| MAJ 19 ◊ moonlight shadow | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Jeu 20 Sep - 19:51 | |
| MAJ 19 ◊ Moonlight Shadow une lune ensorcelante Salut à vous tous nos chers membres ! Nous espérons que votre été a été agréable et que vous survivez à votre rentrée Un nouveau design pour accompagner ce retour en cours. Des couleurs plus douces, le tout signé Art'n'Stick - ou @Sirius O. Black n'hésitez pas à le commenter et à dire ce que vous en pensez La loterie rp est toujours d'actualité ! N'oubliez pas de participer aux différents évènements (ils pourraient changer l'avenir de votre personnage ) ◊ Le mariage Rosier ◊ La journée d'échange ◊ Le stage de Quidditch ◊ Le festival de Rock A TOUT MOMENT vous pouvez vous inscrire à la loterie pour rejoindre un des topics, alors n'hésitez pas Bonne rentrée à tous ! nous savons que c'est une période un peu difficile pour tout le monde, de fait l'activité sur le forum est ralentie: nous vous souhaitons de trouver votre nouveau rythme et de vous éclater dans vos études, et vos jobs le forum et le staff sont toujours là, motivés et à votre écoute On vous aime, on vous lâche pas, et on vous prépare full de nouvelles choses dans les mois à venir Vive Maraudeurs ! Vive vous ! maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Ven 16 Nov - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Jeu 20 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Jeu 20 Sep - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Jeu 20 Sep - 21:00 | |
| Jsuis dessus et comme je suis sublime c"est sublime GG lulu ! C'est joli tout plein =) |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Jeu 20 Sep - 23:05 | |
| Il est beau ton design J'adore babe |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Ven 21 Sep - 13:38 | |
| Je bave Bravo Siri, strangulot c'est magnifique Et le bleu, doux comme ça, l'ambiance est magique, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Ven 21 Sep - 13:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Ven 21 Sep - 14:26 | |
| je - C'EST DE L'OR EN BOÎTE CE DESIGN BRO. je suis fan, j'adore les couleurs et juste tout ce que tu as foutu partout. toujours un plaisir de te voir habiller le forum de tes mains expertes :perv2: |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Ven 21 Sep - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Sam 22 Sep - 9:32 | |
| Hey chou, je ne sais pas si c'est normal ou si c'est mon truc qui bug mais j'ai un rectangle à la verticale en haut à gauche du header en blanc/crème/mauve |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Sam 22 Sep - 12:57 | |
| Hahahahahahaha Ce rectangle fait parti du header mais autant hors design ça rendait bien et ça semblait normal autant sur le forum ça fait juste bizarre J'vais voir si J'peux pas modifier ça |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow Dim 23 Sep - 19:00 | |
| Félicitations pour ce nouveau design ! Il est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 19 ◊ moonlight shadow | |
| |
|
| |
| MAJ 19 ◊ moonlight shadow | |
|