Partagez
 

 Tatouer pour échanger. [Rhaegar

Aller en bas 
AuteurMessage
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyLun 4 Sep - 15:23

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle ne cessait de penser à Rhysand. Comment avait-elle pu laisser un homme rentrer autant dans sa vie ? Le visage de Jamie ne cesse de venir la hanter, comme si son esprit voulait lui rappeler qu’elle n’avait pas atteint sa vengeance. Soupirant lourdement, le cœur lourd de remords, les doigts claquant contre le bois de la table. Elle cherche ses mots pour envoyer une lettre à sa fille. Sa petite fille… Son bébé qui lui manque terriblement, chaque jour du temps qui passe. Mais tant qu’elle n’aura pas atteint sa vengeance, la blonde ne pourra pas la récupérer auprès d’elle. Elle n’est pas assez seine d’esprit, si on peut le dire ainsi, pour se faire. Et puis, au moins s’il lui arrive quelque chose, Zooey sera protégée par une de ses amies. Sans parler de la « main » qui veillera sans nul doute sur sa fille. Asteria a totalement confiance en ses amis d’enfance, et elle sait qu’ils seront toujours là. Même si la tatoueuse ne leur a pas tout dit. En même temps, comment aurait-elle pu leur dire qu’elle est maintenant membre des chasseurs de la Griffe ? C’est tout simplement impossible.

Relevant la tête, la tatoueuse est surprise de voir l’heure qu’il est. Un client ne va pas tarder d’arriver. Il est temps pour elle de tout préparer. Rangeant donc sa lettre ainsi que sa plume dans le tiroir sous le comptoir, elle oublie de ranger son journal du monde magique. Aussi, les images des articles bougent. Allant dans la petite salle derrière le hall d’entrée, Asteria sort rapidement le matériel dont elle va avoir besoin. Tout est désinfecté à la perfection, mais cela n’empêche pas la Spellman de remettre un coup avant de tout poser. Quand elle entend la porte qui s’ouvre, elle n’a pas fini encore de tout installer. Mais ça ne fait rien. Se retournant, elle colle un sourire sur ses lèvres avant de se diriger vers celui qu’elle pense être un moldu. « Salut, je suis Asteria. C’est moi qui vais te tatouer. » La blonde ne prend jamais la peine de vouvoyer ses clients. Elle aime tatouer dans un aspect familial et convivial, c’est marqué sur son affiche d’accueil. Toujours le sourire aux lèvres, elle s’arrête devant lui. « Je peux t’offrir quelque chose avant de commencer ? Thé ? Café ? Autre chose ? » Elle a tout, hormis de l’alcool. Allant jusqu’à son comptoir, elle attrape son classeur où elle a dessiné le modèle sur une feuille. Elle est plutôt fière du résultat. Elle le glisse vers le jeune-homme, ne remarquant pas qu’elle a laissé son journal du monde magique en dessous. « Alors, qu’est-ce que tu en penses ? C’est le dernier moment pour modifier après, ça sera trop tard. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyVen 22 Sep - 1:35


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
T'es un peu stressé et en même temps t'es content de toi. La dernière fois tu n'as pas voulu te faire tatouer finalement, ayant préféré laisser ta place à Cal MacFusty qui a fait imprimer un dragon Opaloeil sur son corps ainsi, tu t'es finalement rendu ailleurs pour faire le tien. Dans un petit salon à la réputation qui n'est plus à faire et qui, d'après ce que tu sais, fait les dessins à la demande. Un salon moitié moldu et sorcier, t'as oublié de préciser que tu voulais qu'il bouge mais tu imagines bien que ça ne sera pas un problème n'est-ce pas ? Alors quand l'heure approche tu transplanes et tu te rends jusqu'au salon où on doit t'attendre, c'est que le motif n'est pas petit d'après ce que tu as demandé et ça va prendre quelques heures de l'imprimer sur ta peau. T'es prêt à souffrir et t'as l'habitude de ça mais surtout t'es un peu ému. Parce que tu vas te faire tatouer pour la première fois depuis ton réveil, t'as presque oublié ce que ça faisait et t'as un peu le sentiment de passer sous l'aiguille pour la toute première fois alors que tes bras sacrément tatoués sont la preuve que t'es habitué à t'faire encrer la peau mais là tu sais pas, t'es un peu excité comme lors d'un premier jour. Preuve si il s'en faut, que tu retrouves la joie des premières fois dans tout, depuis ton réveil.

Tu passes la porte et aussitôt tu lances un sourire vers la belle jeune fille qui t'accueille. T'aimes ça dans ce milieu, le fait que les gens soient sympas et qu'ils discutent avec toi comme si t'étais un pote, qu'ils te tutoient et qu'ils n'font pas cas du reste si ce n'est du motif que tu vas t'mettre sur la peau. C'est ton domaine assurément, si t'avais pas été potioniste alors tu serais un tatoueur. Bon sauf que t'es pas bon pour dessiner mais c'est un détail hein ? « Salut, j'suis Rhaegar ! Et ton rendez-vous de la matinée ! » Que tu dis avec un petit rire avant de la suivre jusqu'au comptoir. « Ho un café avec deux sucres, je dirais pas non. J'suis un peu stressé, ça va me détendre ! » Et tu hausses les épaules, c'est un peu idiot mais t'es certain d'être stressé à chaque fois parce qu'il est certain que c'est pas la dernière fois que tu te fais marquer la peau. Elle te montre le dessin finalement et tu le prends avant de l'étudier. Puis quelque chose attire ton regard, notamment le journal qui bouge dessous et tu te rends compte que c'est ce qu'il manque. « Mais tu peux le faire magique, tu crois ? J'ai oublié de préciser... C'est vrai que vous tatouez aussi les moldus ! J'suis sorcier et j'aimerais qu'il ouvre ses ailes et s'enflamme avant de renaître. Tu crois que c'est possible ? » Dis-tu en lui tendant le dessin du phoenix qui renaît de ses cendres. T'as oublié de préciser l'essentiel et tu espères que cela ne va pas faire prendre du retard finalement, ni la déranger. « Après si tu ne peux pas c'est pas grave hein ! Il reste super classe comme ça ! » Autant dire que t'es un peu mal de préciser ça au dernier moment.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyLun 2 Oct - 14:08

