-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMar 18 Fév - 19:30


Intrigue 13
Le Département des mystères
Vous vous retrouvez au Ministère pour une mission un peu particulière : retrouver l'épée de Gryffondor. Elle fait partie de ces artefacts qui n'ont pas été vus depuis des siècles. Il est dit, cependant, qu'il existe au Département des Mystères, une salle de l'espace, et une salle du temps, où les objets perdus sont retrouvés. Où les secrets ne restent jamais longtemps des secrets. C'est là que vous vous rendez, bien que l'accès est gardé. Première étape : prendre l'ascenseur sans être vus.

Que faites-vous ?

- Soit vous montez tous dans le même.
- Soit vous vous séparez et vous promettez de vous retrouver au Département des mystères.

Les participants

@Cosimo G. Auditore (Ordre)
@Anubis H. Bulstrode (Mangemort)
@Marlene E. McKinnon (Ordre)
@Theodora G. MacMillan (BPE)
@Josie G. Thompson (BPE)

Fonctionnement

◊ Pas plus de 500 mots par poste.
◊ Pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 19 Fév - 3:01

Intrigue 13

T'es assis dans ton salon, tu regardes du coin de l’œil la gamine qui termine un dessin. Elle lève les yeux vers toi, te demande si ça va et tu hoches la tête sans bruit. Puis tu lui annonces que tu dois partir, tu as des choses à faire et elle ne doit pas t'attendre pour manger ce soir. Après tout, tu n'sais même pas si cette mission va réussir, si ça va être un bain de sang ou si vous allez tous crever dans l'heure. Et puis... Vous pourriez être attrapé et finir à Azkaban, c'est l'risque. Alors tu regardes une dernière fois la gamine, tu l'embrasses sur le front et tu transplanes non loin du ministère. T'as ta mission en tête et tu n'peux plus reculer maintenant. En entrant dans le ministère, tu attrapes sur un des présentoirs une publicité que tu vas faire mine de lire, comme si tu cherchais ton chemin ou quelque chose comme ça. Tu dois rester discret en attendant que les autres arrivent. Et discrètement tu te diriges non loin des ascenseurs en sachant que vous allez devoir vous glisser dedans sans bruit. Et pendant que tu lis encore et encore ta revue qui parle d'acheter et d'faire construire à l'aide de la magie, tu relèves la tête pour voir un d'ton groupe arriver. Un ennemi cependant, même si la trêve a été votée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 19 Fév - 3:02

Intrigue 13

T'as la tête baissée, observant sur ton avant bras la marque qui barre ta peau. Tu n'sais plus où tu en es, surtout tu n'sais pas si tu dois la faire enlever pour ta protection ou juste... Si tu n'risques rien. L'avenir est trop flou, tu n'sais pas ce que tu feras dans une semaine alors penser à l'avenir c'est impossible pour le moment. Pas depuis que tu as échangé un baiser passionné avec une femme de l'autre camp, une femme que tu croises parfois et vous faites comme si rien n'était, comme si elle n'avait pas vue ton tatouage, comme si tu ne pouvais pas la croiser sur le champ de bataille. Tu sursautes quand ton réveil sonne, annonçant l'moment où tu dois partir et assumer ta mission. Tu t'es engagé à faire tomber le Lord toi aussi et t'iras jusqu'au bout, ça ce n'est pas négociable pour toi. Alors tu quittes ton appartement et tu transplanes jusqu'au ministère. Heureusement tu bosses ici et tu pourras toujours prétendre que tu viens finir un rapport sur une découverte d'archéomagie, c'est l'avantage d'être implanté déjà. Puis te diriges vers les ascenseurs. Tu reconnais l'un de l'ordre, qui a le nez plongé dans une revue. Il te voit, tu lui fais un signe de tête discret. Maintenant il faut attendre les autres, espérant qu'ils ne tardent pas car cela serait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 19 Fév - 15:27

