Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:50

Le membre 'Anubis H. Bulstrode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:59

Intrigue 13

Quand la trappe est ouverte après avoir vaincu le griffon, tu pousses un vrai soupir de soulagement. La mission est terminée, vous avez gagné. C'est plus qu'une mission réussie, c'est même une trêve qui fut un succès. Seulement tu perds ton sourire quand tu réalises que la partie n'est pas terminée, avec une @Theodora G. MacMillan qui réclame l'épée. Et bouse, toi qui pensais rentrer pépère chez toi.  « T'es même pas auror, de quoi tu parles ? » Qu'tu dis en fronçant les sourcils. Sauf que t'as vu le regard de la brune lancé vers sa comparse, @Josie G. Thompson. Alors tu lances sur cette dernière un « Incarcerem ! » pour l'immobiliser avant qu'elle ne réagisse, aussi. « Vous nous laissez l'épée afin qu'elle soit utilisée contre les horcruxe et tout l'monde pourra repartir tranquille. Ta copine sera libérée. » Dis-tu en les regardant, l'une après l'autre. « Par contre, vous n'êtes pas des membres de l'ordre. Ils n'auraient jamais fait ça et puis j'commence à en connaître assez pour savoir que vous n'êtes pas d'ce groupe. Et vous n'êtes pas non plus mangemortes, car je doute qu'ils fassent ça aussi car ce serait s'porter préjudice bêtement en n'pouvant pas virer l'autre taré. Donc si vous n'êtes ni de l'ordre, ni des mangemorts... D'où vous venez ? »

PDV 10/10


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Sam 4 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 19:59

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:32

Le département des mystères
participants


« On a terminé, enfin. T'veux boire un verre pour fêter ça ? » Je lui souris franchement, le visage illuminé par sa proposition. Mais j'ai pas le temps de répondre que l'une des deux inconnues s'empare de l'épée, disant qu'elle va la garder car les aurors sauront mieux s'en charger. Anubis commence avec un bombarda bien envoyé sur la brune, puis c'est au tour de Cosimo qui attache l'autre, sûrement qu'elles sont ensemble, mais dans quel camps ?

"Levicorpus !"

Que je lance sur @Theodora G. Macmillan qui se retrouve rapidement dans les airs, suspendue au plafond. Prisonnière. « Par contre, vous n'êtes pas des membres de l'ordre. Ils n'auraient jamais fait ça et puis j'commence à en connaître assez pour savoir que vous n'êtes pas d'ce groupe. Et vous n'êtes pas non plus mangemortes, car je doute qu'ils fassent ça aussi car ce serait s'porter préjudice bêtement en n'pouvant pas virer l'autre taré. Donc si vous n'êtes ni de l'ordre, ni des mangemorts... D'où vous venez ? »


"Certainement pas des membres de l'Ordre, et certainement pas des mangemorts. Dites nous qui vous êtes et personne ne sera blessé"

Que je lance, me demandant à qui on peut bien avoir à faire.

____________
PDV : 10/10

Dé 1 : sort lancé sur @Theodora G. MacMillan
Dé 2 : intensité


Dernière édition par Marlene E. McKinnon le Sam 4 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:32

