Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Máni - Pale Moonlight

Aller en bas 
AuteurMessage
Máni Holstein
Máni Holstein
Préfet & Loup-garou
Messages : 12


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 10:18


  Máni Holstein
J’ai l’insigne de préfet mais j’me ramène en tongues.

 

 
bloomiesstuff
Nom : Holstein, nom de sang-pur relativement discret dans la communauté danoise. Quelques bavures viennent pourtant entacher ce nom, selon certaines langues. Prénom Máni, référence mythologique au dieu nordique de la lune. Surnom Il n’en a pas particulièrement. Son prénom est déjà suffisamment court sans qu’il n’y ait besoin de le couper davantage. Âge 17 ans, à l’aube de sa vie d’adulte. Une perspective effrayante. Lieu de naissance Copenhague, capitale du Danemark. Un endroit qui lui manque parfois avant qu’il ne finisse par se rappeler les tragédies qu’il y a vécu. Nature du sang Sang-mêlé, papa sang-pur danois, maman moldue venue d’Irlande. Maison à Poudlard Poufsouffle, il n’aurait pu être envoyé dans une meilleure maison. Il y est même préfet depuis cette année. Situation familiale Il avait un père et une soeur. Aujourd'hui pourtant, il ne lui reste que sa mère et s’il lui doit nombre d’enseignements, elle n’est malheureusement d’aucun soutien dans le monde magique de par sa nature de moldue – ce qui n’empêche pas son fils de l’avoir en très haute estime. Métier/Année d'études 7ème année, les derniers mois avant qu’il ne se retrouve seul, lancé dans le grand bain de la vie. Un instant qu’il redoute car il ignore s’il saura se contrôler. Ni même ce qu’il fera vraiment de sa peau. Statut marial Célibataire, il sort d’une relation qu’il pensait solide mais elle a décidé de fuir à l’arrivée du Conseil des Purs à l’école, mettant par là même un terme à leur couple. Richesse Pauvre, boursier, il n’a d’autres options que la réussite pour sa dernière année.

 


  Baguette : Bois de charme, plume de Phénix, 22 cm, fine & souple. Patronus Balbuzard Pêcheur, un rapace aussi libre que différent morphologiquement de ses congénères. Aucune surprise donc dans la forme prise par ce patronus. Epouvantard L’entité. Hati, ses yeux jaunes aussi menaçants que perçants, ses babines retroussées. En réalité lui sous forme lupine mais l’amalgame est vite fait avec tous les autres loups. Capacité magique Il apprécie et est particulièrement doué dans les cours de botanique et de potions. Par son éducation, il a toujours appris à être aussi proche que respectueux de la nature. Cela ressort lorsqu’il s’occupe des plantes et même quand il les met dans ses concoctions, c’est parfois presque en s’excusant. Malédiction Lycanthropie, vivant avec cela depuis qu’il a 12 ans. Il redoute chaque pleine lune depuis qu’il a compris ce qu’il est devenu. Les périodes qui précèdent et qui suivent ces événements lunaires sont tout aussi – si ce n’est plus – difficiles à gérer pour l’adolescent. Particularité Malgré les années passées loin de son pays natal, il a conservé un certain accent danois – plus perceptible encore lorsqu’il parle sous le coup d’une forte émotion. Aspiration La paix. Pour lui-même. Ce qui représente déjà un sacré challenge en ce qui le concerne. Cela signifie être libre et faire quelque chose de sa peau. Guilde ou groupe politique Neutre, il se fiche bien de tout ça et n’y pense même pas. Des choses plus importantes occupent son esprit et ne laissent guère de place à des avis ou des considérations politiques.

 


  Caractère Généreux, toujours prêt à offrir aux gens qu’il aime – que ce soit de sa personne, de l’amour ou des cadeaux. Il ne compte jamais pour ceux qui lui sont proches. Passionné, s’il n’est pas nécessairement un grand bavard, il peut discuter pendant des heures des sujets qui le passionnent – au risque d’agacer de potentiels interlocuteurs que ça n’intéresse pas. Mais il est comme ça lorsqu’il se met à parler de sujets ou de domaines qui font pétiller ses yeux, inarrêtable. Franc, il dit ce qu’il pense, toujours. Mais il le fait aussi avec tact – blesser les gens, surtout ses camarades et amis, n’est et ne sera jamais son objectif alors même s’il doit parfois avoir des choses dures à leur dire, ce sera toujours avec gentillesse. Loyal, quand il s’engage auprès de quelqu’un – que ce soit amicalement ou amoureusement ou autre -, il est d’une fidélité et d’un soutien sans faille. Ce qui le rend aussi d’autant plus apte à mal vivre les trahisons… mais il reste quelqu’un de positif ou du moins, il s’efforce de l’être. Voir le verre à moitié plein est une nécessité pour l’adolescent s’il veut espérer avancer.

