-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #5 le hibou se prend un cognard

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptyVen 9 Fév - 22:54


La chronique de J.S.K –





« Salut les flemmards, encore et toujours J.S.K. au micro. Laissez vos manuels de révisions aux placards et envolez-vous pour le stade car aujourd'hui c'est défoulement général. Des coups de battes dans la tronche, il n'y a que ça de vrai. Le rock c'était hier, aujourd'hui on swing sur nos balais. »

Mais avant ça, vous saviez que les moldus avaient eux aussi des sports un peu brutas ? Y en a qui courent avec un ballon ovale entre les mains et se font aplatir le crane par les adversaires. C'est cool y a vachement de casse, même si à première vue ils ont pas de battes pour s'envoyer des cognar dans la gueule et que ça semble plus ennuyant.

Parce qu'avouez le, quand les serpentards ne sont pas sur le terrain on se fait carrément carotter . L'ennui, l'emmerde, la somnolence. Limite les joueurs s'excusent quand ils se volent le souafle. Rien de palpitant. Heureusement que la fin d'année approche, je vous le dis. Ca va épurer les équipes et amener un peu de sang chaud dans les équipes kikoulol.

Non mais soyons réalistes, c'est plus possible. Vous avez vu la gueule de l'équipe de serdaigle ? Que des meufs. Sauf Winfred et encore il est relégué au poste de gardien.
Alors c'est bien beau sur le terrain, on peut mater et baver mais en tant que performance des joueurs, c'est une catastrophe. Faudrait un quota minimum de mecs par équipe et SURTOUT PAS donner des battes aux meufs. Ca n'a pas de force et ça sait pas tirer. 

Vous avez déjà assisté à un entrainement de quidditch ? Franchement n'y allez jamais sauf si vous voulez vous taper une bonne sieste. Faudrait expliquer aux joueurs que ce que l'on veut nous c'est du SPECTACLE put*** /censure/ Des os brisés, des joueurs qui tombent de leurs balais, des dents qui sautent et des séjours à l'infirmerie. C'est ça que l'on aime ! C'est ça le quidditch ! Alors sortez vous les doigts du cul et faites un bon recrutement l'an prochain parce que plus calamiteux que le dernier championnat tu meurs.


Dessin by un serpentard anonyme 



Coup d'oeil vers le quidboum



Hé les flemmards ! Y a pleins de sports dérivés du quidditch, souvent illégaux parce que bien plus dangereux, ils seraient à tester. En tout cas bien plus spectaculaire qu'un pauvre match entre poufsouffle et serdaigle.
Le Quidboum c'est des points marqués par les batteurs adverses. Un truc de tarés ! L'objectif et de marquer plus ou moins de points suivant où vous touchez le poursuiveur adverse. Les batteurs visent généralement la tête. Il y a d'ailleurs une rumeur qui tourne à ce sujet, comme quoi un joueur s'était pris un cognard en pleine gueule et que cette dernière s'était détachée de son corps. Plus gore c'est impossible à réaliser. En tout cas si vous voulez plus d'infos sur le lieu de ces matchs, envoyez-moi un hibou (mp IRL)




Les sports pourris


On me souffle dans l'oreillette que je ne peut pas évoquer uniquement le quidditch. Parce que dans ce monde il n'y a pas que des sports barbares et blablabla. Décidément on sera jamais libre dans ce monde, bordel. Pour les non sanguinaires et plutôt peace and love vous pouvez toujours assister à des duels de bavbouilles et de cartes explosives c'est des sports assez... Ho et puis bouse d'hippogriffe, c'est tellement naze que je vais m'endormir à l'antenne. Et ça n'intéresse personne. Preuve à l'appuie ils ne sont qu'un où deux dans les clubs. Donc qu'est ce que je m'emer** /censuré/ à parler de ça. 
Les hippies allez plutôt fumer un bon joints et flemmarder au soleil, ce sera bien plus productif et agréable.

On a vu :


Le gossip c'est toujours pas mon truc. Et pourtant y a encore des choses à balancer. Alors même sans rock, et bien que j'ai envie de tout envoyer valser voila ce que vous avez sans doute raté.



Severus T. Rogue, jouer tout seul aux bavbouille. Rien de très extraordinaire comme potin mais vous saviez qui se parle tout seul lors de ces matchs solitaire ? Parfois même il lui arrive de se hurler dessus. J'sais pas vous mais je pense qu'il n'est pas tout seul dans sa tête. Schizophrène à babord ! 
La sexy Alice Lewis se faire recaler au recrutement des Canon de Chudley. A croire que finalement la demoiselle n'était pas si remarquable durant le dernier championnat. Sauf que je l'avais prédis depuis le premier jour. Une meuf n'arrivera jamais à la cheville d'un homme. Retourne aux fourneaux Lewis.


Le mot pour la fin


Comme d'hab, vivez votre vie. Fumez, buvez, flemmardez. On est jeune qu'une fois dans nos vies alors autant en profiter jusqu'au bout de la nuit.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire juste en dessous, ça me fera plaisir. Une envie de sujet à aborder ? Postez là ici. Toutes vos demandes seront étudiez et peut-être que votre sujet sera mis en chronique dans une prochaine édition.

Toutes rumeurs, scoops, idées pour le journal peuvent nous être envoyées (IRL: pour ça, MP!). On les triera avec soin. Enfin, on essaiera.

Musicalement vôtre,
J.S.K.
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6542
Date d'inscription : 24/04/2016


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 2:23

Citation :
Une meuf n'arrivera jamais à la cheville d'un homme. Retourne aux fourneaux Lewis.

Quel sexisme ! C'est presque choquant :fuck:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 2:46

Citation :
Faudrait un quota minimum de mecs par équipe et SURTOUT PAS donner des battes aux meufs.

@Raven Fawley, tu veux qu'on tente la défense en double batte contre cet imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 11:48

:rage: saleté de chroniqueur sexiste :/: vas bruler
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 16:16

HAAAAAAAAAAAAAN Non mais oh ! Ça se fait pas de dire des choses comme ça sur les filles ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 17:45

:lool: Il faut avouer que ce gamin a un talent certain !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6617
Date d'inscription : 24/04/2016


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 18:05

l'autre trouduc a écrit:
Parce qu'avouez le, quand les serpentards ne sont pas sur le terrain on se fait carrément carotter

:fire::fire::fire:
WHAT ?
On parle vraiment des derniers arrivés au tournoi de Quidditch ? C'est eux qui ont carotter dans l'histoire :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard EmptySam 10 Fév - 22:14

Ysolte MacFusty a écrit:
Citation :
Faudrait un quota minimum de mecs par équipe et SURTOUT PAS donner des battes aux meufs.

@Raven Fawley, tu veux qu'on tente la défense en double batte contre cet imbécile ?


@Ysolte MacFusty ouaiiiiiiiiis :bim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#5 le hibou se prend un cognard Empty
MessageSujet: Re: #5 le hibou se prend un cognard   #5 le hibou se prend un cognard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5 le hibou se prend un cognard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper prend ses valises directions Procrastiland !
» Cole | “Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.”
» #6 - le Hibou te culturise
» #7 - Le hibou vous relooke !
» Hermes ༄ Hibou de Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Hogwarts newspaper-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.