Le département des mystères
Intrigue n°XIII

T’as investi le bureau de Josie dès le moment où tu as eu terminé le travail histoire d’avoir un alibi pour rester au ministère jusqu’à plus tard, d'ailleurs pour la peine, t’as apporté le goûter et du café, même que tu te fais discrète au cas où l’avocate aurait du vrai travail à faire entre temps.
Le moment venu, tu quittes le bureau avec l’avocate direction le département des mystères, lui adresses un demi-sourire lorsque des silhouettes se dessinent avant de les saluer d'un bref hochement de tête. Tu vois bien qu’ils ont l’air d’attendre et de vouloir être discrets alors tu t’arrêtes à distance raisonnable pour te caler contre le mur tout en faisant mine de boire ton thé et de discute avec Josie. « Ils te disent quelque chose ? » Tu demandes à voix basse. C’est que si quelqu’un vous connaissait un peu trop dans le groupe, le mensonge que vous comptiez servir selon lequel vous êtes de l’Ordre tombe à l’eau, mais que dans le cas inverse, ça vous fera toujours des noms à ajouter à votre liste d’extrémistes à abattre.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyJeu 20 Fév - 0:22

le département des mystères
   INTRIGUE 13

   
Tu vas transformer ton bureau en salle de réunion en fait, comme de toute façon personne ne semble vouloir te laisser seule quand t'y es. Pas que ça te dérange beaucoup quand c'est Thea et qu'en plus elle se ramène avec du carburant café et des gâteaux. Puis elle est calme elle, ça change des autres.
De toute façon aujourd'hui t'avais pas prévu de passer ta journée, ta nuit et les deux prochains jour assise à ton bureau, t'as d'autres plans. Comme aller au département des mystères en compagnie de ta collègue par exemple. Enfin attendre patiemment et discrètement devant les ascenseurs avec d'autres gens que tu ne reconnais pas et qui vont très certainement au même endroit que vous, plutôt. Tu leur souris pour les saluer, comme t'es une fille polie et te retournes vers Theodora quand elle te pose une question. « Absolument rien. » Ce qui est assez rare pour être souligné. Et là c'est plutôt une bonne chose en fait, que tu ne connaisses personne, ça vous évitera de vous faire griller votre super couverture trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyJeu 20 Fév - 4:40

titre du sujet
participants

Cachée sous ma cape bleu nuit, je me faufiles dans le Ministère afin de rejoindre les ascenseurs qui sont le lieu de rendez-vous pour ce soir. La mission est simple, il faut retrouver l'épée de Gryffondor. Je ne sais pas qui sera avec moi, je sais simplement que @Cosimo G. Auditore sera dans mon équipe car on était tous les deux à la réunion où tout a été décidé. Ca me fait bizarre de ne pas être avec Sirius mais bon, c'est pour le bien de l'Ordre. Lorsque j'arrive, je fonce maladroitement dans quelqu'un. C'est tout moi ça, avec toute ma maladresse. J'm'excuse rapidement et j'croise l'regard de @Anubis H. Bulstrode. Gênant. J'me râcle la gorge, gênée, avant d'filer à côté de @Cosimo G. Auditore. Merlin merci qu'il fasse nuit, personne ne verra que je suis rouge écarlarte. Il faut dire que.... Depuis ce jour au Trois Balais, depuis ce baiser, on ne s'est croisé que rarement, faisant comme si de rien n'était. Faire comme si, alors que je n'arrête pas d'y penser jour et nuit, alors que je me rejoue cette scène encore et encore et que j'en viens à en rêver. Deux femmes parlent entre elle, je regarde Cosimo d'un regard interrogateur. Je ne sais pas qui elles sont et je n'aime pas ça.

"Un ascenceur devrait être assez grand pour qu'on y tienne tous dedans. Ca vous convient ?"

Que j'demande en les regardant tous un par un. On est censé être 6, quelqu'un manque à l'appel. J'espère juste qu'il va arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptySam 22 Fév - 22:27

Intrigue 13

Bientôt tu laisses tomber ta revue qui parle d'investir dans la pierre, vraiment idiot d'ailleurs. Quand tu vois que c'est la guerre et que les maisons sont détruites en un claquement de doigt, tu trouves ça vraiment inutile d'investir. Mais bon, tu relèves la tête et tu poses ton regard sur deux personnes que tu ne connais pas, imaginant qu'ils ne sont pas dans l'ordre. La fille McKinnon arrive et tu lui lances un petit sourire. Bon maintenant il faut avancer et tu hoches la tête quand Marlène assure que l’ascenseur est assez grand pour tout l'monde. « De toute façon, c'est en se lançant qu'on pourra s'assurer de ça, mh ? » Dis-tu avant d'entrer dans la cabine d'ascenseur qui vient d'arriver, il est vide, parfait pour tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptySam 22 Fév - 23:38