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria aime le côté convivial que lui permet son métier. Bien loin de ce qu’elle devait faire lorsqu’elle était infirmière. Se tournant donc vers le nouveau venu, son client de ce matin, la jeune-femme le salue comme il se doit en se présentant. Elle donne son prénom. De toute manière, ce n’est pas comme si elle voulait qu’on l’appelle Madame ou autre. « Joli prénom, j’aime beaucoup ! » Asteria aime beaucoup les prénoms originaux. Autant dire que là, elle est servie. Hochant la tête, la blonde s’arrête devant lui pour lui demander s’il désire boire quelque chose avant de commencer. Cela permet souvent de détendre un peu ses clients. Et elle voit qu’elle ne s’est pas trompée lorsqu’il lui confirme être un peu sur les nerfs. « Pas de problème. Promis je n’ai pas de nombreuses années d’expérience derrière moi, mais je sais ce que je fais. » Attrapant son classeur, elle le pose sur le comptoir pour lui montrer. Elle peut encore faire des modifications car après, il sera trop tard. Se retournant, elle commence à faire deux cafés. Au moins, il peut observer le motif sans avoir un regard posé sur lui, ce qui n’est pas forcément agréable. Se retournant, Asteria se demande pourquoi il lui lance ça. Puis elle remarque le journal qu’elle a laissé sur le comptoir. Heureusement que Rhaegar est un sorcier et pas un moldu. Soupirant, elle réfléchit à son idée. Elle peut le faire mais, cela veut dire user de la magie … Se retournant, en lui tendant sa tasse de café, la tatoueuse se demande encore si elle va accepter. « C’est possible à faire oui. » Elle est sincère. Ce n’est pas compliqué pour la blonde de faire une telle chose. Mais elle n’aime pas ce côté magique de sa personne. Et pourtant, Asteria voit bien que ça semble tenir à cœur pour le jeune-homme. Attrapant sa propre tasse, elle lui tend la boîte à sucres avec une cuillère. « Je te le ferais, à une condition. Il faut savoir que je ne suis pas tellement fan du côté magie. Donc … » Elle lui laisse sous-entendre qu’elle lui fait un cadeau en acceptant. « Mais je veux que tu me prouves que ça vaut le coup. Que ça a vraiment de l’importance pour toi. Explique moi pourquoi le fait qu’il soit magique sera plus significatif à tes yeux, que s’il était fait comme pour un moldu normal. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyVen 6 Oct - 0:46


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
T'es toujours un peu angoissé quand tu te fais tatouer mais tu es aussi confiant, tu sais que tu prends la bonne décision et que celle qui va marquer ta peau est professionnelle, droite et douée. Tu as entendu les rumeurs alors quand elle te confirme qu'elle sait ce qu'elle fait, tu hoches la tête avec un sourire confiant car tu n'en doutes pas une seconde. Mais c'est ainsi, tu es stressé comme si c'était la première fois, c'est sans doute parce que tu as hâte et que tu es à chaque fois un peu plus excité que la fois précédente. Une fois devant le motif tu es satisfait du résultat mais tu te demandes pourquoi il ne bouge pas, ce qui n'arrive jamais habituellement. On te montre toujours le croquis avec la magie pour que tu sois certain que le tatouage fasse des mouvements qui te plaisent. Mais pas là alors tu essayes de rectifier les choses et tu te demandes finalement si tu n'as pas fait une erreur, si tu n'as pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas soudainement. Elle te donne une tasse de café et la boire de sucre, tu en prends deux que tu plonges dans le liquide avec un merci à peine sonore.

Sa demande est tout à fait légitime mais très personnelle alors tu hésites pendant une seconde puis finalement tu acceptes de parler. Si il y a bien quelqu'un à qui on peut tout dire c'est justement un tatoueur, parfois ils sont mieux et plus efficaces que des psychiatres. « Tout d'abord parce que le seul tatouage moldu que j'ai c'est cette colombe en l'honneur de ma grand-mère cracmol. Elle vivait dans le monde moldu et a travaillée toute sa vie jusqu'à s'épuiser. » Tout en disant cela, tu lèves un peu ton tee-shirt du côté de ta hanche afin de dévoiler l'unique tatouage de ton corps, qui ne bouge pas. « Je voudrais un phénix qui renaît de ses cendres tout simplement parce que j'étais mort il y a encore un mois. Il y a un an de ça j'ai été attaqué par des homophobes alors que je me promenais dans le monde moldu avec mon copain. Je suis mort avant d'arriver à St Mangouste enfin... Officiellement. En réalité j'ai été plongé dans le coma et soigner dans une clinique en Écosse. Les chances de réussir étaient faibles alors les médecins ont préféré déclarer que l'agression m'avait tuée sauf que finalement je me suis réveillé avec une amnésie il y a un peu plus de deux mois. J'essaye de reprendre ma vie en main même si pour la plupart je suis un revenant ou plutôt... Un fantôme. » Tout en terminant cette phrase, ta voix se brise légèrement car c'est difficile de revenir dans un monde qui n'imaginait même pas que tu puisses être toujours en vie. Comment leur en vouloir ? Tu ne devrais pas être ici. « Mais si ça pose problème alors on peut s'arranger. Je ne veux pas te forcer si tu es mal à l'aise avec ta magie. »
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyJeu 9 Nov - 0:02

