-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT ◊ le mariage Rosier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:20

Le Mariage Rosier

Evénement de l'été


C'était un beau mariage, il n'y avait pas à dire. Cependant, les choses tournèrent légèrement au vinaigre. J'observais, spectateur, la scène qui se déroulait sous mes yeux. Les gens heureux, enjoués, surpris, presque euphoriques pour certains, ne savaient pas se contrôler à l'annonce d'un duel avec une créature surnaturelle. Je détaillais la jeune femme, qui devait avoir quelques siècles à son compteur puisque c'était une vampire, et malgré le mauvais traitement, je la reconnus. Je l'avais déjà vu aux côtés de Lilith. Elle était assez faible, ayant certainement subi de nombreux et insoutenables traitements.
Je m'excusais un moment, prétextant un besoin urgent. Je pénétrais de nouveau dans la demeure, l'arène créée pour l'occasion non loin, mais à bonne distance. Je trouvais les toilettes à l'aide d'un elfe de maison et après avoir vérifié que personne ne s'y trouvait, je lançais un sort d'insonorisation avant de faire apparaître mon patronus. C'était un lion majestueux. Sans plus attendre, je délivrais le message codé, l'envoyant à la dernière planque que je connaissais de la vampire.
Alors que je sortis de la maison, je m'immobilisais dans l'encadrement de la porte. J’aperçus des aurors venir. Personne ne m'avait encore vu, je fis alors quelques pas en arrière et je transplanais avant que l'on me voit, quittant définitivement le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:09

Le Mariage Rosier

Evènement de l’été


La cérémonie avait été époustouflante, comme elle s'y été attendue. Allegra avait ébloui chacun des invités par sa beauté, les différents rites s'étaient enchaînés de manière fluide et les mots et geste échangés par les deux époux étaient remplis de tendresse et d'amour sans tomber dans l'excès et la vulgarité, tout avait semblé si naturel et spontané, ne laissant pas deviner que tout avait été méticuleusement orchestré, à l'exception des sentiments que se portaient les deux protagonistes.

Après la cérémonie, elle avait pu assister à une tradition bien étrange, lais qu'elle trouvait cependant fort réjouissante, un duel avec un vampire, une créature apparemment dangereuse et sanguinaire. Ce n'est pas l'impression qu'elle a en la voyant devant-elle, affaiblit et retenue par des chaînes, à la merci des sorciers qui l'entourent. Selon Narcissa, ce n'est que ce que cet être immonde méritait, de telle créature ne devrait pas exister en premier lieu.

Elle eut à peine le temps d'admirer le spectacle de torture qui prenait place devant ses yeux qu'elle entendit des cris derrière elle, annonçant l'arrivée d'Aurors parmi eux. Elle se retourna et pu constater que quatre sorciers armés pointaient leurs baguettes en direction des invités qui s'étaient rapprochés du vampire. Elle aussi sortie sa baguette d'un geste vif du petit sac qu'elle transportait et la pointa sur l'Auror le plus proche d'elle. « Diffindo ! » S'exclama-t-elle.

Elle n'eut cependant pas le résultat escompté, sa cible l'a vu juste au bon moment et a eu le réflexe de se décaler légèrement et le sort ne fit que le blesser au bras.


Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Ven 19 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:09

Le membre 'Narcissa Black Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 KC8GHqF9_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:45


Mariage d'Evan et d'Allegra
Bellatrix

Le mariage était comme Bellatrix l'avait imaginé, magnifique, à l'image d'Evan et d'Allegra. Toutefois, la tradition venue d'une famille nordique la laisse perplexe et en est restée vers la porte de sortie. Elle était donc dans les premières à se faire surprendre par les aurors qui arrivent subitement. La brune se mets à paniquer non pas pour elle, mais pour sa sœur qui se retrouve rapidement nez à nez avec un auror surtout qu'elle rate son sort. Ce qui explique qu'un auror qui l'attrape par derrière ne soit que très légèrement blesser.

"Bombarda"

Toutefois, ça lui permet de se libérer et de rejoindre sa sœur, la colère continuait de se lire dans les yeux de la brune comme à chaque fois qu'elle s'adresser à @Narcissa Black Malefoy, toutefois, on pouvait y voir une lueur de peur mal dissimuler.

"Barre toi de là !" Ordonna-t-elle a sa sœur.



Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 30 Oct - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:45

Le membre 'Bellatrix Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 H5XokJEJ_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:25



Le mariage Rosier
L'élite de l'Angleterre magique


Tu as été élevée dans l'idée que tu devais tout faire pour les Avery, car la famille est ce que l'on a de plus important lorsque l'on possède la pureté du sang. Ainsi, tu as appris à respecter les traditions, et à tout faire pour ne jamais déshonorer ta famille. Quitte à réduire ton cœur en miettes. Et c'est ce que tu as fait, tentant depuis de te convaincre que ce que tu dois faire, c'est ce que fait Allegra en cette journée tant attendue. Mariage, un mariage plein de traditions, dont une que tu ne connaissais même pas, venant de l'Europe de l'Est. La torture d'une vampire, pratique à laquelle tu te serais volontiers prêtée, avant que la fête ne soit interrompue par des indésirables.

Des membres de l'Ordre, face auxquels tu sors ta baguette comme premier réflexe. « Ossifragus ! » feules-tu, visant celui qui pointait sa baguette vers toi. Pas de sortilège de magie que tu ne serais pas sûre de réussir – ton duel avec Arès t'a prouvé que la précipitation te rend moins efficace, et plus prévisible. Qu'importe que ta victime te vise toi ou un autre, elle n'a rien à faire ici, à interrompre le mariage simplement pour briser des traditions que vous avez perpétué durant des années. Alors elle mérite ce qui lui arrive, et la douleur qui va avec sa jambe brisée. Observant son visage se fendre en deux, tu souris, le voyant s'effondrer, ne sachant s'il est évanoui ou mort – mort sans doute, puisque tu ne vois pas sa poitrine se soulever au rythme d'une respiration. Il est neutralisé, alors tu relèves ta baguette, prête à attaquer à nouveau. Ce n'est pas terminé. Ça ne le sera qu'une fois les quatre aurors à terre pour avoir tenté de ruiner cet événement dans la communauté des sangs-purs.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Cassandra Avery le Ven 2 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:25

Le membre 'Cassandra Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:43

Le Mariage Rosier

Evènement de l’été


Narcissa retrouves sa sœur après que cette dernière ait lancé un sort pour la débarrasser de l’auror qu’elle n’avait que légèrement blessé. Quand elle se retrouve en face de Bellatrix elle peut voir la colère dans ses yeux au moment où elle lui ordonne de quitter les lieux. Elle sait très bien que sa grande sœur réagit de cette façon car elle veut la protéger et en temps normal Narcissa ne broncherait pas, elle écouterait son ainée et fuirait le combat, elle n’ait pas le genre de sorcière appréciant se retrouver au milieu d’un duel.

Seulement cette fois-ci, c’est le mariage de sa filleule, l’évènement qu’elle prépare depuis si longtemps pour qu’il soit absolument parfait, celui dont elle a rêvé depuis qu’elle est enfant, qui est la cible d’une attaque, et elle ne compte pas partir et laisser ces intrus le gâcher. Elle est prête à tout pour sa famille et Allegra fait partie de sa famille. Alors elle tient tête à @Bellatrix Black « Non, je reste ! » Répondit-elle fermement. « Ne t’inquiète pas, je suis capable de me défendre. » Continue-t-elle avec plus de douceur, dans l’espoir un peu vain de rassurer sa sœur.

Elle n’attend pas l’approbation de son ainée, elle sait qu’elle ne l’aura pas. Mais quand un autre auror, probablement plus énervé depuis qu’un des leurs a été éliminé par Cassandra, pointe sa baguette dans leur direction, elle n’hésite pas une seconde à relancer un sort. « Engorgio Cranius !» Lance-t-elle. Cette fois son sortilège est bien plus efficace et la douleur provoquée fait tomber son adversaire à terre, inconscient. De ce qu'elle peut en voir, il n'est pas mort, mais c'est suffisant pour qu'elle puisse se détourner de lui. Il ne se relèvera surement pas de si tôt.




Dernière édition par Narcissa Black Malefoy le Dim 4 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:43

Le membre 'Narcissa Black Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité' :
EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:40


Le Mariage Rosier
Dans un manoir au nord de l'angleterre
Félicitations - durant la bataille, deux membres de l'Ordre sont blessés et kidnappés. Ils seront interrogés par les mangemorts, jusqu'à devenir fous et intégrer Sainte-Mangouste. Les Mangemorts ont alors appris que l'Ordre du Phénix comptait plus de membres qu'ils ne pensaient : il est temps de recruter plus activement. Cependant, la mort d'un membre et la blessure grave d'un autre, prouve que les mangemorts sont assez entrainés pour être des combattants à la hauteur - dangereux, rapides et précis.


 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT ◊ le mariage Rosier   EVENT ◊ le mariage Rosier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT ◊ le mariage Rosier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT ◊ la loterie de l'été
» Event numéro 1 : Inscription
» EVENT 2 — La fête des fondateurs
» EVENT ◊ votre préféré ?
» EVENT ◊ festival de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.