Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 BAL ◊ Peter & Rhaegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyLun 26 Mar - 17:27

Bal de fin d'année
Rhaeter

Je termine de nouer ma cravate noir autour de mon cou et je suis prêt. Triss m'a coupé les cheveux aujourd'hui, ce qui fait qu'ils sont plus courts et plus domptable. Je porte un costume noire, avec une chemise blanche et ma cravate noire elle aussi. Tout le monde s'active dans le dortoir, tout le monde s'active partout. Ça sent le propre, il y a un mélange de parfums qui flotte dans l'air et qui devient limite entêtant. Alors j'en remets une couche en me parfumant moi aussi mais pas trop, juste ce qu'il faut. Je suis prêt.

Je sors donc du dortoir et de ma salle commune pour rejoindre les couloirs où tout le monde se presse vers la grande salle. Je descends les escaliers et lorsque j'arrive au rez-de-chaussée, toujours aucune trace de Rhaegar. Alors je l'attends avant de l'apercevoir quelques minutes après, remontant les escaliers qui lient les sous-sols au rez-de-chaussée. Mon sourire s'agrandit jusqu'à arriver à mes oreilles.

"Monsieur Holloway, vous êtes à tomber"

Que je lui dis en guise de salutation avant de venir l'embrasser tendrement, les mains posées sur ses joues. Je me retire de lui et prends un temps pour l'admirer avant de lui présenter mon bras :

"On y va ? Prêt à enflammer la piste ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyLun 26 Mar - 22:47

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway


C'est un dernier coup de peigne qu'il met dans ses cheveux pour dompter sa tignasse avant de se regarder dans le miroir de la salle de bain des Poufsouffles. Il se sent bien tel quel alors il ne touchera plus rien. Il met deux pointes de parfum dans son cou, sur ses poignets mais aussi derrière ses oreilles et voilà qu'il quitte le dortoir, non sans un regard vers ses camarades qui poussent des sifflements en le voyant ainsi habillé. Il sait qu'il a un look parfois original, il met les affaires qui lui plaisent dans un savant mélange de couleurs et de styles ainsi, son costume de ce soir est une grande première. Une chemise blanche, une cravate noire et une veste noire également, il a relevé ses manches sur ses avant-bras et porte une jolie montre en or que ses parents adoptifs lui ont offert l'an dernier lorsqu'il a réussi ses Buses.

Ainsi c'est d'un pas pressé qu'il remonte jusqu'aux cuisines avant de sortir de la salle commune et d'aller à la rencontre de son homme, qui doit déjà l'attendre. Et lorsqu'il le voit c'est un sourire immense qui agrandit sa bouche. « Monsieur Holloway, vous êtes à tomber » Il sourit et vient se perdre dans un baiser passionné, alors que ses bras s'enroulent autours du cou de son amant. « Vous de même, Mr Pettigrow ! » Qu'il murmure avant de prendre son bras et de se laisser guider vers la salle de bal. « On y va ? Prêt à enflammer la piste ? » « Je t'ai à mon bras, j'peux tout affronter. » Qu'il dit avant d'entrer dans l'immense salle emménagée pour l'occasion. La décoration est magnifique, ni trop sobre ni trop voyante. Il serre plus fort le bras de Peter et lui sourit, tendrement. « Si on m'avait dit que j'irais au bal avec toi un jour, j'aurais fustigé le pauvre fou. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptySam 31 Mar - 10:22

Bal de fin d'année
Rhaeter

Lorsqu'il m'embrasse, j'ai l'impression que le temps s'arrête. Je ne m'occupe pas de ce qu'il se passe autours de moi, autours de nous. Tout est parfait, cette soirée est et sera parfaite. Le baiser prend fin mais il garde ses bras autours de mon cou, me complimentant sur ma tenue lui-aussi. Puis je lui présente mon bras et il prend, et on se dirige vers la salle de bal ou l'ambiance bat déjà son plein. Il me dit que tant qu'il est à mon bras, il peut tout affronter.

