Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 7 Mar - 21:11
A la recherche du diadème 499 mots
Ludovic n'écouta pas grand choses aux babillages de son meilleur ami ou aux inquiétudes des élèves autour de lui. Déjà, ses yeux s'illuminaient de cet amour rare et inaltérable qu'il éprouvait toujours pour les phénomènes magique de qualité. Même sa future femme ne pouvait se vanter d'avoir été contemplée avec autant d'adoration qu'il en éprouvait à ce moment là pour le tas de bibelots, breloques, vieilleries, bref, inutilités magiques en tout genre qui s'entassaient en vrac devant eux. Il se sentait tellement heureux.
- Oui, plus ou moins, répondit-il enfin à son meilleur ami, assez machinalement, les yeux toujours rivés sur les bibelots, lorsqu'il lui demanda si la salle était déjà comme ça la première fois. En général les piles de l'entrée ne changent pas de place, par contre il y a...
Il n'eut jamais le temps de terminer sa phrase qu'un démon fantomatique en culotte courte s'empara d'une des élèves dans un rire qui firent se dresser les cheveux du français sur sa nuque.
Il n'y avait pas grand chose qu'il craignait réellement dans le château - à part les portes et toute une série de petites choses que je n'aurais pas le temps de détailler en 500 mots - mais Peeves était bien de celles-là. Il se souvenait de lui à sa première année, comment il avait été son souffre douleur des mois durant, le petit français muet, faute de vocabulaire, toujours seul et si facile à perdre. Cela avait duré une éternité lui avait-il semblé, avant qu'il ne parvienne à développer de nouvelles tactiques de duel pour provoque une bonne fois pour toute le fantôme dans un duel sans pitié qui s'était très mal terminé.
Tout comme les autres, Ludovic réagit au quart de tour, se retrouvant avec sa baguette dans la main et à la pointée vers le fantôme sans même l'avoir compris, regrettant déjà son geste alors qu'il craignait que le bout de bois noir ne daigne pas fonctionner. Il n'avait pas bien le choix pourtant, appeler le Baron était une bonne idée, mais Merlin seul savait ce que Peeves aurait pu faire à la jeune fille le temps qu'il arrive. Mettre le feu ou attaquer le fantôme, hors de question, c'était risquer de détruire les précieux objets entreposés dans la pièce. Restait à éliminer la menace plus directement.
Ludovic opta donc pour un sort spécial, concocté pour le spectre en vue de ce fameux duel, soupirant presque de soulagement lorsqu'il vit que le sortilège s'échappa bel et bien de la baguette récalcitrante. Il avait même plutôt bien visé, mais Peeves, trop rapide, esquiva l'attaque au dernier moment, faisant prendre conscience, un peu trop tard, à l'échevelé qu'il venait de taper en plein dans une pile de boites magiques.
- ATTENTION ! eut-il tout juste le temps de hurler avant qu'elles ne s'écroule dans leur direction.
Dé 1 : La baguette fonctionne-t-elle ? Dé 2 : Le sort va-t-il toucher ? (je lance ces deux dés et pas seulement le premier parce que la baguette de Ludo étant "défaillante" à cette époque un malus me parait raisonnable) Dé 3 : Peeves va-t-il y rester ?
