Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 english love affair - Viossian

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Mulligan
Violet Mulligan
Assassine de l'Ordre de Merlin
Messages : 23


english love affair - Viossian Empty
MessageSujet: english love affair - Viossian   english love affair - Viossian EmptyMar 30 Avr - 11:58

Gif
english love affair


6 décembre.

Habillée élégamment d'une robe noire fourreau qui descend jusqu'à ses genoux et fendue sur l'arrière de ses cuisses pour mettre en valeur son fessier, Violet accueille les visiteurs du jour avec un sourire forcé sur les lèvres. Elle a passé les dernières semaines à peindre, se perdant dans son art pour s'efforcer de ne pas penser à autre chose. De ne pas penser à lui. Elle ne peut pas ignorer qu'il lui a fait un certain effet, lorsqu'elle l'a suivi jusqu'au Chaudron Baveur pour mettre ses griffes autour de lui. Le plan était en place, avec la perspective de venir chez lui un jour. Elle se remémore les mots de son père chaque jour. La Confrérie est une plaie, Violet. Nous devons les détruire un par un. Le De Villiers est une proie facile, tu devrais t'en sortir facilement. Et c'est ce qu'elle fera. Elle commencera par lui, puis sa sœur, et les parents. Tout, pour faire honneur à son père, et aux autres membres de l'Ordre.

Elle avait donné rendez-vous à Cassian début décembre, sans donné précisément de jour. Elle estime que le 6 est encore le début du mois, et aujourd'hui plus qu'habituellement, elle attend impatiemment, espérant qu'il passe la porte de la galerie. La matinée passe ainsi, dans l'attente, et laisse place à l'après-midi, et à de timides rayons de soleil. Elle en a assez d'être à la porte d'entrée, alors elle marche dans la galerie, près de ses œuvres. Des fleurs, principalement, des objets inanimés moldus, qui fascinent de nombreux sorciers. Certains s'amassent devant un téléphone à cadran, se demandant qu'elle est cette invention étrange. Elle retient un ricanement et continue de déambuler avant de se faire arrêter par la responsable de la galerie. "Violet, quelqu'un souhaite des renseignements sur tes oeuvres." Elle soupire légèrement, force un sourire, et acquiesce. Elle se dirige vers l'endroit désigné, le coin des peintures de vélos.

Quand elle arrive dans l'allée, elle reconnait la silhouette de Cassian. Un vrai sourire étire ses lèvres, et s'avance vers lui, les mains dans son dos.

"Intéressé par les vélos ?" Elle attend qu'il se retourne vers elle pour poursuivre. "Bonjour Cassian. Tu as tenu parole, je suis honorée."
Revenir en haut Aller en bas
 
english love affair - Viossian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminé) the hunt - Viossian
» MAJ 16 √ 2 MUCH LOVE
» Besoin de love svp
» 2 MUCH LOVE ◊ menniversaire
» this love is cruel - Lilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Soho-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.