"On est invincible. Allons leurs montrer comment on danse mon amour"

On rentre alors dans la salle, on déambule au milieu de la foule. Je ne m'arrête pas de sourire, je ne m'arrêterais jamais tant que je suis avec lui. Il me dit d'une voix douce que si un jour on lui avait qu'il aurait été au bal avec moi, il aurait fustigé celui qui aurait dit ça. Je lâche un rire franc avant de répondre :

"Comme quoi, tout peut arriver. Heureusement que tu ne t'ais pas lassé de me regarder en secret"

Je l'embrasse tendrement sur la tempe avant de nous diriger vers le buffet bien garni. J'ai faim. J'ai soif. J'ai envie de danser.

"On mange un bout avant d'aller danser ? Ou tu veux danser avant ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyMer 4 Avr - 22:02

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway


« On est invincible. Allons leurs montrer comment on danse mon amour. » Il sourit et hoche la tête avant de l'accompagner sans attendre, le tenant toujours par le bras comme si il se tenait à son ancre. Lorsque Peter le tient ainsi il sait que rien ne pourra lui arriver, qu'il ne pourra pas se noyer. « Comme quoi, tout peut arriver. Heureusement que tu ne t'ais pas lassé de me regarder en secret » Il l'observe avec un sourire et vient lui embrasser la joue. « Mais rien n'aurait été possible si tu ne m'avais pas regardé en retour. » Qu'il répond d'une voix douce, avant de venir chercher des yeux des visages qu'il connaît et reconnaît. Mais il ne voit pas sa meilleure amie qui de toute façon ne devrait pas venir, ce qui l'attriste un peu. « On mange un bout avant d'aller danser ? Ou tu veux danser avant ? » « Allons manger un morceau tu as raison ! » Qu'il répond avant de se diriger vers le buffet. Il sert deux verres de bierraubeurre avant d'en tendre un à son amant. Puis il attrape un morceau de pizza et le tend à la bouche de Peter, avec un sourire pour le voir mordre dedans. « Faudrait pas que je t'épuise avant la fin de la soirée, alors prend des forces... » Qu'il dit avec un sourire lourd de sens et de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyVen 13 Avr - 19:09

Bal de fin d'année
Rhaeter

« Mais rien n'aurait été possible si tu ne m'avais pas regardé en retour. » Je lui souris doucement avant de déposer un doux baiser sur sa tempe. Je l'aime tellement, notre histoire est tellement belle, on était faits pour être ensemble. On entre dans la salle de bal, la tête haute et je lui demande alors ce qu'il veut faire en premier. Il penche pour commencer par manger, j'approuve, j'ai fait.

"Parfait, faisons ça alors"

On se dirige vers le buffet et il nous serre deux verres de bièraubeurre. Je prends celui qu'il me tend avant de le voir attraper un morceau de pizza qu'il dirige vers ma bouche. Je l'ouvre avant de mordre dedans, un bon morceau. Je prends le reste de la part et la mange rapidement. Je meurs de faim. Le regard plein de sous entendu, il me dit que je dois prendre des forces pour ne pas être épuisé. J'arque un sourcil.

"Monsieur Holloway, quelque chose de prévu pour l'après-soirée ?"

Mes lèvres s'étirent en un sourire en coin avant que je me penche vers lui pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je commence ensuite à boire ma boisson avant de lui lancer :

"Tu devrais prendre aussi des forces, si jamais on a la même idée derrière la tête"

Sur ces mots, je prends moi aussi une part de pizza que je lui mets dans la bouche, le regard joueur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyMer 18 Avr - 2:48