Le membre 'Marlene E. McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:50

le département des mystères
INTRIGUE 13

Moue navrée à @Theodora G. MacMillan, mais non tu regarderas pas dans le miroir. Peut-être une autre fois, mais pas là, ça te semble pas du tout être une bonne idée. Ce qui t'empêchera pas de faire des recherche dessus plus tard. Ce qui devrait pas tarder maintenant que le griffon fait dodo, pas grace à toi, mais on dira rien et que la trappe qu'il gardait est enfin libre d'accès. Génial, on ouvre, on récupère et on se barre avec. Et par on t'imagine Thea et toi et pas les autres, comme vous êtes pas stupides au point de laisser des extrémiste avec un objet pareil, aussi sympathiques et utiles ont-ils pu être jusque là. Tu souris à Theodora qui leur explique bien gentiment que vous - enfin les aurors - serez bien plus capable de gérer l'épée, main sur ta baguette au cas il leur prendrait l'idée de vous attaquer plutôt que de vous laisser gentiment partir. Et évidemment ils veulent pas vous laisser passer tranquillement, ça aurait été beaucoup trop simple. Un premier bombarda vers Thea, pas cool. Incarcerem sur toi, « Protego. » de lancé un peu trop vite et pas assez efficace, surtout que maintenant t'es plus trop capable de bouger et donc tu peux pas attaquer. Génial. Puis ils posent des questions c*ns tous là aussi. Qu'est-ce qu'ils en savent que vous êtes pas des aurors d'abord, tu crois pas t'être présentée en arrivant. « Du ministère. On vient du ministère. » T'explique doucement comme ils semblent être un peu lent à la détente tous et qu'en plus ils mentent, vu que t'es presque certaine que Thea a eun mal avec l'explosion. « Et non on ne vous laisse pas l'épée. Elle peut tout aussi bien être utilisée contre les horcruxes ici. C'est un objet bien trop précieux et dangereux pour la laisser se balader dans la nature. » Logique imparable, on peut pas faire confiance à des terroriste de toute façon. « Puis soyez honnête avec vous-même, vous êtes en trève là, mais dès que vous allez sortir vous allez recommencer à vous battre, tout le monde va vouloir la récupérer pour être le plus fort. Alors que si elle reste ici, elle ne sera utilisé que pour détruire les horcruxes et rien d'autre. » Parce que vous n'avez pas besoin d'une épée pour tous les démonter vous. Même si ça se voit pas comme ça.

pv : 4/10

Citation :
Dés 1 & 3 : Josie se protège
Dés 2 & 4 : attaque sur @Anubis H. Bulstrode


Dernière édition par Josie G. Thompson le Dim 5 Avr - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:50

Le membre 'Josie G. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 NNKXQgB INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 WsS6vbyC_o INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:56

Le département des mystères
Intrigue n°XIII

C’est qu’ils sont presque mignons avec leur utopie, ils semblent juste avoir oublié qu’il se trouve un Mangemort qui collabore avec des Phénix et que dès qu’ils auront tenu assez longtemps sans s’entretuer pour destituer Voldemort, les hostilités reprendront comme en quarante et l’épée sera prise entre deux feux. Tu comptes pas les laisser se battre pour une relique comme celle-là, elle n’appartient pas aux civils, ils n’ont aucun droit d’en disposer à l’inverse de l’État qui l’avait bien mise en sécurité avant votre arrivée. Bon, pas assez en sécurité certes mais tout de même et c’est là qu’elle doit rester après la destruction des autres horcruxes. Tu déclares ensuite tes intentions de récupérer l’épée avant eux pour ne pas qu’ils s’en servent pour leurs petits besoins égoïstes et adresses un sourire mielleux à @Anubis H. Bulstrode. Vous êtes tous dans le même bateau ? Il est mignon. Tu t’attendais pas à ce qu’il attaque avant même que t’aies lancées les vraies hostilités cependant - t'aurais juste dû garder en tête qu'un Mangemort est imprévisible - et te retrouves projetée en arrière. La chute se fait un peu dure et tu grognes avant de te relever, adressant un regard narquois à Bulstrode qui passe aux menaces et croit t’impressionner. « Houu je meurs de peur, » rétorques-tu, époussetant tes vêtements l’air de rien. Tu tournes ensuite la tête vers @Cosimo G. Auditore qui extrapole et se croit malin. « Je l’ai jamais prétendu, » tu siffles en le visant de ta baguette alors qu’il attaque @Josie G. Thompson et fait style qu’elle ne pourra pas se libérer toute seule. Toi tu te fais pas trop de soucis pour Josie, c’est une grande fille. « Atakunto ! » Il y a cependant @Marlene E. McKinnon qui t’envoie dans les airs, ton sort dévie et s’écrase par terre sans même approcher sa cible. Ça piaille en demandant qui vous êtes, d’où vous venez, pourquoi vous faites ça, t’en roulerais presque des yeux et tu laisses Josie leur expliquer gentiment puisque t’as un peu de mal avec les débats stériles. Tu opines à ce qu’elle dit, ricanes aux paroles de la gamine blonde. « Les seuls qui seront blessés c’est vous, et si ce n’est pas aujourd’hui ce sera plus tard dans la guerre. » Regard passant de la fille aux deux garçons, t’as tôt fait de supposer qu’un sur deux est Mangemort tout comme t’es pas assez aveugle pour ignorer que les deux plus jeunes ont quelque chose qui les rapproche. C’est presque mignon, t’aurais presque pitié. « Et vous deux, comment ça se passera quand tous les horcruxes seront détruits ? » Wow t’as le sang qui te monte à la tête à être pendue comme ça. « Vous vous remettrez à vous battre et pleurez la mort de l’un quand il se sera fait tué ? » Tu dis, sourire un peu tordu par ta position précaire.