Cela mis à part, il a également un certain nombre de petits plaisirs. Il aime les nuits claires, celles sans nuages, celles où le ciel est suffisamment dégagé pour permettre de voir les étoiles. Quand il lève le nez et qu’il peut en profiter, c’est une vision qui apaise son esprit. Et puis, il y a cette partie de lui. En digne Poufsouffle, il aime bien manger ainsi que la bonne nourriture. Il n’est pas un expert pour mitonner des petits plats mais pour sûr, il apprécie les déguster. Amoureux également des histoires – des contes et autres légendes. De tous mais celles qu’il connaît le mieux restent celles héritées des cultures de ses parents – irlandaise et nordique.

 
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? En toute franchise, il ne pense absolument pas à la politique. Et n’a aucun avis particulier à ce sujet. Pas qu’il s’en moque ou considère cela sans importance mais ce n’est certainement pas sa principale préoccupation. Máni a seulement déjà bien assez à gérer dans sa propre vie sans en plus perdre du temps à s’intéresser  à ce qui, de toute manière, le dépasse. Aloysia ou un autre, des décrets pro-moldus ou autre… c’est bien les dernières choses dont il se soucie aux vues de sa propre situation.

  Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Il pourrait être un révolté – devrait même l’être si on écoute certaines langues. Mais ce n’est pas le cas. S’il n’apprécie pas le Conseil des Purs, Máni ne le déteste pas non plus. Il compose avec, comme il l’aurait fait avec n’importe quelle direction – comme il l’a toujours fait, de Durmstrang à Poudlard. Loup-garou, sang-mêlé, boursier sont aussi tant de bonnes raisons qui le poussent à ne pas se faire trop remarquer. La seule chose qu’il pourrait réellement leur reprocher, c’est d’avoir poussé son ex-petite-amie à fuir l’école et donc, à le quitter.

  Quel est votre plus grand rêve ? Être libre. Être en paix. C’est un garçon simple, avec des désirs simples qu’il estime encore accessibles. Il veut briser cette malédiction qui le ronge, redevenir un sorcier comme les autres. Il veut ne plus avoir à craindre les yeux jaunes dans la pénombre, les hurlements au clair de la lune. Il ignore si ce sera possible un jour mais il a envie d’y croire parce qu’au fond, il reste un grand optimiste. Dans un souhait qu’il pense encore possible, il espère trouver ce qu’il veut faire de sa peau et en vivre.

 
Votre pseudo/prénom Dag’ Votre âge 24 ans D'où vous venez ? De France. Personnage inventé, scénario, PV ? Inventé ! Où avez-vous connu ME ? J’suis un meuble. Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? J’sais pas, j’ai entendu parler d’un bal donc dans le doute, je suis un peu. ====>
 
Maraudeurs ERA

 


Dernière édition par Máni Holstein le Dim 7 Jan - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Máni Holstein
Máni Holstein
Préfet & Loup-garou
Messages : 12


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 10:18

The echoes of eternity
Apprendre à hurler avec les loups

Votre personnage en dix dates 22 février 1963 Naissance de Máni Holstein. - Septembre 1974 Première rentrée à Durmstrang. - Septembre 1975 Deuxième rentrée à Durmstrang. - Fin octobre-début novembre 1975 Il se fait mordre par un loup-garou et devient l'un d'entre eux. Sa vie bascule à cet instant et plus rien ne sera jamais pareil. - Juin 1976 Son foyer est incendié. Il perd son père et sa sœur. Deux de ses repères primordiaux. Sa mère décide de l'emmener au Royaume-Uni pour retrouver ses origines, un nouvel endroit pour une nouvelle vie où ils pourront faire leur deuil et avancer malgré le traumatisme. - Septembre 1976 Première rentrée à Poudlard, en troisième année. Il est réparti à Poufsouffle et ne se serait pas vu dans une autre maison. Il fait la connaissance de Sloane, Geoffrey, Dylane, Aisleen et tous ces élèves qui l'aide à se familiariser avec sa nouvelle école. - 1979 Un événement cocasse lui permet de réaliser qu'il a des sentiments pour Sloane O'Connor. Quelques semaines plus tard, ils se mettent en couple et le Danois vit une période heureuse avec elle. - Septembre 1980 7ème et dernière année à Poudlard. Il reçoit une lettre de Sloane, lui annonçant qu'elle ne reviendra pas en Écosse pour cette année à cause du Conseil des Purs, mettant par la même fin à leur relation. Il devient préfet des Poufsouffle pour son année mais cette bonne nouvelle ne lui permet pas d'oublier cette lettre, ni ses autres craintes.