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria tente de le rassurer. Pour elle, c'est important de rassurer ses clients. La tatoueuse, préfère encrer, lorsque les clients sont détendus. Cela créait une atmosphère plus sympa, et rend le moment plus convivial. Attrapant le classeur, elle lui montre le dessin qu'elle a préparé. Puis elle se retourne, afin de préparer les deux cafés. Ainsi, le jeune homme peut regarder, le dessin qu'elle a préparé. Cela est sans doute plus agréable, que d'avoir son regard posé sur lui. Au moins, il pourra lui dire plus facilement si ça lui convient ou non. Après tout, le tatouage il l'aura pour toute sa vie ! Ce n'est donc pas une décision à prendre à la légère ni sur un coup de tête. Réfléchissant à sa demande, Asteria n'est pas forcément pour. Elle n'aime pas son côté magique, aussi, il a intérêt à la convaincre. Cela peut sembler étrange, mais pour la sorcière, la magie ne fait pas partie de son monde. Elle aurait préféré, naître sans magie. Etre qu'une simple moldue. Lui tendant sa tasse de café, Asteria lui dit que c'est tout à fait possible. Même si elle n'a pas encore accepté tout à fait la demande pour être honnête. Mais avant d'accepter, la tatoueuse veut savoir pourquoi il fait cette demande. L'écoutant avec attention, elle sourit doucement à l'évocation de la grand-mère. Posant ses pupilles sur le tatouage, elle ne peut s'empêcher de le trouver très joli. Elle comprend donc la signification de cette fameuse colombe. Continuant de l'écouter avec attention, Asteria ne peut s'empêcher de sentir son cœur se serrer. Elle trouve ça ignoble, surtout qu'il n'a rien demandé. Elle est peinée pour lui, alors que ce genre d'action ne devrait plus exister à ses yeux point, cela ne doit donc pas être évident pour lui de reprendre ainsi sa vie en main. « C'est bien triste ce que tu me dis, je comprends donc ton choix. Le Phoenix ne peut pas mieux représenter ce que tu as vécu. » Prenant une gorgée de son café, Asteria le regarde droit dans les yeux, lui montrant ainsi qu'elle ne le juge pas. Ou qu'elle n'a pas pitié. Après tout, même si les choses sont différentes, elle-même ne vit que comme un fantôme. Depuis la mort de Jamie, la sorcière n'est plus la même. Elle espère un jour pouvoir obtenir vengeance. « En effet, je ne suis pas à l'aise avec ma magie. Enfin, ce n'est pas totalement ça. En réalité, j'aurais préféré être une moldue. Mais si pour une fois, elle peut aider quelqu'un plutôt qu'être négative sur la magie, je veux bien accepter ta demande. » Un léger sourire, se dessine sur les lèvres d'Asteria. Pour une fois, elle ne voit pas sa magie comme quelque chose de négatif. Attrapant donc sa baguette, la tatoueuse, lance un sort pour animer le tatouage encore sur le papier. Plissant les yeux pour vérifier le résultat, elle tend donc la feuille à Rhae. « Et voilà qu'en penses-tu ? » Elle veut que celui à lui plaise. Continuant à boire son café, la curiosité la prend malgré tout. Aussi, la trentenaire relève son regard vers son client. « Puis-je te poser une question indiscrète ? Ton copain... il sait que tu es en vie ? Et tes proches de manière générale ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyJeu 16 Nov - 3:12


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
Parler de ce qui t'est arrivé n'a rien de joyeux pour toi, c'est même douloureux de se rendre compte de tous les temps que tu as perdu, des souvenirs que tu ne retrouveras peut-être jamais. Et même si tu as encore la vie devant toi alors il n'empêche que les mois dans le coma ne reviendront jamais et sont perdus pour toujours. Pourtant tu ne cherches pas à te faire plaindre ou à t'apitoyer sur ton sort, c'est ainsi et il faut maintenant avancer et poursuivre ta vie, qu'importe ce qu'il advient. Cependant même si tu n'aimes pas te confier à des inconnus tu sens qu'avec elle tu dois être sincère et puis tu en as vie, tu veux lui dire pourquoi tu veux un tel tatouage mais si elle refuse d'user de magie alors tant pis, tu ne peux briser cette règle que tu t'es fixé à savoir, de n'avoir que ce seul et unique tatouage moldu sur la peau. Parce que malgré tout tu es sorcier et même si tu en as bavé dans le monde magique, il n'empêche que c'est chez toi ici et tu comptes bien vivre comme un sorcier. Ta grand-mère n'a pas pu le faire car elle n'avait pas sa place dans le Londres magique dû à son côté cracmol, autant dire que toi tu comptes bien te faire entendre maintenant que tu es là.

