ce qui la fit grimacer alors qu'elle tentait de suivre les actions du mieux qu'elle pouvait.

« @Triss E. Morgan repart à l'attaque, elle fait une passe, passe réussie, à @Elena M. Rosier. Pendant ce temps, première action de @Raven Fawley, la seule batteuse de l'équipe de Serdaigle d'ailleurs, mais qui n'en est pas moins habile, qui repousse un cognard au loin, évitant à un de ses coéquipiers de chuter. »

Elle l'admirait, en quelques sortes, Raven, d'être ainsi seule sur le terrain. C'était un gros désavantage, et pourtant la Serdaigle évoluait sur le terrain avec rapidité et efficacité.

« L'attrapeuse de Gryffondor, @Loukia S. Delenikas,  manque d'attraper le vif d'or, cette gamine doit d'ailleurs être une des plus jeunes de l'équipe, et @Lysie Raye en profite pour tenter à son tour... mais non, cette balle file comme la lumière. Et, OUCH ! Un cognard manque de faire tomber @Remus D. Lupin, le batteur des lions, alors qu'il tentait de repousser c'te truc. Il manque de tomber... non, il se rattrape.»

Elle réprima une grimace et enragea en voyant ledit batteur se tenir le visage et s'accrocher à son balais, évitant de justesse cette chute qui aurait pu aggraver son état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 12:00




Gryffy VS Serdy


Intrigue 6 - selection 2 - gradins

Kimmy s'amuse vraiment dans les gradins. Certes elle y est venue seule, mais elle repère vite sa grande soeur devant avec un mec. Toute souriante, elle sautille sur place et lève les yeux vers sa soeur de coeur, elle est fière de Triss. De toute façon c'est la meilleure. Sauf que quand le suspens se fait sentir et que c'est la poursuiveuse des aigles qui a la balle, Kimmy retient son soufle jusqu'à ce qu'un missile heurte sa grande soeur de coeur.

Triss, noooon !

Qu'elle crie la préado tandis que son ainée est tombée de son balai. Ses yeux deviennent peu à peu rouge alors qu'elle bouscule ses camarades pour aller tout devant et se pencher à la balustrade pour voir @Triss E. Morgan. Puis, elle s'agrippe à @Ysolte MacFusty qui est à présent juste à côté d'elle.

Elle va bien dis ? Hein ?

Une seule envie à présent, c'est que le match se termine pour voir et aider sa soeur de coeur.

défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 16:04

T'as pas pu t'empecher de sauter sur place, lorsque l'autre gardien de @Winfred Scotland a réussi a attrapé la balle sans soucis. Mais déjà, il passe à l'action suivante, renvoyant le souffle -  et tu pourrais parier quelques mornilles qu'il a prit une potion de surdité en venant sur le terrain. D'ailleurs, en parlant de pari ... Tu quittes le terrain des yeux, galvanisée par les dernières actions des Aigles:

« J'te parie 20 mornilles et une once de poudre de dragon qu'les bleus vont gagner c'match,» lui assures-tu, sourire goguenard au visage et main tendue dans sa direction.

En attendant, Triss et Elena naviguent dans les yeux, filant à toute vitesse en direction des anneaux adverses... jusqu'à ce que Triss ne prenne un cognard de plein fouet. Et elle dégringole, ton amie, alors qu'tes phalanges blanchissent contre la rembarde que tu serres fermement. Pendant un instant, tu retiens ton souffle - et meme les joueurs semblent aller au ralenti. Malgré les apparences, tu trouves que les lions restent somme toute fairplay bien que tu siffles entre tes dents quelque chose qui ressemble à Nom d'un dragon, Black....

C'est là qu'elle vient s'agripper, ta nouvelle soeur. Tu ne sais pas d'où elle sort, mais elle a l'air sérieusement troublée par la chute de Triss. Lui passant la main dans les cheveux, t'annonces enfin:

« Ne t'inquiètes pas pour elle, elle est solide. Hmm, d'ailleurs. Simon, j'te présente Kimmy, une autre d'mes soeurs. Kimmy, j'te présente Simon, l'ancien préfet des blaireaux et batteur d'son équipe. »

Sur quoi, tu reportes ton attention sur le terrain, où t'as juste le temps d'apercevoir Peter arreter le souaffle d'Elena. Tu grinces des dents, te penchant sur par dessus la balustrade.

