Partagez
 

 INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5865


INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit    INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  EmptyDim 9 Juin - 20:56


La nuit est sombre

Il fait froid ce soir. De la buée sort de votre bouche entre-ouverte et vous vous demandez un instant pourquoi vous êtes là. Et puis vous vous souvenez et une fierté nouvelle vous prend. Pourtant les basses températures ne rendent pas cette forêt plus chaleureuse. Elle est sombre, silencieuse et le vent dans les feuilles vous donnent l'impression de voir des formes noires qui dansent au loin. Vous entendez une feuille craquer, vous vous retourner mais il n'y a rien si ce n'est vos camarades qui sont là, avec vous. C'est angoissant et malgré la pointe de courage qui vous pousse à rester ici, un instant vous n'avez qu'une envie, c'est de transplaner et de disparaitre. Vous savez que cette foret est réputée pour être hantée et habitée par des êtres dangereux, aussi effrayant que voraces. Et vous espérez que vous n'en croiserez aucun. Mais sans le savoir, derrière chaque arbre une bête vous guette. Sur chaque branche, un monstre vous observe. Vous le sentez mais vous essayez de ne pas y penser. Et vous poursuivez votre chemin.

Êtes vous là pour chercher un horcruxe, pour défendre les idées de l'ordre ou simplement pour obéir au ministère ? A vous de choisir.

Explication

Si vous portez l'habit noir des mangemorts, sachez que ce soir le Lord vous a ordonné de trouver un nouvel horcruxe. Un vieux bracelet d'or et d'argent ayant soit disant appartenu à Helena Serdaigle de son vivant. Il serait caché dans une petite forêt en Albanie. Après tout c'est dans cette forêt qu'elle est morte. Ainsi vous partez à plusieurs, car cette forêt est réputée pour abriter des créatures magiques dangereuses.

Si vous êtes là pour défendre les idées de l'ordre, sachez que des espions au sein des mangemorts pour ont prévenus que les adeptes de Voldemort allaient en Albanie ce soir. Et vous avez décidé de les contrer, afin de peut-être renverser la balance et mettre fin aux idées destructrices des partisans du mage noir. Vous savez ce que vous avez à faire, vous savez que votre vie est mise en danger. Mais c'est pour une cause que vous savez juste.

Si vous n'avez rejoint aucun camp et que vous êtes neutre, sachez que le ministère vous a envoyé ici ce soir dans un but précis. Il n'est pas certain que vous ne soyez partisan d'aucune des deux causes et pour s'en assurer, il vous a demandé d'honorer votre statut de sorcier et d'aller dans cette forêt ce soir. Soit disant pour une rencontre totalement amicale avec les créatures. Mais en réalité il veut vous mettre en danger et observer vos moindres faits et gestes, afin de savoir dans quel camp vous vous situez. Cette soirée est un teste et si vous doutez de votre allégeance, c'est peut-être ce soir que vous pourrez rejoindre un camp ou l'autre.

Si vous êtes un auror, un tireur d'élite à la baguette magique ou un apprenti du ministère, sachez que vous êtes envoyé ici afin de surveiller les sorciers neutres que le ministère vient de mobiliser. Sans savoir que vous allez vous retrouver au milieu d'un combat qui va mettre votre vie en danger.


Fonctionnement

- Pas plus de 300 mots par poste
- Lancez le dés "baguette" si vous lancez un sort
- Tout le monde peut participer. Les apprentis mangemorts, les apprentis aurors, les loyalistes envers le ministère.
- Vous pourrez vous servir du dé intensité afin de connaître la violence de votre sort. De 1 a 3 votre sort touche votre adversaire qui est moyennement blessé. 3 a 8 il est blessé mais peut encore se battre et 9 a 10 il est hors jeux. Si un membre est touché cinq fois par des numéros allant de 3 a 8, il est automatiquement hors jeux.
-Les mangemorts postent en premier, les membres de l'ordre sont là mais n'attaquent pas tout de suite. Ils observent dans l'ombre et attendent la faille afin de jouer sur l'effet de surprise, soyez malin !


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5865


INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit    INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  EmptyDim 9 Juin - 21:18

Le sujet a été lancé, vous pouvez y poster afin d'inscrire votre personnage, dans ce sujet. Si vous avez la moindre question, vous pouvez poster à la suite :v:
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5865


INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit    INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  EmptyJeu 8 Aoû - 2:26


La nuit est sombre
L'Ordre du Phénix est le grand gagnant de cette intrigue. Les membres ont su faire preuve de courage et de persévérance et ont arrêté les mangemorts dans leur quête. On note que l'Ordre a pu attraper un mangemort. Que le BPE a attrapé un mangemort, et que plusieurs sorciers ont été gravement blessés durant cette rencontre.

Une fois encore - ce n'est pas la première fois que les mangemorts subissent des défaites cuisantes et violentes, loin de leur cher Lord noir. La colère commence à gronder dans les rangs, et une révolte s'élève. Peut être que le pouvoir de Lord Voldemort n'est pas si inébranlable tout compte fait...


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit    INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 11 ◊ la sombre nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» INTRIGUE 12 ◊ les sujets
» Intrigue 3 √ inscriptions
» Ce soir, la nuit nous appartient. [Patroclus/Magnus]
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...