Thea : 0/10

Citation :
Dé 1 : Sort de protection.
Dé 2 : Attaque sur @Cosimo G. Auditore


Dernière édition par Theodora G. MacMillan le Dim 5 Avr - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 3:56

Le membre 'Theodora G. MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 C1GceH0 INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 X6B26VwK_o INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:56

Intrigue 13

En une fraction de seconde, ce qui aurait dû être une fin de mission comme les autres se transforme en une insurrection. Tu ne supportes pas ça mais surtout tu te rends compte du manque de logique de la situation. Ce n'est pas normal qu'elles se retournent contre vous et si t'as beaucoup de défaut, on n'peut pas dire que tu sois lent d'esprit ou même complètement idiot. T'as compris que quelque chose ne tournait pas rond, mais tu n'peux pas savoir quoi encore. « Du ministère oui, assurément. Sauf que le ministère n'était pas au courant pour cette mission... Ce qui veut dire qu'il y a un ou des espions, dans les groupes. Et que vous avez été informé de cette chasse par les espions en question. » Tu ne fais pas attention aux attaques que l'on peut te lancer, car la seule que la jeune brune essaye de t'envoyer rate complètement. Elle fini pendue en l'air comme un jambon et ça t'fait sourire, moqueur. Tu te tournes vers @Josie G. Thompson et tu prends l'initiative de l'attaquer encore avant qu'elle ne le fasse elle. « Stupéfix ! » L'sort est un succès, sauf si elle le dévie. Elle pourrait, assurément. « Peut-être que la guerre reprendra, peut-être pas. Pour l'moment nous avons conclus d'une trêve et surtout, de trouver ces objets pour détruire l'aut' taré. Je ne compte pas avoir fait tout ça pour voir l'épée m'être volée aussi facilement. »


Dernière édition par Cosimo G. Auditore le Dim 5 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 16:56

Le membre 'Cosimo G. Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 NNKXQgB

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 17:10

Intrigue 13

Ca aurait dû bien se terminer, avec Marlène et toi dans un bar pour prendre un verre et fêter cette réussite, cette trêve. Sauf que tu n'avais pas prévu qu'on se retournerait contre vous et t'es clairement agacé de voir comment ça tourne, quel chemin ça prend. Certes vous avez eu l'dessus mais t'aurais juste aimé que tout l'monde reste à sa place et fasse preuve de loyauté, avec la trêve. L'membre de l'ordre a raison, elles n'sont ni de chez vous, ni de chez eux pour faire une chose pareille. Celle qui est pendue la tête en bas vous accoste tous les deux, Marlène et toi et tu n'attends pas pour répondre, car tu n'as aucun doute sur ce que tu vas dire. « J'pense être assez grand pour m'occuper d'moi. Qu'est ce que ça peut t'faire qu'on soit ensemble mais dans l'camp adversaire ? » Dis-tu, sans comprendre pourquoi elle vous dit une chose pareille. Tu sent l'attaque mesquine par là, comme si elle n'savait plus sur quoi attaquer et qu'elle tentait d'user d'ses mots pour vous faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 1:40

Le département des mystères
participants


Pendant que @Cosimo G. Auditore s'occupe de l'une, @Anubis H. Bulstrode et moi on s'occupe de l'autre. Elles viennent du Ministère qu'elles disent, c'qui m'fait rouler des yeux. Cosimo répond que c'est impossible, que le Ministère n'était pas au courant et que c'est forcément des espionnes, ou qu'il y a des espions. L'une tente une attaque avant que je l'envoie en l'air, c'qui fait échouer son attaque. Et elles montrent les crocs "les deux envoyées du Ministère", alors qu'elles sont loin d'être en position de force. Cosimo réplique et les remet à leurs places. « Et vous deux, comment ça se passera quand tous les horcruxes seront détruits ? » Je lève les yeux vers elle en fronçant les sourcils. Comment elle sait ça celle-ci même ? « Vous vous remettrez à vous battre et pleurez la mort de l’un quand il se sera fait tué ? » Anubis répond en premier, « J'pense être assez grand pour m'occuper d'moi. Qu'est ce que ça peut t'faire qu'on soit ensemble mais dans l'camp adversaire ? » Le fait qu'il ne nie pas m'fait monter légèrement rougir mais faut que je reste concentrée.

