|
|
| Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Mar 10 Sep - 15:46 | |
| Assise sur un des bancs de bois de l'école, Asia avait décidé de se poser dans la salle du buffet pour faire ses devoirs. Il n'était que neuf heures, le petit déjeuner venait de se terminer et le déjeuner n'était pas pour tout de suite. La blonde avait décrété qu'elle avait le temps pour bosser sur ses cours avant de devoir tout remballer pour céder place. Alors, la plume qui caressait son menton, les yeux dans le vague, elle tentait de réfléchir à ce foutu cours de divination.
Ce n'était vraiment pas sa tasse de thé, ça se voyait dans ses yeux. Cependant, ses cheveux longs tombaient avec un brin de négligence dans son dos et encadraient parfaitement son visage. La demoiselle avait même tenté un léger maquillage sur ses lèvres, un peu de rouge pour réhausser son teint. On lui avait dit que c'était mieux vu que la pauvre élève sortait peu. Et elle n'était pas spécialement fan pour tout avouer. La belle finit par pousser un gros soupir et fermant un peu trop sèchement son grimoire. Elle se décida de passer à autre chose. Tant pis pour la divination.
La demoiselle rangea son livre d'un sort sans baguette et elle prit soin de sortir sa petite plante magique qui était sous cloche. C'était une toute jeune plante qui semblait prête à mordre tout le monde. Une espèce rare que son père lui avait envoyé. Asia retira finalement le verre et donna une mouche morte à la bouche qui se mouvait un peu trop dangereusement vers son doigt. Elle gloussa un peu de voir la créature avaler ça goulumant puis, elle remit la cloche.
Parfait. La blonde hocha finalement la tête avant de poser son menton sur ses mains et de regarder la plante faire sa vie. C'était vraiment une passion dévorante qui prenait pas mal de son temps, la botanique. Mais quand elle vouait des petites créatures comme la sienne grandir lentement, petit à petit et devenir fort, ça lui donnait du baume au coeur. Asia poussa un nouveau soupir, perdue dans sa contemplation, elle ne remarquait rien ni personne. C'était comme une bulle magique qui s'était créée autour d'elle sans même le vouloir. Ce n'était pas pour rien que ce bout de femme était parmi les serdaigle.
Elle finit par se redresser en se rendant compte qu'elle ressemblait à une gamine bizarre et elle se passa une main dans les cheveux, jouant avec ses délicates boucles blondes. Finalement, Poudlard n'était pas si mal parfois. Comme maintenant. Personne ne semblait réellement faire attention à la petite fille qu'elle était. Et c'était agréable. Avant, à Ilvermorny, tout le monde chuchotait autour d'elle, criant presque à la pauvre orpheline qu'elle était devenue et c'était purement insupportable. Son père avait sans doute eu raison de les forcer à quitter leur pays mais jamais elle ne lui dirait. Asia lui en voulait encore tellement malgré les mois passés.
|
| | | Yanis Benrahma Poufsouffle Messages : 112
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Ven 13 Sep - 11:54 | |
| Yanis avait eu beaucoup de mal à se réveiller aujourd'hui, enfin il avait réussi à se lever et mais son esprit était ailleurs. Il avait toujours cette mystérieuse fille dans la tête, mais depuis le temps il avait laissé tomber, à quoi bon, s'il devait la trouver, il tombera sur elle un jour. Il avait pris son petit déjeuner avec Hannah et Souad ce matin, mais elles n'avaient pas pu rester très longtemps. Hannah devait rejoindre Bellingham chose que le Poufsouffle ne comprenait absolument pas, et sa soeur était partie sans dire où elle allait, elle était bizarre ces derniers temps. Yanis aurait aimé savoir pourquoi mais il évita de lui poser des questions dès le matin, elle s'énervait trop rapidement.
