Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Jeu 2 Avr - 21:56
Courage !
Ne lâchez rien ! Vous êtes presque à bout de votre mission vous pouvez poster jusqu'à ce que l'épouvantard succombe à vos sortilèges !
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Jeu 2 Avr - 23:57
Intrigue 13
à la recherche du diadème
Après avoir lorgné du côté du préfet des serpentards qui n'était pas décidément plus vaillant que sa fiancée, l'épouvantard se tourna de nouveau vers @Ludovic Descremps qui semblait être l'ortolan de la bande (à défaut d'être le serdaigle) du point de vue de l'épouvantard, ce qui faisait une mirifique diversion. Remis de son fou rire, Elliott repartit à l'attaque. "Riddikulus" again, il n'y avait que ça de vrai contre les épouvantards.
Elliott : 15/15 pv Ludovic qui fait diversion : 10/15 pv Epouvantard : 8/35 pv
Premier oui/non + intensité --> attaque d'Elliott Premier oui/non + intensité --> attaque de l'Epouvantard
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Elliott Campbell le Ven 3 Avr - 0:03, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Jeu 2 Avr - 23:57
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Ven 3 Avr - 0:17
A la recherche du diadème 500 mots
Ce ne fut pas le bon Poufsouffle qui vint à son secours, mais le grand terrorisé, toujours prostré, n'allait pas s'en plaindre. Lorsqu'on sortait de la mouscaille, on ne regardait pas la barque. Semblant l'oublier un temps, la créature se retourna tour à tour sur l'ensemble des convives présents à son buffet, semblant vouloir éprouver la remembrance de toutes ses formes avant de décider qui attaquer. Il n'y avait pas à peser, entre un Gryffondor moqueur, des Poufsouffle chevaleresques et des Serpentards à la tête froide, les Serdaigles semblaient aujourd'hui un excellent choix, surtout le grand épouvantail qui semblait encore paralysé.
Ludovic ne retrouva la capacité de se mouvoir qu'au moment où il vit la créature revenir vers lui. Il l'avait vu tomber par terre sous forme de momie, se changer en clown hilare et arborer des peurs qui n'étaient pas les siennes. Ce n'était qu'un truc, une ruse animale pour se nourrir. Il savait y faire avec les animaux, il savait y faire avec les animaux… se répétait-il en boucle tandis qu'il recommençait à ramper en arrière, d'autant plus terrifier que le monstre en face de lui changeait de forme beaucoup plus posément, comme semblant se rapprocher de la définitive, celle qui saurait, mieux que les autres lui provoquer un arrêt cardiaque. Il semblait toujours aussi monstrueux, difforme et vorace, les métamorphoses se succédant si vite qu'elles semblaient former une gueule énorme capable de se distordre mieux que n'importe quelle pandiculation le lui aurait permise.
Son dos buttant dans une surface dure non identifiée fut le déclic. L'échevelé pointa une nouvelle fois sa baguette vers la chose, cette fois bien plus déterminé à lui faire mordre la poussière. Il l'avait vu tomber par terre, il l'avait vu tomber par terre… Dans sa main, sa baguette bouillonnait d'envie d'en découdre, crachotant sa magie avec d'autant plus de fureur.
- Riddikilus ! lâcha-t-il de façon tout à fait pathétique.
Une impulsion magique s'élança vers la forme monstrueuse, faisant apparaitre toute une série de moulins à vent de jardin rouges et plus lumineux qu'un feux d'artifice sur le monticule d'horreurs. Un grain de sable dans la mer. Ludovic rabaissa le bras, s'empêchant de justesse de lâcher sa baguette et détaler en courant. Le monstre était à deux doigts de trouver maintenant. Un miroir sans reflet, un brasier, une marre de sang, un rire… bientôt il trouverait. Il l'avait vu tomber, la prochaine fois il y arriverait.
Les yeux écarquillés de terreur l'échevelé ne parvenait plus qu'à se convaincre qu'à tout prendre il valait mieux regarder la mort en face.
PV : 3/15 Epouvantard : 6/35 pv
Dé 1 : Vazy la charbonneuse ! Dé 2 : ça marche ou ça foire ?
