Pseudo : @Sinead Mclawrens Maison : Serdy Défis relevés : ◊ Mettre l'ensemble de votre profil aux couleurs de votre maison (avatar, gif de profil, signature) : 30 points
Pseudo : @Stefan M. Moratowski Maison : Serdaigle Défis relevés : ◊ Envoyer un hibou à un autre membre : 10 points. (ici) ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points. TOTAL des points gagnés : 90 points (x2 = 180 points)
De minuit à 23h59, aujourd'hui, vos points comptes doubles, chers Serdaigles ! Alors postez, postez, postez et brillez
hj : désolée j'suis pas venue sur l'ordinateur hier soir donc j'ai pas pu poster ce message (mais je vois que ca a été pris en compte alors c'est parfait
Pseudo : @Stefan M. Moratowski Maison : Serdaigle Défis relevés : ◊ Remonter l'ensemble des jeux du flood : 80 points Voter sur l'ensemble des Top Sites : 10 points. TOTAL des points gagnés : 80 + 10 = 90 points (x2 = 180 points)
Pleaaaaase Ils sont tous datés d'avant la conclusion du tournoi
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Sujet: Re: SERDAIGLE ◊ vos défis Mer 15 Avr - 11:35
Désolée mon chou mais on ne peut pas accepter... Les votes sont clos et les comptes sont faits Le tournoi a duré un mois et demi et on a prévu que les gagnants allaient être dévoilés le 15 avril donc il a fermé ce matin, comme dit dans le MP envoyé hier