Il était désormais seul à la table des jaunes, peut-être que Colleen allait arriver, ou pas. Ryder devait être occupé comme toujours et c'est dans ces moments que le jeune homme pensa à Castiel qui lui manquait énormément depuis qu'il n'était plus à l'école avec eux. Le jeune homme souffla et posa sa tête sur ses bras contre la table, le regard dans le vide. Il avait des devoirs à faire mais là il n'avait aucune motivation, comme beaucoup de fois, même s'il avait essayé de faire des efforts au niveau des cours. Il regarda son ballon à côté de lui, même là il n'avait pas envie de s'entraîner, la flemme avait prit possession de son corps pour le reste de la journée.
Il balaya la salle du regard, les quatre tables alignées, une pour chaque maison, il y avait encore beaucoup d'élèves présents. Il regarda quand même celle des Gryffondor pour voir si Ryder était là par pur miracle, mais non. A la sienne, ses amis étaient déjà partis et à celle des Serpentard il n'avait que Castiel comme ami. Même s'il ne connaissait personne à Seraigle, à part ce débile de Bellingham et cette folle de Niamh, il jeta quand même un coup d'oeil avant de se redresser directement. Elle était là, cette fille qu'il avait croisée à la rentrée, cette fille qu'il avait failli rattraper devant la bibliothèque s'il n'y avait pas eu autant de monde et s'il ne s'était pas pris une table dans la jambe en courant.
Il se leva et prit son ballon avant de passer par dessus la table pour rejoindre celle des Serdaigle son ballon sous le bras. Il avança vers la jeune fille, elle était blonde et surtout magnifique, il était entrain de rêver, du moins il croyait que c'était un rêve. Il continua d'avancer avant de se poser de l'autre côté de sa table, juste en face d'elle et poser son ballon à côté de lui, la séance de pompes et d'abdos attendra.
-Salut! Je crois savoir que tu es nouvelle parmi nous cette année, je m'appelle Yanis Benrahma et je suis enchanté de faire ta connaissance.
|
| | | Messages : 9
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Mar 17 Sep - 10:43 | |
| Après ce petit laps de temps à parler à sa plante et bon, à être un peu bizarre, Asia se sentit à nouveau le courage de travailler. Elle attrapa son parchemin et sa plume pour commencer à bosser son devoir de botanique. Concentrée sur la plume qui grattait le papier lentement d'une belle écriture fine et délicate, il allait sans dire que la petite demoiselle ne prêtait aucune attention aux gens autour d'elle. Déjà parce que mademoiselle n'avait pas le temps pour ça et qu'ensuite, elle préférait largement ne pas trop regarder ailleurs. Asia avait envie de se faire toute petite et depuis la rentrée, elle y arrivait plutôt bien. Elle espérait sincèrement que ça dure un peu quand même. Sauf que la vie avait visiblement eu envie de lui faire un jolie pied de nez en ce magnifique jour de janvier. La belle serdaigle mit un point final sur son devoir interminable avant de le laisser sécher d'un sort sans baguette à peine murmuré puis, elle avait relevé ses yeux bleu océan vers la table des poufsouffles par pur réflexe pour.... Voir un type passer PAR DESSUS LA TABLE ???
Elle cligna plusieurs fois des yeux, franchement surprise de ce genre d'attitude. Il se croyait chez mémé ou quoi ? N'importe quoi ! ... Mais... Ah. Il semblait venir vers elle en plus. Pourquoi le temps s'était ralenti comme un vieux film de noël moldu d'un coup ? Asia se mit à rougir furieusement et à ranger rapidement son devoir quitte à le froisser un peu pour ne surtout pas regarder le nouveau venu. Damn. C'était LUI. Ah. Non, vraiment, par tous les trolls d'Angleterre, on lui avait jeté un mauvais sort aujourd'hui. Elle était tellement PERDUE dans sa tornade de pensée que la belle entendit à peine qu'on lui adressait la parole. Comment lui, le sportif qui semblait avoir quinze miles amis différents pouvait venir la voir elle, la fille chelou qui parlait aux plantes ? Il y avait sans doute un problème. Elle prit quand même le temps de se tourner partout pour être certaine que c'était bien à elle que Yanis s'adressait. Mais il n'y avait personne d'autre.
