Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée)
Auteur
Ordre du Phénix & Moderniste
Sujet: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Ven 21 Oct - 17:07
Soutenir ME votre bannière à vous
Maraudeurs ERA existe depuis bientôt six mois ! Et s'il vit ainsi c'est grâce à nos membres fidèles et actifs que le staff remercie de tout coeur. Pour continuer à vivre encore longtemps, le staff vous propose de montrer votre soutien à Maraudeurs ERA sur les forums communautaires et d'échanges : Bazzart et Pub Rpg Design. Pour l'occasion nous vous offrons des bannières personnalisées à l'image de vos personnages. Vous pouvez dés à présent demandez la votre en postant le formulaire ci-dessous à la suite de ce message
Code:
<sst> Pseudo </sst> : celui que vous voulez sur la bannière <sst> Avatar </sst> : ici <sst> Image </sst> : (facultatif) si vous avez une image que vous aimez particulièrement de votre personnage mettez l'URL ici.
les bannières générales
les bannières personnalisées
soutenir le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Ven 21 Oct - 17:11
Pseudo : Anastasia Kryssanov Avatar : Cara Delevingne Image : Nope j'te fais confiance pour trouver une image qui correspond à ma louloute
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Dim 6 Nov - 17:34
J'oublie pas ta bannière - j'ai pas encore pris le temps de la faire - mais j'en rajoute 4 pour ceux qui voudraient en avoir des non-personnalisées
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Dim 6 Nov - 18:20
ah j'suis trop dégoutée de pas être inscrite sur des fo comme ça....
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Dim 6 Nov - 18:22
N'hésites pas à les rejoindre au pire, doudou. Ils ne te demandent pas d'être active, si tu veux juste y être pour voir les derniers forums inscrits, ou juste pouvoir poster sur notre fiche de publicité
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Lun 26 Déc - 21:39
Pseudo : Isis L. Snow Avatar : Jennifer Lawrence Image : Je te fais confiance, amuse-toi :3
Allez ! Je vais mettre à jour ma signature Bazart et possiblement m'inscrire sur Prd :p
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Mar 27 Déc - 10:08
Je note ma chouette sachant que nous n'avons pas de pub sur Bazzart - pas assez de messages - cela dit j'te fais ca jeudi ou vendredi sans faute
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Mar 27 Déc - 15:17
je vais allez poster plein de message pour pouvoir ouvrir un sujet pour vous
Invité
Invité
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée) Lun 6 Fév - 14:31
J'suis désolée, j'ai pas eut le temps de m'intéresser à ce qu'il se passe ici mais un jour je le trouverai ce temps-là
DU RESTE, je rappelle que tous les membres de PUB RPD DESIGN peuvent venir poster sur la fiche de pub de ME à n'importe quel moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée)
Soutenir Maraudeurs ERA (bannière de soutien personnalisée)