Dé 3 : Maintenant on passe aux choses sérieuses Dé 4 (si dé 3 supérieur à 4) : Est-ce que Ludo garde le contrôle de sa personne ?
Dernière édition par Ludovic Descremps le Ven 3 Avr - 0:53, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Ven 3 Avr - 0:17
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Intensité' :
--------------------------------
#2 'Oui/Non' :
--------------------------------
#3 'Intensité' :
--------------------------------
#4 'Oui/Non' :
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 4 Avr - 10:28
Le membre 'Peter L. Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
--------------------------------
#3 'Oui/Non' :
--------------------------------
#4 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 4 Avr - 10:31
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
L'épouvantard prend toutes formes possibles, c'est un merdier sans nom et d'voir les peurs des autres, ç te fait autant peur que sourire. C'cool d'voir leurs faiblesses, mais il faut pas perdre de vue la mission. alors l'pauvre épouvantard est ridiculiser de toute part et il se retrouve de nouveau devant toi. Alors tu gardes ton calme, ce coup-ci, et tu te concentres pour lancer le sortilège riddikulus. Il fonctionne à merveille et heurte l'épouvantard de plein fouet, qui se transforme en Evan riant aux éclats. Bien mieux.
"Bon, j'monte pour voir s'il se trouve là"
Et tu te mets à escalader, espérant trouver le diadème en haut de cette pile d'objets.
PV épouvantard : -2. ___________________
Dé 1 : sortilège sur épouvantard Dé 2 : intensité
Dé 3 : il attaque Elena Dé ' : dégats sur Elena
J'ai oublié de changer de perso mais imaginez que ce sont les dés du dessus ceux d'Elena
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Dim 5 Avr - 18:59
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
L'Epouvantard s'enfuit, la voie est libre. La patience finit par payer, le diadème se trouve là, dans un trou très étroit. Mais il brille de mille feux et vous arriverez sans doute à l'atteindre pour le récupérer et quitter la pièce : si jamais aucun de vous ne se retourne contre les autres pour le voler.
Que que faites-vous ? ◊ L'un de vous se retourne, un duel s'ensuit. Jouez avec les points de vie qu'il vous reste ! ◊ Aucun de vous ne se retourne contre les autres, vous quittez la pièce avec l'Horcruxe, Féliciations !
◊ Pas plus de 500 mots par poste. ◊ Dés à présent, pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité. ◊ Nous vous remercions pour votre participation à cette intrigue !
maraudeurs era (art'n'stick)
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Dim 5 Avr - 22:04
Intrigue 13 Vous finissez par avoir le dessus sur la créature et vous le voyez partir sans demander son reste. Etrangement tu sembles moins choqué que tes camarades, sans doute car ta pire peur a déjà été matérialisée devant toi, l'soir où t'as pris ta raclée et où tu aurais du fermer les yeux pour ne plus jamais revoir le monde. T'as été assez choqué la première fois, cette fois-ci tu devrais t'en remettre un tout petit peu plus facilement. « Regardez ! » Que tu dis en voyant dans un trou, briller le diadème. Tu es le premier à t'en saisir, non sans souffrir car le trou est si étroit que tu dois te contorsionner pour l'avoir. Mais une fois en main, tu n'y crois pas, les yeux brillant devant cet objet historique et d'une finesse à couper le souffle. « Il est magnifique... » Dis-tu en l'observant encore. Puis tu serres un peu plus ta poigne autour, parce que t'as pas confiance en tout l'monde ici. « J'crois qu'on peut dire que la mission est réussie. On quitte cet endroit ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 11 Avr - 8:50
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
Vous trouvez finalement le diadème et tu soupires de soulagement. Il était temps. Il brille, c'est joli. Et maintenant, il doit être détruit. Bye bye voldemort, une nouvelle ère s'installe et tu suivras ton frère et ta famille dans cette nouvelle ère. @Solstice E. Winchester l'attrape et l'admire, disant qu'il est magnifique.