« Oui... Je crois aussi que c'est un bon tatouage. » Dis-tu en baissant les yeux sur le dessin en question, avec un petit sourire triste en coin. Tu finis par prendre ton café pour en avaler une gorgée toi aussi, la saveur semble te sortir de tes pensées et tu relèves les yeux vers ta tatoueuse, espérant qu'elle acceptera de te faire une petite fleur. « Je ne veux pas que cela te pèse ou te coûte... Tu dois aussi être à l'aise dans l'idée de l'utiliser aujourd'hui. » Autant dire que si elle fait en sorte de te mettre à l'aise et bien tu comptes bien qu'il en soit de même pour elle. Tu n'es pas du genre à forcer les gens surtout quand ils ne veulent pas, alors si elle n'est vraiment pas d'accord avec le fait d'user de magie pour te marquer la peau et bien tu l'accepteras. « Mh... Le monde moldu a quelques avantages c'est vrai. » Mais tu ne demandes pas pourquoi elle voudrait nier sa partie sorcière, ça ne te regarde pas et vous n'êtes pas assez proche car tu imagines sans mal que ça doit être à cause d'une chose précise. Le monde magique est merveilleux, il faut vraiment avoir souffert pour désirer le quitter comme ça.

Finalement elle prend sa baguette et après un sortilège, tu vois le Phoénix qui s'agite et ouvre ses ailes avant de flamber au bout de quelques minutes. Tu souris car tu sais qu'il va se balader sur ta peau avant de revenir à sa place régulièrement, tout en effectuant son cycle de vie en accéléré. « C'est magnifique ! » Et c'est totalement ça que tu voulais. Quand elle te demande si elle peut te poser une question tu hoches la tête en relevant les yeux vers elle. Puis tu grimaces car c'est justement une question douloureuse et difficile mais légitime, surtout après ce que tu lui as raconté. « Non, il me croit mort et de toute façon... Je l'ai oublié. Je sais que j'étais en couple mais je ne sais plus avec qui... J'ai une amnésie partielle le concernant. Mes proches... Je n'en ai pas. Ma meilleure amie a dû fuir à l'étranger et mes parents... » Tu hausses les épaules. « Ce sont des étrangers qui ne se sont jamais occupés de moi, j'ai eu ma grand-mère jusqu'à mes 12 ans avant qu'elle ne décède. Je suis seul, en somme. Mais ça va... Je crois que j'avais beaucoup d'amis, je dois aussi trouver le courage de les contacter et surtout de m'en souvenir mais c'est délicat, de revenir dans leur vie en lui expliquant qu'en réalité non, je suis bien vivant. » Et ce serait plus douloureux encore et choquant, alors que certain ont dû commencer leur processus de deuil.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyMar 21 Nov - 15:52

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMaintenant qu’Asteria connait la signification pour ce tatouage, elle ne peut qu'être en accord avec Rhaeter. Le phoenix représente parfaitement ce que le jeune homme a vécu, alors qu'il est revenu à la vie tel un phoenix qui renaît de ses cendres. Finalement, Asteria accepte sa demande pour que son tatouage soit magique. Elle n'est pas totalement fan de ce côté sorcier qu'elle a, mais pour une fois si cela peut aider, elle veut bien le faire. « C'est pour la bonne cause, et cela a une réelle signification pour toi point aussi, ne t'en fais pas je serai à l'aise à l'idée de l'utiliser. » Ce n'est pas comme si sa magie allait être négative pour une fois. Elle ne va pas ôter la vie, ne va pas blesser autrui, bien au contraire. Elle va pouvoir aider peut-être, le jeune homme à se reconstruire. Alors certes, ce n'est pas ce qui l’aidera à retrouver la mémoire, mais cela lui permettra peut-être d'aller de l'avant. Nombreux sont les tatouages d'Asteria, qui lui ont permis d'avancer, et de ne pas s'effondrer à la mort de son époux. Chaque marque d'encre, à une réelle signification pour la tatoueuse. Elle ne le dit peut-être pas, mais la trentenaire est fière de tous les tatouages qui ornent sa peau depuis deux ans maintenant. Attrapant donc sa baguette, Asteria lance un sort sur la feuille de papier. Le phoenix s'anime, et elle espère que cela va plaire à Rhaeter. Et quand elle entend la réponse du jeune homme, Asteria sait qu'elle ne regrettera pas d'utiliser la magie pour ce tatouage. Cela a l'air de lui faire vraiment plaisir, de voir le phoenix renaître de ses cendres. Dans un cycle éternel qui sera ancré dans sa peau. Toujours en train de boire son café, la tatoueuse se montre curieuse. Bien sûr qu'il n'est pas obligé de lui répondre, mais avec tout ce qu'il vient de lui raconter, Asteria se pose bien des questions. Écoutant le jeune homme reprendre, la trentenaire comprend que sa situation n'est pas facile. Cela doit être bien compliqué de revenir, et de devoir expliquer que finalement non il n'est pas mort. Alors qu'il l’a été pendant de nombreux mois. Sans parler qu'il n'a pas tous ses souvenirs, et que cela doit faire peur. Elle n'aimerait pas être à sa place, mais ce n'est pas pour autant qu'elle le regarde avec pitié. Ce n'est pas ça qui l’aidera à avancer. Souriant, elle tend sa main au-dessus du comptoir. « Asteria Spellman, tatoueuse, ancienne infirmière, nouvellement amie avec toi. » Elle sourit, mais elle est sincère. Même s'il ne se souvient pas de ses amis passés, il vient de trouver en sa personne une nouvelle alliée. Alors certes, elle n'est pas sûrement la meilleure des amis qu'on puisse espérer, mais elle est toujours présente au maximum pour eux. Aussi, s'il en ressent le besoin, elle sera là. Terminant sa tasse de café, la trentenaire lui sourit et lui indique la petite pièce du fond. « Prêt ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyMar 5 Déc - 23:32


