Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMar 21 Mar - 11:37

Recherche de liens pour Remus, Amycus, Rhaegar & Evan
recherche ouverte

|| libre
Remus c'est le gars gentil, l'ancien Gryffondor maintenant auror, qui a combattu pour l'ordre et combat encore pour eux dans l'ombre. Il est lycan mais personne ne le sait en dehors de ses amis, il ne cherche pas la querelle aux autres, trouve souvent des excuses à ceux qui n'en ont pas et appelle toujours au calme avant de lever sa baguette. C'est le gars posé qui n'a pas vraiment de préjugés, si ce n'est ceux contre les mangemorts.

|| libre
Qui ne connait pas Evan Rosier ? Serpentard, héritier d'une grande et honorable maison, marié et père de trois enfants, langue de plomb. Evan a tout pour plaire et pourtant, c'est un ancien mangemort qui a payé sa trahison et il n'est pas impossible que certain veuillent encore lui faire mordre la poussière. Evan est fier, il est puriste et membre du conseil des purs, il n'hésite pas à lever sa baguette pour défendre son nom et son honneur, qu'importe ce que ça lui coûte. Esprit vengeur et violent, sa réputation est à la fois charmante et effrayante pour ceux qui ont déjà eu à faire à lui.

|| libre
Les Carrow, soit on les aime, soit on les déteste. Amycus est l'héritier de cette vieille maison et compte bien faire perdurer son nom. C'est le gars sanguin, bagarreur mais en apparence tranquille qui on ne vient pas lui chercher des noises. Pas forcément discret, toujours accompagné de sa jumelle ou de ses copains, il est puriste sans pour autant insulter ouvertement tous les élèves qu'il croise et qui ne sont pas de son rang. Au mieux il les ignore, au pire il les bouscule quand il est dans son mauvais jour. Le coeur battant pour une belle Rowle inaccessible, il est nouvellement fiancé à une Parkinson et se demande bien comment il va survivre à ces fiançailles. Mais le nom des siens est plus important que tout alors Amycus pense aux Carrow, à leur supériorité sur le monde et ferme son esprit à toutes les pensées parasites, afin de se plier à ce qu'on attend de lui. Papa à Azkaban car mangemort, Amycus n'a pas eu le temps ni l'envie de rejoindre la cause. Pourquoi se battre ouvertement alors que la politique permet d'atteindre les objectifs plus rapidement et surtout, plus légalement ?

|| libre
Rhaegar c'est l'ancien Poufsouffle, plus que doué en potions, qui jouait au Quidditch et qui avait un crush sur Peter Pettigrow. Mais ça c'était avant l'accident, l'agression homophobe alors qu'il sortait avec Peter et surtout le coma d'un an et demi. Un coma qui lui a fait oublier les six derniers mois de sa vie avant l'attaque, alors qu'il était heureux avec Peter. Il devait être mort mais en réalité il était dans une clinique en Ecosse, des médicomages travaillaient pour le réveiller de son long coma. Mais, ne sachant pas si cela allait réussir, Rhaegar a été déclaré mort. Plus simple ? Sans doute pas. Comment reprendre sa vie quand on a tout oublié ? Heureusement Rhaegar a de quoi vivre, héritier de l'entreprise Winchester Américaine, il a une fortune colossale qui lui permet de vivre sans devoir se trouver rapidement un travail pour subvenir à ses besoins. Maigre consolation pour un p'tit gars qui avait tout ce qu'il rêvait et qui n'a plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMar 21 Mar - 16:50

Coucou toi :ha:

Déjà Yukiko fait une réclamation, elle n'apparait pas comme "meilleure ennemie" d'Amycus Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Pour les autres, voici quelques pistes ~

