| Le magasin sorcier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 20 Aoû - 10:26 | |
| C'est tout bon Ca fait 93 avec les 10 points que je je viens de te donner dans la partie dons de points Tu peux l'ajouter dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 20 Aoû - 14:55 | |
| Ouais je savais pas si je devais les compter ou pas Merci bien m'dame |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Jeu 22 Aoû - 21:57 | |
| Par rapport à la victoire à l'intrigue, je voudrais un balai dernier cri c'est possible ? |
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Ven 23 Aoû - 20:53 | |
| C'est ok, rajoute le dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 6 Oct - 23:08 | |
| Moi, @Adam, ayant 1058 points, je viens demander : 50 points ◊ Un fléreur du nom de chaton X points ◊ ce que vous voulez X points ◊ ce que vous voulez pour un total de 50 points. il me restera donc 1008 points après cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 6 Oct - 23:18 | |
| C'est ok Adam, rajoute le dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 24 Nov - 22:50 | |
| Coucou les copines Je fais ma demande pour Vilde, car Lilith devrait lui enseigner bientôt à se transformer Moi, @Vilde O. Moldovan, ayant 591 points, je viens demander : 200 points ◊ Magie élémentaire - Animagus pour un total de 200 points. il me restera donc 391 points après cela. |
|
| |
Marlene E. McKinnon Ordre du Phénix Messages : 2801
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 24 Nov - 23:29 | |
| Go go, hâte de voir ça Je t'enlève tes points et tout et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Ven 7 Fév - 19:22 | |
| Yoooo ! Parce qu'Adhara est une super prof Moi, @Eurus Rosier, ayant 2794 points, je viens demander : 200 points ◊ legilimens
pour un total de 200 points. il me restera donc 2594 points après cela. Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 9 Fév - 1:05 | |
| Ok, tu peux développer là dés ton prochain rp |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mer 12 Fév - 23:12 | |
| Les amis, De nouveaux lots viennent d'être ajoutés, libre à vous de voir ce que c'est et de vous faire plaisir, si vous le voulez |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mer 12 Fév - 23:47 | |
| C'est fait, tu peux tout mettre dans ton profil |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 3 Mar - 17:08 | |
| Pour mon anniversaire, j'arrose Tammy de cadeaux ! RP animalerie prévu plus tard pour récupérer ses petits choux avec Dana. Moi, @Tamsin S. Lewis, ayant 521 points, je viens demander : 10 points ◊ une bouteille de vodka surprise 50 points ◊ balai nimbus 1900 acheté d'occasion sur Le bon coin parce qu'elle a pété le sien en faisant des loopings dans son appartement 150 points ◊ salamandre du Pérou parce que ça doit bien savoir jouer de la flûte de Pan 300 points ◊ niffleur parce que le Chaudron baveur ne paye pas assez pour un total de 510 points. il me restera donc 11 points après cela |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 3 Mar - 19:50 | |
| Allez fais toi plaisir, tu peux mettre ça dans ton profil et l'inclure en rp |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mer 4 Mar - 9:11 | |
| Merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 12 Mai - 13:27 | |
| Bonjour bonjour c'est encore moi Voici ma liste de courses s'il vous plait ! Moi, @Tamsin S. Lewis, ayant 365 points, je viens demander : 20 points ◊ cape d'invisibilité (5 utilisations en rp) 300 points ◊ occlumens elle est apprentie mais j'avais pas vu qu'il fallait l'acheter auparavant pour un total de 320 points. il me restera donc 45 points après cela. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Mar 12 Mai - 17:32 | |
| Ca marche ma biche, tu peux te servir de tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Sam 23 Mai - 0:28 | |
| Moi, @L. Clyde A. Greengrass, ayant 885 points, je viens demander : 150 points ◊ La salamandre X points ◊ ce que vous voulez X points ◊ ce que vous voulez pour un total de 150 points. il me restera donc 735 points après cela. Siteuplé @Sirius O. Black d'amour |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Sam 23 Mai - 0:46 | |
| Aller, j'accepte ca |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Sam 23 Mai - 0:59 | |
| Merciiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Dim 26 Juil - 13:06 | |
| Moi, @Adam Abbot, ayant 1438 points, je viens demander : 200 points ◊ Bébé Fléreur pour mademoiselle Potter X points ◊ ce que vous voulez X points ◊ ce que vous voulez pour un total de xx points. il me restera donc xx points après cela. @Aisling Potter Merci pour ce merveilleux rp et voici le bébé Fléreur qu'Adam va te remettre en complicité avec Maman Fléreur. Prends-en soin de cette petite boule d'amour! |
|
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier Lun 27 Juil - 2:26 | |
| @Adam Abbot Je t'enlève tes points pour le fléreur, il est accepté Merci et amuse toi bien avec ton fléreur ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le magasin sorcier | |
| |
|
| |
| Le magasin sorcier | |
|