| Intrigue 10 : The Show must go on | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Intrigue 10 : The Show must go on Ven 16 Nov - 22:50 | |
| The show must go on intrigue 10 Durant l'été, les disparitions et les attaques se sont multipliées. Le monde magique est sous tension, la peur prenant le dessus sur la raison, faisant oublier la prudence. La paranoïa devient une norme. Les appels à l'aide et les dénonciations abusives augmentent, dans l'espoir d'arrêter ce sentiment d'impuissance qui peut rendre fou. Les sorciers savent qu'un changement est à venir, que la guerre est présente, explosant derrière les murs et faisant des victimes innocentes. Mangemorts ou Ordre, ils sont l’ennemi de l'équilibre, et c'est au Ministère de le rétablir. Neuf mois après l'attaque au ministère, qui dévoilait l'existence de cet ennemi de l'ordre public, le Ministère ouvre ses portes une nouvelle fois. La soirée de l'harmonie présentée comme une promesse de rétablir l'ordre et la puissance du Ministère. Tous les sorciers y sont conviés, y trouvent artistes, spectacles et musique. Un moment de paix afin de retrouver l'harmonie du monde magique. Une belle promesse, trop belle peut être ? Fonctionnement - Pas plus de 300 mots par poste - Attendez que 2 membres aient répondu avant de répondre à nouveau - Lancez le dés "baguette" si vous lancez un sort Inscription Pour cette intrigue, le staff vous propose de vous inscrire en amont. Pour cela, vous devrez poster à la suite de ce message, en postant le formulaire ci-dessous. Vous avez la possibilité (et nous vous le conseillons ) de lancer le dés Destin . Vous découvrirez alors ce qu'il adviendra de votre personnage durant l'intrigue ou à la fin de celle-ci. Vous devrez orienter vos réponses en ce sens. Vous avez la possibilité de lancer le dés 3 fois au maximum si vos résultats sont trop éloignés de vos désirs pour le futur de votre personnage. Si vous vous sentez courageux, vous avez la possibilité de lancer le dés lors de votre première réponses à l'intrigue qui ouvrira officielle le 24 Novembre. - Code:
-
<blockquote> Pseudo : @"" Désires participer à l'intrigue et accepte/n'accepte pas les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. </blockquote> maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Sam 17 Nov - 13:41 | |
| Bonjour, je m'inscrit. Pseudo : @Elizabeth Castle Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Sam 17 Nov - 18:44 | |
| Pseudo : @Sirius O. Black Désires participer à l'intrigue et accepte/n'accepte pas les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Sam 17 Nov - 18:44 | |
| Le membre ' Sirius O. Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Destin' : |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Ce nom d'intrigue Pseudo : @Eurus Rosier Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 0:45 | |
| Le membre ' Eurus Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 11:16 | |
| Pseudo : @Gwennyn A. Ollivander Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 11:45 | |
| Pseudo : @William Avery Désire participer à l'intrigue et accepte/n'accepte pas les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 11:45 | |
| Le membre ' William Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 13:16 | |
| Pseudo : @Narcissa Black Malefoy Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 13:16 | |
| Le membre ' Narcissa Black Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 15:57 | |
| Pseudo : @Remus D. Lupin Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. 2eme tentative car mon 1er dés ne me convenait pas C'est autorisé |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 15:57 | |
| Le membre ' Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 16:20 | |
| Pseudo : @Draco Malefoy Désires participer à l'intrigue et accepte/n'accepte pas les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 16:20 | |
| Le membre ' Draco Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 21:37 | |
| Pseudo : @Draco Malefoy Désires participer à l'intrigue et accepte/n'accepte pas les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. Je m'offre juste une deuxième orientation, pour avant ou après, sait-on jamais Vu qu'on a le droit à 3 essais. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 21:37 | |
| Le membre ' Draco Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 21:44 | |
| Pseudo : @I. Lilith Kensington Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Dim 18 Nov - 21:44 | |
| Le membre ' I. Lilith Kensington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6705
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Mer 28 Nov - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Mer 28 Nov - 10:33 | |
| Pseudo : @Hewan G. Taylor Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. Pseudo : @Adolphus C. Dior Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. Pseudo : @Kinan K. Keegan Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Mer 28 Nov - 10:33 | |
| Le membre ' Adolphus C. Dior' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| Pseudo : @Rhaegar M. Holloway Désires participer à l'intrigue et accepte les coups du sort en laissant le destin de mon personnage entre les mains du dés. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Jeu 29 Nov - 19:39 | |
| Le membre ' Remus D. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on Mer 5 Déc - 0:55 | |
| L'intrigue est officiellement lancée les amis il n'est pas trop tard pour lancer le dé destin, soit en postant à la suite ou si vous avez l'âme courageux, directement dans votre premier poste dans l'intrigue, dont vous trouverez le sujet juste ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue 10 : The Show must go on | |
| |
|
| |
| Intrigue 10 : The Show must go on | |
|