@Remus D. Lupin :
- Yukiko : Ils ont deux ans d'écart et ne sont pas de la même maison, mais Yukiko s'est faite remarquer bien malgré elle à son arrivée. Comme tu le sais, elle traine avec un Gryffondor et est particulièrement combative, mais préfère les mots en premier recours. Je pense qu'elle apprécierait grandement Remus, qui dénote par rapport à la plupart de ses comparses Rouge et Or dans la gestion des conflits :alice: A voir selon ce qui t'intéresse, mais ça peut être de simple respect unilatérale à une belle amitié !
- Bethsabée : p'tet bien qu'elle "sait", p'tet qu'elle ne sait pas, difficile à dire, mais les regards appuyés auraient pu mettre le doute au jeune Gryffon

@Evan K. Rosier :
- Orpheus : bien qu'il ne sache pas l'implication d'Evan dans ce qui est arrivé à son frère, je ne suis pas certain que ces deux là se soient entendus. J'imagine qu'Evan aurait été du genre à enfoncer les Yaxley pour de multiples raisons, et Orpheus lui aurait sans doute répondu par quelques piques. De ce fait, le gamin n'est pas particulièrement content de voir ce dernier dans le Conseil qui a reprit Poudlard :ha:
- Finn : ça a fatalement dû être explosif d'une manière ou d'une autre. Un puriste arrogant comme Rosier, Finn n'a pas pu passer à côté et lui a forcément fait des crasses. Et je doute que ça se soit bien terminé pour lui :hide:
- Yukiko : à voir si tu veux en faire quelque chose, de prime abord elle aurait sans doute évité de se mettre sur sa route, mais aurait répliqué s'il avait dit ou fait quelque chose, que ça soit contre elle ou quelqu'un qu'elle connait.
- Bethsabée : Elle fut sa prof durant sa scolarité, et même sa directrice de maison. Si tu veux un lien en particulier je te laisse proposer :ha:

@Amycus M. Carrow :
- Yukiko/Orpheus c'est déjà établi :ui:
- Finn : il me semble qu'on l'avait un peu évoqué et que ça partait en fight avec les jumeaux :ha:
- Bethsabée : idem que pour Evan, vu qu'elle ne fait pas de favoritisme j'te laisse plutôt dire ce qui te ferait plaisir si quelque chose te tente :zad:

@Rhaegar S. Winchester :
Je n'ai pas particulièrement d'idées pour lui, mais si quelque chose te tente n'hésites pas Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMer 22 Mar - 5:08

Coucou @Yukiko Fujiwara :love:

J'vais rectifier pour Amycus, mes plus plates excuses, j'espère mériter ta haine en échange de cette erreur Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Pour Remus : Je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre oui, même bosser ensemble quelques fois. Remus c'est le gars facile à vivre qui a toujours le sourire, il aurait largement gardé contact avec elle en envoyant des lettres et en lui demandant comment ça s'passe dans une Poudlard puriste (Whou-hou Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 )

Beth : Peut-être qu'elle aurait eu des visions ? Elle est prof depuis longtemps ? Car je pense que les professeurs à Poudlard savaient, certain du moins qui étaient dans les petits papiers de Dumbledore, parce qu'il n'aurait pas pris le risque que Remus soit balancé au ministère. Alors peut-être que Beth aurait eu quelques visions, un pressentiment, sans jamais "voir" le loup-garou ou sans avoir de certitude :hm: Après clairement il serait du genre à la fuir :mdr:

---

Orphé/Evan : Animosité sans hésitation oui. Evan est clairement mauvais avec les Yaxley et j'imagine qu'une joute, voire jusqu'à arriver parfois aux mains, auraient été possibles entre eux. J'imagine Evan, maintenant au conseil des purs, qui aurait fait comprendre au Yaxley qu'ils ont son avenir entre leurs mains et qu'il va devoir être trèèèèès gentil si il veut sortir avec au minimum un diplôme :ha: Oui, Evan est une petite enflure :mdr:

Finn : Clairement quand tu parles de Finn qui a morflé, Evan était du genre à lui faire la misère. Avec classe et en mettant le doigt où ça fait mal, mais il n'aurait pas hésité. Limite il serait triste de le voir de retour à la rentrée, sa présence serait un échec pour le Rosier qui aurait aimé le virer :sors:

Yuki : Alors ça dépend, à la rigueur Evan est mauvais quand on le cherche un peu ou qu'on répond mais il l'aurait limite ignoré, en mode il la bouscule parce qu'il ne la voit même pas.