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
C'est difficile et pourtant nécessaire de parler de ton histoire, de ce que tu vis et d'expliquer à ceux qui te le demandent pourquoi tu es là avec ton amnésie et ton regard trop perdu parfois. Mais ce n'est pas pour autant que tu veux qu'on te plaigne, tu es en vie et c'est un beau cadeau que d'être là déjà alors il te reste à relever la tête, avancer et prouver à chacun que même les Poufsouffle sont des personnes courageuses qui ne réclament qu'à laisser exploser ce courage qu'ils ont en eux. Et si vous êtes plus mesuré que les lions alors il n'empêche que vous n'avez pas peur des défis. Et c'est justement un défis que tu dois affronter, dans une vie bien difficile maintenant que tu es de retour et que tu dois faire comme si tout allait bien alors qu'il te semble que ton quotidien ne sera plus jamais pareil. Même si tes souvenirs reviennent alors tu ne seras plus jamais le même qu'avant. A toi de faire en sorte de devenir une version de toi meilleure que celle que tu étais auparavant. Et pour cela un tatouage marque un bon début, une nouveauté sur ta peau comme pour revenir à cette vie ou cette seconde vie qui t'est offerte. Cependant tu ne veux pas qu'elle se force alors tu lui demandes de ne pas le faire si elle n'est pas à l'aise, car l'important aussi est qu'elle ne se sente pas mal si elle doit user de magie.

Elle accepte quand même de te le faire bouger et tu souris avec reconnaissance vers la tatoueuse, au moins vous tombez d'accord sur quelque chose. Quand elle te tend une main tu la prends avec un petit rire tout en la serrant vigoureusement. « Alors peut-être que ma nouvelle amie acceptera que je lui offre une bierraubeurre ou un fish'&'chips à se damner une fois que sa journée sera terminée ? » Dis-tu avec un petit rire parce qu'aucune amitié ne peut commencer sans une bonne bière et sans nourriture bien-sûr. Tu es Poufsouffle, n'oublions pas que la nourriture est plus importante que tout pour toi. Elle fini par te désigner la pièce du fond et tu hoches la tête avant de finir ton café d'une gorgée bien chaude. « Oui, prêt ! » Dis-tu avant de la suivre jusqu'au lieu où elle va te tatouer. Tu sais par expérience qu'avec la magie ça va aller vite ça aussi mais ce sera quand même douloureux, malgré tout ça ne t'empêche pas d'avoir hâte. Un tatouage c'est quelque chose d'important qu'on doit vraiment vouloir sur la peau et la douleur ne peut être bannie alors tu feras avec, comme toujours. Comme un rite de passage, ça va marquer ta nouvelle vie.

Enfin tu t'installes sur la table de travail et tu ôtes ton pull parce que c'est sûr le torse que tu veux le dessin, sur le pectoral gauche où il reste assez de place pour ça. En baissant les yeux tu vois les cicatrices laissées par l'attaque, l'agression qui a ôtée ta vie aux yeux du monde et même si ça semble guérir encore, les traces roses ne disparaîtront jamais vraiment. C'est la preuve que tu es en vie alors tu ne dois pas en avoir honte, même si tu envisages parfois de les faire recouvrir. « Tu sais recouvrir les cicatrices ? » Que tu demandes finalement comme si rien n'était, en ayant une idée derrière la tête. Peut-être que dans quelques mois tu seras assez confiant pour les faire recouvrir elles aussi non ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptySam 23 Déc - 16:54

