Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyDim 25 Mar - 19:08






Maj 16
2 much too

Nouveau design
◊ signé art'n'stick une fois encore, le design est aux couleurs (ou plutôt à la tronche What a Face) de nos SERDAIGLES MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021 pourquoi donc, me demanderez-vous ? :ha: vous le comprendrez plus loin dans l'message :32:
EN ATTENDANT - un design festif, qui vous plaira, nous l'espérons, et qui - de plus - permet de fêter la seconde année de vie de ME :fan::fan::fan: n'hésitez pas à nous donner vos impressions :hin:

Les résultats finaux
◊ de vos examens sont enfin arriver :quoi: vous les trouverez dans ce sujet :ui: Qui est passé ? Qui peut faire le métier de ses rêves ? qui devra revenir à Poudlard l'an prochain ? :yso: tout est expliqué dans ce sujet :ha: nous félicitons cependant tous nos étudiants qui ont passé leurs examens MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021

Le bal des finissants  
◊ il peut dés à présent débuter, et nous savons que vous êtes impatients :zad: LE BAL DE FIN D'ANNEE :fan: vous avez bien envoyé vos invitations, n'est-ce pas ? :hin: car dés à présent vous pouvez briller sur la piste de danse MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021 Le sujet commun est ouvert, pour tous les étudiants, et leurs invités :ui: - et le corps professoral évidemment :hin:
Mais vous pouvez aussi profiter de l'évènement en sujet privé pour des plus petits comités :zad:

Le tournoi des maisons
◊ prend fin. Car qui dit fin d'année, dit fin des cours, et fin de la perte (ou du gain :ha:) de points :ui: vous avez été nombreux à participer au Tournoi de cette année, et nous vous remercions pour cela :han: (on espère que vous avez bien kiffé :stache:) - et tout de suite le décompte des points ... et et et BRAVO AUX SERDAIGLES :red::red::red: qui gagne un design à leur image :ha:

MEnniversaire
◊ revient - pour sa seconde édition :v: Le flood d'anniversaire est déjà ouvert, mais bientôt suivront d'autres animations pour fêter comme il se doit les deux ans à venir du forum MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021

Et comme toujours...
◊ ME est un forum qui ne s'arrête jamais de vivre :zad::zad: venez lire toutes les semaines les nouveaux numéro du Hibou détraqué :zad: et n'hésitez pas à les commenter MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 110165039

Le staff vous aime
◊ et tient à vous le dire. ME n'existerait pas sans vous, et nous sommes heureux de le voir aussi vibrant et actif après presque deux ans de vie - nous espérons qu'il connaitra encore de glorieuses années MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 110165039 c'est - de plus - une première année de cours qui se termine, et une vague de nouveau adulte qui va bientôt vivre comme de vrais sorciers :ha: - préparez vous à de nombreuses surprises - encore - lors de la prochaine MAJ. Et n'hésitez pas à nous donner vos impressions, vos commentaires, ou vos envies pour l'avenir du forum et de vos personnages  :hip:






Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 29 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyDim 25 Mar - 19:32

C'est très beau :fan: , j'aime beaucoup les couleurs ça fait bien printemps MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021 , et c'est cool parce que l'hiver commençait sérieusement à me prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyDim 25 Mar - 19:40

Je kiff, je vous aime, voilà :love: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1028547219 MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyDim 25 Mar - 19:46

C'EST BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: :fan2: (j'ai l'impression de me répéter à chaque fois qu'y a un nouveau design mais bon :ha:)
Les couleurs hypers claires font faire mal aux yeux l'soir mais ça vaut l'coup tellement c'trop magnifique MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668

Pour les résultats finaux, j'voulais savoir à quel genre de métier/stage (mis à part ceux cités) les étudiant pouvait avoir accès ? :ha: Et aussi qu'elles sont les autres voix pour parvenir aux études supérieures s'ils ont pas eu d'assez bons résultats ? :ha:

Pour ce qui est du tournois, la Lysie en moi explose de joie :elec: SERDY POWEEEEEEEEEEEER :elec:

D'autres animations :zad: :red:

J'crois qu'c'est plus un secret pour personne, mais moi aussi je vous aime fooooooort :love: On remercie aussi le staff de se donner à fond pour nous faire des intrigues/évènement/designs et tout de malades, d'être toujours à notre écoute et justes et aimants et sympas et cools et j'vais m'arrêter là sinon j'vais partir loin Arrow