Non :
1-2 : Beh finalement y a rien qui sort 3-4 : Pas assez puissant pour blesser quoi que ce soit 5-6 : Des bibelots volent dans les airs 7-8 : La pile de bidules magiques s'écroule 9-10 : Ainsi termina Ludovic Descremps, écrasé sous la commode ensorcelée de Filibus Zwitchik
Dernière édition par Ludovic Descremps le Sam 7 Mar - 21:41, édité 5 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 7 Mar - 21:11
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Votre baguette' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 9 Mar - 20:38
Intrigue 13
à la recherche du diadème
Autant il se doutait que sa proposition ne plairait ni à @Elena M. Rosier ni à @Oswin L. Feuerbach, autant @Solstice E. Winchester aurait pu daigner être son avis au lieu de dire qu'il disait de la bouse d'hippogriffe. D'abord, qui disait "de la bouse d'hippogriffe" ? Il ne pouvait pas dire m*rde comme tout le monde le rouquin ? Sans compter qu'Elliott ne trouvait pas tant aberrant que ça de laisser la meuf qui balançait des sectusempra au calme sur d'autres élèves dans les bras de Peeves. Mais ça - mémoire vive très limitée ou sélective - tout le monde semblait l'avoir zappé alors le gryffondor se contenta de marmonner dans sa barbe comme quoi cette histoire de trêve était vraiment nulle. Heureusement que @Ludovic Descremps était là pour mettre l'ambiance en cassant toutes les étagères ce qui le fit marrer jusqu'à ce qu'il se rende compte que les objets entreposés leur tombaient dessus. Enfin plus sur les autres que sur le préfet vu qu'il n'eut qu'à effectuer un entrechat des plus stylés pour tout éviter.
1-3. Il esquiva tout comme un chef. 4-6. Il se prit une boîte magique. 7-9. Il se prit plusieurs boîtes magiques. 10. AÏE
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elliott Campbell le Lun 9 Mar - 20:39, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 9 Mar - 20:38
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 10 Mar - 5:22
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
Tu te retrouves à tomber, et à tomber lourdement, avant d'atterrir sur quelqu'un. Boom. Tu tombes sur cet homme que tu avais trouvé bizarre, @Jon Lakenstridge, et avant que tu ne les écrases, il se met à jurer sur les étoiles. Dans une grimace, tu te frottes la tête. Il te demande si tu vas bien, et se confond en excuse avant de dire qu'il va falloir inventer un sortilège pour détecter Peeves.
"Tout va bien, désolée de vous avoir écraser. Et vous ça va ? Saleté Peeves, il faudrait surtout que l'Baron nous entende"
Que tu lances en sachant très bien que seul le Baron peut calmer ce foutu esprit frappeur. @Jon Lakenstridge se relève et te présente une main que tu saisis afin que tu puisses te relever. Bon, il n'a pas l'air d'être des plus normaux, mais au moins il est courtois. Tu le fais u signe de tête et un sourire pour le remercier et tu va te ranger rapidement près de ton fiancé afin d'éviter toute nouvelle attaque. Mais Peeves était encore là, à ricaner, et @Ludovic Descremps entama un duel. Mais il fit tomber littéralement TOUTES les étagères, les boites, les bibelots. @Elliott Campbell arrive à les esquiver et toi, tu as juste à reculer pour pas t'en prendre une.
"Il faut définitivement appeler le baron"
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 11 Mar - 2:00
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
@Elena M. Rosier qui s'écroule sur @Jon Lakenstridge - tu perds pas de temps pour t'rendre près d'elle, t'assurant qu'elle aille bien, puis prenant l'compliment de l'ami d'@Ludovic Descremps avec un sourire - « J'pouvais pas te laisser là-haut. » Apparemment il faut qu'une demi-seconde pour que tout risque de s'effondre. En l'occurence les piles d'objets magiques qui semblaient clairement s'faire bancales - ca t'fait grimacer de voir que Ludovic tant d'choper Peeves - t'imagines - et que ca manque d'écraser @Elliott Campbell - Elena qui rappelle qu'Appeler le Baron est pas une mauvaise idée - ce qui t'pousse finalement à prendre ta baguette à ton tour et tenter un sort (peut être). « Sonorus ! Baron Sanglant, Baron Sanglait ! » t'espérais juste qu'à entendre ta voix d'préfet des Serpentards il s'ferait assez loyal envers sa maison pour débarquer rapidement.