« N'baisse pas les bras @Elena M. Rosier! Mais toi, @Raven Fawley, continue d'taper comme ca ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 16:29



 
intrigue 6 - selection 2

Gryffy et Serdy
 
Si elle n'en a pas envie qu'elle dit. Et ça fait rouler des yeux le boulanger.

T'as vraiment un strangulot d'esprit de contradiction.

Encourageant les bleus et bronze, Simon crie aussi fort que possible et applaudit pour encourager l'équipe. Il tourne un peu le regard vers Ysolte quand elle se met aussi à guegler.

J'crois bien que c'est la première fois que je t'entends autant hurler. Et les rouge et or s'avancent dangereusement vers les buts mais Winfred réceptionne la balle qui volait dangereusement vers ses anneaux. Et c'est les bleus qui attaquent cette fois, avec @Triss E. Morgan et @Elena M. Rosier

Allé ! Dépêchez vous de marquer et d'ouvrir le score.

Mais le gardien des lionceaux est à l’affut et stoppe le ballon. Tandis que Triss perd de l'altitude, elle s'est faite percutée par un cognard. Alors, Simon serre son poing prêt à insulter Black mais une gamine plus jeune se place entre lui et @Ysolte MacFusty. Elle semble vraiment inquiète la gamine. Et vu comment elle agrippe la MacFusty, elles doivent se connaitre.  

Salut Kimmy - qu'il dit en tapotant sur sa tête - Triss va bien t'inquiète. - Puis se tournant vers Ysolte - décidément ton géniteur est très fertile. En tout cas, elle te ressemble pas

Ca doit etre les cheveux ça, brun, blond, bref. Et il rit le boulanger, avant de reporter son regard sur le match.

@Triss E. Morgan lève-toi ! T'es une battante alors gagne moi ce match ! et @Sirius O. Black retire une seule fois sur elle et je te latte la tête.

Non mais ho, pas touche aux amis. Même lors des matchs.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMar 24 Oct - 18:28


J'vois les balais qui s'élancent - une musique dissonante de cris et d'hurlement m'entoure, et j'veux crier à mon tour. J'ai pas été difficile à convaincre Cosimo d'me faire entrer à Poudlard pour voir un match de Quidditch. D'me cacher parmi la foule des rouges pour m'faire passer pour une magicienne. Personne doit savoir, alors j'dis rien. J'dis rien - et j'regarde avec des étoiles dans les yeux tout c'qu'il se passe autour d'moi.
De la magie. Partout. Partout. Partout.  
Les bruits des balles projetées contre la gueule des joueurs, des supporters qui s'évertuent à les motiver, de la joie d'voir un souaffle - j'ai retenu ca - passer dans les buts. Et au milieu il s'trouve là, à briller par sa présence solaire : Anaël. Mon frère.

J'toujours rêvé d'le voir qui s'ébrouait sur son balai, parce qu'il est beau, en magicien. ALors j'pouvais pas faire passer l'occasion. Surtout qu'depuis trois jours j'vis chez Cosimo, alors c'était l'occasion ou jamais d'surprendre Anaël - d'lui dire que tout va bien. Depuis la dispute avec Papa dont il sait rien. Depuis qu'je suis partie sans l'idée de revenir. Y a tout qui s'accélère, et le ballet d'magie avant tout.
Puis j'le vois qui passe par loin - « Vas-y @Anaël H. Grimaldy c'est le meilleur Big Bro ! » J'gueule quand il passe avec ma voix fluette qui s'fait un chemin entre les cris d'tous. Et qu'il est beau, mon magicien, qu'il est beau sur son balai ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 14:53




Gryffy VS Serdy


Intrigue 6 - selection 2 - gradins

Ysolte, c'est officiellement une des grandes soeurs de Kimmy maintenant, liée par un nom en plus d'un foyer à présent. Elle n'aurait pu imaginer mieux. Sauf que là, là si, elle aurait préféré que Triss ne se prenne pas un cognard. Et c'est auprès de Ysolte qu'elle va chercher à se faire rassurer en espérant de tout coeur que sa soeur de coeur se relève intacte, et en un seul morceau.

