| Sujet: FILLEUL ◊ avoir un parrain Sam 30 Mar - 17:57 | |
| Avoir un Parrain se trouver une seconde famille I. FONCTIONNEMENT Vous êtes sur le forum depuis un petit moment mais vous avez du mal à prendre vos repaires ou à vous intégrez ? Alors n'hésitez pas à demander un parrain ! Il n'est jamais trop tard pour demander un parrain, même si vous êtes sur le forum depuis des mois ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et le STAFF se chargera de vous confier à des mains expertes N'hésitez pas à aller voir la liste des parrains : Les parrains Et n'oubliez pas de lire les règles de la section parrainage : Les règles II. LE FORUMULAIRE Merci d'envoyer le formulaire ci-dessous à un des staffiens afin que vos candidatures en tant que Parrain soit prise en compte. - Code:
-
<center><ttr>Votre pseudo</ttr> <st>prénom irl ?</st></center>
[b]◊ Depuis combien de temps vous êtes sur Maradeurs ERA ? [/b] Écrire ici.
[b]◊ Pourquoi voulez-vous avoir un parrain ? [/b] ( ) Je n'arrive pas à m'intégrer ( ) J'ai besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement du forum ( ) J'ai besoin d'un guide pour prendre mes repaires ( ) Autre
[b]◊ Avez-vous une préférence pour votre parrain (voir le sujet de présentation des parrains) ?[/b] Écrire ici.
maraudeurs era (art'n'stick) |
|
Sirius O. Black Ordre du Phénix & Moderniste Messages : 6698
| |