(ca marche : la voix qui porte au loiiiiiiin ca marche pas : dommage, mais il appelle quand même le Baron)
maraudeurs era (art'n'stick)
Dernière édition par Oswin L. Feuerbach le Mer 11 Mar - 2:00, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 11 Mar - 2:00
Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Votre baguette' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 11 Mar - 2:12
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
Vos cris finissent par attirer le Baron Sanglant, qui arrive pour faire fuir Peeves. Mais il n'est pas seul. En conversation avec la Dame Grise, elle se trouve à présent face à vous. Peeves lui crie alors Le Diadème, c'est le Diadème qui brille, qui scintille , avant de disparaitre. Folle de colère à l'idée que vous recherchiez le diadème perdu de Rowena Serdaigle.
Que que faites-vous ? ◊ Vous tentez de convaincre la Dame Grise du bien fondé de votre quête. ◊ Vous passez outre ses hurlements et vous vous mettez à chercher le Diadème seuls dans la salle.
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Dés à présent, pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité. ◊ Si vous utilisez un sortilège, vous devez utiliser le dés Baguette .
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 11 Mar - 3:53
Intrigue 13 Heureusement ça fonctionne et le baron fini par pointer son nez, en compagnie d'une autre revenante pour forcer Peeves à lâcher la Serdaigle. T'as pas Peeves dans ton coeur mais il faut dire que le baron est effrayant, tu comprends comme tout l'monde qu'il soit effrayé par un tel spectre. Ouais toi non plus tu ne voudrais pas lui chercher des noises, clairement. Sauf que Peeves s'en va en lâchant quelques mots qui rendent la Dame Grise folle de rage et tu te recules d'un pas, sous la colère soudaine qui semble émaner du fantôme. Ouais, tu t'attendais pas à ça. Elle hurle et tu ne sais quoi dire alors tu commences à te détourner pour le chercher. Mais c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. L'endroit est immense alors tu cherches au plus pratique, tu commences à ouvrir les tiroirs des meubles pour en sortir tout ce qui s'y trouve.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Ven 13 Mar - 4:13
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
Le Baron Sanglant finit par, ENFIN, se montrer, il était temps. Peeves fuit, effrayé, mais avant ça il dit quelque chose à propos du diadème. Foutu esprit frappeur, je le déteste. La Dame Grise devient folle de rage, énervée, en colère à l'idée que vous vouliez retrouver son diadème. @Solstice E. Winchester détourne les hurlements de la Dame Grise pour commencer à fouiller, mais il y a tellement de choses qu'il ne trouvera jamais.
"Dame Grise je suis Elena Rosier, préfète de votre maison que j'espère bien représenter. Hm... Nous recherchons votre diadème pour le détruire, c'est un objet sombre, empli de magie noire et ... Nous ne le voulons plus ici"
Que tu dis, te tournant vers les autres pour qu'ils t'aident à la convaincre d'arrêter de hurler et de vous aider. Tu sais que fouiller ne servira à rien tant la salle sur demande est grande.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 16 Mar - 11:21
A la recherche du diadème 489 mots
Si la plupart avaient sut esquiver la chute, Ce ne fut pas le cas de son brave occiput Qui reçut de plein fouet un bibelot volant Et le laissa, ma foi, quelque peu pantelant. Il sut tenir debout malgré la brusque claque, Mais cela n'avait rien de très paradisiaque. Ils étaient saufs du moins et son acte manchot Eut pour mérite certain d'interrompre l'assaut. Son coup avait échoué, mais la demoiselle Retomba bien du ciel vers les terres mortelles. Le vil esprit s'esquivant fut heurté d'un cri Et le baron au gras double d'un mur sortit. Ludovic, secoué, vit soudain apparaitre Une image qu'il n'eut aucun mal à remettre Le fleuron transparent, fleur de Lys et d'argent De la maison des aigles symbole éclatant. Elle passa devant lui telle une furie Avec dans la voix une blessure trahie Face à l'apparition, son brave cœur d'enfant S'enflamma de ses souvenirs ébouriffants. Et là, ses trente-six chandelles éteintes, Il fit ce qu'il pouvait pour calmer la défunte.
