Que ce soit à Poudlard ou au Ministère, les tensions n'ont jamais été aussi fortes. Les attaques soudaines ne signifient qu'une chose : la guerre est bien présente, et elle ne laisse personne indifférent. Comment ces soirées ont-elles terminées ?
A Poudlard , l'intervention de Dumbledore et de plusieurs professeurs ont été inévitables pour remettre de l'ordre parmi les étudiants. L'élève kidnappée a été retrouvée dans les Toilettes des filles, l'esprit obstrué, et l'air perdue, incapable de dire comment elle est arrivée là. Dès lors, le règlement a été durci afin d'assurer la sécurité des étudiants. Mais on le fait, plus les règles sont sévères, et plus la rébellion se fait sournoises.
Au Ministère , les duels entre Ordre du Phénix et Mangemorts ont finalement laissé derrière quelques cadavres qui ont permis au Ministère de lancer une véritable
chasse aux sorcières . Moses Shacklebolt, membre imminent du ministère, a été assassiné lors de l'attaque. Cette figure devient un cri pour le ministère, qui utilise ce deuil pour pousser les sorciers à dénoncer tout comportement suspect. Chaque sorcier qui sera dénoncé sera interrogé par les Aurors, et risquera un séjour à Azkaban.
Toutes nos excuses
Le staff tient à présenter ses excuses pour l'abandon pure et simple de cette intrigue. Nos IRL nous ont rattrapé, et nous ont empêché de mener à bien cette intrigue, sans doute au détriment de votre motivation et de votre envie. Nous vous présentons nos excuses pour cela - en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Sachez aussi qu'à présent, le système d'intrigues sur Maraudeurs va changer. Nous allons mettre en avant des
Mini-intrigues , dont vous serez les créateurs et les investigateurs. Comme dit : chaque sorcier peut être dénoncés et interroger. Les étudiants à Poudlard vont mener leurs propres révolutions au détriment des règles de l'école. De ce fait, vous trouverez des topics afin de mettre en place des intrigues concernant des petits groupes, sous forme de sujets communs (comme l'attaque du laboratoire proposé par
@Adam). C'est un test et nous espérons que cela vous plaira ! A très vite pour les premières intrigues