Intrigue 13

Le malaise est palpable, quand Marlène arrive et que tu croises son regard. Tu baisses les yeux un instant, tu ne t'attendais pas à la voir elle ici, encore moins dans ton équipe. T'es mal à l'aise, surtout parce que vous n'avez pas parlé depuis votre baiser, vous n'avez rien échange et même les banalités c'est à peine si vous arrivez à les échanger sans fuir chacun de votre côté pour vite mettre fin à une telle situation. Oui tu es gêné mais pire encore, tu n'sais pas vraiment comment te blesser face à elle. Alors tu restes dans ton coin, de toute façon tu ne connais personne d'autre ici et tu ne reconnais aucun visage. Ils ne sont pas mangemorts, tu en doutes fortement. Alors tu attends que le choix soit fait, celui de monter dans l'ascenseur et tu t'installes toi aussi après un membre de l'ordre, te calant dans un coin de l'ascenseur en attendant que vous vous mettiez en route.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 24 Fév - 20:57


Intrigue 13
Le Département des mystères
Vous entrez tous dans le même ascenseur . Celui-ci se met en route en Direction du Département des Mystères. Mais, vous êtes trop nombreux dans un espace trop étroit. L'ascenseur s'arrête et s'ouvre sur une pièce ovale, qui n'est certainement pas votre destination finale. Il refuse de repartir, vous obligeant à en sortir. Cette pièce se compose uniquement de plusieurs portes avec chaque fois un numéro : allant de 1 à 10.

Quelle porte ouvrez-vous ?

Les participants

@Cosimo G. Auditore (Ordre)
@Anubis H. Bulstrode (Mangemort)
@Marlene E. McKinnon (Ordre)
@Theodora G. MacMillan (BPE)
@Josie G. Thompson (BPE)

Fonctionnement

◊ Pas plus de 500 mots par poste.
◊ Pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité.
◊ Vous ne pouvez choisir qu'une seule porte. Vous pouvez poster tant qu'un choix n'a pas été fixé entre les personnages.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 24 Fév - 22:37

Le département des mystères
participants

On monte tous dans l'ascenceur, j'me mets au fond d'un air peu rassurée, sur mes gardes, me méfiant d'une possible attaque. Je regarde @Anubis H. Bulstrode du coin de l'oeil, j'me dis qu'on va devoir se parler un jour ou l'autre, parler de ça. Soudain, l'ascenceur s'arrête dans un soubresaut et j'me raccroche à la barre de l'ascenceur pour éviter d'tomber. Les portes s'ouvrent et on tombe sur une pièce ovale qui n'est clairement pas le département des mystères. Je rappuie sur le bouton mais c'foutu engin veut pas repartir.

"Bon, j'suppose qu'on va devoir descendre ici"

Je descends la première, en poussant les autres, commençant à me sentir trop oppressée. Dix portes se trouvent dans cette pièce, numérotées de 1 à 10. Je me retourne vers mes compères.

"C'est quoi votre chiffre préféré ?"

Autant faire de l'humour, cette mission s'annonce pleine de péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 24 Fév - 22:49

Intrigue 13

Enfin l'ascenseur se met en marche et vous devriez avancer. Sauf que quelque chose le fait s'arrêter et il s'ouvre sur un étage qui n'est pas le votre, assurément. Tu soupires, sentant que les choses vont comme toujours, se passer de travers. Puis tu décroises tes bras et tu sors de l'ascenseur regardant tout autours de vous pour remarquer qu'il y a plusieurs portes mais pas votre destination. Un numéro sur chaque porte, un choix à faire. « Mh. La numéro deux ? » Que tu dis à toute l'équipe avec toi, parce que tu n'peux pas juste foncer dans le tas en espérant n'pas sortir d'ici à moitié grillé. Non tu dois demander à tout l'monde son avis. Même aux mangemorts, alors que tu aurais juste envie d'te jeter dans une des pièces pour qu'enfin ça avance et qu'votre mission prenne fin. Vous trouver non loin des mangemorts t'rend nerveux, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMar 25 Fév - 1:54