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifEn tant que tatoueuse, Asteria doit se montrer à l'écoute de ses clients. Alors certes, elle n'a pas fait d'études de psychologie, mais cela n'empêche que c'est un métier où il y a du contact humain. Il faut donc être à l'écoute, car souvent, les clients viennent à se confier, rien qu'en venant d'écrire le motif du tatouage qu'ils souhaitent. Souvent il y a une signification derrière et c'est ce qui lui permet d'ailleurs de pouvoir réaliser au mieux le dessin. Aussi, lorsqu'elle comprend ce que représente le phoenix pour Rhaegar, elle accepte d'utiliser la magie pour le rendre vivant. Ce n'est pas la partie d'elle qu'elle préfère, mais la blonde comprend que cette signification est importante pour le jeune sorcier. C'est bien pour cette raison qu'elle finit par céder, se disant que pour une fois sa magie sera bénéfique. Tendant donc la main vers lui, sachant que ça ne doit pas être facile à vivre au quotidien cette perte de mémoire, elle sourit en se montrant sincère. S'il accepte, elle veut bien être une nouvelle amie, qui ne le jugera pas sur celui qu'il était par le passé. Puisqu’après tout, elle ne le connaissait pas. Un sourire vient étirer ses lèvres, alors qu'elle hoche la tête positive. « Je ne dis pas non pour un fish and chips, surtout que je n'ai pas mangé depuis ce matin. Ah non en réalité, depuis hier soir vu que je ne déjeune pas le matin ! » Si ce n'est le café qu'elle a dans le ventre, mais ça, c'est comme si elle buvait de l'eau au quotidien pour elle. Un peu trop accro d'ailleurs à la caféine à son goût, mais c'est ce qui lui permet de tenir, surtout qu'elle ne dort pas beaucoup les nuits. Le suivant, elle le laisse s'installer sur la table, alors qu'elle est prête à le tatouer. Elle a hâte de voir le motif final, alors qu'elle ne doute pas que le rendu sera joli. Préparant tout le matériel, parce qu'elle veut tatouer une partie malgré tout à la main, elle relève le regard vers lui en entendant sa question. Puis elle pose son regard sur son torse, mais ne voit aucune cicatrice à cet endroit. Aussi, un peu perdue, Asteria fronce les sourcils ne comprenant pas où il veut en venir. « Oui je peux, mais sous certaines conditions. Tout dépend de quand date la cicatrice, mais également dans quel état elle est. Parce que si c'est pour faire quelque chose de moche, je préfère m'abstenir. Pourquoi cette question ? » Elle se demande sincèrement, sa curiosité étant encore une nouvelle fois piqué au vif. Installant tout son matériel sur une petite table, elle met ses gants, après s’être désinfectée les mains, et pose la feuille de papier sur le torse de Rhaegar. Puis une fois le motif en place, elle attrape un petit miroir pour qu'il puisse observer et voir si cela lui convient. « Est-ce que la taille, ainsi que l'emplacement est bon pour toi ? Si c'est le cas, on peut commencer. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyDim 28 Jan - 1:28


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
« Et tu tiens debout ? Je ne sais pas comment tu fais ! » Que tu dis avec un petit rire parce que toi tu es incapable de partir de chez toi sans avoir quelque chose dans le ventre ou au moins un pique-nique à déguster sur la route. Tu es gourmand et tu ne t'en caches pas, heureusement tu fais du sport et tu marches beaucoup sinon tu serais du genre à t'installer devant une télé moldue pour t'enfiler des paquets de chips sans bouger. Oui, tu as un petit côté flemmard qui finira par te desservir un jour. « J'étais Poufsouffle, chez nous la nourriture c'est sacré ! » Et plus encore le petit-déjeuner qui vous permet toujours de vous retrouver entre Poufsouffle. Tu as aimé tes années à Poudlard même si la menace des mangemorts ne te quittait jamais bien longtemps. C'était une époque agréable en vérité. Tu finis par la suivre afin de t'installer quand elle te le dit, sans un bruit et surtout avec l'empressement de celui qui a hâte de voir le rendu final. Ce sera parfait tu n'en doutes pas mais comme à chaque fois, tu ne peux t'empêcher d'avoir la boule au ventre.

« Parce que j'ai deux cicatrices à cause de mon agression. Mais elles sont trop récentes pour l'instant. » Dis-tu en désignant les deux traits rouges au niveau de ton nombril, là où tu as pris les deux coups de poignard. Les lignes sont fines mais encore boursouflées et sensibles, de fait tu ne peux pas encore envisager de te les faire recouvrir. Tu souffrirais trop tout d'abord mais surtout, le risque serait de les ouvrir et de les faire saigner et autant dire que tu n'as pas envie de partir en salle d'opération pour le moment. Les hôpitaux tu veux les fuir, au contraire, tu y as passé trop de temps à ton goût. Elle te montre le rendu à venir et tu l'observes avec un sourire avant de hocher la tête. « Oui va-y ça me convient. J'ai hâte ! » Dis-tu en fermant les yeux tout en appuyant ta tête sur le dossier du fauteuil. Là tu attends, calmement et tout en mesurant ta respiration, que la jeune tatoueuse marque une nouvelle fois ta peau à jamais.

C'est une nouvelle œuvre d'art que tu vas avoir sur le torse et tu es heureux de marquer cette transition avec un tatouage tout neuf. Comme si chaque événement devait se trouver sur ta peau, tu es incapable de vivre quelque chose de fort sans finir par l'avoir sur ta peau. Devrais-tu te marquer en rapport avec Peter ? Cet amour perdu et retrouvé même si tu ne te souviens pas de lui ? Un jour peut-être, pas pour le moment car c'est trop récent mais l'idée se fait lentement une place dans ton esprit. Et comme toute personne qui a fait son premier tatouage, tu n'arriveras jamais à t'arrêter avant que le rendu soit parfait pour toi.
 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptySam 2 Mar - 9:20