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



La soirée débute plutôt bien alors que les couples entrent les uns après les autres. Les tenues sont magnifiques et l'étudiant reconnaît bien volontiers que la décoration est féerique elle aussi. C'est superbe, la magie a toujours le don de l'étonner et de l'émerveiller même si il la pratique depuis longtemps et qu'il a toujours baigné dedans. Il suffit de regarder les costumes des hommes qui brillent d'une manière qui n'a rien de non magique, même Peter semble tout droit sorti d'un rêve. Il a le regard pétillant et un sourire lumineux sur les lèvres. Il est magnifique, tout simplement superbe alors que ce soir il semble heureux et comblé. Rhaegar ne cesse de l'observer, le trouvant tellement beau et tellement parfait. C'est presque rageant de voir un homme si beau, il est sûr que des regards s'attardent sur son petit ami tant il rayonne ce soir. Mais son petit ami il le connaît et bien vite le sourire s'efface pour laisser placer à une expression affamée, lorsqu'il prend le morceau de pizza pour croquer dedans. Le Poufsouffle éclate de rire et prend une gorgée de sa boisson, en regardant son homme qui a un peu de coulis de tomate sur le coin de la bouche. Il vient le récolter du bout de l'index avant de le porter à sa bouche. « Monsieur Holloway, quelque chose de prévu pour l'après-soirée ? » « De quoi faire rougir les oreilles indiscrètes. » Qu'il répond avec un sourire avant que son amant ne lui donne un bout de pizza et qu'il le croque avec appétit. « Tu devrais prendre aussi des forces, si jamais on a la même idée derrière la tête. » « Et qu'elle idée as-tu ? » Qu'il demande avec un sourire charmeur. « Fais attention j'ai une imagination débordante... » En plus d'être fertile. Il attrape le bout de pizza que Peter lui tendait pour le terminer doucement. « Tiens tu as des roulés au fromage là bas... » Qu'il dit en désignant un plateau, sachant comme son homme aime le fromage. « D'ailleurs ça vient d'où cette passion pour le fromage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptySam 21 Avr - 22:34

Bal de fin d'année
Rhaeter

J'suis heureux aux côtés de Rhaegar, c'est un évidence, et ça se voit sur mon visage d'ailleurs. Je suis fier de me montrer à ses côtés, fier de l'aimer, fier d'être l'homme qu'il aime. Nous commençons la soirée par manger un peu et alors qu'il laisse entendre l'option d'une après soirée chaude, je lui demande ce qu'il a de prévu. Il me répond simplement que ça en ferait rougir les oreilles indiscrètes. Je ris doucement, avant de lui dire de prendre des forces, si on a la même idée derrière la tête. Il me demande à son tour des détails. Un sourire joueur étire mes lèvres et je me penche pour chuchoter à son oreille.

"Je te ferais l'amour comme jamais"

Je me recule, toujours ce sourire sur les lèves. Il me dit qu'il a une imagination débordante, je lâche un petit rire.

"Garde là pour après, Amour"

Je passe ma langue sur ma lèvre inférieure tout en le regardant. Il termine la part de pizza que je lui ai tendu avant de me montrer un plateau de roulés au fromage. Que Merlin soit béni. J'en prends quelques un avant de me retourner vers mon homme qui me demande d'où vient cette passion pour le fromage.

"J'ai toujours aimé ça. Et ça colle avec l'autre moi, le rat. Et puis c'est bon, le fromage"

Que je dis avant de déguster ces fameux roulés. Merlin qu'ils sont bons.

"Que veux-tu manger d'autres toi ? Il y a des soufflés à la citrouille là-bas et à côté... C'est quoi ? Ça n'a pas l'air appétissant"

Que je dis en désignant un plateau avec des espèces de mini cakes d'une drôle de couleur.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyJeu 3 Mai - 20:58

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



Il entend la promesse d'une nuit riche en tendresse et en passion, ce qui ne fait que le faire frissonner d'avantage. Il pourrait en baver si seulement il ne se retenait pas un minimum. Mais il y a du monde et il a reçu une éducation. Et puis penser au corps parfait de son Peter, bougeant en rythme avec le sien n'est pas la meilleure chose à faire si il veut rester libre de ses mouvements et de ses émotions. Non, pensons simplement à cette pizza délicieusement qu'il ne cesse de déguster. Il découvre que Peter adore le fromage parce qu'il a un animagus rat et ça le fait sourire. « Tout s'explique ! Je ne suis pas sur que mon animagus belette colle avec mon amour pour la pizza. Et les potions. » Dit-il avec un rire avant de terminer sa part. Il observe son amant qui va se chercher quelques roulés au fromage et grimace un instant. L'odeur de fromage est forte, bien présente et pire encore, il se rend compte que ça lui pique le nez. Non vraiment, le fromage est quelque chose qu'il n'aime pas du tout. Son amant lui demande ce qu'il va manger avant de lui désigner des petits cakes colorés. « En effet ça a l'air spécial... Mais bon il ne faut pas mourir idiot ! » Dit-il avant d'en attraper un rose et de le fourrer tout rond dans sa bouche. Il croque avec une grimace, craignant un sale goût mais finalement ça passe. « Ché particulier, mais ché pas mauvais... » Qu'il dit en se retenant de rire, tout en mâchant avec les joues pleines comme un hamster. Il en attrape un second et le tend à Peter. « Cap ou pas ? » Qu'il dit avant de faire passer le reste d'une gorgée de jus de citrouille frais. « Bon après ce n'est pas aussi bon que tes roulés au fromage... »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyVen 4 Mai - 22:24