"On t'appellera quand on aura besoin d'une mère. En attendant"

Je m'approche de l'épée, qui est par terre, et la prend afin qu'elle soit détruit par l'Ordre.

"On va s'occuper de ceci et décider quoi faire de vous, comme vous n'êtes pas à position de parler"

Elle m'a clairement saoulée et j'compte pas la laisser repartir ainsi. Je tends l'épée à @Cosimo G. Auditore afin qu'il la range et qu'elles ne puissent plus s'en emparer.

"Soit on vous amène à l'Ordre afin de tirer au clair cette foutue histoire, soit vous allez faire un tour chez les mangemorts qui seront moins doux, soit on vous oubliette et adieu. Mais vous n'êtes ni de l'Ordre, ni des mangemorts, donc vous êtes un danger pour cette mission"

Que j'lance froidement, tandis que @Theodora G. MacMillan est toujours suspendue au plafond, et commence avoir la tête aussi rouge que je ne sais quoi.

____________
PDV : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 4:40

Le département des mystères
Intrigue n°XIII

Ce qui est bien c’est ta propension à te mettre dans la sauce, même pas un mois que ton appartement à brûlé et tu te retrouves déjà aux prises avec des extrémistes, en plus avec @Josie G. Thompson, à croire que vous avez la poisse. Au moins votre petit retournement de veste a le mérite de mettre un coup de pression aux gus qui vous accompagnent et de les faire réfléchir – ce qu’ils ne doivent pas faire souvent vu qu’ils ont jugé acceptable de semer le chaos dans le pays en toute conscience. T’esquisses un sourire narquois alors que tu verrais presque les rouages du cerveau de @Cosimo G. Auditore en action. « Va savoir, » dis-tu à se remarque sur les espions. Il est mignon lui aussi à croire que leurs rangs ne sont pas infiltrés. « Ou peut-être que le ministère a une longueur d’avance, ce qui serait plutôt logique si on y pense bien, puisque c’est un ministère – vous savez, cet organisme chargé de faire les lois et de protéger la population, celui qui est légitime. » Pas comme eux qui sont tellement imbus de leur personne qu’ils se pensent capables de redresser un pays entier. Pa-thé-tique. Oh par contre il attaque Josie avant même qu’elle n’ait pu lever sa baguette, exactement comme il l’a fait avec toi et t'applaudirais presque la lâcheté. « On fait si peur que ça ? Les deux méchantes fonctionnaires ? » tu demandes, souriant toujours. « Les seuls voleurs dans cette pièce c’est vous, l’épée fait partie du patrimoine du pays, elle n’a rien à faire entre vos mains, » tu craches. Prochaine fois, t'essayes plutôt de parler à un mur, il sera forcément plus malin. Ok, cibler le maillon faible maintenant. Gnegne qu’est-ce que ça peut te faire qu'il pecho une Phénix, tu roules des yeux. « Strictement rien, si tu savais comme je m’en fiche, toi par contre ça risque de t’être moins égal quand t’apprendras qu’un de tes petits copains l’a tuée, » rétorqué à @Anubis H. Bulstrode. Qu’il crève et l'endeuille si ça lui chante, t’en dormiras pas moins bien. « Tu feras quoi à ce moment là, quand t'auras plus que tes yeux pour pleurer ? » Tu tournes ensuite le regard vers @Marlene E. McKinnon, ignores le fait que tu commences à avoir mal au crâne dans ta position actuelle, que t’es en train de te demander si ce n’est pas mauvais pour le bébé et sourit à nouveau. « Et qui l’a décidé ? Une fille qui sort de Poudlard ? » Ça aurait peut-être été un peu plus crédible dans la bouche de l’adulte, là bon, t’es moyennement impressionnée par les menaces, quoique l’idée d'être capturée ne t'enchantes guère. Allez qu'ils débattent sur votre sort, toi t'as une évasion à faire. Ça fonctionne, tu t'écrases lourdement par terre.

Thea : 0/10

Citation :
Dé 1 (>50 : OUI) Finite incantatem sur elle même, dernier sursaut avant la mort oui oui.
Dé 2 (>50 : OUI) Crepitus fumi.