Beth : Alors je pense qu'il aurait eu beaucoup de respect pour elle, parce que puriste, Rowle et Gaunt, donc il aurait été bon élève, discret, respectueux et travailleur. Le genre parfait (Oui il l'est, chut) et serait totalement le genre à prendre des nouvelles, envoyer une boite de chocolats à noël #GrosFayot J'imagine du positif, même si elle doit se douter qu'il a un double visage qui n'a rien d'agréable. A voir si elle sait, peut-être à travers des visions, ce qu'il a fait comme mangemort à l'époque :ui: Et si cela l'aurait rendu méfiante ou si elle serait en mode "Tant pis ses chocolats sont bons :ui: :sors: "

---

AmyBeth : Peut-être des tensions entre eux ? Limite elle saurait que Amy n'est pas l'plus tendre des gars et verrait son petit jeux de "Je suis gentil" pour mieux casser la gueule des élèves qui l'agacent, vu qu'elle ne fait pas de favoritisme elle pourrait avoir la main lourde sur les punitions et tout, voire même lui faire la morale au sujet de son nom et du fait qu'il n'est pas toujours là à le faire briller. Vu que papa vient d'entrer à Azkaban aussi, tout le monde sait que Amy hérite officiellement de toute la gestion familiale en plus :ui:

---

Peut-être qu'ils auraient été bon copain avec Finn et Yuki à Poudlard ? J'pense que Evan pouvait fournir à Finn des potions explosives pour faire des farces et tout, vu que Rhae avait un marché de revente non officiel. Sauf que Rhae ayant été déclaré mort, j'pense que se revoir va faire un choc à tout le monde :sorry:


Tu m'dis si mes propositions te plaisent :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMer 22 Mar - 19:33

Olaaaaa @Remus D. Lupin Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 1028547219

Excuses acceptées, tu mériteras pleinement ma haine (enfin Amycus, pas Remus ~) :32:

Concernant Remus :
- Yukiko : carrément ok ! Une amitié chill avec de belles bases :ha:
- Bethsabée : Elle est prof depuis la rentrée 1969, donc un bail oui :ui: Je sais pas si elle aurait été dans les p'tits papiers de Dumby, mais il lui a fait assez confiance pour lui donner la Direction des Serpy. Après elle a pu avoir des visions et demander confirmation à Dumbledore, histoire d'être certaine qu'il soit sûr de son coup. Derrière ça elle n'aurait pas spécialement fait savoir directement à Remus qu'elle savait, mais à certains regards plus appuyés -comme si elle lisait à travers lui- il aurait pu flipper :zad:

Concernant Evan :
- Orpheus : ça me hype bien cette idée ! Orpheus était particulièrement à cran après l'histoire de son frère, Evan était encore à Poudlard à ce moment là ? Quoiqu'il en soit, même avant ça ils auraient pu se provoquer verbalement jusqu'à en venir aux mains, même si avec 3 ans d'écarts Orpheus n'avait pas vraiment de chances de s'en tirer >.>
- Finn : clairement ça va le faire bader de voir Evan au Conseil des Purs xD maiiiiis... possible qu'il se mette à chercher des emmerdes s'il le croise, surtout à partir du moment où il sera recruté chez les Flaquemares. A partir de là il s'en fout d'être viré :ha:
- Bethsabée : Je pense qu'elle l'apprécie, du moins elle voit un bon côté chez lui tout en ayant conscience qu'il est loin d'être tout blanc. Elle aurait pu avoir des visions, mais c'est ça qui est drôle avec elle, c'est qu'on se demande toujours si elle "sait" nos p'tits secrets ~
Je pense qu'elle cherchera à avoir une discussion avec ses anciens élèves membres du Conseil prochainement :ha:
- Yukiko : rien à dire dans ce cas, elle l'aura tout bonnement évité :ui:

Concernant Amycus :
- Bethsabée : Ca me plait bien :ha: Je ne sais pas si elle aurait la main plus "lourde" vu qu'elle est équitable, mais elle ne l'épargnerait pas en tout cas, et effectivement elle lui ferait sans nul doute des rappels sur son image et son nom :zad:

Concernant Rhaegar :
- Finn : Ca aurait pu être très chouette qu'il lui fournisse des potions à la con pour ses farces, Finn aurait été un excellent client, et il aurait pris un réel plaisir à raconter à Rhae les effets de ces dernières ~
Apprendre sa mort lui aurait clairement plombé le moral :10:
- Yukiko : Ils auraient pu être amis effectivement, je pense qu'elle aurait été admirative de ses connaissances en matière de potion et l'aurait souvent questionnée à ce sujet :ui:
Sans doute a-t-elle fait une prière en apprenant sa mort


Et je reviendrais te chercher des tas de liens quand ma p'tite dernière sera terminée et validée :red:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyDim 26 Mar - 3:43

Coucou @Yukiko Fujiwara :love:

Remus/Beth : Ca me va cette tension, ces regards appuyés et ce petit air de "je sais que tu sais que je sais :ui:" Il aurait tellement flippé et l'aurait évitée comme la peste. L'avantage c'est qu'elle enseignait quelque chose que Remus n'aimait pas, il ne l'aurait pas prise en option au moins :mdr:

---

Evan/Orphé : Alors Evan était encore à Poudlard quand Yaxley a été transformé oui, donc clairement ça aurait pu fighter sévère entre eux surtout que Evan aurait balancé quelques piques sans se gêner Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Donc une guerre froide ça m'convient, surtout si ils restent clairement ennemis même si Evan a quitté Poudlard, je pense que c'est brisé entre les deux familles.

Finn : Je doute qu'ils se croisent, Evan n'y va presque pas en dehors des réunions du conseil. Mais bon Finn serait clairement le genre d'élève perturbateur que Evan voudrait voir hors de l'école, a voir si Finn s'attire des ennuis en faisant des GROSSES bêtises ou pas :ha:

Beth : Alors peut-être de l'entente cordiale le temps de se faire un p'tit RP, qu'en dis-tu ? :ha:

---

Amy/Beth : Il n'aimerait pas ça et se demanderait sans doute pour qui elle se prend cette mégère, à lui faire la leçon Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Amy peut vraiment être un p'tit con parfois :sors:

---

Rhae/Finn/Yuki : J'pense que ce serait des liens à reprendre, surtout quand ça va se savoir que Rhae est vivant. Là il sort à peine du coma donc personne ne sait mais j'pense que ça va finir par jaser, manquerait plus que la Gazette en parle et on aurait bon :sors: Donc j'imagine qu'ils pourraient reprendre contact ? Surtout avec Yuki, j'imagine bien qu'elle a besoin d'amis dans ce monde magique pas toujours sympas Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyLun 10 Avr - 5:56

Salutation Ô saint Mumus :by:

C'est encore moi :stache:
Je viens te proposer mes derniers en date avec lesquels on a pas trop trop discuter mais que je veux te coller dans les pattes :wut:

Remus & Chiara : Chiara est auror depuis à peu près un an, elle a laissé derrière elle son poste d'oubliator pour les aurors. Une mutation réclamée par elle-même suite à son mari qui est un mangemort avéré ( Ray si tu passe par là :kill: ) enfin je t'apprends rien vu que tu suis de manière assidues leurs aventures :fire: Je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser, voire même avoir eu une mission à un moment donné. Sans compter, que suite à son agression avec les mangemorts dans la forêt à Londres, elle est mise en repos forcé pour deux semaines par son chef. Je me dis qu'elle aurait tenté d'avoir des informations s'ils ont été retrouvé entre temps, elle aurait pu contacter Mus pour ça :ui:

Cerberus & Evan : Bon Cerby est pas aussi extrême qu'Evan ou Adriel, mais il est au conseil des purs quand même :ui: je le vois un peu comme la voix de la raison, celui qui apaise la fougue de la jeunesse :ui: Il a un rôle de père de substitution pour Adriel par exemple :ui: Je pense que Cerby ne verrait pas de mauvais bougres en eux, mais juste des gamins qui ont eu une éducation trop rude, trop extrême (aaah l'Europe Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 789399547) Cerberus a drastiquement refusé d'être mangemort y'a deux ans, en cassant le nez à l'un d'eux d'un coup de poing, un type qui a menacé ses enfants s'il les rejoignait pas :ui: ça reste un mec de poigne derrière sa douceur :ui:

Rhaegar et Dylane : ça peut donner un lien tellement pipou ces deux là, je fond déjà :fan: Dylane est en 7e année, donc elle a connu Rhaegar. Elle est ultra timide, bégaie sous le stress et surtout c'est une merd*e (voit mon esquive du lézard face à la censure de Lulu :fire:) en potion :ui: Je me dis qu'avant son agression, il aurait pu l'aider en potion :ui: Bon, comme tout le monde elle le croit mort, et elle sera très heureuse d'apprendre que c'est pas le cas, je la vois bien le voir comme un grand-frère :ui: Bon maintenant, c'est sevy qui lui donne des cours particulier de popo

Roanoke et Evan : Ils travaillent clairement pas au même département, mais ils ont déjà pu se croiser :ui: Roanoke est de ceux qui pardonnent ceux qui ont été mangemort, qu'ils aient payé leur crime ou pas. Faut dire qu'à cause d'eux, Cassie a été dans le coma, et cet été, un mangemort qui s'est introduit sur l'île a blessé sa dragonne :ui: Il serait pas avare d'insulte et de pique à l'égard de Rosier qui, Roanoke en est sur, retomberait dans ses retranchements de terroristes à n'importe quel moment Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 1787482493

Dylane & Othello : Ils sont pas dans la même maison, mais vas-y sont dans l'équipe de Quidditch ensemble :ha: Alors je me dis qu'ils se cotoient :ha: Othello semble être puriste mais visiblement il ne voit pas d'inconvénient à avoir des amis en tout genre :ha: alors peut-etre qu'on peut partir sur un lien positif ? Cela dit negatif avec Dydy c'difficile sauf s'il fait parti de ceux qui se moquent de son bégaiement Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

J'ai pas spécialement d'idée pour Joran, pour le moment. Mais, je crois que c'est pas une si mauvaise chose Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyVen 14 Avr - 2:05

@Chiara Grimaldi-Avery Coucou toi Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Chiara/Mus : Complètement, surtout que pendant sa formation Remus a été avec plusieurs aurors, elle aurait pu le former un petit peu et depuis ils ont gardé un bon contact et peuvent partir tous les deux, ça m'va Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Puis il ferait la taupe pour elle parce que hé, ho, c'est la copine Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Ceb/Evan : Je pense que Evan apprécierait Cerberus, voire même s'entendrait très bien avec parce que bah... Evan déjà a appris le respect de ses aînés et puis il s'est bien calmé le Rosier, depuis qu'il est au conseil, il a compris que la méthode forte n'aidait en rien. Donc j'imagine bien un truc positif, voire même de la curiosité pour les magies alternatives et tout le toutim, il aurait facilement parlé de l'Afrique avec Cerb et tout, ça l'aurait pas mal intéressé la magie sans baguette et tout :ui:

Rhae/Dy : Complètement, je pense qu'il se souviendrait d'elle en la retrouvant, surtout vu sa personnalité et leur lien adorable :love: Une petite soeur qu'il aurait beaucoup aimé et qu'il retrouverait avec plaisir, même si il voudrait reprendre sa place de tuteur, faut pas déconner c'est lui le meilleur en potions Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Ro/Evan : Alors là c'est négatif voire gifles +++ parce que bon Evan se faire insulter par un plouc qui vit au milieu des dragons, faut pas déconner :mdr: Surtout qu'il ne l'était déjà plus lors de l'attaque cet été alors on s'calme hein, il est devenu gentil (c'est faux) Mais ça du négatif très sombre, j'aime beaucoup :love:

Dyl'/Othello : Alors clairement il s'moque pas et même il la défend, Othello déteste les moqueries et surtout envers les gentils et ceux qui répondent pas Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Donc une bonne copine ça m'va, surtout que ouais Othello est puriste mais surtout pas extrême et se fait bon pote avec tout le monde, c'est le gars amusant, souriant et qui fait souvent la fête :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMer 19 Avr - 20:57

C'est moiiii :ha:  pas sous le bon compte mais osef

Chiara & Mus : Bon du coup le rp est lancé, sooo lessgoooo

Ceb & Evan : c'tout parfait :ha: Ceb a été prof à Uagadou, maybe il peut tenter d'apprendre la magie sans baguette à Evan s'il veut :ha:

Rhae & Dydy : anh, ça va être de ces liens cute as fuck je le sens bien :ha: Dydy qui va être "m'oui t'es le meilleur, mais ça me rapproche de Sevy :10:"

Roan et Evan : bahahahha ça peut-être relativement drôle à jouer ça :mdr: je doute pas que Roan comprendra que tout ceux qui ont été mange-crevé ne sont pas tous à retomber dans la magie noir et cie mais pour le moment il est bloqué dessus :wut:

Dydy et Othello : alors c'parfait ça :ha: Dydy a des coupaiiiings qui sont aussi doux et pas que adeptes de magie noire pour la défendre :red:

J'en profite encore :stache:

Poppy & Mus :  Je vois bien Poppy garder le secret de sa lycanthropie, mais comme je disais à James, je la vois bien avoir garder un oeil sur ses pleine lune toute sa scolarité :ui: sans aucun doute qu'elle demanderait des rapports à James de ce qu'il s'est passé :ui: et encore aujourd'hui, ils pourraient s'entretenir par lettre, Poppy restant investi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyJeu 20 Avr - 2:42

C'pas grave @Isaïah H. Taylor t'restes perfect ainsi :ha:

Bon alors si tout est bon pour nous, je retiens que Poppy :

Ca me va, surtout que ça lui ferait du bien de pouvoir en parler avec un pro et peut-être qu'elle pourrait l'aider, lui trouver une plante pour apaiser ou voir si elle entend parler des expérimentations de potion tue-loup tu vois :ui:

Si ça te va :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMer 31 Mai - 7:00

Encore moi :hey:

I know que tu as pas mis tout tes perso ici mais je viens quand même te proposer Raven et Christopher en lien :ui: (je suis sur tel, donc désolée si c'est fouillis Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832)

Raven x Evan : Evan a été chez les mangemorts mais contrairement aux frères de Ravy il les a quitté donc peut être qu'elle aurait récupéré de l'estime même si elle trouve quand même idiote cette histoire de sang-pur :hm: A voir ce que Evan pense d'elle pour établir un lien en précision :zad:

Raven x Batholomew : on était parti sur l'idée qu'elle serait son apprenti au Magenmagot mais on en avait pas rediscuter donc je l'ai mis dans ma fiche pour assurer le coup mais je sais pas si tu es toujours partante ? Si oui, on pourrait envisager un rp ?

Chris x Fleamont : Je pense qu'ils se sont côtoyés à Poudlard ? Mia est l'amie de Cole donc, faudrait voir mais je sais pas si elle a Chris en bonne estime du coup Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Chris c'était le gars sérieux qui était sous pression par son père parce qu'il était l'héritier donc au début c'était pas un gars drôle mais je le vois pas avoir eu des amis qui auraient tenté de lui apprendre a lâcher prise, maybe Flem ?