Bal de fin d'année
Rhaeter

Alors que la promesse d'une nuit de passion et d'amour plane dans les airs et me fait frissonner, je parle rapidement de mon amour pour mon fromage qui n'est un secret pour personne et cela semble le faire rire. Il me répond que lui, son amour pour la pizza et les potions ne vient certainement pas de son animagus belette. Je ris en même temps que lui, secouant la tête de gauche à droite.

"Effectivement, je doute que tout ceci soit lié. Quoique, peut-être que dans une époque lointaine, les belettes étaient douées en potions."

Je garde mon sérieux une micro seconde avant de rire de nouveau, m'imaginant avoir une belette en professeur de potion. On continue sur notre lancée en goûtant un peu à tout, avant que je ne désigne un plateau avec des cupcake d'une drôle de couleur. Rhae lance qu'il ne faut pas mourir idiot avant d'en prendre un et de le fourrer tout entier dans sa bouche.

"Je ne t'embrasse plus après ça"

Je le regarde manger avec une grimace sur le visage. Finalement il me dit que c'est pas si terrible, et ma grimace disparaît. J'hausse les épaules. M'ouais. Il en attrape un qui est vert et me le tend en me demandant si je suis cap. J'arque un sourcil.

"Tu demandes vraiment ça à un Maraudeur ?"

Ni une, ni deux, je le prends et le mange. Pendant ce temps, il me dit que c'est pas aussi bon que les roulés au fromage. Ça c'est certain. Le mien est étrange ... J'ai l'impression de manger de la pelouse.

"Le mien a un goût de pelouse ..."

Je l'avale quand même, pour la fierté, avant de prendre un verre de jus de citrouille et de l'avaler d'une traite.

"Je crois savoir ce que c'est. On dirait des dragées de Bertie Crochue mais sous forme de cupcake. Il avait quel goût, le tien ? Marshmallow j'suis sûr, vu la couleur"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyDim 6 Mai - 2:10

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



L'ambiance est douce, légère, comme si en une soirée la panique qui peut parfois régner dehors, la guerre et le danger n'existaient plus. Comme si leur monde était tout à fait normal et pas en proie au chaos le plus intense. Non, tout est parfait ce soir et même les serpentards qui ont pourtant tendance à le regarder de travers lui la créature, l'inverti, qui met des raclées à tout le monde en potion, même eux ne font pas attention à lui et paradent comme des rois avec à leur bras des filles plus belles que le jour encore. Rhaegar se sent bien et plus encore maintenant qu'il s'affiche officiellement avec le maraudeur. Son petit ami, il a du mal à le croire alors qu'il pense au fait qu'il observait Peter de loin, sans jamais oser venir réellement vers lui. Pourtant il est devant lui à rire pour un cupcakes que le Poufsouffle lui tend, avec un sourire de défis. Il éclate de rire lorsque son amant lui dit que le sien a un goût de pelouse. C'est que les elfes sont bien capables d'avoir truffés quelques gâteaux de goûts étranges. « Marshmallows peut-être, mais j'avoue qu'il était tellement sucré que j'ai à peine senti le goût. » Dit-il sans cesser de sourire avant de piquer quelques tomates cerises, qu'il se met à picorer tout en chipant l'assiette de cubes de fromage, pour son amant. « Et sinon tu as du nouveau pour ton magasin ? Finalement tu as signé le bail ? » Qu'il demande alors que cela lui revient, c'est vrai qu'ils en avaient parlés. « Dis moi... Je peux te poser une petite question bête ? » Demande Rhaegar, soudain mal à l'aise. « Tu es un sang pur et... Enfin... Je me demande si tu vas finir par être fiancé à tout hasard. Je ne sais pas comment ça se passe chez les tiens. Quand je vois les Black, Rosier et tout... Je me demande comment ça fonctionne chez les Pettigrow. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptySam 19 Mai - 17:25

Bal de fin d'année
Rhaeter

J'aime bien l'ambiance qui plane sur nous ce soir, sur la salle, c'est agréable. Pas un seul mot sur la guerre qui gronde, juste des discussions légères, des rires, des éclats de joie et de la musique. C'est une bonne façon de terminer l'année et moi, ce sont ces moments que je chérie le plus. On goûte un peu tout ce qu'il y a sur le buffet même ces gâteaux aux couleurs étranges. Rhaegar est tombé sur un au goût de marshmallows, le chanceux. Il picore des tomates cerises, avant de me tendre une assiette de cube de fromage. J'en picore aussi, me retenant de ne pas manger tout le plat. il me demande des nouvelles de mon bail, pour la boutique.

