-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ 19 ◊ moonlight shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5750


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyJeu 20 Sep - 19:51





MAJ 19 ◊ Moonlight Shadow
une lune ensorcelante
Salut à vous tous nos chers membres ! Nous espérons que votre été a été agréable et que vous survivez à votre rentrée :love:

Un nouveau design
pour accompagner ce retour en cours. Des couleurs plus douces, le tout signé Art'n'Stick - ou @Sirius O. Black n'hésitez pas à le commenter et à dire ce que vous en pensez :han::fan:

La loterie rp
est toujours d'actualité ! N'oubliez pas de participer aux différents évènements (ils pourraient changer l'avenir de votre personnage :perv:)
Le mariage Rosier
La journée d'échange
Le stage de Quidditch
Le festival de Rock
A TOUT MOMENT vous pouvez vous inscrire à la loterie pour rejoindre un des topics, alors n'hésitez pas :red::red:

Bonne rentrée à tous !
nous savons que c'est une période un peu difficile pour tout le monde, de fait l'activité sur le forum est ralentie: nous vous souhaitons de trouver votre nouveau rythme et de vous éclater dans vos études, et vos jobs :fan: le forum et le staff sont toujours là, motivés et à votre écoute MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219

On vous aime, on vous lâche pas, et on vous prépare full de nouvelles choses dans les mois à venir :fan:
MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219
Vive Maraudeurs ! Vive vous ! :love:


maraudeurs era (art'n'stick)  


Dernière édition par Le Miroir du Rised le Ven 16 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyJeu 20 Sep - 20:42

J'ADORE DE OUF !!!!!!!!! :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec: :elec:
C'est bleu, c'est doux, c'est beau :red:
Merci de ouf pour ce design BB chouchou MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219 MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219 MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219 MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyJeu 20 Sep - 20:53

C'est absolument MAGNIFIQUE !!! :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:
Je m'en allais pour me connecter comme presque tous les jours et je vois qu'il n'y a plus de vert :rire: ET OH MY GOD C'EST CANON !!! :elec:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Jsuis dessus :zad: et comme je suis sublime c"est sublime MAJ 19 ◊ moonlight shadow 854974021


GG lulu ! C'est joli tout plein =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6571


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyJeu 20 Sep - 23:05

Il est beau ton design :bave:

J'adore babe :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyVen 21 Sep - 13:38

Je bave :baave:
Bravo Siri, strangulot c'est magnifique :red: Et le bleu, doux comme ça, l'ambiance est magique, j'adore MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyVen 21 Sep - 13:54

OH MY.

C'EST MAGNIFIQUE FABULOUS JE BAVE TELLEMENT DEVANT VOUS VOUS IMMAGINEZ MEME PAS :red: :red: :red: :red: MAJ 19 ◊ moonlight shadow 1028547219 :love:

Je suis fan de TOUT et c'est genre mes couleurs préférées alors je fooooond :nutella:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre
Messages : 1791


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyVen 21 Sep - 14:26

je - C'EST DE L'OR EN BOÎTE CE DESIGN BRO. :omg: :omg: :omg:
je suis fan, j'adore les couleurs et juste tout ce que tu as foutu partout. MAJ 19 ◊ moonlight shadow 854974021 toujours un plaisir de te voir habiller le forum de tes mains expertes :perv::perv2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyVen 21 Sep - 21:17

J'vous remercie de fou tous :red::red:
j'trop heureuse que vous aimiez MAJ 19 ◊ moonlight shadow 854974021
vous savez comme c'est l'angoisse pour moi à chaque changement de design :rire:
j'suis ravie que ca vous plaise de fou :red::red:

J'vais juste changer la couleur des Scroll pour qu'ils s'voient MAJ 19 ◊ moonlight shadow 854974021
:love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptySam 22 Sep - 9:32

Hey chou, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est mon truc qui bug mais j'ai un rectangle à la verticale en haut à gauche du header en blanc/crème/mauve MAJ 19 ◊ moonlight shadow 854974021
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptySam 22 Sep - 12:57

Hahahahahahaha :rire:
Ce rectangle fait parti du header mais autant hors design ça rendait bien et ça semblait normal autant sur le forum ça fait juste bizarre :rire: J'vais voir si J'peux pas modifier ça :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow EmptyDim 23 Sep - 19:00

Félicitations pour ce nouveau design ! :gniii: Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty
MessageSujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow   MAJ 19 ◊ moonlight shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 19 ◊ moonlight shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Máni - Pale Moonlight
» under the pale moonlight - Aisleen & Seraphina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.