Intrigue 13

T'es sur tes gardes toi aussi, tu poses sur @Marlene E. McKinnon un regard en biais, te méfiant de ses réactions ou de ce qu'elle pourrait dire. Mais rien, vous ne vous parlez pas et c'est peut-être mieux ainsi. Ce serait gênant de vous affronter d'une quelconque façon, tu sent que rien de bon n'en sortira. Tu es marqué, elle est dans un groupe rival au tiens, les choses sont claires pour vous deux. Pour toi du moins. Et même si tu voudrais que les choses ne soient pas ainsi, même si tu voudrais pouvoir en parler... C'est comme ça. La mission passe en premier. Alors tu attends que l'ascenseur se mette en route mais il s'arrête si brusquement que tu manques de te ramasser contre @Josie G. Thompson. Tu lui fais un geste d'excuse et tu regardes autour de toi dans l'ascenseur. Il ne repart pas, refusant tout net de bouger alors vous n'avez pas le choix et vous sortez aussi de l'ascenseur, vous trouvant dans un couloir avec plusieurs portes et beaucoup, beaucoup de numéros. Tu soupires, sentant que les choses ne seront pas simples. Marlène fait de l'humour, auquel tu réponds d'un regard amusé. « Ca m'est égal. Va pour le deux. » Que tu réponds en essayant de t'approcher des portes pour poser ton oreille dessus mais rien, aucun bruit. « En tout cas, rien ne laisse présager de ce qui peut être derrière. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMar 25 Fév - 19:01

Le département des mystères
Intrigue n°XIII

Tout le monde semble arrivé, vous montez dans l’ascenseur où l’ambiance est étrangement lourde, même toi es gênée d’être si près de gens sans que personne ne parle, il se trouve au moins une distraction quand la machine cale et que malgré ses efforts, @Marlene E. McKinnon ne réussit pas à la faire repartir. « C’est pas comme si on avait le choix, » maronnes-tu en descendant, avisant la pièce dans laquelle vous vous retrouvez. Excellent, de multiples portes, ambiance si Alice au Pays des Merveilles que tu t’attendrais presque à trouver une potion étiquetée Buvez-moi. Tu t’approches d’une porte au hasard, air suspicieux, mise de mauvaise humeur par cet imprévue-là. Analyse d'une deuxième porte, puis d’une troisième avant d’arrêter de fureter parce que tout se ressemble excessivement et que ça te contrarie. A la proposition de numéro, tu hoches la tête parce que de toute façon, n’importe quel choix serait totalement soumis au hasard. « Si le deux va à tout le monde, ça me va aussi, » réponds-tu à @Cosimo G. Auditore. Tu suis ensuite du coin de l’œil @Anubis H. Bulstrode qui fait quelques expériences et acquiesces à son commentaire. 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyVen 28 Fév - 0:39

Le département des mystères
participants

J'ai l'impression que l'choix d'la porte va être décissif pour la suite et j'ai pas enive qu'on s'plante. Mais bon, c'est pas pur hasard et tout l'monde, ou presque, semble être d'accord pour la porte numéro 2. @Anubis H. Bulstrode s'approche de la fameuse porte avant de nous dire que rien ne permet de dire c'qu'il s'y trouve à l'intérieur. Je m'approche aussi, je tente d'écouter le moindre bruit qui pourrait s'en échapper mais rien. J'suis proche de lui et j'peux sentir la chaleur de son corps. Non. Je m'éloigne et retourne aux côtés de @Cosimo G. Auditore.

"Allons-y pour la numéro 2 alors ?"

Que je demande une dernière fois pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptySam 29 Fév - 17:39

le département des mystères
  INTRIGUE 13

 
Il y en a d'autre qui arrive après vous et maintenant vous semblez être au complet. Personne que tu reconnais, très bien. Tout le monde dans l'ascenseur, ça semble être une bonne idée au début, au moins vous irez tous au même endroit comme ça. L'ascenseur il trouve pas que ce soit une bonne idée par contre. Arrêt un peu brusque, un peu trop pour @Anubis H. Bulstrodequi tient pas très bien en équilibre, vague sourire quand il te fait signe qu'il s'excuse et tu regardes vers @Marlene E. McKinnon qui tente de réparer l'appareil sans succès. Du coup tout le monde dehors, devant plein de portes. Cool. Non mais quand c'est trop simple les missions c'est pas drôle aussi, un peu de challenge ça fait pas de mal non ? Non, un truc facile t'aimerais bien pour une fois. « La deux c'est parfait. » Tu réponds, comme ça le choix est vite fait et vous tergiversez pas des heures sur quelle porte prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyDim 1 Mar - 23:09


Intrigue 13
Le Département des mystères
A l'unaminité, vous choisissez la porte numéro 2. Vous l'ouvrez et vous arrivez dans le hall d'entrée du Département des Mystères.  Là, dans une cage, se trouve une créature pour le moins impressionnante. Il est rare de voir un Focifère. L'oiseau au plumage rose commence à chanter dés que vous entrez. Mais attention, il est dit qu'à être écouté trop longtemps son chant rend fou.

