Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp' en folie

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 14:40


RP Duo
Des rp's, pleins de rp's, des rp's à l'infini.
Mes ptits sucres d'orges :he:
Dans un premier temps j'vous invite à aller zieuter le topic parfait - parce que cet équipe incarne la perfection - de Reg' si ce n'est pas déjà fait qui résume l'ensemble des défis que l'on peut réaliser durant ces trois mois.

Il y a notamment le défi répondre à un rp' en moins de 12h ou de 24h, vous pouvez les réaliser dans vos rp's déjà en cours mais je me suis dit que ce serait pas mal de faire des rp's vifs entre membres de l'équipe. Ca nous fera gagner pas mal de point, ce sera plus simple pour répondre plus rapidement, ça renforcera notre esprit d'équipe et permettra peut-être de créer des liens avec d'autres personnages :zad:

Je mettrais régulièrement à jour les disponibilités des joueurs pour que l'on puisse plus facilement s'y retrouver pour ensuite mettre en place les différents sujets :hin: N'hésitez pas d'ailleurs à parler des contextes de vos futurs rp' ici un max parce qu'on a quand même le défi 1000 messages à faire ensemble donc hop hop on s'motive, on publie même si le post fait que 10 mots :roll:

Privilégier les rp's vifs avec des réponses de 300 mots pour en faire le plus possible ( sauf si vous êtes un mutant et que vous arrivez à faire des rp's de 700 mots en moins d'une heure moi je sais que je prends 3h pour en faire un long :roll: - je suis une tortue - ) et des contextes de vacances d'été aussi parce que c'est aussi un défi :siffle: Autant effectuer plusieurs missions à la fois, genre faire un mélange :ui:

Evitez toute fois l'overdose, on est là avant tout pour s'amuser, s'éclater ensemble et non pas se forcer à quoi que ce soit pour gagner des points ! Donc par exemple si vous ne pouvez en prendre qu'un à la fois ou que vous avez déjà trop de rp' en cours ce n'est pas grave fixez vous avant tout sur l'évolution de votre personnage :han:

Disponibilité des joueurs :
- Sierra ( 2 places ) : J'en prends que deux pour le moment parce que je suis quand même pas mal en retard sur ma liste :roll: J'verrais ensuite si je peux en prendre plus  :ui: Peu importe, adulte, étudiant, homme, femme, fantôme, chien :siffle: On arrivera forcément à se trouver quelque chose :red:
- Willow ( 2 places )

On les aura ces loutres, d'ailleurs qui a peur d'une loutre franchement ?  :nop: On va en faire de la pâté et la gagner cette bataille ! GO BIG OR GO HOME PISSOU !  :heros:
Noir des Hébrides et écaille de dragon, j'vous aime p'tain !

Rp' en folie  Tumblr_nmlyo4leuS1tnems2o1_400

maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Sierra O'Sullivan le Jeu 7 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 17:50

J'suis back et même si je dois MAJ, j'suis chaude de ouf :red:
On va dire deux places pour Low parce qu'elle a pas assez de Rp. Et je verrais avec les autres quand j'aurais MAJ tous mes rp :hide:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 19:01

Trop cool @Hazel Fawley :red:
J'en profite donc pour te proposer Sierra :han:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6610
Date d'inscription : 24/04/2016


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Pour ma part j'serais disponible pour cela passé le 9 Juillet :ha: - et j'aurais 13 places du coup (un par perso :lool: )
:ui::ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 20:26

13 ? :wut: Tu vas nous rapporter des points toi :hehe:
Je te mets quand même ? En disant que tu pourras qu'à partir du 9 juillet ? Ou je le mettrais en temps voulu ? ( toute façon j'suis sûre que tu peux modifier mes messages :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1783
Date d'inscription : 30/04/2016


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyJeu 7 Juin - 20:43

pour le moment, je vais mettre deux places de dispo avec Rowen :ha:
et heuuuuuuuuuu. naturellement, ça sera après ma MAJ aussi car faut que j'la termine éventuellement. :ui: puis en même temps j'regarderais pour voir lequel d'mes persos à en masse de place :ha: (puis en postant tous mes rps ça nous fera en masse de messages d'un coup :lool: Arrow)
doooooooooooonc. j'vous reviens officiellement avec ma liste d'ici peu :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyVen 8 Juin - 10:35

@Sierra O'Sullivan ok pour un rp :red:

Vu que j'suis à la bourre de ouf tu veux le commencer ? :mdr:
Tu veux qu'on s'échange nos messenger/discord pour se prévenir de quand on poste ? :zad:
On défini un lien avant ou go feeling ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyVen 8 Juin - 11:25

Je te rajoute dans la journée cap'taine :amour:

@Hazel Fawley Chouette :red:

Alors je suis plus active sur facebook/Messenger, j'y passe trop souvent c'est une catastrophe :rire:
Et pas de soucis je peux le commencer :han:
Au feeling ? :hin: Juste planter un contexte ? Sierra aime bien partir en expédition pendant les vacances par exemple faire des treks et partir à l'assaut de montagne en prenant quand même un guide lorsqu'elle va dans des contrés qu'elle ne connait pas :ui: Elles pourraient se retrouver par hasard et s'reconnaître parce qu'elles se connaissaient quand même de vue ? " Ah mais tiens t'es de Poupou toi aussi ? Quelle coincidence dit donc " :roll:
Je ne sais pas si c'est le genre de Willow ? Comme ça en plus c'est un rp' vacances et activité d'été  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyVen 8 Juin - 12:17

Comme je suis encore en examen j'peux pas vraiment rp pour le moment :sorry: On va dire qu'à partir du 25 juin je serais dispo (même si une semaine plus tard je partirai en festival mais bon :ha: )

J'vais quand même me garder 2 places (1 pour Elyn et 1 pour Thalia) on va commencer doucement parce que j'aurais du retard à rattraper :rire: Parce qu'une fois que je serai dans la place ça va chauffer :red:

ON VA TOUT DECHIRER :red: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyVen 8 Juin - 12:25

Ca me va bien comme contexte :red:
Tu peux m'envoyer le lien de ton messenger en mp ? Et je t'ajoute ce soir Rp' en folie  1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyVen 8 Juin - 20:45

Je te rajoute dès que possible Thalia :love:

Hazel : Je t'envoi ça de suite !
Je pense ouvrir le rp' demain j'vais aussi essayer d'avancer ma mise à jour ce soir :ui:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  EmptyDim 10 Juin - 22:43

J'suis à jour nulle part perso, qui plus est j'débute ma semaine de révisions pour le bac, donc j'peux pas vraiment prendre de RP avant la fin des épreuves :sorry:

Cependant, dès le 25 juin à 17h30, j'suis toute à vous mes amours Rp' en folie  1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rp' en folie  Empty
MessageSujet: Re: Rp' en folie    Rp' en folie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp' en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio - Il est parfois bon d'avoir un grain de folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Summer time :: Equipe Wiz'in Black #1-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.