Sauf qu'à côté de sa grande soeur, il y a ce gas qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors. Et qui se permet de lui tapoter affectueusement la tête. Reculant d'un pas et se collant à sa soeur préfère, la préado observe le boulanger d'un air de dire ne fais pas ça. Puis elle fait des va et vient vers ysolte et lui, laissant tomber la question au sujet du géniteur. Et tandis que le poufsouffle encourage sa soeur de coeur, Kimmy fait signe à Ysolte de se pencher un instant pour lui murmurer quelques mots.

Tu le connais depuis longtemps lui ? Tu sors souvent avec ?

Deux petites questions avant de reporter son regard sur le match.

@Raven Fawley gogogo tires dans la balle et venge Trissou ! @Triss E. Morgan fais attention !

Elle se racle la gorge et s'arrête de crier un instant. Ca commence à la bruler de crier ainsi, d'ici peu sa voix va la quitter si elle continue.
défi:

(c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 15:09


« Oulà, @Sirius O. Black semble être plutôt remonté, si on en juge la rapidité et la force avec laquelle il renvoie un cognard en direction de @Triss E. Morgan, qui chute... »

Elle ne réprima pas sa grimace lorsque la batteuse tomba à terre, sous les cris de ses coéquipiers et des supporters des aigles. Ç'avait dû être brutal, aussi fut-elle surprise de voir la joueuse remonter sur son balai.

« Wow, pourtant elle enfourche de nouveau son balai et elle décolle dans les airs ! Et @Elena M. Rosier fonce vers les buts des Gryffondor, elle lance le souaffle, souaffle arrêté par le gardien, @Peter L. Pettigrow . @Willow Zonko récupère le souaffle tout de suite après, fait la passe à @James Potter - passe qu'essaye d'intercepter @Triss E. Morgan mais qui rate, sans doute dû à sa côte fêlée - qui... le perd, sans doute trop occupé à élaborer une tactique. C'est "Elena M. Rosier" qui rattrape la balle, qui tente une passe à @Triss E. Morgan, mais elle aussi la perd, et le Souaffle repart aux mains des Gryffondor. Pendant ce temps, @Loukia S. Delenikas rate le vif d'or, Argh, les attrapeurs ont décidément bien du mal à l'avoir !»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 15:09

Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine à chaque passe, chaque toucher de souaffle et chaque tentative
de tir. Le Quidditch était quelque chose qui lui importait, on ne plaisantait pas avec ça !

« @Anaël H. Grimaldy récupère le souaffle laissé par @Elena M. Rosier , mais le perd quelques instants plus tard, erreur d'inattention peut être, pendant que @Remus D. Lupin remonte sur son balai et arpente le terrain jusqu'à ce qu-OH ! »

Elle enragea d'être ainsi condamnée à rester sur sa tour alors que son meilleur ami chute brutalement sur le sol, touché par un autre cognard.

« @Sirius O. Black le rattrape de justesse et envoie un cognard en direction de @Winfred Scotland. @Triss E. Morgan passe le souaffle à @Elena M. Rosier, qui le rattrape et fonce vers les buts des rouge & or... reste à voir si @Peter L. Pettigrow va l'arrêter... OUI, il l'arrête avec brio, et le souaffle et ce sont les Gryffondor qui reprennent la balle ! Décidément, les gardiens sont en forme aujourd'hui ! Pendant ce temps, @Lysie Raye suit le vif d'or avec détermination... elle s'en approche... ooolà, sa main glisse, et elle se rattrape de justesse !»

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 15:41

Sélection 2

Gryffondor VS Serdaigle


défi:

Happy n'a jamais été une grande fan de Quidditch, sans doute parce que c'est un sport beaucoup trop magique pour elle. Au mieux elle a suivi quelques compétitions dans le monde moldu, n'ayant pas envie d'être un poids qui n'aime rien, mais c'est bien tout. Pourtant aujourd'hui elle est là, dans les gradins, à déjà se maudire d'être venue. Qu'est-ce qu'elle fait là déjà, à grogner intérieurement à chaque fois que la foule encourageant les Serdaigles crient et s'agitent ?