"Je vois le vendeur demain, il m'a contacté par hibou tout à l'heure avant que je descende. On croise les doigts"

Que je lance tout en croisant mes doigts. Je veux ce bâtiment, je veux ouvrir ma boutique à moi, c'est un rêve.

"Tu viendras avec moi ? J'aurais besoin de ta force."

Que je lui demande doucement en plongeant mes yeux dans les siens. Soudainement gêné, mal à l'aise, il me demande s'il peut me poser une question bête. J'acquiesce de la tête en le regardant, sourcils froncés. Il me demande alors si, vu que je suis un sang-pur, je vais me retrouver fiancé. Un sourire attendri étire mes lèvres alors que je me penche vers lui pour lui voler un baiser.

"Ma famille n'est pas ... traditionaliste comme les autres. Si j'voulais une fiancée, ils m'en auraient trouvé une. Mais vu que je n'en veux pas, ils font avec. Tu vois ?"

Je lui caresse alors doucement la joue, toujours un sourire sur les lèvres.

"Tu n'as pas à avoir peur mon amour, c'est avec toi que je veux être. Et d'ailleurs...."

Je m'arrête un instant, souffle un grand coup et lui demande :

"Je pensais que je pourrais te présenter ? T'en penses quoi ?"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyMar 5 Juin - 22:48

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



« Je vois le vendeur demain, il m'a contacté par hibou tout à l'heure avant que je descende. On croise les doigts. » « Je suis confiant. » Qu'il déclare Rhaegar avec un grand sourire. Il a confiance en son amant et en ses capacités, ainsi que sa chance. Il sait que Peter peut convaincre et que son projet est viable, alors pourquoi stresser ? Tout de même lorsque son amant lui demande si il pourrait l’accompagner, il accepte d'un hochement de tête. Il serait prêt à tout pour lui, surtout si ça peut le rassurer comme il se doit. C'est d'ailleurs à Peter de rassurer les angoisses de Rhaegar, alors que celui-ci se demande si à tout moment on ne va pas lui annoncer qu'il va se marier et donc devoir le quitter. Mais les Pettigrow sont ce qu'on pourrait appeler des modérés, ainsi ils ne devraient pas imposer de fiancée. « Tu n'as pas à avoir peur mon amour, c'est avec toi que je veux être. Et d'ailleurs.... » Il fronce les sourcils et relève la tête pour l'observer, attendant d'avoir la suite de cette phrase. Le regard malicieux de son amant ne lui annonce rien de bon. « Je pensais que je pourrais te présenter ? T'en penses quoi ? » Il se met à grimacer et penche la tête sur le côté. « Tu crois que c'est une bonne idée ? Je suis un homme... Et une demie-vélane... Je ne voudrais pas qu'ils se braquent ou je ne sais quoi... » Qu'il dit avant de lui offrir un petit sourire. « Mais je peux bien faire un effort pour rencontrer mes beaux parents. Et toi, tu voudrais rencontrer mes... Parents adoptifs ? » Qu'il avoue cette fois-ci, reconnaissant qu'il ne parle jamais des Sutherland qui l'ont accueillis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptySam 9 Juin - 14:32

Bal de fin d'année
Rhaeter

« Je suis confiant. » Je lui souris en retour, je le suis aussi. J'suis sûr et certain que cette affaire va marche, que ça va marcher pour tous les deux. J'ai tellement hâte d'avoir mon magasin, avec notre appartement au-dessus. Ça sera parfait, le début d'une vie à deux avec l'amour de ma vie, je suis tellement impatient de connaître ça, de m'endormir et de me réveiller à ses côtés. Ça sera le paradis. On parle ensuite de ma famille, du fait que j'aimerais le présenter à mes parents. Rhaegar grimace, de me dire qu'il est un homme, et un demi-vélane, que ça pourrait être une mauvaise idée.