"Magnifique oui mais faut vite l'apporter à quelque de compétent, là dedans ce trouve la pire immondicité que tu puisses imaginer"
Que tu dis d'un ton grave. « J'crois qu'on peut dire que la mission est réussie. On quitte cet endroit ? » T'hoches la tête et tu vois qu'il resserre sa poigne autour du diadème. Ridicule.
"Tirons nous d'ici, j'pense que Remus Lupin doit être là à attendre, c'est ce qu'on m'avait dit. D'ailleurs, j'ai un sac si tu veux le mettre dedans
Que tu dis avant de sortir le-dit sac que t'avais donné ton frère pour le mettre dedans. tu l'ouvres afin que Solstice l'y mette. Finalement, il est pas si bizarre c'gars-là, tu pourrais presque l'apprécier. Lupin attend déjà, diadème remis à l'Ordre pour destruction. Mission accomplie, retour à la base.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 11 Avr - 17:45
A la recherche du diadème 389 mots
Alors que l'haleine du monstre et la faux de la mort lui frôlaient la nuque la pandiculation de la forme se distordit pour se transformer en une déferlantes d'étincelles comme tout droit sorties d'un feu d'artifice. Ludovic resta un instant pantelant, incertain de ce qui venait de se passer, mais il était vivant, c'était tout ce qui comptait. Il contempla comme un film les élèves victorieux qui se précipitaient déjà vers le trou où se cachait le diadème alors qu'il tentait de se redresser tout doucement pour se tirer hors de la mouscaille bien plus corps que âme. Il se trouva debout lorsqu'ils revinrent vers lui, l'un d'entre eux - dont le nom lui échappait soudain - arborant un objet lumineux tout serti de bleu. Il se trouva à côté d'eux sans en avoir la moindre remembrance et contempla le joyaux entre ces mains grassouillettes comme une larme de ciel cristallisée et capturée par une crotte. Encore sous le choc de l'attaque, il ne les écouta que d'une oreille distraite, paroles et pensées, le regard complétement captivé par l'objet qui semblait jaspiner à son oreille. Précieux, si précieux… En cet instant, il n'avait cure de toutes ces imbécilités d'horcruxes, il n'avait à l'esprit que cette histoire contée du temps des balancés insouciants dans les escarpolettes. Le diadème qui sait tout, le diadème qui permet de tout connaitre. Il ne pouvait pas le détruire. C'était un sacrilège. Presque autant, peut-être plus que de s'en servir. Il avait promis à la dame grise de ne pas agir comme dans ces contes maudits perclus de bondieuseries, mais il tiendrait parole. Il voulait l'étudier, simplement l'étudier, peut-être même le copier, qui savait ?
Il avait toujours le regard vide et l'allure pantelante alors que les gamins bavardaient. Il avait l'air étrangement inerte tandis que dans son esprit les mêmes mots tournaient en boucle comme une tempête. Précieux, si précieux, trop précieux… et avant même que sa conscience ne revienne de ses horreurs d'épouvantard, ses mains s'étaient jetés sur le diadème plus prestement que les serres d'un aigle et ses jambes l'avaient fait s'envoler à toute vitesse pour disparaitre à l'angle d'une pile de babioles.