- Madame, de grâce, n'écoutez pas ce sot, Il ne sait rien de ce qui se trame au château. Ce n'est qu'un plaisantin au babil facile Sans cesse porté par sa nature labile Son seul appétit est de vous contrarier ; Il ne veut que vous nuire et de vous s'amuser. Laissez le baron poursuivre sa vile trace Et retrouvez, pitié, votre plus douce face Vous savez qu'il ne faut s'abaisser à sa loi Ni par politesse ni par mauvaise foi. Apaisez votre esprit et calmez votre crainte, Nous ne venons pas pour endurcir votre plainte, Mais ce bien, il est vrai, pour ne rien vous cacher, A notre présence ici est hélas lié. Laissez-nous l'emporter loin de votre regard Afin qu'à vos tourments il ne soit plus miroir. Oh, nous n'en ferons pas de ces mauvais usage Que si souvent on peut lire dans vos ouvrages. Nous savons sa valeur et vous avez ici Plus d'un élève à qui Serdaigle fut uni. Ce si profond attachement soyez en sûre A votre maison nous oblige sans chiure Et mon âme de la mort s'entendrait bien mieux Qu'à l'idée de souiller cet accord précieux. Nous sommes vos serviteurs et amis Madame, Et nous ne ferons rien contre votre oriflamme.
Les mots s'étaient suivis avec une telle aisance Que ses sens en avait à peine eu la conscience Et ce fut l'un de ces jours où l'ancien fripon, Se trouva ravi qu'avec ses punitions, Qu'avec ces heures éternelles, aliénées Et ces lignes sans fin sans cesse recopiées, Aux sciences du grand barde si souvent ouvert Son ancien anglais et sa pratique du vers Ne souffrait désormais d'aucune concurrence Et donnait à sa verve un peu plus d'éloquence.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 17 Mar - 22:15
Intrigue 13
à la recherche du diadème
En fait, c'était réunion des ectoplasmes anonymes. Deux de plus dans les lieux dont la nana qui vira hystérique. Normal, c'était une nana. Elliott évita de le faire remarquer, lançant plutôt un regard moqueur au rouquin qui se lançait dans la recherche d'une baguette dans une réserve de bois. Non, clairement, la tactique de l'autre s*lope de préfète et de Descremps était mieux alors Elliott se rangea derrière eux, regard d'enfant sage, sourire un brin charmeur à la Dame Grise, allez quoi, fallait pas se fâcher comme ça, c'était mauvais pour le coeur.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 18 Mar - 0:32
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
Tu repris rapidement ta place près d'@Elena M. Rosier t'assurant de garder un oeil sur ta fiancée - puis potentiellement de la sauver s'il se trouvait encore de mauvaises surprise. La Dame Grise n'en était pas une - pas vraiment - bien que sa colère n'avait rien de rassurant, il se trouva rapidement les voix d'Elena et de @Ludovic Descremps pour lui faire entendre raison. Tu vois rien à ajouter à cela, la lumineuse éclaration du professeur te laissant sans voix. Assurément, à entendre de si douce parole, tu serais à la place du fantôme, bien folle de ne pas accepter de donner un coup de main. Tu attends simplement, décidant que si la parole est d'argent, le silence est d'or cette fois, te contentant d'un hochement de tête pour tout rajout à ces mots. Tu ne voyais pas quoi dire, après tout, qui de mieux que des Serdaigles pour rassurer la fantôme de leur maison ?
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 21 Mar - 12:57
Jon ne prêta pas réellement attention à ce qui se passa autour de lui tandis qu'il menait ses propres affaires avec la jeune femme qu'il avait tâché de sauver tel le gentleman qu'il était. Oh, certes, il était difficile d'ignorer les bibelots chaotiques qui flottaient autour du petit groupe qui semblait bien plus intéressé par régler les conséquences de leurs actes plutôt que de réellement rechercher ce pour quoi ils étaient venus... Et pour être tout à fait honnête, Jon commençait à être préoccupé par la réussite de leur mission.
- Bon, eh bien maintenant que le Baron nous a laissé un peu calme, mettons nous à la recherche de cette fameuse relique...