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAsteria rit lorsqu'il lui dit qu'il ne pourrait pas faire comme elle. Elle sait parfaitement que ce n'est pas bien de le faire, mais tant qu'elle a son café, elle arrive à tenir. Mais avant elle ne sautait aucun repas. Souriant doucement, la blonde hausse les épaules avant de lui confier un petit secret. « J'étais également chez Poufsouffle. Je connais donc l'amour de la nourriture. » Mais depuis le décès de Jamie, elle n'est plus totalement la même. Sans parler qu'elle n'a jamais réellement apprécié le monde magique. Même si elle tente de se dire que c'est là son héritage, et qu'elle ne peut pas le renier indéfiniment. Surtout que Zooey est maintenant également plongée dans ce monde, étudiante à Poudlard. Elle espère un jour pouvoir renouer des liens corrects avec sa fille, mais ce n'est certainement pas le moment de penser à tout ça. En préparant son matériel, Asteria est surprise en entendant sa question. Elle porte son regard sur son torse, mais ne voit aucune cicatrice. Aussi elle est un peu perdue face à sa question, et lui explique qu'elle peut le faire mais sous certaines conditions. Portant son regard sur les deux lignes rouges qui lui indiquent, elle comprend bien qu'il s'agit là certainement de coup de couteau. Et elle peut parfaitement imaginer qu'il souhaite les recouvrir. Mais à première vue, elles sont encore trop récentes pour que la tatoueuse puisse faire quelque chose. « Dès qu'elles seront moins boursouflées, si jamais tu veux, n'hésite pas à revenir et je verrai ce que je peux faire. Mais pour l'instant elles sont bien trop encore à vif pour que je puisse envisager de les tatouer. » Elle préfère perdre un client mais ne pas faire de bêtises. Surtout qu'un tatouage est quelque chose qui reste à vie, et elle ne veut pas risquer de ré-ouvrir une cicatrice ou même que le résultat ne soit pas celui escompté. Posant la feuille de papier sur le torse de Rhae, Asteria lui demande si tout lui convient avant qu'elle ne se mette à tatouer. Après il sera trop tard pour revenir en arrière. Un sourire vient étirer ses lèvres, puis elle se commence à tatouer. Elle prend son temps, respectant chaque trait, et faisant attention aux mouvements du corps du jeune homme. Elle sait que cela peut vite devenir désagréable, et elle n'a pas forcément envie de le faire attendre en le faisant revenir une autre fois pour terminer la séance. Même si cela arrive quelquefois, chose qu'elle respecte parfaitement car toute personne n'a pas forcément la même résistance à la douleur. La séance avance bien, mais elle porte son regard sur Rae, afin de lui demander s'il veut prendre une pause. « Est-ce que tu veux faire une petite pause ? te dégourdir les jambes, prendre un café, ou que sais-je ? si jamais d'ailleurs, les toilettes sont à côté de l'entrée. » Elle respectera son choix, car elle a déjà tatoué pendant plus plusieurs heures sans problème. Mais elle sait que cela peut vite devenir long pour le client, et elle préfère qu'il aille se dégourdir les jambes quelques minutes, plutôt qu'il commence à s'agacer et à bouger dans tous les sens sur le siège.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyJeu 14 Mar - 0:52


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
Oui tu t'en doutais, les cicatrices sont encore assez enflées et rouges dû au fait que la peau peine à se refaire. Il faut dire que tu as été plongé pendant des mois dans le coma alors tu penses sincèrement que ton corps a eu plus du mal à se guérir lui même et puis tu ne sais pas si tes plaies ont été correctement nettoyées, si les pansements ont été fait et si les médecins s'occupaient de cela ou uniquement de ton esprit qu'ils voulaient étudier. En bref tu vois bien que les deux marques sont encore bien là et tu espères que ça va dégonfler, tu penses déjà à les recouvrir et même à faire en sorte qu'elles s'intègrent parfaitement dans un tatouage comme cela tu pourras les oublier plus facilement. Certes elles font parties de ton histoire mais ce n'est pas un passé glorieux que tu veux célébrer, au contraire tu préfères oublier ou du moins faire majoritairement comme si rien ne s'était passé. « D'accord, je reviendrais. Je m'attendais à une réponse comme cela, de toute façon. » Avec un sourire tu assures aussi que ce n'est rien et que tu n'es pas vexé, au moins tu sais que vous serez emmené à vous revoir très vite et puis ça te donnera l'occasion de penser encore à un autre dessin pour marquer ta peau.

La séance commence et comme à chaque fois tu prends une bonne respiration pour contrôler la douleur qui vient aussitôt que l'aiguille ou la baguette se pose sur ta peau. C'est supportable comme à chaque fois même si ce n'est pas agréable mais que dire, à part qu'un tatouage s'accompagne forcément par cette douleur. Et ça rend la démarque encore plus belle, car après on est fier du dessin qui est marqué. Tu sais bien que certain prennent des potions contre la douleur mais c'est une chose que tu ne feras jamais, toi tu veux avoir l'esprit clair pour ce genre de moment, car c'est très solennel pour toi. « Peut-être une minute le temps de marcher un peu oui, j'ai les épaules qui s'endorment et les jambes aussi ! » Il faut dire que tu ne dois pas bouger pendant de longues minutes, rien de surprenant à ce que ton corps souffre lui aussi. Ainsi tu te lèves et pendant un petit temps tu marches tout en bougeant les bras pour que le sang revienne normalement dans tes membres. Ca va mieux de sorte à pouvoir te réinstaller dans le fauteuil avec un sourire. « C'est mieux comme ça, on peut terminer ! » Dis-tu avant de baisser les yeux sur le tatouage partiellement fini mais qui, déjà, semble vraiment magnifique.