PV : 3/15
Dé 1 : Mon précieux…
Dé 2
Si oui 0 à 50 : Il mord et il le met 50 à 100 : Il se barre avec
Si non 0 à 50 : Il va rester un petit peu là 50 à 100 : Démarche de warrior boiteux activée
Dernière édition par Ludovic Descremps le Dim 12 Avr - 15:21, édité 3 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Sam 11 Avr - 17:45
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 90
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Dim 12 Avr - 15:17
Intrigue 13
à la recherche du diadème
L'épouvantard finit par disparaître laissant derrière lui un Elliott un chouïa agacé par la situation. Voir ce zazou de Solstice copiner avec cette palourde d'Elena, ça lui foutait les nerfs. Peut-être était-il trop manichéen mais dans sa tête, c'était clair. Les mangemorts-puristes, c'était les méchants et on ne faisait pas ami-ami avec les méchants même pour le plus grand bien. D'ailleurs, les méchants commençaient à être beaucoup trop renseignés sur les membres de l'Ordre vu que Rosier mentionna Lupin. Pfff, ça l'aurait limite rassuré qu'ils se mettent à se battre comme si le diadème maudit était le sot-l'y-laisse qu'ils voulaient tous les deux croquer au lieu de faire les gens trop organisés à sortir les tote-bags et tout. D'ailleurs, c'était pas une arnaque ça, de mettre l'horcruxe dans le sac de Rosier ? Genre il n'était pas enchanté pour faire comme une armoire à disparaître ? Ça ne l'étonnerait pas tant que ça. Et wait, qu'est-ce qu'il foutait Descremps là ? La disparition de l'épouvantard lui avait donné des ailes au point qu'il veuille leur fausser compagnie non sans avoir chouré le diadème ? Le préfet réagit peut-être un poil trop lentement vu que son sort toucha de plein fouet l'étagère derrière laquelle l'adulte venait de disparaître. Raaah mais c'était des manches les autres aussi à se laisser piquer le truc si facilement. Le préfet, après avoir poussé un juron, se mit immédiatement à courser l'assistant. Hors de question qu'il lui vole son précieux...
Dernière édition par Elliott Campbell le Dim 12 Avr - 15:25, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Dim 12 Avr - 15:17
Le membre 'Elliott Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 18:45
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
Il fallait autant de temps pour trouver le diadème après votre duel avec la créature, que pour @Ludovic Descremps pour s'en emparer, le prenant des mains de ta fiancée pour disparaitre derrière une étagère. Pas plus de temps pour réfléchir, @Elliott Campbell réagit mais foire le sortilège alors que tu fais de même en sortant ta baguette - « Il sortira pas d'ici avec le diadème. » Qu'tu grognes en direction de @Elena M. Rosier et @Solstice E. Winchester - quitte à ce que vous y passiez le reste de la soirée, mais tu laisseras pas un professeur mettre à mal le plan pour déchoire le Maitre des Ténèbres. Et Sauver Regulus - comme dans ton esprit la seule chose qui compte là-dedans c'est de voir ton amant qui s'fait pas détruire comme de la poudre à canon. « Glacius » lances-tu, espérant que le sol devienne aussi lisse qu'une patinoire ou - si tu t'fais assez doué - qu'il vienne à glacer le professeur contre sa pile d'objets.
Oswin : 12/15 pv (Si oui, 1 à 5 : le sol devient de la glace 6 à 8 : le monticule d'objets se gèle aussi 9 à 10 : la glace attrape même Ludovic)
maraudeurs era (art'n'stick)
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 18:45
Le membre 'Oswin L. Feuerbach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 19:48
A la recherche du diadème 370 mots
Il courait, il ne savait pas bien pourquoi, avec le diadème dans les mains, il ne savait pas bien pourquoi non plus. Il avait beau ne plus se sentir au meilleur de sa forme et n'être pas certain d'avoir encore toute sa tête - mais l'avait-il jamais eu ? - il avait encore de l'énergie dans les guiboles, suffisamment pour esquiver le premier sortilège qui ne tarda pas à voler. Par la barbe de Merlin pourquoi diable faisait-il ça ? Tout n'avait été que réflexe, comme une pandiculation de fatigue.
- C'est pas moi ! J'ai rien fait ! J'le vole pas ! hurla-t-il à plein poumons, il ne savait pas non plus pourquoi.
Un craquement parvint à ses oreilles tandis que le sol commençait à changer de consistance. Sous ses pieds la pierre se transforma en glace, commençant à le faire déraper vers l'avant.
- Oh non non non…
Il fronça les sourcils, ça c'était vexant.
Ses pieds dérapèrent encore un instant avant que la glace ne cède à sa volonté, le propulsant en avant au lieu de le faire déraper. Ses foulées s'allongèrent un peu plus tandis qu'il continuait à enchainer virage sur virage. Jamais en ligne droite, première règle de la fuite. N'empêche qu'il restait méchamment dans la mouscaille
Prit au dépourvu sa piste à propulsion de glace finie, sachant pertinemment qu'il n'avait nul part où s'enfuir et que ce qu'il était en train de faire était aussi vain que stupide, l'échevelé remit le diadème droit entre ses mains, l'enfonçant sur sa tête avec la même impulsion qui l'avait fait l'arracher des mains des enfants. Il aurait peut-être l'air bête avec, mais pour une fois au moins il ne risquait pas de l'être.