Dernière édition par Theodora G. MacMillan le Lun 6 Avr - 4:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 4:40

Le membre 'Theodora G. MacMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés à 100 ' : 84

--------------------------------

#2 'Dés à 100 ' : 49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 4:03

le département des mystères
INTRIGUE 13

Ils t'agacent, ils t'agacent, ils t'agacent ces extrémistes à la mord moi le noeud là, à vouloir garder une épée hyper mythique et précieuse qui devraient juste être gardé dans un coffre fort dans des locaux hyper secrets ou personne ne viendrait la chercher. En plus les deux tiers sont des morveux à peine sortit de l'école qui pètent plus haut que leurs c*ls et que vous auriez clairement du laisser se perdre devant le miroir. Ils ont la bonne idée de vous attaquer, enfin de vous attacher aussi, ce qui rend la situation nettement moins confortable et sert juste à te gonfler un peu plus, clairement le bondage c'est pas ton kiffe. Puis les réflexions débiles comme quoi le ministère était pas au courant et blablabla, pfff. Genre les gars pensent vraiment que leurs petits groupes sont pas surveillés de partout. C'est beau l'espoir. Merci Theodora pour les explications, le ministère est au-dessus et voilà. Toi en attendant tu gigotes un peu pour essayer de te dégager, ce qui devrait pas être si compliqué, comme t'as pu un peu dévié son sort et que les cordes sont pas aussi serrées qu'elles auraient dû l'être. Et c'est bien ça fonctionne, tu peux même re-bouger ta main qui tiens ta baguette, lancer un « Crepitus fumi. » avant que tu ne puisses de nouveau plus bouger ou parler vu que @Cosimo G. Auditore à la bonne idée de te stupefixier. T'espères juste que @Theodora G. MacMillan va mieux que toi, parce que tu l'entends plus critiquer les aspirants Roméo et Juliette et que le boum te rassures pas trop non plus.

pv : -6/10

Citation :
Dés 1 & 2 (<50 : oui) elle se protège + Intensité
Dé 3 (<50 : oui) elle se libère
Dé 4 (<50 : oui) Crepitus fumi.



Dernière édition par Josie G. Thompson le Mer 8 Avr - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 4:03

Le membre 'Josie G. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dés à 100 ' : 88

--------------------------------

#2 'Intensité' :
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 X6B26VwK_o

--------------------------------

#3 'Dés à 100 ' : 25

--------------------------------

#4 'Dés à 100 ' : 8
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 13:19

Intrigue 13

Ca parle, ça parle encore et encore et tu écoutes que d'une oreille. Toi tu ne vois que cette épée, que vous devez ramener car vous en avez besoin pour contrer les plans de l'autre taré. Tu ne veux que ça et tu te fou de ce que tu dois faire pour l'avoir, la tenir dans ta main et la ramener triomphante au quartier général de l'ordre. Même si vous avez pris le dessus sur les deux rebelles, l'une d'elle parvient à lancer un sort pour créer un brouillard épais dans la pièce. Seulement t'es rapide, assez pour te jeter sur la trappe et poser ta main sur le tissu aux couleurs des gryffondors qui renferme l'épée. Tu la plaques contre ton torse, bien fermement et avec un dernier regard, tu te jettes loin de cette pièce pour fuir le brouillard. Tu caches l'épée sous ton tee-shirt, glissée dans ton pantalon pour bien la maintenir contre ton torse et tu fais le chemin en sens inverse, pour quitter cet endroit. L'épée reviendra à l'ordre, comme c'était convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5745


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 19:21


Intrigue 13
Le Département des mystères
Après un combat opposant les deux femmes mystères et les membres alliés de l'Ordre et des Mangemorts, l'épée revient finalement à @Cosimo G. Auditore qui la garde précieusement contre lui afin de la ramener à l'Ordre pour la détruire. Les deux femmes, @Theodora G. MacMillan et @Josie G. Thompson arrivent à s'enfuir. Mais une question reste en suspend : qui étaient-elles ? Que voulaient-elles ? Une question qui va vite faire le tour des membres de l'Ordre et des Mangemorts.

Alors, simples espionnes ou un troisième camps qui rentre en guerre ?


Félicitations !


maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères    INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 13 ◊ le département des mystères
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue 3 √ inscriptions
» Intrigue 3 √ la nuit pourpre - Suivi d'intrigue
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel
» Intrigue 7 ◊ Feu de Bel (inscriptions)
» INTRIGUE 12 ◊ les sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Intrigues et évènements :: Les évènements terminés-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.