Partagez
 

 The madness of a man born of reason which he maintains.

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 14:41


 
Mellie Vénus Rosebury
  une citation rapide


 

 

 
Pseudo
: Lune.
Âge
: 18 ans.
Comment as-tu connu le forum ?
 Pub Facebook.
As-tu des remarques à faire ?  
Aucunes  
Fréquence de connexion :
 1,2/7 jours
Code du règlement : 
Code ok par Monroe

 
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] - Mellie V. Rosebury

 
crédit gif/avatar
:  Blondie & Tumblr.

 

 
Carte d'identité
Prénom
: Mellie bien que la plupart des gens qui l'entoure pensent qu'elle s’appelle Mélanie or elle déteste beaucoup ce prénom. Puis en deuxième vient Vénus comme la déesse de l'amour ou tout simplement pour cette magnifique planète qu'elle affectionne particulièrement.. Quoi qu'il en soit ses parents avaient de très bon goût pour la demoiselle.
Nom
: Rosebury un nom si courant dans le monde de la magie, il est vrai que ses parents étaient plutôt connu en Angleterre, par leurs exploits et leur richesse.
Date de naissance
: Le 18 Novembre 1954, elle est plus vielle qu'elle ne le paraît et cela l’énerve assez.
Nationalité
: Anglaise, mais elle a du sang bulgare et italien.
Statut de Sang
: Sang-Pur.
Métier
: Professeur d'Etudes des Runes ce dont elle rêvait depuis toujours, voulant transmettre sa passion pour les runes.
Orientation sexuelle
: Hétérosexuelle et elle en est sur et certaine.

  Un brin de magie :
Votre Epouvantard
La mort du monde, elle n'a ni peur de la mort ni de celle des autres, en revanche le néant l'effraie, la peur que plus rien n'existe la torture et elle sait que c'est ce qui arrivera si celui dont on ne doit prononcer le nom arrive à ses fins.
Votre Patronus
Un sonctueux Aigle Royale.  
Votre baguette
Méllie détient une baguette en bois de Roseau, en son cœur se trouve une plume d'oiseau-tonnerre, elle mesure 26,5 centimètres plutôt rigide fine.  
L'amortencia :
Rose rouge fraîchement coupée, livres neuf et parfum d’après rasage. 
Particularité magique
Aucunes.


 
Caractéristiques
Caractère
: Mellie est une jeune femme de fort caractère mais elle n'a pas que cette étiquette, elle est intelligente, passionnée et rêveuse. Egalement, elle a un coté impulsif et détermine, rien ne peut l’arrêter. Comme tous le monde elle a aussi des défauts, elle n'aime pas avoir tord et fait en sorte de ne pas l'ouvrir si elle n'est pas sur, elle est aussi incroyablement têtu ce qui accentue parfois sa partie enfantine. Quoi qu'il en soit elle est tout de même sage et très mature du haut de ses 24 ans, sinon elle ne serait professeur à Poudlard. Sans oublié, sa plus grande qualité qui est le courage, peut-être que son manque avérant de peur l'aide un peu mais les faits son la.
Allégeance
: L'Ordre du Phénix, comme l'ordre Mellie a pour but de faire face à Voldemort et à ses partisans, elle déteste imaginer qu'on la prive de sa liberté, celle qui lui revient de droit. La guerre ne l’enchante pas vraiment, elle préférerait même l'éviter mais on ne peut éviter l’inévitable n'est-ce pas ?. Et si elle doit se battre alors elle se battra, car au fond elle veut laisser un nouveau monde à ses futurs enfants, qui ne connaîtront ni peur ni mort. Tôt au tord ça arrivera. Ses runes l'aideront, elle en est sur. Quoi qu'il en soit elle est prête à faire parti de cette bataille, même si cela doit lui coûter la vie.