- Sortie ! hurla-t-il, ne sachant pas bien comment le faire fonctionner.
Un halos bleu passa devant ses yeux et il se figea sur place. Derrière ses iris, désormais d'un hypnotique bleu-vert, surgit la remembrance impossible des plans de la salle sur Demande et les innombrables possibilités qu'il pouvait avoir pour se sortir de cette situation. Magique, purement magique.
Et maintenant ?
Dé 1 : La glace
1 - 20 : Il se ramasse copieusement 21 - 40 : C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est une luge ! 41 - 60 : On ne stop pas ainsi un maitre de la glace 61 - 80 : Merci pour ce mur ! 81 - 100 : Vous n'aurez jamais rien vu de pareil.
Dé 2 : Le diadème (naturellement nul s'il se ramasse) XXXX
Dernière édition par Ludovic Descremps le Lun 13 Avr - 23:01, édité 5 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 19:48
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dés à 100 ' : 47
--------------------------------
#2 'Dés à 100 ' : 71
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 22:00
Intrigue 13 Ca se présentait bien, très bien même. Plus que bien, la mission était un succès et t'étais persuadé que tu allais rentrer tranquillement, prendre une douche et finir le reste de ta journée à larver dans un des canapés de la salle commune. SAUF que le diadème est arraché à vos mains et tu restes si surpris, que tes camarades attaquent le dénommé @Ludovic Descremps alors que tu regardes la scène, les yeux ronds et la bouche ouverte. Ca court, ça cherche à l'attraper jusqu'à ce que tu vois le professeur faire une cascade sur de la glace. Tu t'met en route aussi, cherchant à mettre la main sur lui afin de retrouver ce foutu diadème qui commence à vraiment vous faire suer. « Incarcerem ! » Que tu lances une pas trop loin de lui, alors que tu vois un truc brillant sur sa tête. Il le porte, carrément. Voila un privilège que tu n'pensais pas qu'il oserait s'octroyer ! Le sort fonctionne et l'voila qui se retrouve enroulé. Tu arrives vers lui, le souffle court parce que la course fut rude. « Mais par Morgane qu'est ce qui n'va pas chez vous ?! » Que tu lances au professeur, en te penchant et en prenant le diadème sur sa tête. Tu l'regardes, certes il est magnifique mais il est aussi néfaste, vous ne pouvez pas le garder. Il en va de l'avenir d'ce monde, après tout.
Dernière édition par Solstice E. Winchester le Lun 13 Avr - 22:04, édité 2 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 22:00
Le membre 'Solstice E. Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Oui/Non' :
--------------------------------
#2 'Intensité' :
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Lun 13 Avr - 22:19
A la recherche du diadème 255 mots
- Je sais ! s'écria-t-il, reprenant déjà sa course d'un pas alors qu'un violent impact dans son dos l'interrompit là. Tirez pas ! hurla-t-il dans l'instant entre l'attaque et la chute J'ai pas… Ouaïe !
Il cogna brutalement contre les dalles du sol. le diadème s'échappant de sa tête à la seconde où il toucha terre.