Que décidez-vous de faire ?

- Soit vous l'écoutez vous bercer, peu inquiet par les rumeurs et continuez d'avancer jusqu'à une nouvelle porte à droite.
- Soit vous essayez de trouver un moyen de le faire taire puis avancez vers la prochaine porte à gauche.

Les participants

@Cosimo G. Auditore (Ordre)
@Anubis H. Bulstrode (Mangemort)
@Marlene E. McKinnon (Ordre)
@Theodora G. MacMillan (BPE)
@Josie G. Thompson (BPE)

Fonctionnement

◊ Pas plus de 500 mots par poste.
◊ Pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyDim 1 Mar - 23:54

Intrigue 13

Heureusement le chemin était l'bon et vous trouvez le hall d'entrée. Bon c'est toujours ça, vous arrivez à faire votre chemin et t'as un sourire plus confiant sur le visage, même si la partie n'est pas encore gagnée et que vous n'devez pas vous annoncer comme les vainqueurs de cette mission. Pour l'instant vous avez juste eu de la chance, mh ? Alors que tu regardes dans le hall tu vois une cage et surtout, tu reconnais la créature à l'intérieur. Un Focifère dont le plumage magnifique te met des étoiles dans les yeux, sauf que tu connais cette créature. « Surtout ne vous approchez pas et n'écoutez pas ! Son chant rend fou ! J'ai une ménagerie magique chez moi, je connais ces bestioles et leur apparence est trompeuse. » Que tu dis après que l'animal n'ai commencé à chanter. Tu fermes les yeux et tu essayes de te concentrer pour trouver quelque chose afin de le faire taire. Sauf que le chant t'empêche de réfléchir et lentement, tu sent que tes nerfs lâchent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 2 Mar - 0:03

Intrigue 13

La suite de la mission se déroule bien tu restes loin de Marlène et tu restes sur tes gardes, prêt à dégainer car tu sais que l'endroit grouille de langue-de-plomb. T'es prudent, mais il semble que le danger vienne d'ailleurs. Alors que vous arrivez dans le hall, c'est devant une créature dans une cage que vous vous retrouvez et dés qu'elle commence à chanter, l'un des membres de l'ordre vous prévient. Alors tu sors ta baguette et tu l'agites vers la cage. « Silencio ! » Mais le sort est un échec, sans doute à cause du chant qui commence à jouer sur tes nerfs et ta concentration. Tu l'sent, car dés que tu vois que ton maléfice ne fonctionne pas alors tu serres les dents et tu t'met à jurer dans ta barbe, comme un gamin frustré. « Par Morgane ! Quelqu'un aurait plus de chance que moi ? »


Dernière édition par Anubis H. Bulstrode le Lun 2 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 2 Mar - 0:03

Le membre 'Anubis H. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 2 Mar - 1:21

Le département des mystères
participants

On ouvre la porte numéro 2 et on y entre. On se retrouve dans le hall d'entrée du département des Mystères et quand on s'avance, on se retrouve face une cage. Une cage énorme. avec à l'intérieur un forcifère. Par Merlin. J'ai étudié ces bêtes dans l'club des animaux fantastiques et @Cosimo G. Auditore me devance en disant de ne pas écouter son chant. Ce chant qui peut rendre fou. @Anubis H. Bulstrode tente un premier silencio en vain, et s'met à jurer dans sa barbe. L'chant de l'oiseau commence à rendre fou. Alors j'essaye un sort à mon tour.

"Somnius debilis"

Et l'oiseau maudit tombe dans l'sommeil profond dans un bruit sourd. Tout redeviens silencieux.

"On continue ?"