« Oh. Salut... Asia Reed. Je suis heu.. Arrivée en septembre oui. Enchantée. » C'était presque lunaire, par Merlin. C'était clairement pas prévu dans son bingo de la journée que de tenir une conversation avec celui qui lui faisait de l'oeil. Enfin, tenir une conversation sans bafouiller comme une idiote surtout. La blonde inspira longuement pour reprendre contenance avant d'enfin réellement regarder celui qui venait de s'adresser à elle avec cette assurance qui rendrait jaloux n'importe qui. Oui parce que quelque chose venait de monter au cerveau, là. « ... Attends, tu m'avais repéré depuis longtemps pour savoir que je suis arrivée depuis peu ? » C'était vraiment flatteur... Mais en même temps, ça faisait quand même un peu flipper, pas de mensonge entre nous.
Asia fronça un peu ses jolis sourcils blonds avant de pencher la tête sur le côté. Il avait quand même beaucoup de charmes, un peu trop. Rien à voir avec une fille comme elle. Un passe-partout doué en magie et avec un cerveau fonctionnel une fois sur quatre quand un inconnu venait lui adresser la parole. Heureusement que sa curiosité rendait les choses plus faciles, pour le coup. C'était un vilain défaut parfois bien arrangeant. « Et du coup, tu es en quelle année, toi ? Il ne me semble pas qu'on ait des cours en commun... »
|
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Mer 18 Sep - 8:48 | |
| Yanis avait passé beaucoup de temps à rechercher cette fille magnifique qu'il avait en face de lui. Cette dernière était entrain de parler à sa plante, ce qui fit sourire le Poufsouffle, il adorait la botanique, il semblerait qu'ils avaient déjà un point commun tous les deux. Ni une, ni deux, le footballeur sauta par dessus la table sous le regard choqué de plusieurs élèves, il s'en fichait pas mal, surtout là tout de suite. Cette fille hantait ses pensées depuis des mois et il en avait parlé à Hannah qui voulait l'aider à la trouver, plus besoin désormais. Elle était donc à Serdaigle, le bleu de sa maison faisait ressortir ses yeux quasiment de la même couleur.
Il avança vers elle d'un pas déterminé, il n'allait pas faire le timide, de toute façon il ne l'était pas, alors autant y aller direct sans réfléchir. Elle avait l'air un peu choquée de son comportement elle aussi, au moins elle l'avait remarqué direct, c'était un bon point non? Un sourire aux lèvres il se posa devant elle pour lancer la conversation sur les présentations. « Oh. Salut... Asia Reed. Je suis heu.. Arrivée en septembre oui. Enchantée. » Elle avait l'air complètement choquée, elle devait être un peu timide, c'était plutôt mignon et l'Algérien allait essayer de rester charmeur et drôle.
-Asia, enchanté, c'est un très joli prénom, c'est la première fois que je l'entends et il te va vraiment très bien.
Le sourire toujours fixé sur ses lèvres, il ne devait pas non plus faire le gros lourd comme beaucoup l'étaient dans ce château, il n'était pas comme ça, il n'avait eu que Rémi comme copine et encore il n'avait pas les sentiments qu'elle voulait qu'il ressente pour elle. Mais elle eut comme une révélation avant de reprendre la parole. « ... Attends, tu m'avais repéré depuis longtemps pour savoir que je suis arrivée depuis peu ? » Grillé. Il fallait trouver un moyen de ne pas passer pour un gros pervers qui la suit dans les couloirs. Dans un sens, il ne la suivait pas puisqu'il ne la trouvait pas.