- NON ! hurla-t-il. Non non non non non ! N'y touchez pas ! hurla-t-il de plus belle en entendant déjà les pas des élèves. C'est une relique magique ancienne ! Un objet unique ! On ne peut pas le détruire comme ça ! Il faut l'étudier avant ! Comprendre comment il fonctionne ! L'échevelé se tortilla de tous côtés comme l'asticot de cordes qu'il était. Dire que pendant une seconde il avait eut toute la connaissance du monde à sa portée et qu'il avait déjà tout oublié. N'y touchez pas par pitié ! supplia-t-il au bord des larmes. Laissez-moi l'étudier ! Je ne vais pas le copier, je ne vais rien en faire, je veux seulement comprendre… Je ne voulais pas le voler… ce… c'est arrivé c'est tout ! J'vous en prie. Laissez-le moi une semaine, juste, au moins, juste une semaine ! Après je vous le rendrez vous en ferez ce que vous voudrez et… rendez-le moi s'il vous plait… J'l'ai cherché toute ma vie je ne peux pas le laisser partir comme ça… Pitié ! Rendez-le moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 14 Avr - 11:41
Le diadème de Serdaigle intrigue 13
Rien ne se passe comme prévu et cela t'agace. L'adulte perché que tu avais remarqué dès le début, @Ludovic Descremps s'empare du diadème et commence à courir comme un perdu dans la salle sur demande. Sauf que tes compères agissent et alors qu'Oswin gèle la pièce, Solstice l'achève en l'emprisonant d'un incarcerem. Tu t'approches de lui, le regardant avec mépris. C'est une relique magique ancienne ! Un objet unique ! On ne peut pas le détruire comme ça ! Il faut l'étudier avant ! Comprendre comment il fonctionne ! N'y touchez pas par pitié ! aissez-moi l'étudier ! Je ne vais pas le copier, je ne vais rien en faire, je veux seulement comprendre… Je ne voulais pas le voler… ce… c'est arrivé c'est tout ! J'vous en prie. Laissez-le moi une semaine, juste, au moins, juste une semaine ! Après je vous le rendrez vous en ferez ce que vous voudrez et… rendez-le moi s'il vous plait… J'l'ai cherché toute ma vie je ne peux pas le laisser partir comme ça… Pitié ! Rendez-le moi. Tu roules des yeux.
"Par pitié, mais taisez vous. Vous ne savez rien pauvre fou, vous n'êtes pas à position d'avoir quoique ce soit. La stupidité de vos actes ne sera pas ignorée"
Que tu lances avant de te tourner avec Solstice, qui a bien le diadème en main. Un dernier regard empli de mépris vers le professeur avant de dire :
"Allons donner ça à Lupin. Pour la trêve"
Que tu lances avant que la salle ne s'ouvre et que vous sortiez.
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 14 Avr - 11:47
Intrigue 13 A la recherche du Diadème
La tentative de @Ludovic Descremps pour voler le précieux diadème de Serdaigle fut un échec cuisant. Personne n'a écouté son plaidoyer et les étudiants ont rapidement repris l'horcruxe, ignorant pourquoi il avait fait ça, de quel côté il était, s'il était vraiment fou. La mission est la mission, le diadème sera récupéré par @Remus D. Lupin qui attendait non loin du château. Il sera donc détruit par les membres de l'Ordre prochainement.
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 14 Avr - 12:09
A la recherche du diadème 255 mots
- C'est vous qui ne savez rien ! rétorqua l'échevelé saucissonné, vexé de se faire traiter de crétin par @Elena M. Rosier. Vous n'êtes qu'une bande de sales gamins ! Vous ne prenez même pas la peine de comprendre les choses ! Détruire ! Détruire ! Détruire ! Vous n'avez que ce mot là à la bouche ! Allons détruire Vous-savez-qui ! fit-il en parodiant une voix de moniteur de colonies. Ouaiiiiis ! C'est facile à dire ! Vous vous en fichez du passé, vous vous en fichez de l'avenir ! Vous vous en foutez de détruire une relique de la magie qu'est mille fois plus vieille que vous et qui pourrait peut-être sauver des vie ! Vous voulez seulement détruire ! Et vous… vous allez où là ? HEY ! HEY mais détachez-moi au moins ! Vous n'allez pas me laisser là quand même ! Hein ? Hey ! Oh ! Hey ! Jon ! OH ! Un temps. Quelqu'un ?
Dé : Fail de ma part
Dernière édition par Ludovic Descremps le Mar 14 Avr - 12:12, édité 1 fois
Le Miroir du Rised
Messages : 5853
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème Mar 14 Avr - 12:09
Le membre 'Ludovic Descremps' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Oui/Non' :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ à la recherche du diadème