Enfin, c'était jusqu'à ce que les cris stridents de la Dame Grise ne le rappellent à la réalité : il avait parlé trop tôt. Soupirant sans ménagement, Jon ne leva qu'à peine le regard vers elle alors que la jeune femme qu'il venait tout juste d'aider s'adressa à elle, bien rapidement rejoint par Ludovic qui, fidèle à lui même, ne manqua pas de faire forte impression en cherchant à convaincre le spectre de les aider. La Dame Grise n'était certainement pas son esprit favoris -surtout lorsqu'elle sortait de ses gonds de la sorte-, mais elle devait bien pouvoir être raisonnée... n'est-ce pas ?
- Tout à fait ! vint appuyer l'ancien Poufsouffle en se mettant aux côtés de son vieil ami. Dame, je crains que la situation dans laquelle nous sommes n'est critique, nos propres élèves et nos familles ne sont en sécurité tant que nous ne nous assurons pas d'avoir pris toutes les précautions nécessaires... Nous ne désirons en rien porter atteinte à votre héritage et nous avons toute conscience de la portée de nos actes. Ce n'est pas un petit service que nous vous demandons, c'est votre grâce. Nous pourrions dévaler les allées de cette salle, tout renverser le temps qu'il faudra pour trouver votre bien. Nous pourrions avoir l'audace et le temps d'intenter une telle hérésie, mais voyez : nous vous demandons. Nous sommes honnêtes, et c'est en toute humilité que nous nous adressons à vous. Soyez raisonnables et aidez nous à protéger Poudlard, votre héritage, et vos descendants. Nous avons besoin de retrouver ce diadème.
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 24 Mar - 15:50
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
Touchée par les mots de @Ludovic Descremps et comme il n'est rien que la Dame Grise ne peut refuser aux membres de sa maison, elle opine, calme sa colère et vous fait signe de la suivre. Elle s'arrête devant un amoncellement d'objet, au sommet duquel se trouve deux grands placards. Elle vous indique le placard au sommet, où doit se trouver le Diadème - c'est là, du moins, que le dernier étudiant qui l'avait en sa possession l'a lancé. Mais voila, le mouvement de l'ectoplasme réveille une créature pour le moins terrifiante : un Epouvantard. Il vous attaque !
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Dés à présent, pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité. ◊ L'Epouvantard possède 35 points de vie. ◊ Vous avez 15 points de vie chacun. ◊ Lancez le dés "intensité" pour connaitre le nombre de dégâts infligés et le nombre de dégâts reçus. ◊ Si vous utilisez un sortilège, vous devez utiliser le dés Baguette .
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 24 Mar - 16:24
A la recherche du diadème 435 mots
Le discours sembla convenir à la sorcière qui ne tarda pas à calmer sa colère. Ludovic savait à quel point il lui en coutait de les aider et il ne put s'empêcher de sentir un pincement au cœur alors qu'il s'empressait de la suivre. Tout ceci risquait vraiment de très mal tourner. Si le diadème se révélait être ce qu'ils craignaient et qu'ils ne parvenaient pas à défaire le maléfice, cela risquait fortement de remettre l'esprit en colère et il n'était pas certain qu'ils pourraient la calmer une seconde fois.
La sorcière spectrale se dirigea vers une grande armoire perchée au sommet d'une pile. Ils gagnaient du temps, c'était, pour l'heure, tout ce qui importait. Cependant, lorsque le sorcier posa le pied sur la pile un problème bien plus sérieux et plus grave ne tarda pas à en surgir. Ce fut d'abord un craquement discret, anormal, qui ne ressemblait en rien au grincement des bibelots de bois qui se trouvaient là. Et la texture sous son pied… cassante et instable. L'échevelé baissa les yeux pour voir où il allait, lâchant un cri et reculant en sursaut en voyant son reflet lui répondre dans un carré de verre sous son pied.
Il trébucha dans sa hâte, retombant sur le dallage douloureux de Poudlard et commença à reculer en rampant en arrière alors que le miroir s'agitait pour se transformer en volute de fumée de plus en plus grande et sombre.