Rune de Freyr — Fehu
« Il se souvient. De ces odeurs de bois humides qui lui chatouillent les narines. De ce paysage blanc qu’il fend de ses pas rapides et joyeux. De ces rires qu’il exprime sans faux-semblants lorsque, gamin, il parcourt les forêts enneigées de sa terre natale lorsque vient le froid hivernal. Il se revoit, à la poursuite de sa sœur aînée, Sol, dont il scande le nom à gorge déployée. C’est leur jeu, leur jardin secret d’enfants. Ils aiment cette période car c’est durant celle-ci que la plupart des contes prennent vie. C’est durant celle-ci qu’il se sent le plus proche de la nature, de ses ancêtres et de toute cette magie. Et partager ces expériences avec son aînée est le plus beau des cadeaux. »

Máni jouit d’une enfance heureuse. Des parents aimants, une sœur avec laquelle l’osmose est parfaite. Ils ne roulent pas sur l’or mais jamais aucun des deux enfants ne s’en plaint. Même lorsque leur magie s’éveille – d’abord chez Sol –, tout se déroule calmement. Un avantage dû au fait que leur père s’est rapidement montré honnête vis-à-vis de leur mère, lui ayant expliqué qui il était et d’où il venait. D’une famille de sang-purs sorciers qui ne pourrait jamais accepter l’idée que leur fils aime une moldue. Une absence de famille paternelle que Máni n’a jamais mal pris, heureux du cocon familial qu’ils ont construit à quatre.

Maman était ouverte d’esprit – amoureuse de ses origines irlandaises, ouvertes d’esprit sur l’existence des fées et autres lutins. C’est pourquoi le fait qu’il y ait des sorciers n’était pas si difficile que cela à accepter. Et puis, elle aimait cet homme, au point de venir vivre avec lui au Danemark. Qu’importe qu’elle ait dû subir le jugement d’une belle-famille. Il n’y avait de toute façon rien à faire à ce sujet alors elle a pris le parti de ne pas trop y penser, d’éviter de se prendre la tête sur des sujets auxquels elle ne peut de toute façon pas remédier. S’occuper de ses enfants était bien plus important.

Et pour cela, Máni ne pourra jamais assez la remercier. Il a toujours aimé qu’elle prenne le temps de leur raconter ses histoires : des légendes incroyables sur des créatures fantastiques qui peuplent l’Irlande. Ses croyances dures comme le fer se sont transmises à ses enfants qui n’ont jamais cessé de croire depuis. Emboîtant le pas à sa femme, leur père les a également bercés d’histoires scandinaves. Des récits qui ont forgé Máni et qui n’ont de cesse de le guider. Une période de vie légère, agréable… avant que les capacités magiques du plus jeune ne s’éveillent à l’approche de ses onze ans et qu’il ne doive partir faire ses études dans l’une des pires écoles de magie de la planète : Durmstrang.

Rune de Thor — Thurisaz
« Il se souvient. De ce goût métallique emplissant sa bouche. De la douleur irradiant à travers tout son corps. Il n’est pas resté longtemps à Durmstrang. Seulement deux ans. Deux années entières qui comptent parmi les plus horribles de toute sa vie. Il n’a jamais été fait pour cette école. Dès les premiers jours, ça a été une évidence – autant pour lui que pour les autres élèves. Une constatation faite aux dépens du sang-mêlé qui, durant cette période à la fois longue et courte, a souffert de ne savoir être comme les autres brutes de cette école – qu’il s’agisse des élèves de tous âges ou du personnel qui n’a jamais rien fait pour que toutes ces violences cessent. Au contraire, il convenait de l’encourager… »