-Euh.. Non... Enfin si, je te l'avoue, je t'ai vu de loin le jour de la rentrée et je dois avouer que j'ai été charmé. Mais je ne suis pas un psychopathe hein, je ne te veux absolument aucun mal. Je suis ici depuis l'âge de onze ans, alors je connais beaucoup de monde, mais toi je ne t'avais jamais vu, alors c'est pour ça.
C'était plutôt une bonne réponse de la part du jeune homme, il avait trouvé les bons mots, du moins il l'éperait. Il la regarda pencher la tête sur le côté et le regarder, il avait de la chance, contrairement à sa soeur il ne devenait pas tout rouge. Mais visiblement elle n'était pas si timide et Yanis aimait ça. « Et du coup, tu es en quelle année, toi ? Il ne me semble pas qu'on ait des cours en commun... » Il allait devoir avouer son échec pour ses BUSE l'année dernière, voilà, il allait passer pour le nul qu'il était en cours.
-Et bien je suis en 5ème année, en fait j'ai 16 ans mais j'ai redoublé... Je n'ai pas eu mes BUSE du coup je dois refaire mon année. Oui je ne suis pas vraiment un modèle niveau cours et je comprendrais que tu me traitres de débile, j'ai un peu l'habitude avec ma soeur et quelques autres personnes ici...
|
| | | Messages : 9
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Lun 4 Nov - 9:28 | |
| Ce type... Comment c'était réellement possible qu'il ait repéré la pauvre créature qu'elle était ? Franchement... Elle n'aurait vraiment pas parié dessus. Et pourtant, elle se serait trompée. Et ça faisait un peu sourire la jeune femme. Bon, elle se méfiait tout de même, la petite Asia mais elle ne comptait pas bouder son plaisir de lui parler un peu, à ce crush que jamais elle n'aurait osé abordé d'elle-même, elle, la fille qui parlait à sa plante. Et... Le compliment la fit rougir automatiquement. Comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Et oui, elle était tout de même assez timide, la demoiselle. « Ah ? C'est gentil, merci. C'est la première fois qu'on me le dit... » La demoiselle glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour essayer de retrouver sa confiance en elle.
Bon... Elle fronça les sourcils devant la justification de Yanis mais... Bon... C'était plutôt crédible, en fait. Et la belle serdaigle avait finalement envie d'y croire. Elle hocha la tête finalement avant de sourire un peu plus, timide mais flattée. Elle avait clairement le cerveau tiraillé. « Je vois, oui, ça fait sens. » Asia se redressa un peu pour jouer machinalement avec le pot de la plante qu'elle couvait comme le lait sur le feu. C'était agréable de parler avec lui, il ne semblait pas sans cervelle ou imbu de lui-même comme l'image qu'elle avait de tous ces sportifs. Enfin... Visiblement, il avait loupé ses BUSEs. Mais elle ne pouvait pas juger ça, les examens, c'était un peu la roulette russe parfois. Surtout si on avait du mal avec les cours. Elle hocha finalement la tête avant de reprendre la parole.
« Ah oui, je comprends. Je ne vais pas te traiter de débile ! Les épreuves sont difficiles surtout si tu n'aimes pas trop les cours. Mais du coup, ça veut dire que je suis une année après toi. » Aucun jugement, une simple constatation. Elle avait presque envie de lui proposer de l'aide pour les cours mais franchement, est-ce que ça l'intéresserait vraiment ? Il ne devait pas avoir envie de passer du temps avec elle, où elle jouerait le rôle de la professeur ? Non. Il devait avoir pleins d'amis qui seraient plus à même de l'aider correctement... « Tu voudrais que je t'aide à réviser ? J'ai des bonnes notes et j'ai du temps libre. Enfin... Tu n'es pas obligé d'accepter, bien entendu !! » ASIA !!! Elle VENAIT de se dire que c'était débile mais non, elle le faisait quand même ! Elle avait envie de se gifler d'être SI idiote !! Olala... Non, c'était pas possible !!