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Lun 2 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 2 Mar - 1:21

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  NNKXQgB
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyLun 2 Mar - 19:36

Le département des mystères
Intrigue n°XIII

La porte deux fait consensus, tu suis le groupe un peu en arrière et entends le chant avant même d’avoir passé la porte. Tu reconnais pas la bestiole – le seul piaf que tu connais c’est l’Augurey et c’est bien parce que t’en as un – t’as le visage qui se défait cependant aux mots de @Cosimo G. Auditore. Il y avait le mot folie dedans, ça t’angoisse et tu te bouches les oreilles pour être certaine de ne rien entendre. Ce n’est pas génial mais c’est toujours ça, t’as le temps de voir échouer @Anubis H. Bulstrode et sors ta baguette pour t’occuper de l’oiseau. T’es devancée par @Marlene E. McKinnon et c’est peut-être une bonne chose parce que le Focifère, tu ne te serais pas contentée de l’endormir, tu l’aurais juste envoyé chanter six pieds sous terre. Soupir de soulagement quand la mélodie cesse, tu acquiesces à la question de la blonde et te rapproches de @Josie G. Thompson. « Tu crois que ça rend vraiment fou ? » Lui glisses-tu. Limite vous auriez dû faire un test en laissant quelqu'un écouter plus longtemps parce que ça peut être super utile pour les interrogatoires si ça fonctionne. En attendant, tu tournes un regard appuyé vers ta collègue histoire de voir si elle pense à la même chose que toi et ne voudrais pas venir kidnapper la bestiole dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 11 Mar - 2:19


Intrigue 13
Le Département des mystères
L'oiseau se retrouve silencieux par le sortilège de @Marlene E. McKinnon. Vous ouvez alors la porte sur votre gauche. Une fois que vous entrez dans cette pièce, la porte se ferme et disparait. Vous êtes dans le silence complet. Au milieu de la pièce un miroir. Quand vous avancez vous vous rendez compte des inscriptions qui l'entourent : Riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej. Quand vous avancez, vous voyez le reflet de ce qui vous rend le plus heureux.

Que décidez-vous de faire ?
◊ Vous passez devant le miroir pour admirer le reflet
◊ Vous refusez de vous y arrêter vraiment et continuez plutôt votre chemin

Les participants

@Cosimo G. Auditore (Ordre)
@Anubis H. Bulstrode (Mangemort)
@Marlene E. McKinnon (Ordre)
@Theodora G. MacMillan (BPE)
@Josie G. Thompson (BPE)

Fonctionnement

◊ Pas plus de 500 mots par poste.
◊ Pour chaque poste vous aurez le choix entre deux possibilités d'action. Vous devrez la choisir à la majorité.


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 11 Mar - 5:31

Intrigue 13

L'oiseau devient muet sous ton regard hypnotisé et tu sursautes, sentant que ton esprit revient en même temps que tes idées. T'as été pris par le chant de l'oiseau presque maudis et tu te tournes vers celle qui a lancée le sortilège de mutisme, pour lui murmurer un merci des plus sincères. Nul doute que tu serais encore bloqué comme un idiot si elle n'avait pas été là. Vous finissez par continuer jusqu'à une pièce, où c'est un miroir pas comme les autres qui vous attend. Et tu soupires, te demandant ce qui va encore vous tomber dessus dans ce département qui n'en fini pas. Alors tu passes devant le miroir sans le regarder, voyant bien qu'il bouge pour te montrer quelque chose mais tu refuses de voir. Tu as failli te laisser influencer par un oiseau, une fois pas deux !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  EmptyMer 11 Mar - 5:38

Intrigue 13

Tu pousses un soupir, maintenant que le poulet volant ferme son bec et que tu sent ton esprit redevenir plus calme. Certes tu te sent en minorité et t'es sur tes gardes, avec tous ces potentiels ennemis qui sont autours de toi il y a de quoi se méfier de tout le monde. Mais cela ne t'empêche pas de continuer ton chemin, en jetant de temps à autre des regards vers Marlène, t'assurant que tout va bien. Dés qu'elle pose son regard sur toi, tu tournes vite la tête de l'autre côté. Un vrai gamin. Heureusement la pièce suivante semble plus calme car c'est juste un miroir qui vous attend. Tu le regardes à peine et quand tu vois qu'il bouge, tu poses tes yeux dessus pour remarquer qu'il te montre quelqu'un, une personne. Ton père. « Vous avez vu ?! C'est quoi ce miroir ? » Que tu demandes aux autres en levant les yeux vers eux, tout en voulant savoir si ils voient la même chose que toi. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 √ inscriptions
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel (inscriptions)
» INTRIGUE 12 ◊ les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.