"Mon père a l'air dur comme ça mais il est ouvert et m'accepte comme je suis. Ma mère est une personne merveilleuse, elle t'aimera à la seconde où elle te verra"

Je tente de le rassurer du mieux que je peux, je ne doute pas que mes parents l'aimeront bien. Rhae me dit finalement qu'il fera un effort avant de me proposer de rencontrer ses parents adoptifs. Je souris.

"J'en serais ravie, Rhae, vraiment, ça sera un honneur pour moi. Il faudra qu'on planifie ça cet été. Mais pour l'heure..."

Je pose mon verre et lui tend la main pour qu'il la prenne.

"Tu m'accorderais cette danse ? C'est un slow, je pourrais me débrouiller"

Que je lui lance dans un grand sourire, les yeux pétillants d'amour pour lui.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyVen 15 Juin - 3:53

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



« Mon père a l'air dur comme ça mais il est ouvert et m'accepte comme je suis. Ma mère est une personne merveilleuse, elle t'aimera à la seconde où elle te verra. » Il hoche la tête et accepte d'un mouvement. Après tout il connaît ses parents et il a confiance en eux, alors Rhaegar a aussi confiance. Cela se passera bien et puis il doit bien rencontrer ses beaux parents, ce serait impoli d'avoir un magasin avec leur fils et de ne jamais les avoir rencontré, même pas une fois. Il va faire un effort et mettre de côté ses angoisses qui n'ont pas lieu d'être. « J'en serais ravie, Rhae, vraiment, ça sera un honneur pour moi. Il faudra qu'on planifie ça cet été. Mais pour l'heure... » Il le voit poser son verre et fronce les sourcils, se demandant encore ce qu'il va lui proposer. Il est tellement imprévisible le maraudeur. « Tu m'accorderais cette danse ? C'est un slow, je pourrais me débrouiller. » Il sourit et pose son verre aussi après avoir avalé une gorgée, puis prend la main de son amant. « Avec plaisir Sexy Pettigrow... » Qu'il lui dit avant de se diriger vers la piste. Une fois en place il vient délicatement s'installer contre son amant, avant de poser sa tête sur l'épaule de Peter tout en dansant lentement en rythme avec la musique. « Tu t'étais déjà imaginé avec un homme avant moi, Peter ? » Qu'il demande en relevant la tête pour l'observer avec douceur. « Ca ne t'a pas fait peur lorsqu'on tu as su que tu avais des sentiments pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptySam 16 Juin - 18:08

Bal de fin d'année
Rhaeter

On parle d'mes vieux, j'parle vite fait de la dureté de mon père avant d'lui dire que ouais, ça va se faire et qu'il rencontrera mes parents. Y'a pas de raison que ça se passe mal. Puis je l'invite à danser, notre première danse pour cette soirée. Il accepte, avec plaisir et on se dirige vers la piste de danse. Il pose sa tête sur mon épaule et je pose mes mains sur sa taille avant de poser moi aussi ma tête sur son épaule. On commence à danser doucement et il me demande si je m'étais imaginer avec un homme avant.

"Honnêtement ? Non. Je pense que c'est juste toi, je suis Rhaegarsexuel c'est tout"

Je ris doucement avant d'embrasser doucement son cou près de mes lèvres. Il relève sa tête, je fais de même et il me demande si j'ai eu peur quand j'ai découvert mes sentiments pour lui.

"Un peu, parce que j'avais ressenti ça avant donc c'était bizarre. Mais tellement agréable. Et les Maraudeurs m'ont rassuré, Sirius en particulier."

Que je réponds en jetant un oeil sur mes deux meilleurs amis, Sirius et Remus. Je reporte ensuite mon attention sur Rhaegar.