« Allez les gars, chopez-le ! C’est une proie facile. Il osera même pas répliquer. », un soupir résigné s’échappe des lèvres de l’Holstein tandis que deux élèves viennent saisir fermement ses épaules et qu’un troisième envoie son poing dans le ventre du sang-mêlé qui sent sa respiration se couper et la douleur exploser au creux de son estomac. Un geste qui lance des hostilités devenues habituelles depuis la première rentrée de Máni il y a quelques mois. Il n’aime pas la violence, déteste l’appliquer et à Durmstrang, cela l’a rapidement placé dans la catégorie des étudiants faibles qui ne méritent guère plus que ce qu’il subit en ce moment. Il en a conscience alors aussi difficile que cela puisse être, il prend les coups, faisant son possible pour gémir le moins possible à cause de la souffrance infligée. Et il prie, il prie tous les dieux qu’il connaît pour que ce calvaire cesse rapidement mais aussi pour avoir la force de supporter toutes ces horreurs. Il ignore si c’est le fruit du hasard ou une réponse à ses appels silencieux mais soudain, une voix féminine retentit. « Messieurs, vous pouvez le lâcher tout de suite de votre plein gré ou dans trente secondes, avec le visage refait par mes soins. », lance une voix féminine dans le dos de Máni. Le chef de la petite bande commence à ricaner avant de lever les yeux et de se stopper net, comprenant immédiatement à qui il a à faire. « C’est bon, lâchez-le, on se tire. », ses sous-fifres obéissent sans comprendre pour autant ce soudain changement d’avis. « Ta sœur sera pas toujours là pour te sauver le cul, Holstein. Savoure tant que tu peux encore être dans ses jupons.
Barre-toi, Larsen. Et oublie pas tes gorilles. » Lançant un dernier grognement évoquant plus un ours qu’autre chose, le dénommé Larsen fait signe à ses amis de le suivre. Dès qu’ils sont assez éloignés, Máni se retrouve soutenue par sa grande-sœur, incapable de se relever et d’avancer seul – le visage en sang et sans doute quelques côtes fêlées au mieux, cassées au pire. « Merci, Sol.
Écoute Máni, ce sont des abrutis mais ils ont raison sur un point : je serai pas toujours derrière toi pour te sortir des mauvaises passes. Alors pourquoi tu t’obstines ? Ces types, tu pourrais les mettre à terre si tu le voulais.
Parce que la violence n’est pas une solution, elle ne le sera jamais. Elle ne fait qu’en attirer plus. Et puis, d’un point de vue moral, c’est moi le plus fort, tu crois pas ?, il sourit avant de tousser et de lâcher un aïe sous le coup de la contraction de ses côtes pour expulser l’air. Tu veux bien m’emmener et me faire soigner, s’il te plaît ? », elle soupire mais évidemment, elle l’aide sans la moindre hésitation. Dans leur fratrie, c’est Sol qui joue des poings, depuis qu’ils sont petits. Elle a systématiquement été celle qui défend son frère. Pourtant, Máni sait qu’elle ne sera pas constamment derrière lui. Elle est en troisième année et lui n’en est qu’à sa première. Viendra fatalement une période où il se retrouvera seul dans cette école glaciale. Mais il a encore un peu de temps avant cela – du moins le pensait-il. Nul n’envisage que les Nornes soient cruelles au point de couper bien trop tôt le fil de la vie d’un être.

Rune de Hel — Eihwaz
« Il se souvient. La douleur lancinante, comparable à aucune autre – et pourtant, ce n’est pas sa première. Les rappels de cet événement sont lointains, enfouis volontairement au creux de sa mémoire dans un coin qu’il évite soigneusement. Ce souvenir hante bien assez sa vie aujourd’hui sans qu’il n’ait besoin de s’en rappeler dans le moindre détail. Ce jour-là, tout bascule. Ses sens se bousculent, changent tandis que l’espace d’un instant qui lui paraît une éternité, il a l’impression de mourir. Heureusement, elle est là, cette personne qu’il estime le plus dans cet univers. Sa sœur, son double. Sans elle, il le sait, il n’aurait pas survécu. Même si parfois, il lui arrive de songer que ça n’aurait peut-être pas été un mal. Que sans son existence, certaines choses bien plus graves auraient pu être évitées. Mais il le sait : son histoire ne peut être réécrite. »

C’est lors de vacances durant sa deuxième année à Durmstrang. Il profite simplement de la forêt, comme il a l’habitude de le faire depuis qu’il sait tenir sur ses deux jambes. Insouciant, il ne se doute pas qu’une ombre hostile guette dans l’obscurité. Tout se passe très vite et c’est pour cela que, de cet après-midi, il n’en retient qu’un vague – mais terriblement angoissant – souvenir. Et cette douleur au creux de son cou. Celle de la morsure d’un animal des plus sauvages. Deux traces de crocs qui changent sa vie à jamais et aucunement en bien. C’est Sol qui le retrouve, allongé inconscient dans la neige, agonisant. Intelligente, elle comprend que quelque chose de grave vient de se produire lorsqu’elle aperçoit les marques dans sa nuque. Elle se procure les soins adéquats – ne révélant jamais à Máni la façon dont elle s’y est prise –, lui sauve la vie, une fois de plus.
« Personne ne doit être au courant, Sol. Personne. Surtout pas les parents. », les premiers mots qu’il délivre à son aînée dès qu’il parvient à en aligner plus de deux correctement. « C’est complètement fou. Tu sais que tu… ce que t’es devenu. Je peux pas te laisser comme ça.
Toi tu es au courant, c’est tout ce dont j’ai besoin. Je t’en prie… je refuse d’être catégorisé comme…, il soupire. » Comme un monstre. Les mots ne franchissent pas le seuil de ses lèvres. C’est encore trop dur de l’accepter. Trop tôt. C’est pourtant ce qu’il est désormais. Mais il ne veut pas être fiché, il ne veut pas être dévisagé parce qu’il se transforme lors des nuits de pleine lune en une bête assoiffée de sang capable de tuer d’un simple coup de crocs. Non, ça, ce n’est pas lui. C’est un loup qu’il sent grandir au creux de son âme. Un monstre qui cherche à prendre sa place, à l’engloutir tout entier pour enfin pouvoir jouir de ses instincts les plus primaires et bestiaux. Hati, c’est ainsi qu’il décide dès le départ de surnommer cette horreur qui vit désormais en lui.
« Tu sais quoi ? Si je dois rester à tes côtés et que tu refuses de te déclarer, je vais prendre les mesures qui s’imposent. Je vais devenir animagus. Comme ça, je pourrai être avec toi lors des pleines lunes. Et on va faire tout ce qu’il faut pour te débarrasser de ça. Je te le promets, petit-frère. », dans un élan affectueux, il vient étreindre sa sœur et la serrer fort contre lui. Elle a la carrure d’un homme, la finesse d’un mammouth mais elle est aussi tout ce qu’il a de plus précieux et il l’aime profondément. « Je sais pas ce que je ferai sans toi.
Tu serais perdu, c’est certain. » Malheureusement, à cet instant précis, elle ne croit pas si bien dire.