- I'm coming for you boy, fredonna sa propre voix dans sa tête d'une mélodie grinçante et sinistre.
L'épouvantard face à lui tournoyait d'une forme à l'autre, esquissant un miroir gigantesque, crachant sang et flammes, corps calcinés, visages variés et plus cherchant encore celle qui aurait le plus de chance de lui provoquer une attaque tout en avançant droit sur lui dans une obscurité opaque.
- I'm here behind you, insistait la voix. Always here, waiting for you...
L'échevelé braqua sa baguette sur la forme, sentant cette dernière guider son geste bien plus que l'inverse. Rugissant et vomissant des étincelles de magie semblable à des larmes de lave elle crépita d'un son proche de cent trompes d'éléphants ou d'un cri de corbeau qu'on aurait passé à la moulinette, tentant d'intimider cette forme qui s'approchait toujours plus près de son maitre en ayant plutôt l'air d'exploser sur elle-même que de vraiment parvenir à faire quelque chose.
- JOOOOOOOON ! hurla l'échevelé sans plus se soucier de dignité.
PV : 10/15
Dé 1 : Dégats Dé 2 : Est-ce que Ludo garde ou non le contrôle de sa baguette Dé baguette : Si dé 1 inférieur à 3 et dé 2 positif ou si dé 1 supérieur à 3 et dé 2 négatif Dé 3 : Intensité de la réplique
Dernière édition par Ludovic Descremps le Mar 24 Mar - 20:30, édité 4 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 24 Mar - 16:24
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Votre baguette' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 24 Mar - 20:12
Intrigue 13 Malgré tes recherches tu ne trouves rien et la dame grise, semble prête à vous aider. Elle cesse de vous regarder avec mépris et colère, comme si vous veniez d'insulter toute sa maison et sa famille pour vous indiquer où se trouve le diadème. Normalement il devrait être là haut qu'elle vous dit, là où le dernier possesseur l'a jeté avant de s'en aller. Bien, vous touchez au but mais c'est sans compter sur le réveil d'une force que vous n'attendiez pas. Un épouvantard qui se jette sur @Ludovic Descremps et qui lui provoque tant de peur, que tu restes le premier surpris avant de réagir. « Hé ! Tu veux t'en prendre à quelqu'un d'armé, plutôt ?! » Que tu hurles sur l'épouvantard qui se tourne vers toi, change de forme avant de se rapprocher. Une foutue lumière au bout d'un couloir, représentant la mort que tu as déjà croisé une fois, il n'y a pas si longtemps. Ta pire peur, tu lèves la baguette et tu lances un « Riddikulus ! » tonitruant. L'épouvantard change et le couloir devient simplement l'intérieur d'un tube d'éssuie-tout. Ce dernier recule, pour montrer ton visage rieur qui te regardait toi à travers le tube. Tu souffles un peu, tu t'sent plus confiant. Ce n'était qu'un instant. Tu t'approches de @Ludovic Descremps et tu lui tends la main. « Allez Monsieur, debout ! »
2 premiers dés : Pour attaque de Sol 2 derniers : Pour épouvantard qui attaque
15/15 Sol 25/35 Epouvantard
Dernière édition par Solstice E. Winchester le Mar 24 Mar - 20:28, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 24 Mar - 20:12
Le membre 'Solstice E. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 1 Avr - 0:38
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
La Dame grise se calme, ouf, et elle vous demande de la suivre à travers la salle sur demande. Elle semble savoir où elle va, du moins tu l'espères. Alors vous vous mettez à la suivre, faut dire qu't'es encore subjuguée du discours de @Ludovic Descremps qui sait vraiment parler aux femmes. Elle vous dit que le diadème se trouve au sommet d'une pile de bric à broc. Bon. Sauf qu'un épouvantard en sort, et s'trouve déjà devant Soltice. Il prend la forme d'une lumière au bout d'un tunnel. La mort. Tu paniques, tu veux pas voir ton épouvantard. T'as l'impression que l'adulte bizarre perd pied quand il se met à hurler et c'est @Solstice E. Winchester qui l'aide, lançant un riddikilus. Sauf que la créature vient vers toi, et tu vois Evan, gisant au sol, mort.
