Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 #7 - Le hibou vous relooke !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptySam 3 Mar - 13:28


La chronique de J.S.K –





« Bonjour, bonsoir, ici J.S.K, toujours à votre service, toujours là pour vous. Et aujourd'hui, parlons d'un sujet sérieux, un sujet qui me tient à coeur, un sujet de la plus haute importance : la mode. Parce que j'peux vous dire que j'en ai vu des cas en me promenant dans le château et je ne peux plus laisser passer ces faux-pas. Amis de Poudlard, l'heure est venue pour vous de vous refaire une beauté et d'être au top des défilés sorciers. »

Parlons peu, parlons, plusieurs d'entre vous ont besoin de prendre des réel cours en matière de mode. D'ailleurs j'vais en toucher deux mots à notre très cher Dumbledore, histoire qu'on intègre des réels cours. Non ? Il y en a à dire sur votre goût de la mode qui est ... assez médiocre, disons le.

Premièrement, les couleurs. Les couleurs en vogue en ce moment sont le noir (par Merlin, sans dec' ?), le bleu nuit, le rouge foncé, et le vert sapin. Mais attention mes petits hiboux, une seule couleur à la fois ! Une couleur suffira à sublimer votre teint. Vu que nous sommes perdus au fin fond de l'Ecosse, nous avons le teint pâle, pour la plupart. Même si les couleurs foncées nous font ressembler à des vampires, ça fait ressortir notre couleur porcelaine et ça, on adore. Pour ceux qui le teint métisse (salut les frangins Shacklebolt) voire plus foncé, penchez plutôt pour des couleurs plus claires et vous serez ra-yo-nnant.
Bon deuxièmement, il faut parler des motifs. Les carreaux, les rayures, les pois c'est bien beau mais par pitié, arrêtez de tout mélanger ! Un motif à la fois, sinon vous allez  ressembler à un blason d'un vieux clan barbare Ecossais. Vous ne voulez pas ressembler à un blason pas vrai ?  Une veste à carreaux irait parfaitement avec un pantalon noir simple, pas la peine d'en faire des caisses. La mode c'est aussi de la simplicité, n'oubliez jamais ça.

Et dernièrement, les matières. En ce moment, vu les températures estivales, penchez plutôt pour de la soie, ou du coton. Ça ne tiendra pas chaud, je peux vous l'assurer ! J'vous assure, j'vous mettrais des amendes pour outrage à la mode si les conneries continuent. J'vous aurais prévenu.

Cape du créateur Armandino Lebonfil 



Et du côté moldu ?




Du côté des moldus, j'peux vous assurer que la mode est bien plus en avance que de notre côté. Chez eux, y'a des explosions de couleurs, de style, qui feraient tâche chez nous. Et oui mes loustics, si j'vous ai donné des conseils juste avant, c'est pour ne pas paraître trop ... différent dans notre monde. Etre différent c'est mal vu par chez nous apparemment, même si ça réussit plutôt bien à quelques exceptions que nous verrons juste après.
Chez le moldu, la matière tendance c'est le cuir du côté de Camden Town et sinon ... des matières basiques. Au niveau des couleurs, on a des styles assez épileptiques, j'vous jure que j'ai failli perdre un œil en allant chercher des infos de l'autre côté. Du jaune, du orange et même, tenez vous bien, les deux à la fois ! Déjà que le jaune c'est pas jojo mais alors le jaune ET le orange !
Sérieusement ? Les couleurs c'est cool, mais juste pas celle-là.




Les top du top de la mode à Poudlard


Il fallait que je vous parle des camarades qui sont les plus beaux, les mieux fringués, histoire que vous voyez de qui vous inspirer. Au top du top, en numéro un, nous avons bien évidemment les Maraudeurs, nos chouchous, nos amours et non, ils nous payent pas pour qu'on parle d'eux. Mais il faut avouer que le style débraillé de Peter, le style sérieux de Remus, le style je-m'en-foustime de James et le style rock de Sirius (si tu lis ça, toi et moi faut qu'on s'cale une aprem à  Camden Black), je comprends que tout le monde se retourne sur leur passage. Ils sont magnifiques, incroyables, on voudrait tous leur ressembler.