« Il se souvient. Le feu rougeoyant, le crépitement des murs de sa propre maison partant en lambeaux, quelques sirènes de pompiers. L’odeur de brûlé qui reste après l’arrêt de l’incendie. Celle qui emplit les narines, qui pousse à craindre le feu, la chaleur. Il ignore pourquoi c’est arrivé. Tout ce qu’il sait, c’est que ça s’est produit et qu’il n’a jamais eu l’occasion de comprendre pourquoi. Impossible d’oublier cette nuit, ni ce qu’il a perdu à ce moment-là. Son père, sa sœur – au nom de qui, au nom de quoi. Des questions qui tournent parfois encore dans sa tête. Difficile de porter un deuil correctement lorsqu’on ignore tout de ce qui s’est réellement passé. Encore aujourd’hui, il garde ses doutes, sa douleur, sa peine au creux de ses entrailles sans jamais en parler à quiconque. A qui pourrait-il en parler si ce n’est à sa maman qui souffre elle aussi de cela ? Alors il s’est toujours tu, acceptant de la suivre au Royaume-Uni afin qu’elle puisse s’y recentrer. La décision n’a pas été bien compliquée à prendre, il n’y a plus rien pour eux ici. Et tout à découvrir là-bas, à Poudlard. »

Rune de Njörd — Lagaz
« Il se souvient. Ses premiers émois en découvrant la célèbre école de sorcellerie Poudlard. Son soulagement lorsque le Choixpeau l’envoie à Poufsouffle – il n’aurait su être mieux ailleurs. L’excitation de son palpitant et l’émerveillement palpable sur son visage à chaque découverte d’une particularité du château. Et pour la première fois, il fait connaissance avec des personnes qui n’ont pas pour seul rapport avec lui le fait de se frapper. Il se fait des amis, avec des caractères tous plus différents les uns que les autres mais aucun ne le force à se battre. Ils s’appellent Sloane, Geoffrey, Aisleen, Dylane ou Maxine. Et petit à petit, sans crier gare, ils deviennent les nouveaux repères de Máni. »

Son premier hiver à Poudlard. Presque l’été pour un garçon comme lui, habitué à des températures bien plus rudes et plus basses. Là où les autres élèves s’emmitouflent sous plusieurs couches de t-shirt, vestes, pulls, gants et autres bonnets, Máni porte à peine un pull. C’est ainsi vêtu qu’il se rend un soir de décembre dans la salle commune des Poufsouffles. Il y entre et commence à faire son petit manège avant de s’apercevoir qu’il n’est pas tout seul. « Pardon ! Je suis désolé, je croyais qu’il y avait personne, je t’avais pas vu et… bref. Je peux repasser plus tard, si tu préfères. », suggère le Danois sur un ton plus qu’incertain. Sa camarade tourne la tête dans sa direction et c’est là qu’il la reconnaît. Dylane, une fille de son âge qu’il a déjà croisée quelques fois depuis son arrivée. « T-... t-t-tu peux… r-r-rester… », il hoche la tête. Aucun jugement de sa part concernant les difficultés qu’a la demoiselle pour s’exprimer. Il ne peut qu’imaginer les efforts qu’elle doit fournir pour passer au-delà et cela en fait une fille très courageuse, d’après lui.
« Qu’est-ce q-q-que tu… t-t-tiens ?
Oh… ça !, s’exclame Máni en portant son regard sur ce qui se trouve entre ses mains. Il a réussi à oublier la raison de sa venue. C’est une coupelle de lait. Je suis venu la poser sur le rebord de la fenêtre. C’est une offrande pour les leprechauns. On dit que lorsqu’on leur fait des cadeaux, ils apportent la chance. Mais on dit aussi qu’il vaut mieux éviter de leur manquer de respect car ce qu’ils donnent, ils sont aussi capables de le reprendre. Tu vas voir… demain, la coupelle sera vide, tu peux me croire., laisse-t-il fièrement, sourire aux lèvres. Il est toujours de pouvoir parler de ces histoires qui le passionnent depuis que sa mère a commencé à les lui conter. » C’est ainsi que naît l’une de ses plus belles et précieuses amitiés. Dans le partage d’un folklore qui lui tient à cœur – parfois bien plus que de raison, diront certaines mauvaises langues. Mais il s’en fiche parce que sans cela, il n’aurait peut-être pas fait la rencontre de Dylane Cooper.