 

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Spellman
Asteria Spellman
Chasseur de la Griffe
Messages : 78


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyVen 5 Avr - 17:50

 
Tatouer pour échanger.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifLorsqu'il lui pose la question, Asteria ne comprend pas sur le coup. Et puis il vient à lui montrer les petites cicatrices qu'il a sur l'épiderme, sûrement des restes de ce qu'il a vécu. Et même si la tatouée voudrait l'aider immédiatement, elle ne peut pas, car les cicatrices sont bien trop récentes et encore boursouflées. Elle pourra faire ça d'ici peut-être un ou deux ans, lorsqu’elles seront bien fines, et qu'elle ne risque pas de causer des torts à Rae. Elle pourrait très bien dire oui sur le coup, mais cela serait idiot alors que le tatouage ne ressemblerait pas à ce qu'il désire. Effectivement, comme il le dit lui-même, il vaut mieux qu'il repasse plus tard lorsqu'elles seront aptes à être tatouées. Surtout que Asteria le fera avec grand plaisir, puisque ça l’aidera à aller de l'avant. On a beau dire, mais le tatouage est un art qui permet de passer au-dessus de beaucoup de choses. « Et je t'accueillerai avec grand plaisir. » Elle sourit doucement, tout en continuant de tatouer. Les minutes défilent, et elle apprécie le fait que Rae soit un des clients qui ne bouge pas. Cela est bien plus agréable pour elle, alors que sinon elle doit essayer d'anticiper les mouvements de son client. Mais le sorcier semble être absolument à l'aise, chose qui lui convient parfaitement. Aussi, au bout d'un moment, Asteria lui propose de faire une pause. Il doit en avoir marre d'être en position immobile, et elle sent également que son dos la tire un petit peu. Elle rit doucement lorsqu'il accepte, comprenant parfaitement sa situation. Elle éteint donc le dermographe, avant de se lever à son tour pour s'étirer légèrement. Elle laisse passer quelques minutes, tout en allant récupérer et se faire un café. Puis elle revient jusque dans la pièce, avant de voir son client qui se réinstalle. Elle reprend place également, avant d’hocher la tête et de remettre le dermographe en route. Et ainsi, elle continue de tracer les traits sur son épiderme, avant de passer au remplissage. Elle est plutôt fière du résultat, et il ne lui restera plus que mettre un petit peu de magie pour que le tatouage puisse vous voir sur son épiderme. Elle espère que le sorcier sera également satisfait, car après tout, c'est lui qui risque de le porter toute une vie. Il y a certes des moyens de le faire enlever, mais cela n'est jamais agréable. « On est presque sur la fin si cela peut te rassurer. J’espère vraiment que ça va te plaire. » Continuant, avant de vérifier une dernière fois puis elle essuie rapidement, et se lève pour attraper un miroir qu'elle lui tend. « Tiens, regarde si cela te va. » Et pendant qu'il pose sur yeux sur le miroir, Asteria attrape sa baguette magique et lance le sort qui permet au tatouage de se mouvoir. Comme ça, il pourra le voir en direct.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar S. Winchester
Rhaegar S. Winchester
Neutre
Messages : 80


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar EmptyDim 7 Avr - 0:25


Tatouer pour échanger  
@Asteria Spellman
Tu souris, ne doutant pas qu'elle s'empressera de s'occuper de toi et de ton tatouage si tu viens à la retrouver d'ici un an ou deux quand il sera temps pour toi, de te faire recouvrir ces vilaines marques qui sont sur ta peau. Tu n'as pas honte de ce que tu as vécu mais tu préfères transformer cela quand ce sera le moment, plutôt que de laisser ton ventre marqué, comme si l'agression était une chose contre laquelle tu ne pouvais rien, pas même en effacer les restes sur ton épiderme. Et il n'y a rien qui résiste à la machine de la tatoueuse justement. Alors tu la laisses faire et pendant un moment tu ne dis rien, la douleur est là et bien présente oui mais elle fait partie du processus et tu ne souhaites pas appliquer une crème ou un sortilège pour l'enlever. Tu veux vivre l'ensemble, qu'importe que ça fasse mal ou pas.

Après une pause bénéfique tu reprends ta place et bientôt le tatouage est terminé, ce qui te permet de t'étirer tout en soufflant un bon coup. Tu as la peau sensible et douloureuse mais tu es heureux de savoir que maintenant tu as un nouveau dessin sur ton épiderme. Ainsi quand elle te tend un miroir tu le regardes longuement avec le sourire aux lèvres, admirant le phénix qui ouvre grand ses ailes avant de les refermer puis après quelques instants il s'envole pour aller se poser ailleurs sur ton corps, car chaque tatouage fait sa vie avant de reprendre sa place régulièrement. « C'est superbe, j'adore ! » Dis-tu avec un nouveau sourire avant de lui rendre le miroir et de la laisser appliquer les derniers soins. Une fois que c'est fait tu te lèves et tu payes, avant de lui promettre que tu reviendras pour d'autres dessins. Tu ne sais pas quoi encore mais il est certain que tu te feras marquer la peau d'ici peu, car ta vie ne cesse de changer ces derniers temps et tu as besoin, pour le digérer, d'avoir tous ces changements sur ta peau.

FIN
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty
MessageSujet: Re: Tatouer pour échanger. [Rhaegar   Tatouer pour échanger. [Rhaegar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouer pour échanger. [Rhaegar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAL ◊ Peter & Rhaegar
» Awake and Alive (Rhaegar)
» Rhaegar - Rejoindre la lumière
» Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.