Du côté des filles, on a bien évidemment la belle et la magnifique Pandora, à qui la grossesse sied magnifiquement bien. Ça la rend encore plus belle et ne parlons pas de son style d'enfant sage et de ses robes incroyables. Nous avons aussi la belle, la sublime Light, qui est tout aussi rock'n'roll que son frangin. Mention honorable aux autres membres des Bizzar Wizzards aussi, à quand l'autre concert les gars ?

On a vu :


Parce que le gossip, on adore ça. C'est vrai, au début j'étais pas pour, j'me disais que j'pouvais ruiner des réputations. Et puis j'ai appris à m'en foutre et à fouiner partout pour dénicher des petits trucs cools. Place aux images.



Il semblerait que notre beau Adriel Mulciber se soit habillé les yeux fermés ce jour là. On ne sait pas c'était quel événement, mais nous nous y sommes incrustés pour notre plus grand bonheur et nous avons réussi à prendre ce cliché ... particulier. Le chapeau ? La chemise à fleurs ? Il s'est passé quoi dans la tête de Mulciber pour qu'il se vêtisse ainsi ? 
Spotted, la belle Abigaëlle MacFusty dans un bus moldu, à moitié ivre, ou on ne sait sous quelle autre substance. Elle s'amuse avec ce qui semble être un briquet moldu, une sorte d'objet qui fait du feu, incroyable invention. Alors MacFusty, quelque chose à oublier ? en tout cas, on adore ce bleu que tu portes, il te va à ravir ma chérie.


Le mot pour la fin


Mes loulous, on vous l'répétera jamais assez mais profitez de votre vie à fond, faites des folies, buvez à l'ivresse et puis m**** (censored) on est jeunes qu'une seule fois. J'vous conseille d'aller faire un tour à Camden pour devenir Rock'n'Roll, croyez moi c'est le meilleur endroit pour dénicher des merveilles. En attendant j'vous laisse à vos fringues et à votre relooking, à bientôt dans un prochain numéro.

Styliquement vôtre,
J.S.K.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptyVen 9 Mar - 14:47

J.S.K qui s'fout d'la gueule des filles, qui dit qu'elles n'sont pas aussi bonnes que les mecs ... et v'là qu'il fait un article sur la mode.
#hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptySam 10 Mar - 23:07

Evidemment que le bleu me va bien, tout me va bien ! Et puis des conseils de mode venant d'un abruti sexiste - voilà qui m'fait marrer~ Au lieu de suivre des gens dans des bus moldus comme un voyeur, achète-toi... je sais pas, un style ? Ou peut-être un cerveau, parce que t'en aurais vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptyLun 12 Mar - 16:56

@Abigaëlle U. MacFusty - Abi, abi, abi. J'relate que ce qu'on me raconte, hein. Va pas croire que je n'ai que ça à faire que de te suivre dans un bus moldu.

Du reste, les MacFusty, vous ferez mieux d'vous acheter un peu d'humour.

J.S.K
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6611
Date d'inscription : 24/04/2016


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptyLun 12 Mar - 17:17

Maraudeurs rois de la mode alors ? J'peux pas dire le contraire. Et on s'rend à Camden quand tu veux Darling :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! EmptyLun 12 Mar - 17:36

tu parles de "rois de la mode" ils sont juste addicts aux fourures :03: d'où leur délire d'animagus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#7 - Le hibou vous relooke ! Empty
MessageSujet: Re: #7 - Le hibou vous relooke !   #7 - Le hibou vous relooke ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#7 - Le hibou vous relooke !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #6 - le Hibou te culturise
» #3 - Le hibou percute un arbre
» Hermes ༄ Hibou de Selena
» #5 le hibou se prend un cognard
» #1 - Le Hibou Détraqué déploie ses ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Hogwarts newspaper-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.