Soutenir sa maison n'est pas à l'ordre du jour, en réalité elle se moque pas mal d'avoir été répartie chez les bleus et bronzes, en cinquième année qui plus est. Elle sait que Toby adore le Quidditch, mais lui soutient les lions rugissant auxquels il a un jour appartenu, et non les aigles brillants. Il lui a dit qu'il viendrait, pourtant elle ne le voit pas dans les gradins décorés de rouge et d'or, sans doute trop concentrée à t'observer toi. A se demander comment ça fonctionne vraiment, le Quidditch, parce qu'à part des adolescents qui volent sur des balais pour attraper certaines balles et pas d'autres, elle n'y comprend pas grand chose. La plus grosse – souaffle selon les dires de la commentatrice – passe de joueur en joueur, qu'importe leur maison. Chacun tente de marquer malgré les gardiens postés de chaque côté du terrain, on dirait du football en plus... aérien. Et ça n'a aucun sens. Sans parler de ceux qui frappent avec des battes – football ou baseball, on se demande – dans d'autres balles plus petites et plus solides, tout ça pour frapper d'autres joueurs. Certains tombent de balai, d'autres se mangent le sol, et finalement Happy se retrouve à espérer qu'il n'y ait pas trop de sang dans tout ce capharnaüm. Que tu sois pas touchée, surtout, par ces furies qu'envoient ceux que l'on nomme batteurs par quiconque les importunent. Drôle de sport, vraiment.

Toi tu poursuis le vif d'or, il paraît. Tu lui cours – voles – après comme si tu jouais ta vie, alors qu'elle elle s'inquiète surtout de te voir tomber. Surtout qu'en passant au-dessus des gradins tu glisses, et qu'elle sent son corps s'arrêter. Et si tu tombais ? Tu imagines le nombre d'os que tu te briserais ? Qu'importe que tu le fasses pour ta maison, elle préférerait que tu n'y perdes pas des morceaux d'os. Morbide – pourtant elle ne te lâche pas du regard, comme si cela pouvait t'empêcher de tomber. Comme s'il suffisait de cela pour que tu restes dans les airs, jusqu'à ce qu'elle se rappelle d'une chose.

Un bonbon qu'Arès lui a donné quelques jours auparavant, alors qu'ils se voyaient à Pré-au-Lard. Comme quoi cela permettrait à l'équipe qu'elle soutient de gagner, ce qui te ferait descendre de cet instable balai. Le sortant de sa poche, elle le glisse entre ses lèvres tout en se demandant si elle a vraiment eu raison de l'écouter lui. Lui le roi des farces stupides et des plans foireux. Et c'est lorsqu'elle sent l'intérieur de sa bouche s'enflammer qu'elle comprend que non, elle n'aurait pas dû. Et à peine ses lèvres s'entrouvent-elles que des flammes en jaillissent, incendiant une partie des gradins où personne – heureusement – ne se trouvait. Pendant un instant elle ne te regarde plus, occupée à plaquer ses mains sur sa bouche en souhaiter que cela cesse, et à maudire le Travers qui lui a donné cette connerie. A le traiter de tous les noms, et surtout à s'insulter d'idiote parce qu'elle a mangé cette mauvaise blague. Elle n'a plus qu'à espérer que tu gagnes par toi-même, même si le feu qu'elle a ainsi créé semble avoir déconcentré l'équipe adverse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 681 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 16:17

Défi:

Sélection 2
Serdaigle VS Gryffondor
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Deuxième match des lions dans ce tournoi, cette fois-ci contre les aigles. Serres acérées ou pas, Andromeda espère bien voir la maison de son cousin l'emporter. C'est qu'ils se défendent les bleus et bronzes, et que leur gardien sait protéger les cages de son équipe tout en évitant le cognard de Sirius. C'est un beau match, c'est indéniable, moins violent à n'en douter que celui contre les serpents. Trop de venin chez ces derniers pour qu'un affrontement avec eux soit sain, surtout que la majorité des joueurs verts et argents sont mauvais perdants, ce qui peut expliquer certaines blessures occasionnées. Willow et Loukia semblent néanmoins remises de leur blessure, à nouveau sur leur balai à traverser le terrain de bout en bout pour accomplir leurs missions respectives.