|
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis Sam 9 Nov - 11:03 | |
| Yanis se sentait tellement stressé pour le coup, il avait rêvé de lui parler depuis la rentrée, depuis qu'il l'avait vu au loin dans les couloirs. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les filles, Rémi c'était juste pour découvrir, il n'avait même pas 15 ans. Mais avec la Serdaigle, c'était différent, il était tombé sous son charme, comme hypnotisé, jamais il n'avait ressenti ça. Le petit Poufsouffle avait pris de l'assurance depuis quelques années, il avait sauté sur l'occasion de lui parler, il ne pouvait pas laisser cette opportunité. « Ah ? C'est gentil, merci. C'est la première fois qu'on me le dit... » Elle avait l'air timide et peut-être un peu gênée, il y allait peut-être trop vite ? Il pouvait la faire flipper en faisant ça, il devait se calmer et rester plus calme.
- Et bien, il faut une première fois à tout, non ? Et puis je dois te dire que ton petit accent américain est très joli.
Il allait rajouter "tout comme toi" mais il se ravisa, ça allait faire trop lourd et l'Algérien préféra éviter de lui faire peur. Yanis avait enchaîné les paroles en lui disant qu'il n'était pas un psychopathe, qu'il voulait juste lui parler et qu'il l'avait trouvée très belle. Il avait vu Asia froncer les sourcils, il ne savait pas s'il avait dit quelque chose de mal ou pas, il se gratta l'arrière de la tête un peu gêné. « Je vois, oui, ça fait sens. » En la voyant sourire il était ravi, elle n'avait pas flippé et elle n'était pas partie en courant, c'était un point positif pour lui.
- Si tu veux, je peux te faire visiter tout le château ? Enfin, je ne veux pas te faire perdre ton temps, mais je me dis qu'on pourrait faire un peu plus connaissance toi et moi ?
Ce n'était pas un rencard, enfin si ? Peut-être ? Il n'en savait rien, les sentiments c'était un vrai bordel, il comprenait mieux Hannah sur ses sentiments pour Bellingham. Le fait qu'elle avait une plante avec elle fit sourire le jeune homme, lui était très doué en botanique, c'était sa matière favorite et il avait de très bonnes notes, c'était la seule d'ailleurs. « Ah oui, je comprends. Je ne vais pas te traiter de débile ! Les épreuves sont difficiles surtout si tu n'aimes pas trop les cours. Mais du coup, ça veut dire que je suis une année après toi. » Il fit un grand sourire, elle n'allait pas le traiter de débile et ça faisait du bien d'entendre ça, c'était rare. Tout le monde, hormis ses amis, le voyait comme un débile qui allait rater sa vie et qui était juste bon à jouer dehors, ils ne comprenaient pas sa passion.
- C'est gentil, beaucoup ne pensent pas comme toi, tu vas sûrement entendre des choses pas très cool sur moi si les autres se rendent compte qu'on va traîner ensemble... Je ne suis pas très aimé... Juste chez les Poufsouffle et j'ai mon meilleur ami à Gryffondor sinon, c'est tout.. Il y a ma soeur aussi mais je la compte pas.
Ca faisait pas beaucoup mais au moins il savait qu'eux, ils n'étaient pas comme les autres, ils le comprenaient et ne le jugeaient pas. « Tu voudrais que je t'aide à réviser ? J'ai des bonnes notes et j'ai du temps libre. Enfin... Tu n'es pas obligé d'accepter, bien entendu !! »
- Oui je veux bien, si ça peut me permettre de passer plus de temps en ta compagnie. Mais je suis une cause perdue je crois... Ma soeur a essayé, Hannah et Ryder aussi, mais ils ont perdu espoir je crois.
|
| | |
| Sujet: Re: Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis | |
| |
| | | | Malgré tous les regards qui fusillent. - ft Yanis | |
|