"Et toi dis moi ? Comment t'as su que tu m'aimais ? J'nous revois encore à Pré-Au-Lard le premier jours où on s'est parlés .."
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyMer 27 Juin - 0:47

bal des finissants

@Peter L. Pettigrow & @Rhaegar M. Holloway



« Honnêtement ? Non. Je pense que c'est juste toi, je suis Rhaegarsexuel c'est tout » Il se met à rire sans lever la tête, toujours posée sur l'épaule de son amant en dansant lentement, bercé par la musique et l'apaisement de son cœur maintenant qu'il tient l'être tant aimé entre ses bras. « Cette nouvelle sexualité me convient, garde la ! » Qu'il dit avec un sourire, tout en venant glisser ses mains contre le torse de son homme comme si il se protégeait contre lui, dans une sorte de bulle de douceur. Il relève la tête et vient l'embrasser, occultant le monde autours d'eux ou le regard plein de haine que Adriel peut lui lancer, lui qui a juré de lui faire la peau un jour. « Un peu, parce que j'avais ressenti ça avant donc c'était bizarre. Mais tellement agréable. Et les Maraudeurs m'ont rassuré, Sirius en particulier. » « Qu'est ce qu'il t'a dit pour te rassurer ? » Qu'il demande en jetant un bref coup d’œil aux deux maraudeurs en couple qui discutent ensemble. « Et toi dis moi ? Comment t'as su que tu m'aimais ? J'nous revois encore à Pré-Au-Lard le premier jours où on s'est parlés .. » « J'crois que ça a toujours été en moi dés que je t'ai croisé. J'ai eu une sorte de coup de foudre pour toi et je n'ai jamais cessé de t'observer de loin, d'apprendre des choses sur toi. J'essayais de trouver le courage de venir vers toi mais tu semblais si entouré par les maraudeurs, si intouchable que je n'osais même pas te dire bonjour. Et puis tu semblais tellement parfait... Bien loin d'moi qui suis un banal petit Poufsouffle. » Dit-il avec un petit sourire en venant jouer de ses doigts sur le torse de son amant, dessinant des arabesques sur la chemise de son costume. « J'avais tellement peur de prendre un vent que je préférais ne rien tenter. Et puis il y a eu cette journée à pré-au-lard ou une force m'a littéralement poussée vers toi. C'est comme ça que ça a commencé. »
Revenir en haut Aller en bas
Peter L. Pettigrow
Peter L. Pettigrow
Neutre
Messages : 536


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar EmptyLun 27 Aoû - 22:43

Bal de fin d'année
Rhaeter

« Qu'est ce qu'il t'a dit pour te rassurer ? » Je réfléchis un instant, repensant à ces moments de doute où j’ai réveillé Sirius en pleine nuit, où j’étais terrifié à l’idée d’aimer, d’être aimé, d’être différent.
« Il m’a dit que je n’avais pas à avoir peur, que je devais assumer mes sentiments pour toi et que tu avais l’air d’être un gars bien. Il m’a aussi dit que si tu me brisais le cœur, il te briserait le cou »
Je ris franchement en repensant à ce moment, au sérieux qu’il avait dans la voix. Il est vrai qu’on ne touche pas aux amis de Sirius, au risque de subir ses foudres et sa colère. Et le voir en colère c’est dangereux. Je lui retourne la question, lui demandant comment il a su qu’il m’aimait. Il me dit que ça a toujours été en lui dès qu’il m’a croisé, une sorte de coup de foudre. Mais pour lui, je paraissais intouchable de part ma forte amitié avec les Maraudeurs.
« Tu n’es pas banal Rhaegar, loin de là. »
Je pose ma main sur la sienne qui dessine des motifs sur ma chemise, continuant de nous balancer doucement au rythme de la musique. Il poursuit en me disant que la journée à Pré-au-Lard a tout déclenché et qu’une force invisible l’a poussé vers moi.

« Le coup de foudre, ça a aussi été le cas pour moi dès que je t’ai vu. Remercions cette force alors »

Je le fais tourner sur lui-même en souriant avant de le ramener vers moi.

« Et si on s’éclipsait maintenant ? on prend à manger et on va sous les étoiles ? »
Je le prends alors par la main, on prend à manger et à boire sur le buffet avant d’aller dans le parc, sous les étoiles, rien que lui et moi.


THE END.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: BAL ◊ Peter & Rhaegar   BAL ◊ Peter & Rhaegar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL ◊ Peter & Rhaegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awake and Alive (Rhaegar)
» Rhaegar - Rejoindre la lumière
» Tatouer pour échanger. [Rhaegar
» Peter - the story of a rat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: ME 2.0 :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.