 


Dernière édition par Mellie V. Rosebury le Sam 15 Oct - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 14:42


Il était une fois
la vie d'une petite fille qui devenu grande

Mellie est né dans la belle ville de Londres en l'an 1954 pour le plus grand bonheur de ses parents qui avaient déjà deux garçons. De parents au sang-pur, très vite elle a apprit à vivre dans le monde magique, ce monde qui l'a toujours impressionné et envoûté, elle se sentait particulièrement chanceuse et à l'aise dans le monde qui était le siens. Petite, dans la maison familiale la magie était partout, dans des choses futiles qu'elle regardait pendant des heures sans se lasser, elle regardait sa mère jetait des sorts afin de faire la cuisine ou le ménage, ou encore lorsque le soirs elle lui lisait une histoire avec des oiseaux fluorescents qui dansaient autour d'elle. Mellie reflétait une incroyable innocence que peut d'enfant posséder encore à l'inverse de ses grands frères qui avaient sept et dix ans de plus qu'elle. Il lui tardait de faire comme eux avec la baguette qu'elle n'avait pas encore, imaginant dans ses rêves les plus fou voler sur un ballai et faire le tour de Londres, effleurer l'eau de la tamise en regardant son reflet et puis tout ça pris fin quand quelques années plus tard ses deux parents et son plus jeune frère fût tués par un mangemort alors qu'elle faisait un caprice à son grand frère pour avoir des bonbons. Aujourd'hui bien sur elle est consciente de lui avoir sauver la vie mais quand elle était petite tout ce à quoi elle pensait, c'était qu'elle ne verrait plus ses parents et qu'elle aurait préféré mourir avec eux. Cela lui aurait évité une tel douleur.



Après ce drame familial, elle et son grand-frère sont allé vivre chez leur tante qui vivait seule, enfin elle devait bien avoir cinq ou six chats mais aucun homme a l'horizon. Elle quitta Londres pour l'Ecosse, elle quitta sa grande maison pour une maison beaucoup moins glamour, tout ce qu'elle connaissait avait disparu avec ses parents. Les premières nuits elle dormait avec son frère car elle avait peur, elle se réveillait toutes les nuits en hurlant et bien que le jeune homme aimait sa petite sœur il reprit la route de Poudlard.


Alors sa haine contre l'assassin de ses parents fut un peu moins forte ou du moins elle avait assez de rancœur pour en avoir un peu pour Poudlard qui lui prenait la dernière personne en qui elle avait confiance. Finalement quand elle eut onze ans elle reçu une drôle de lettre. Et sans l'avoir ouverte elle savait déjà ce qu'elle contenait, pourtant pendant des années elle avait luté contre l'envie de la recevoir et elle espérait que le directeur de cette école sentirait qu'elle ne voulait pas y aller, ce qui ne fut pas le cas.

Sa tante lui expliqua longuement que c'était dans l'ordre des choses et que la jeune fille ne voulait surement pas qu'on vienne la chercher par la peau des fesses, sa longue réflexion la mena jusqu'au chemin de traverse où elle acheta ses affaires scolaires et sa baguette. Cette journée la lui mit un grand sourire au bord des lèvres, en plus de ça elle avait son chat a elle qu'elle surnomma Jupiter et puis vient le jour de la rentrée.



Les années passèrent et en grandissant elle apprit énormément, finalement reconnaissante d'être ici à Poudlard, elle aurait aimé voir ses parents si fier d'elle mais ce ne fût pas le cas, ils n'étaient plus la pour voir leur petite fille. Avec grande peine elle réussit néanmoins a se reconstruire au sein de sa nouvelle maison. Maintenant membre des Gryffondor comme ses frères et son père avant elle, elle trouva une sorte de famille et c'est ce qui l'aida.

Ces années la l'aidèrent a trouver sa voie, à se forger un caractère et des perspectives d'avenir, haut et fort elle clamait vouloir devenir professeur d'Etudes des Runes, d'une part parce que c'était sa matière préféré mais aussi pour prendre sa revanche sur les serpentard qui lui avait rendu la vie difficile, quoi qu'il en soit ce fût les meilleures années de sa vie.

Aujourd'hui Mellie est épanouie dans ce qu'elle fait et ce qu'elle est, plaidant a ce qui voulait l'entendre qu'elle ferait la guerre si nécessaire, elle ne comptait pas laisser sa vie ici et le monde magique entre des mains mal intentionné, il en était hors de question pour elle, alors si vous voulez la guerre vous l'aurez, rien ni personne ne fait peur à la demoiselle, pas même les sorts impardonnables car elle ne laisserait personne s'en servir contre elle, elle n'avait pas étudié pendant si longtemps pour se faire avoir misérablement.

Naturellement elle prit la route pour Poudlard, après ses études elle fût embauché pour être la nouvelle professeur d'Etudes des Runes, avec ça elle décida de prendre sous son aile la maison de Gryffondor, celle qui était la sienne autrefois, comme pour rendre un hommage a son père et a son frère qui ne sont plus la pour la voir aujourd'hui.