Alors elle crie avec les autres supporteurs des Gryffondors, profitant de cet instant hors du temps, la main de sa fille dans la sienne. La gamine aussi crie, mais sa voix est couverte par d'autres, alors les joueurs ne pourront sans doute pas l'entendre. C'est pas comme si on entendant autre chose qu'un hurlement confus et bestial provenant des gradins, cela dit. « Loukia ! Loukia ! » « Allez Loukia, attrape le vif d'or comme la dernière fois, on sait que tu peux le faire ! Fais gagner Gryffondor, vas-y ! » On repassera pour le professionnalisme et l'impartialité des professeurs – au Quidditch ces notions n'existent pas. « Allez Willow ! Allez James ! Allez Anaël ! Vous êtes les meilleurs, le souaffle est à vous ! Allez les attrapeurs, vous pouvez le faire ! Continuez comme ça, leur gardien ne tiendra pas longtemps ! » On parlera pas non plus d'exagération, hein. « Peter tu ne laisses rien passer, tu nous as déjà montré que tu peux tout arrêter ! Sirius et Remus, go go go, y'a pas plus forts que vous comme batteurs, prouvez-le maintenant ! » Sa fille acclamant toujours l'attrapeuse rouge et or à ses côtés, Andromeda encourage sans cesse l'équipe des lions, fière que son cousin en fasse partie.

code by lizzou × gifs by Google

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 17:51

Y'a Simon d'un coté, et Kimmy de l'autre. Et devant, s'affrontant dans les cieux, y'a tes amies. Et si Triss semble mal en point, Raven affiche un air féroce. Tu sais qu'elle ne va pas en découdre, la bleue, tapant dans un cognard puis un autre sans se fatiguer - pour le moment. Echarpe en main, tu t'appretes à motiver de nouveau les troupes ; Simon finit néanmoins par t'interrompre, et tu le gratifies d'un sourire interrogatif, avant de poser tes yeux sur la petite blonde.

« Mon père? », répètes-tu sans comprendre, avant d'ajouter. « Ah, Kimmy a été adopté pendant les dernières vacances, meme si ca fait quelques années qu'elle vit avec nous, » continues-tu, gratifiant Kimmy - cette fois-ci - d'un rapide sourire. Mais déjà, la gamine lui demande de se pencher vers elle. Tu le fais, parce que tu demandes bien ce qu'elle te veut, retenant un rire amusé lorsqu'elle murmure au creux de ton oreille. Pour toute réponse, tu passes sa main dans les cheveux, répondant à voix haute:

« On s'connait d'puis la première année. C't'aussi un ami de Triss, tu sais. Et il fait de super bons...» commences-tu avant de te reprendre. Parler de nourriture avec Kimmy, tu le sais, est un sujet malvenu. « ... mais concentre-toi sur le match. C'est que ...  AARRRR» , laisses-tu échapper, alors que le vif échappe de nouveau des doigts de Lysie. Et ce AAARRR de déception, il s'échappe de nouveau d'entre tes lèvres lorsque Peter vient de nouveau bloquer le tire d'Elena. Décidément, les gardiens de ce match avaient l'arret sur.

« Vas-y @Elena M. Rosier, retente ta chance! Et toi, @Lysie Raye, NE LACHE RIEN!!! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 18:11



 
intrigue 6 - selection 2

Gryffy et Serdy
 
Le boulanger se détourne un moment du match et pose ses yeux sur les deux soeurs qui sont devant lui. Amusé par la situation, il évoque la fertilité du géniteur d'Ysolte avant de tapoter sur la tête de la plus jeune. Simple geste d'affection plus ou moins mignon. Enfin, elle semble pas le prendre ainsi l'aiglonne. Tant pis.

Ho je vois ça explique les couleurs de cheveux. Félicitation pour ton adoption alors

Clin d'oeil amusé avant de lancer une nouvelle fois des encouragements vers le ciel. C'est qu'il ne faudrait pas délaisser les bleus et bronze. Pendant ce temps les deux soeurs échangent et les derniers mots de la préfète ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Sourire jusqu'aux oreilles, il se tourne de nouveau vers les deux bleues.

Gateaux, de toutes sortes, de toutes tailles. J'ai un nouvel éclair, un prototype. Il est dans mon sac d'ailleurs, tu en veux ?