"EVAN !"
tu sens des larmes sur ta joue mais il faut que tu te ressaisisses, ce n'est pas vrai, ce n'est pas la réalité. Tu tentes un riddikilus, que tu foires, et l'épouvantard disparaît pas, laissant Evan toujours mort devant toi.
Dé 1 : Elena garde le contrôle oui/non Dé 2 : Si oui : riddikilus réussit oui/non
Dernière édition par Elena M. Rosier le Mer 1 Avr - 0:39, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 1 Avr - 0:38
Le membre 'Elena M. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 1 Avr - 22:16
Intrigue 13
à la recherche du diadème
Le deuxième adulte (@Jon Lakenstridge) aka celui qui sortait de nulle part se mit aussi au baratinage de Dame Grise si bien qu'Elliott se dit qu'il n'avait même plus besoin de jouer à l'élève charmant. Il continua quand même parce qu'il aimait bien qu'on le trouve charmant mais c'était tout. En tout cas, ça marcha du feu de dieu parce que l'ectoplasme les conduit direct à l'objet. Limite c'était trop facile. Limite, on avait l'impression que Voldemort n'avait pas cherché à trop cacher ses bouts d'âmes pour être sympa avec ceux qui les rechercheraient. Bon, il y avait quand même un boss final qui fit fuir @Ludovic Descremps qui était décidément bien peureux. @Solstice E. Winchester se révéla bien plus efficace, pas comme @Elena M. Rosier mais c'était peut-être fait exprès. Genre elle était mangemorte, elle ne voulait peut-être pas trahir finalement. On ne pouvait pas faire confiance en ces gens là de toute façon. L'épouvantard se tourna vers Elliott qui l'attendait, baguette au point, prêt à bondir comme un lion parce qu'il était gryffondor et tout et tout. Ou peut-être parce qu'il avait trop regardé la télé et qu'il avait intégré la posture des héros américains au sourire colgate. Bam ! L'épouvantard se transforma en momie. La momie du film La Momie (il avait définitivement trop regardé la télé). Bam ! Le préfet balança direct un "Riddikulus" avant que son cerveau capte qu'il fallait flipper. La momie se prit donc les pattes dans ses bandelettes, se vautra bien comme il falllait (la chute valait mettons un 7/10) et Elliott éclata de rire. Tranquille le boss de fin.
Elliott : 15/15 pv Epouvantard : 18/35
Premier oui/non + intensité --> Elliott Premier oui/non + intensité --> Epouvantard
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elliott Campbell le Mer 1 Avr - 22:43, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mer 1 Avr - 22:16
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Jeu 2 Avr - 21:35
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
Tout cela peut mal finir, tu le sais dés que tu entends les cries et les sanglots des autres autour de toi. T'es sans doute le dernier à percevoir l'épouvantard, il se tourne cependant vers toi sous la forme la plus belle que tu connaisses. Tu peux pas résister à la vision d'Regulus Black, encore moins depuis les derniers évènements. Mais il a dans le regard quelque chose qui te brise - tu sais qu'il te voit plus comme siens, moins encore comme son obligé ou son ami. Tu n'es rien dans ce regard-là, le tiens tombant sur les mains tâchées de sang frais qui lui dégouline de partout - l'meurtrier au regard clair. Tu dois garder le contrôle - « Tu n'es pas là, tu n'es pas là. » Tu t'le répètes bien que la réplique soit parfaitement semblable. Tu dois l'savoir, l'effroi te retenant tout juste - le hurlement d'@Elena M. Rosier t'sors cependant de ta contemplation et tu tentes toi aussi d'faire mal à la créature : « Riddikulus » lances-tu, t'souvenant du même sort un an plus tôt lors d'un entrainement, où t'as changé Regulus en clown de cirque en peinture.