Bref, j'vous aime tous :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyDim 25 Mar - 21:45

CE DESIGN :yso: Que de couleurs, ça fait plaisir à voir :red: Moi qui adore le bleu, mes yeux sont absolument ravis MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668
Et puis le bal, l'anniversaire, les événements, la CB... Tout est parfait sur c'fow, j'suis tellement contente d'avoir choisi de vous rejoindre il y a presque 2 ans - et ouais déjà What a Face
RR a déjà tout dit pour ce qui est de l'amour qu'on vous porte :alice: Vous êtes géniaux, vraiment MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 1:02

NYAAAAAAAAAAAAAAAAA MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021
j'trop contente que ca vous plaise de fou comme ca :red::red: - si les couleurs sont trop claires dites le moi que j'change un peu, j'sais pas :supplice: j'veux pas vous péter les yeux :ha:

@Rin Rin T. Kim ◊ pour les études supérieures normalement si vous avez pas eut l'pourcentage de réussite nécessaire vous pouvez pas y accéder :sorry: contacte moi en MP pour m'donner les détails, et on voit ca ensemble :ha:
pour les études que ca concerne c'est les "grands métiers" - Auror, médicomage, juge, ministre :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6573


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 1:07

Trop de beauté, comme toujours :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 13:25

Gosh ça envoie du lourd :omg: :omg: :omg: :fan: :fan:
Le design est juste magnifique, les couleurs je kiffe de fou, j'suis ici depuis peu d'temps et j'suis déjà amoureuse de votre bébé MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668 MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668
Bon anniversaire du coup au forum, le staff est au top niveau, l'accueil a été super chaleureux et ça devient rare par ici :/:
Bref j'suis fan de cette maj :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 14:38

j'trop contente qu'on retombe dans un ambiance festif comme l'an passé. :omg: :omg: :fan: :fan: j'me souviens - ça avait été trop bien, puis j'suis plus qu'heureuse d'avoir fait partit de ces deux ans d'aventures. :red: en vrai, quand j'me suis inscrite y'a genre deux avrils de ça, j'm'attendais jamais à trouver une communauté pareille, que j'verrais carrément comme une famille maintenant. :love::cœur:
j'vous aime tous d'amour. MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021:red:

puis ce design est juste... soufflant. je l'avais dit que t'allais nous faire tomber par terre d'ce nouveau design et j'suis pas déçue. MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668 les couleurs sont juste exquises et c'est un vrai plaisir de se promener sur ME - pas que ça l'soit moins d'habitude, mais j'ai l'impression d'me promener sur un nuage de barbe-à-papa constamment, si c'est ça l'Paradis c'pas mal du tout. :ha: Arrow

j'suis juste IMPATIENTE de découvrir toutes les nouveautés qui attendent les futurs adultes... faut que j'me mette sérieusement à penser ce que je vais faire de James du coup. :32:
bravo, chapeau, pour c'travail de dingue. MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668 MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668 MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668

maintenant - que bal et débauche se fassent. :elec:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 16:00

Super Design! :fan: J'aime beaucoup le choix des couleurs! Blue POWER :love:
ma couleur préférée, je kiffe :red::elec:

Bravo aux Serdaigles MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 1777200668

Et c'est partiiiiiiiiii pour le bal :rock:

Pis... deux ans... déjà :omg: le temps file Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 18:07

J'vous remercie pour vos messages :red::red::red: ils sont full de love, j'suis trop heureuse vraiment :elec::elec:
c'parfait que ca vous plaise autant et vous foute le smile MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021

J'en profite pour faire une Annonce :sorry: @Kimmy R. MacFusty quitte son rôle de modo après presque un an de loyaux services MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021 On la remercie - de fait - pour ses idées, son implication et sa bonne humeur :fan: elle reste parmi nous comme simple membre - n'est-ce pas :ha: - malgré tout MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE 854974021
Merci encore pour tout Kikette :alice:

Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2689


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE EmptyLun 26 Mar - 18:24

J'aime trop ce nouveau design :elec: J'suis fan des couleurs pastels, il est trop trop cool :red::red:
Et c'est une belle maj, toujours un aussi beau boulot :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty
MessageSujet: Re: MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE   MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
» Besoin de love svp
» falling in love (again) - Rhaeter
» this love is cruel - Lilo
» dragons in love - Cinlea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.