Rune de Loki — Kenaz
« Il se souvient. Les premières palpitations de son cœur dans sa poitrine. Des premiers sentiments qu’il a ressenti pour elle. Elle était une amie, il n’a jamais envisagé plus au début, respectant ce lien qu’elle avait avec Geoffrey. Ils faisaient un couple étrange mais amusant, d’une certaine manière. Et Máni a respecté cela. Pourtant, il y a eu ce déclic un jour. Un événement à la suite duquel elle a commencé à lui apparaître plus belle, plus désirable. Peut-être était-ce finalement là depuis le départ. Il ne peut le dire. Ce qu’il est alors capable d’affirmer, en revanche, c’est qu’après ce jour, il ne l’a plus jamais vue comme avant. Elle est devenue la plus belle et la plus désirable des femmes aux yeux de l’Holstein. »

C’est une histoire qui n’a toutefois rien laissé présager de sa conclusion. Une anecdote a priori banale qui tient une place étrangement grande dans le cœur du Poufsouffle. Pourtant, c’est bien lorsqu’il a eu cette proximité inattendue avec elle qu’il s’est mis à remarquer sa beauté. C’est dans ce placard à balais, où Sloane l’enferme pour se planquer des conséquences d’une vacherie faite à un professeur que son regard se pose sur elle une deuxième première fois. Est-ce dû au fait de sa tignasse arc-en-ciel ? Ou à cause de son incomparable bagou ? Difficile à dire mais alors qu’il reproche à la O’Connor d’être souvent un peu trop irrévérencieuse envers les professeurs, c’est un autre discours qui se tient en son for intérieur. Un discours étrange qui mène à un réel soulagement lorsqu’enfin, ils retournent d’un commun accord à l’air libre après s’être assurés que tout danger est écarté.

Ce n’est toutefois qu’au début de la sixième année de Máni que leur relation se voit officialisée aux yeux de tous. Elle n’était plus avec Geoffrey, rien ne les empêchait d’être ensemble et il n’est pas peu dire que Máni vit des mois heureux avec cette lionne à la chevelure multicolore – mais c’est cette fougue qu’il aime chez elle, bien qu’il refuse de l’avouer. Leur complicité grandissante, ils en viennent à se donner des surnoms. Pour lui, elle est Rainbow Dash, surnom hérité de sa chevelure des plus visibles. Pour elle, il est Viking Boy, le garçon venu du nord qui ne craint pas les grands froids – fait qu’il démontre lors de baignades hivernales au lac. Une histoire qui amuse moins Sloane qui affiche systématiquement ce visage un peu amer lorsque le souvenir d’avoir été porté comme un sac à patates jusqu’à l’eau glacée se rappelle à elle. Mais passer pour un rustre aux yeux de l’irlandaise n’est pas un problème pour le Danois. Et tant pis s’il doit passer pour un crétin aux yeux des autres tant qu’elle, elle est présente pour l’aimer. Ils passent une année complète ensemble, traversent les drames – les leurs comme ceux de leurs amis, notamment la Nuit Pourpre durant laquelle ils étaient tous les deux absents, fort heureusement. Tout n’est pas non plus parfait : quelques disputes surviennent par rapport à certaines de leurs relations amicales respectives. Sloane trouve stupide que Máni en vienne à traîner avec cette pimbêche de lady Aisleen Greengrass. Quant au Holstein, il ne comprend pas ce que la O’Connor peut trouver de bien à la compagnie de ce crétin de Castiel Baker. Mais finalement, ce n’est là qu’une goutte d’eau dans l’océan de leur bonheur. Du moins, c’est ce qu’il croyait… avant qu’un nouveau coup de massue ne vienne s’abattre. Ce dernier ayant pour nom : le Conseil des Purs. La mauvaise surprise de ce début d’année scolaire 1980-1981 s’accompagne d’un véritable déferlement pour Máni…

Rune de Urd — Haglaz
Lettre de Sloane:

« Il se souvient. Les larmes qui roulent sur ses joues pendant que ses yeux parcourent les lignes, relisant les mots encore et encore afin que ces derniers s’imprègnent dans son esprit. Il a du mal à croire ce qui est écrit – en vient à espérer, l’espace de quelques instants, qu’elle lui fait une très mauvaise blague, une vengeance acérée et affreusement mesquine pour le dernier plongeon forcé qu’il lui a fait faire en plein hiver dans le lac noir. Il ne peut pas croire qu’elle soit partie aussi simplement, rompant avec lui par l’intermédiaire d’une lettre. Malgré l’intensité des mots qu’il y voit, son esprit se remplit aussitôt de tout un tas de questions. Est-ce là toute la considération qu’elle a pour lui ? Est-ce là tout le crédit qu’elle accorde à leur histoire ? Est-ce de la colère ou de la désolation qu’il sent soudainement poindre au creux de ses reins ? Il pensait être un peu plus après tout ce qu’ils ont partagé. Il s’est ouvert à elle, dans tous les sens possibles du terme. »

Il tourne et vire dans son lit, incapable de trouver un sommeil qui soit reposant. Quand il repense à tout ça, il se demande si ça vaut le coup. Si tout ce qu’il a fait jusqu’à aujourd’hui a réellement un sens. Máni remet tout en question, en venant à douter du fait d’être un jour heureux. Cette année, cette dernière année à Poudlard, il ne la sent pas. Pour des raisons aussi diverses que variées. Tout son être le lui hurle, même la bête tapis au fond de lui se cale sur ses ressentis. Cette année va être longue, intense et il est incapable de dire comment il va en sortir – ni même s’il va simplement réussir à s’en sortir. Pourtant, il n’a d’autre choix que de plonger dedans. Et cela le terrifie.


Maraudeurs ERA



Dernière édition par Máni Holstein le Dim 7 Jan - 17:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisleen Greengrass
Aisleen Greengrass
Puriste & Préfet
Messages : 57


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 12:48

IL EST LÀ, LE BEAU, LE MAGNIFIQUE MANI! Máni - Pale Moonlight 1777200668
Je l'adore déjà tellement! J'ai très hâte de lire son histoire et d'en apprendre plus sur lui!
Et de passer derrière Slo pour lui montrer que Leen n'est pas une méchante... :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 13:25

Dacre. :bave:
Préfet, 17 ans, c'est un poto pour Edwige ça. :by:
Re bienvenue hâte de découvrir son histoire. :red:
Au plaisirs de papoter liens. Máni - Pale Moonlight 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 13:48

Le cousin :gniii: hâte de voir ce loustique en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 16 Oct - 16:42

Bienvenue à toi avec cette nouvelle bouille :love:

Hâte de voir ce que tu vas faire :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Sinclair
Orphea Sinclair
Puriste
Messages : 92


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyMar 17 Oct - 15:32

:attack:
:ready:
:miguel:

A ce stade, que dire que tu ne saches déjà ? :wut:
Je suis impatiente de lire (et de contribuer à) l'histoire de BB Máni.
Tu me réserves un RP au chaud et bien sûr, team Louphéani for the win ! :fire: Hola Máni - Pale Moonlight 1777200668

Slo te fait aussi dire que Leen sera toujours une sombre grognasse, quoique l'autre rouquine en dise.
Revenir en haut Aller en bas
P. Louis Chevalier
P. Louis Chevalier
Puriste
Messages : 114


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyJeu 19 Oct - 13:13

Máni - Pale Moonlight 56564v10

Rdv dans la salle commune, bro.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyJeu 19 Oct - 15:01

Máni Holstein a écrit:
  Máni Holstein
J’ai l’insigne de préfet mais j’me ramène en tongues.
C'est validé comme première phrase de fiche ça Máni - Pale Moonlight 642431832

Re-bienvenue parmi nous, amuse-toi bien avec ce nouveau bonhomme Máni - Pale Moonlight 1777200668
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyJeu 2 Nov - 18:58

Veux-tu un petit délai ? @Máni Holstein :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptySam 11 Nov - 11:01

je suis en retard, je sais..

