| Sujet: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Lun 18 Nov - 22:23 | |
| Maj 26 Joyeuses fêtes à tous ! L'hiver s'est installé - le froid, la pluie, la neige - alors ME se met aux couleurs de la saison froide avec un peu d'avance il n'est jamais trop tôt pour se mettre en tenue de fête, n'est-ce pas ? Nouveau design Encore une fois @Sirius O. Black s'attaque au design de ME - les codages des topics généraux ont un peu été modifiés alors si vous voyez des trucs moches ou bizarres n'hésitez pas à le signaler Le Tournoi des Sorciers Arrive presque à sa fin ! Le dernier jour de combat a lieu, et il y a du massaaaacre Alors, venez voir ca de plus près La finale Noël à Pré-au-Lard pour tous les sorciers qui se sentent seuls, Noël se fête à Pré-au-Lard, grâce à la charmante @Moïra Rosmerta - Rejoignez la soirée. Dates du forum dés à présent vous pourrez retrouver les dates du jeu sur la Page d'Accueil du forum - pour plus de visibilité. Nous sommes actuellement entre Décembre 1978 et Janvier 1979. ANNONCE d'autres nouveautés seront postées sur le forum d'ici la semaine prochaine (fin d'intrigue, nouveau contexte, nouveau pv - #spoiler) - alors surtout gardez l'oeil ouvert
Le staff de ME espère que tout cela vous plaira - dites nous ce que vous en pensez à la suite, n'hésitez pas maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Le Miroir du Rised le Dim 19 Jan - 22:51, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mar 19 Nov - 1:15 | |
| Omg mon moral avait tellement besoin de quelque chose d'aussi coloré, c'est parfait J'suis trop fan, me voilà toute joie - et puis Noël c'est cool, t'façon C'est toujours aussi beau, Lu' est définitivement une artiste J'ai hâte de voir les prochaines nouveautés Et Naomi confirme que l'intrigue est un massacre Venez lire ça Love |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mar 19 Nov - 2:22 | |
| C'est canon, on peut jamais être déçu par un design ici, s'pas possible même en essayant je pourrais pas je suis toujours sur l'cul sciée par la beauté qui vient m'péter les yeux. Merci pour ce design feelgood qui met d'ja dans le mood des fêtes.
Par-fait. |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mar 19 Nov - 2:54 | |
| C'est tellement parfait bébé, j'adore |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mar 19 Nov - 19:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mer 20 Nov - 12:30 | |
| |
|
| |
| |
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Sam 23 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mar 10 Déc - 21:55 | |
| Bravo pour la MaJ, les évents sont super funs :D Bon mois de décembre à tous |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! Mer 11 Déc - 14:07 | |
| Les topics libres Tout le monde peut y participer Petit post pour vous vous faire un point sur les topics libres ouverts en ce moment sur ME Nous rappelons que les topics libres sont faits pour que tout le monde puisse y participe, enfin ceux qui veulent Donc éclatez vous tous ensemble, faisons des topics à 35 participants www jour de tempête | Trois Balais www cours magistral de magie fondamentale | Poudlard www Le noël des solitaires | Trois Balais www Ode à la fuite | Rue et ruelles de Pré Au Lard www Cours de DCFM | Poudlard www Sortie de janvie du club des animaux fantastiques | Forêt interdite maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: MAJ 26 ◊ Joyeuses fêtes à tous ! | |
| |
|