Mes ptits sucres d'orges
Dans un premier temps j'vous invite à aller zieuter le
topic parfait - parce que cet équipe incarne la perfection - de Reg' si ce n'est pas déjà fait qui résume l'ensemble des défis que l'on peut réaliser durant ces trois mois.
Il y a notamment le défi répondre à un rp' en moins de 12h ou de 24h, vous pouvez les réaliser dans vos rp's déjà en cours mais je me suis dit que ce serait pas mal de faire des rp's vifs entre membres de l'équipe. Ca nous fera gagner pas mal de point, ce sera plus simple pour répondre plus rapidement, ça renforcera notre esprit d'équipe et permettra peut-être de créer des liens avec d'autres personnages
Je mettrais régulièrement à jour les disponibilités des joueurs pour que l'on puisse plus facilement s'y retrouver pour ensuite mettre en place les différents sujets
N'hésitez pas d'ailleurs à parler des contextes de vos futurs rp' ici un max parce qu'on a quand même le défi 1000 messages à faire ensemble donc hop hop on s'motive, on publie même si le post fait que 10 mots
Privilégier les rp's vifs avec des réponses de 300 mots pour en faire le plus possible ( sauf si vous êtes un mutant et que vous arrivez à faire des rp's de 700 mots en moins d'une heure moi je sais que je prends 3h pour en faire un long
- je suis une tortue - ) et des contextes de vacances d'été aussi parce que c'est aussi un défi
Autant effectuer plusieurs missions à la fois, genre faire un mélange
Evitez toute fois l'overdose, on est là avant tout pour s'amuser, s'éclater ensemble et non pas se forcer à quoi que ce soit pour gagner des points ! Donc par exemple si vous ne pouvez en prendre qu'un à la fois ou que vous avez déjà trop de rp' en cours ce n'est pas grave fixez vous avant tout sur l'évolution de votre personnage
Disponibilité des joueurs :- Sierra ( 2 places ) : J'en prends que deux pour le moment parce que je suis quand même pas mal en retard sur ma liste
J'verrais ensuite si je peux en prendre plus
Peu importe, adulte, étudiant, homme, femme, fantôme, chien
On arrivera forcément à se trouver quelque chose
- Willow ( 2 places )
On les aura ces loutres, d'ailleurs qui a peur d'une loutre franchement ?
On va en faire de la pâté et la gagner cette bataille ! GO BIG OR GO HOME PISSOU !
Noir des Hébrides et écaille de dragon, j'vous aime p'tain !