Mais tu sais à quel point je l'attendais ce perso. De ce que je lis il est encore plus parfait que ce que je pensais. Hâte de faire cette meute avec Mani en son bras droit :frog: ça va être lourd, je les aime déjà. Ça va être la douceur et la badassitude ! :fan:

Fini vite qu'on s'ouvre un rp Máni - Pale Moonlight 642431832
Revenir en haut Aller en bas
Máni Holstein
Máni Holstein
Préfet & Loup-garou
Messages : 12


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyDim 12 Nov - 14:59

@Aisleen Greengrass YES? IL EST LA. Beau, magnifique, stop, tu vas le faire rougir. Máni - Pale Moonlight 642431832
Je suis contente qu'il te plaise déjà à ce point ! Máni - Pale Moonlight 1028547219 Je me dépêche de finir son histoire pour que tu puisses satisfaire ta curiosité. :zad:
Je suis sûre qu'il sait déjà que 'Leen est pas méchante, va ! :ha:

@Severus Snape Lui-même !:ha:
Je pense qu'il pourra tout à fait être un poto pour Edwige, yep !
Merci ! Je finis au plus vite. Máni - Pale Moonlight 642431832
Au plaisir de papoter liens également, comme toujours. Máni - Pale Moonlight 1028547219

@Solveig Ivarsen La cousine ! :gniii: Et hâte de le jouer !

@Remus D. Lupin Merci ! :love:
Hâte de vous le présenter entièrement, en espérant qu'il plaise !

D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser du retard et pour confirmer que oui, je veux bien un délai, s'il te plaît. :10:

@Orphea Sinclair Máni - Pale Moonlight 333408500 :attack: :run: :ready:
Même si je le sais déjà, n'hésite pas à te répéter, ça me dérange pas. :zad:
Et moi, je suis impatiente de lire et d'ajouter ta contribution à l'histoire de bébou. Máni - Pale Moonlight 1028547219
ofc, ton RP est déjà réservé ! Louphéani forever. :45:

Non mais ça suffit, vous deux ! :wut: Laissez Máni se faire sa propre idée, d'abord. Arrow

@P. Louis Chevalier Cette tronche, je m'en remettrai jamais ! :rire:
Yep, tmtc, on se retrouve dans la salle commune, B.R.O. :ha:

@Andromeda Tonks On voit rapidement ceux qui ont les bonnes refs, hé hé. :ha:
Merciiiiii ! :45:

@Dylane K. Cooper Je te pardonne ton retard mais c'est bien parce que c'est toi. Máni - Pale Moonlight 1777200668

Ui, je sais que tu l'attendais ! :45: Je suis très contente qu'à la lecture, il surpasse ce que tu imaginais. :kiss: Máni en tant que bras-droit, eh, j'sais pas si c'est le bon plan vu sa relation actuelle avec son loup. Arrow Mais ouais, ça va être du lourd et je les aime aussi ! Oui mais... on peut légitimement se demander qui va être la douceur et qui va être la badassitude. :rire:

Je finis au plus vite et on s'ouvre un RP asap ! :frog:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyDim 12 Nov - 17:05

Le voilà le fameux Mani ! Hâte de voir le jeune mamouth pouffy sur le forum et de créer des liens et des rp's ! Máni - Pale Moonlight 1777200668 :kiki: :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyDim 12 Nov - 19:30

@Máni Holstein

Ton délais est jusqu'au 25/11, si tu as besoin de plus tu me dis :v:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyJeu 30 Nov - 14:24

Des nouvelles doudou ? :ha: @Máni Holstein @Cole R. Abbot :love:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyJeu 28 Déc - 22:09

Coucou @Máni Holstein,

As-tu besoin d'une rallonge ? D'un délais ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Máni Holstein
Máni Holstein
Préfet & Loup-garou
Messages : 12


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptySam 30 Déc - 21:24

Hello !

Excusez-moi pour le manque de réponse. Máni - Pale Moonlight 642431832
Je veux bien une rallonge oui, s'il vous plaît.

Je m'excuse pour le temps que je mets et je vous remercie pour votre patience. Máni - Pale Moonlight 1028547219

Revenir en haut Aller en bas
Helen G. Mulciber
Helen G. Mulciber
Confrérie de Morgane - Lion
Messages : 31


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyDim 31 Déc - 3:58

Je te mets 5 jours de plus - comme la fiche est déjà postée depuis deux mois et demi.
Si tu n'as pas trouvé le temps pour la terminer au 5 janvier 2024, nous archiverons la fiche et supprimerons le compte.
Tu pourras refaire une demande de MC en respectant les nouveaux critères d'attribution. :v:
Courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6548


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight EmptyLun 8 Jan - 18:46


Validation
entrez dans le jeu


Pour moi tout est bon, l'histoire est très intéressante et ce personnage donne envie d'en lire davantage :v: Bienvenue à toi, il faut qu'on papote lien et rp Máni - Pale Moonlight 642431832

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Máni - Pale Moonlight Empty
MessageSujet: Re: Máni - Pale Moonlight   Máni - Pale Moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Máni - Pale Moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under the pale moonlight - Aisleen & Seraphina
» Loup, y es-tu? ⌖ Helena & Máni
» MAJ 19 ◊ moonlight shadow
» Do you want to build a norse man ? | ft. Mani & Levi
» Flowers Need Rain || Aisleen & Máni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.