Chris x Bart : Chris est juge et membre du Magenmagot donc sur qu'ils se connaissent. (C'est aussi deux hommes qui vont finir avec des jeunesses Arrow) je ne sais pas ce que tu en penses mais je les vois bien s'entendre, d'autant que si Bart a été déçu de son fils, Chris a des relations difficiles avec les siens aussi, donc soit sont trop similaire pour s'entendre soit s'entendront pas du tout, qu'est ce que tu en penses ? (EDIT : mon petit doigt breton me rappelle dans l'oreillette qu'ils sont cousins également :ui: )

Chris x Evan : chris est également au conseil des purs et a soutenu le recrutement de son petit frère. Donc pas sur que Evan ait une bonne estime du Abbot ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyJeu 1 Juin - 0:01

Coucou @Raven Lestrange :love:

En vrai je dois ouvrir un nouveau sujet je pense, pour ajouter les nouveaux persos :mdr:

Bah je pense que Evan n'aurait rien contre Raven, à la rigueur il se serait tenu assez loin dû à sa méfiance de ceux qui sont restés mangemort. Faut' dire qu'il a bien été punie donc bon, il ne saurait pas si Raven est de confiance ou pas :hm:

Avec Bart oui on peut carrément partir sur un rp's si tu as de la place, j'suis open pour toi. Toujours :32:

Chris/Flem : Alors oui possible, surtout que bon Flem c'était vraiment le gars gentil, blagueur etc donc il aurait vraiment pu l'aider à lâcher un peu. Voire même ils seraient restés proches et quand à l'époque, Flem a perdu Harry le jumeau de James, peut-être que Chris aurait été là en bon pote et surtout en soutien ? Maybe, à voir.

Chris/Bart : Les deux cousins qui ont des histoires bien trop similaires :mdr: Ca va finir en rp à se retrouver autour d'une bière pour pleurer sur leur fils idiot et se vanter d'leur belle femme, ça te dit ? :siffle:

Chris/Evan : En somme Evan se tient loin des Abbot qu'il ne connaît pas vraiment. Mais si Chris lui fait quelques crasses, Evan lui aurait rendu par des piques oui c'est certain. Négatif pour eux ? J'imagine que Chris serait méfiant avec Evan, en plus ? :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyJeu 1 Juin - 15:07

Raven & Evan : Raven se méfierait mais je la vois bien venir le voir pour savoir s'il sait où pourrait se cacher ses abrutis de frère et Bellatrix :ui: Sans pour autant le piquer sur ses choix d'avant, Raven part du principe qu'il devrait avoir compris sa bouse d'hippogriffe :ui:

Raven & Bart : je note ça :ha: et Chris/Bart aussi :ha:

Chris/Flem : c'good :ha: il a eu moins un ami drôle :stache: l'pauvre bichon Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Chris/Bart : J'sais pas s'il parlerait de Sas tout de suite, il va être "gosh elle est jeune, qu'est-ce qui m'arrive ?" au début Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Après, pourquoi se confierait-il pas de tout ses tourments depuis toujours à Bart, je pense qu'il a besoin d'un confident sinon, il serait déjà envoyer un avada tout seul l'pauvre

Chris/Evan : Bah en vrai Chris a clairement pas hésité à défendre Cole pour son poste, donc ouais Chris regarderait Evan comme ça : Suspect et donc ouais j'imaginais clairement du négatif :ui: À tout moment, il mort Evan (et maybe Adriel) s'ils s'en prennent trop à Cole Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Est-ce que je note un Luke/Levi dès le début aussi ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptySam 10 Juin - 0:06

Coucou toi @Raven Lestrange Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Raven/Evan : Alors ça pourrait être drôle parce qu'il le prendrait super mal en vrai :mdr:

Chris/Evan : Alors du négatif aussi ça m'convient bien même très bien Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832

Luke/Levi : Allez pourquoi pas ? Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832 Avec Lev' il m'faut des potes et des rp's donc go Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Dawson
Rémi Dawson
Gryffondor
Messages : 93


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMar 14 Nov - 15:48

Je passe par là pour voir avec Othello du coup :45:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens EmptyMer 15 Nov - 4:35

Je te prends en MP :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty
MessageSujet: Re: Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens   Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus, Amycus, Evan et Rhaegar cherchent des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3/3]MEUTE DE REMUS || Pré-liens loup-garous
» BAL ◊ Peter & Rhaegar
» Awake and Alive (Rhaegar)
» Rhaegar - Rejoindre la lumière
» Tatouer pour échanger. [Rhaegar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.