Mais l'action des rouge et or remet Simon dans le match et il prie pour que... OUI, @Triss E. Morgan s'empare de la balle, elle s'avance malgré sa chute précédente.

@Triss E. Morgan, si tu mets un but, je pose un genou à terre à la fin du match

Pour rire ou sérieusement ? Devinez.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyMer 25 Oct - 19:25



« Eeeet @Loukia S. Delenikas repart à la poursuite du vif d'or, c'est qu'elle sont tenaces les attrapeuses des deux équipes, tiens ! elle viens d'empêcher @Lysie Raye de tomber, c'est beau ça, ça nous rappelle que le Quidditch c'est aussi du fairplay... pour certains ! »

En disant ça elle pense aux Serpentards mais elle évite de rajouter quelque chose, vaut mieux éviter d'envenimer la situation.

« @Willow Zonko enchaîne - je l'aime bien personnellement, elle est sympa comme fille mais hmm bref - file vers les buts des aigles, souaffle sous le bras, mais c'est sans compter @Triss E. Morgan, qui semble bien décidée à repartir, qui lui pique la balle et la passe à @Elena M. Rosier, qui fonce vers les buts adverses, tire, eeeet... non, elle vise à côté, la faute probablement au brouillard.  @Raven Fawley semble elle un peu remontée, et elle dévie un cognard qui s'en va sans toucher personne dans l'équipe des rouge & or. Pendant ce temps, les deux attrapeuses - @Loukia S. Delenikas et @Lysie Raye - se livrent un duel sans merci en repartant à la poursuite du vif d'or, chacune leur tour, mais manifestement le temps ne joue pas en leur faveur puisqu'elles n'arrivent pas à l'attraper.  »

Elle soupire de soulagement, faut dire qu'elle a un peu flippé lorsque Elena s'est approchée de leurs buts. Le match semble s'allonger, dure bien plus longtemps que le premier qu'elle a commenté. Et, même si c'est un peu tendu, ça devient de plus en plus amusant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   EmptyJeu 26 Oct - 3:00



« @Anaël H. Grimaldy fais la passe à son capitaine, alors que @Remus D. Lupin... manque de s'écraser au sol, chute heureusement ralentie par les sortilèges. »

Sa bouche s'assèche en voyant le Gryffondor chuter - pour de bon cette fois. L'équipe ne se retrouvait plus qu'avec un seul batteur, et Remus était à terre. Il était temps que ce match s'arrête. Elle lève les yeux vers Loukia et serre les dents, la priant intérieurement d'attraper le vif d'or.

« @Loukia S. Delenikas s'approche du vif... celui ci disparaît au tournant. @Sirius O. Black renvoi un cognard en direction d'@Elena M. Rosier - il est en forme. @Loukia S. Delenikas et @Lysie Raye commencent un match à se disputer le vif d'or, quand... »

Elle s'arrête en voyant Lysie s'approcher du vif. Même si elle souhaite que ce match se termine, elle serre les dents encore plus fort, faisant rapidement un calcul mental dans sa tête. Si Serdaigle gagnait, Gryffondor se retrouverait toujours en tête, derrière Poufsouffle.

« Elle s'en approche... et... et... Elle l'attrape ! »

Nouveau grincement. Allez, il faut se montrer fairplay, les Serdaigle ont bien joué.

« Allez, on les félicite pour cette victoire, on félicite aussi les lions d'avoir tenu avec acharnement, bravo aux deux équipes pour nous avoir offert un match de qualité - le temps a filé vite ! On se retrouve aux demies-finales, d'ici là, je crois qu'un chocolat chaud s'impose ! »

C'est pas si terrible que ça, après tout. En fait, le truc le plus grave, c'est Remus à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty
MessageSujet: Re: selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor    selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selection 2 ◊ serdaigle vs gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selection 1 ◊ serdaigle vs poufsouffle
» sélection 1 ◊ gryffondor vs serpentard
» selection 3 ◊ serdaigle vs serpentard
» selection 3 ◊ gryffondor vs poufsouffle
» selection 2 ◊ serpentard vs poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Tournoi de Quidditch :: Les gradins-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.