 




Dernière édition par Mellie V. Rosebury le Sam 15 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 15:04

Sept dans ta tête demoiselle ? What a FaceWhat a Face - bienvenue sur ME petite folle :siffle: tu ferais presque peur :32: - PRESQUE What a Face
Nina - uhu. étrangement ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu :mdr::mdr: - je devrais sortir de chez moi plus souvent je sais Arrow

Une prof. :stache:
De L'Ordre du Phénix. :stache:
Hâte de découvrir tout cela.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche The madness of a man born of reason which he maintains. 1777200668 - si besoin le staff est là pour toi :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 16:15

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 16:39

BIENVENUE The madness of a man born of reason which he maintains. 1777200668
Courage pour ta fiche !
Si tu as des questions ou des problèmes ou n'importe quoi, n'hésite pas à t'adresser au staff What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6606
Date d'inscription : 24/04/2016


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 17:00

J'passe dans l'coin, juste pour te dire que si tu veux jouer une sang pure tu dois prendre un nom de notre petite liste de sangs purs jouables :stache: Smith n'étant pas une famille reconnue, tu dois malheureusement changer :hm: soit en faire une sang-mêlée ou une née-moldue, soit changer de nom :32:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 17:37

Merciii tout le monde :love: :mouton: The madness of a man born of reason which he maintains. 1777200668

Si possible j'aimerais changer de nom pour Rosebury alors :fou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 17:39

Tu peux le changer directement dans ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 17:39

Ah d'accord, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 18:40

Welcome here mademoiselle ! Bon courage pour ta fiche *-* j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai plus vu passer cette actrice ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 21:50

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033
Date d'inscription : 06/05/2016


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptySam 15 Oct - 23:59

Nina Dobrev, mon dieu *o* Alors attends... :lit: :11: :strip: :mange: :mange: :han: :calin: The madness of a man born of reason which he maintains. 1777200668 :32: Je t'épouse direct, balek !
Bref, j'arrête de dire n'importe quoi (j'suis très douée pour ça, avouons-le), ça f'ra pas d'mal (p't'être que si en fin d'compte, on sait pas~~)
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche - quoiqu'elle semble déjà bien avancée si ce n'est terminée -, et p'is voilà quoi :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptyDim 16 Oct - 0:03

Ahah tanks cher collégue :hey: :45:
Pour ma part je ne connaissais pas ton ava mais j'adore :hihi: :kiss: :mange:
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou
Messages : 6526
Date d'inscription : 24/04/2016


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptyDim 16 Oct - 1:12


Félicitation, tu es validé(e) !

Enfin on a un professeur d'étude des runes :love: Bienvenue officiellement petit chouchou, ta présentation est très bien :love: Il nous faudra un lien, j'ai déjà mon idée :siffle:

Bravo, tes efforts sont récompensés et tu rejoins désormais la belle communauté de Maraudeur's Era! L'équipe t'a rajouté au groupe Adultes et est curieux de voir ce que tu vas faire désormais. Maintenant que tu es des nôtres, tu peux donc librement aller ouvrir ta fiche de liens afin de recenser toutes tes relations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Bien entendu, nous savons que tu auras de nombreuses histoires parmi nous, penses donc aussi à ouvrir ton journal de bord, et à le tenir à jour, ce qui te sera très utile pour avoir un Double-Compte plus tard. Enfin, si tu es un sorcier - ou que tu as un lien avec le monde magique - tu peux tout à faire posséder une chouette/un hibou qui délivrera mots doux et autres colis à vos destinataires. Les étudiants de Poudlard peuvent aussi - et c'est même conseillé - rejoindre un club/association pour passer le temps et s'éclater.

Une fois encore, bravo pour ta validation, et nous te disons à très vite, au détour de tes aventures! Bien entendu, si tu as la moindre question, le STAFF attend tes MPs et y répondra au plus vite :hehe: .


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. EmptyDim 16 Oct - 1:50

Merci Remus :45: j'ai hâte de savoir ta petite idée :D :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The madness of a man born of reason which he maintains. Empty
MessageSujet: Re: The madness of a man born of reason which he maintains.   The madness of a man born of reason which he maintains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The madness of a man born of reason which he maintains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMRYS || just give me a reason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Intrigues & Evenements ME.1 :: Les Sujets administratifs-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.