| SOIREE CB ◊ quelle date ? | |
|
Quelle date pour la soirée CB ? | Mardi 24, 20h30 | | 21% | [ 3 ] | Vendredi 27, 20h30 | | 7% | [ 1 ] | Dimanche 29, 16h30 | | 64% | [ 9 ] | Autre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 15:38 | |
| Soirée CB quelle date ? DANS TROIS JOURS ME A DEUX ANS alors pour fêter l'événement le staff vous propose une soirée cb Un moment où nous espérons avoir le plus de monde : c'est pourquoi nous ouvrons ce sujet afin de vous proposer plusieurs dates et horaires et pouvoir s'rencontrer au maxium Sachant que le samedi le staff ne pourra pas être là Du coup c'est pour cela qu'on ne propose pas cette date-là mais n'hésitez pas à proposer les votre maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 15:44 | |
| j'ai voté pour le dimanche car autrement, j'suis au boulot quand la soirée CB commence. la joie d'être québécois. si on y va pour le mardi ou le vendredi, j'vais m'pointer trois heures après l'début - car j'doute de pouvoir suivre le taff et autant d'monde. ça serait également comme ça pour les autres journées de la semaine, à moins que je tombe mystérieusement malade et j'puisse pas rentrer au boulot c'jour-là. (i wish ahahah) voilà pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 16:54 | |
| J'vote pour le dimanche parce que c'est le soir où je serai- enfin - chez moi, avec du wifi qui fonctionne autrement, toute la semaine ça sera galère pour la cb et vu que j'ai zappé une soirée cb récemment j'pas envie d'en louper une autre |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 21:31 | |
| Si c'est un dimanche j'pourrais pas être là -> soir de raid |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 21:49 | |
| Même si c'est en après midi Doudou ? |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Dim 22 Avr - 22:44 | |
| J'ai voté dimanche vu que vendredi je serai pas dispo (préparatifs pour l'anniv de mariage de mes grands-parents, noces de diamant c'est trop la classe ) Par contre je serai normalement sur la route de retour des vacances, alors j'espère juste que mes parents me feront conduire avant, comme ça je pourrai sortir mon PC le temps que sa batterie tiens et v'nir Au pire j'viendrai avec du retard, ou j'partirai un temps, on verra bien Mardi j'devrais pouvoir m'arranger sinon Je les ai toutes loupées jusque là, alors j'prie juste pour pouvoir participer à cette soirée CB là En tout cas j'ai hâte |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Lun 23 Avr - 12:20 | |
| N'importe j'espère que je serais là xD avec le petit, avec les horaires ça peut être compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Lun 23 Avr - 22:37 | |
| Je suis dispo tout le temps ! :D
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Lun 23 Avr - 22:43 | |
| Si c'est l'après midi je serais là si c'est le soir c'est rip Edit : jsuis une abrutie j'avais pas vu l'heure, pardon pardon |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? Mar 24 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| |
| |
| Sujet: Re: SOIREE CB ◊ quelle date ? | |