Partagez

MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs

AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised

MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs Empty
MessageSujet: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyJeu 1 Juin - 22:19

Maj 11
l'été avec les Maraudeurs
Bonsoir, bonjour, bonne nuit à tous ! :alice: après une journée bien calme, plusieurs nouveautés sont arrivées quand même sur le forum, alors c'est avec grand plaisir que nous vous les présentons :zad:

Nouveau design
vert - :perv: - pour vous accompagner tout l'été ! Fleuris, ou jeunes filles en fleurs, qu'importe. Nous espérons que ce design vous enchantera et vous apportera un peu de fraicheur durant votre été :v: Signé @Sirius O. Black comme toujours, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :alice:

Fin de l'intrigue
enfin ! Après presque deux mois de jeu, l'intrigue d'achève sur un note bien inquiétante de la part de la Gazette du Sorcier :yso: Cependant, deux des participants font gagner 100 points à leurs maisons : félicitations à eux :ha:

Le Hibou Détraqué
vous propose un nouveau numéro tout aussi déjanté qu'inquiétant ! Venez le lire dés à présent par ici et participer également au concours des Journalistes pour accéder aux coulisses pendant un mois :alice:

Le livre d'Or
a été déplacé mais est toujours ouvert pour que vous puissiez laisser vos messages. Il se trouve à présent ici et n'attends plus que vos signatures :v:

L'anniversaire est fermé
merci à vous tous pour vos messages et votre participation aux animations d'Anniversaire :alice: l'ensemble a été archivés, mais vous pourrez toujours retrouvé vos Awards, et le reste dans la Corbeille :ha:

Le staff souhaite un bon courage à tout ceux qui sont en examens, et qui travaillent encore :love: Félicitations à ceux qui ont réussi leurs années, et pas de souci pour ceux qui n'ont pas réussi, on sera là pour vous réjouir tout l'été quand même MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs 854974021

On vous aime :v: :love:

Dernière édition par Le Miroir du Rised le Mer 9 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyJeu 1 Juin - 23:17

Comme toujours un design magique mon cœur :love:

C'est bête qu'on puisse pas répondre au journal, j'voulais dire que Adonis le professeur de DCFM allait ouvrir des cours de défense pour pousser, pour préparer ses élèves :siffle: Tout comme Cosimo et ses cours de duels What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyJeu 1 Juin - 23:27

Tu peux répondre au journal d'Poudlard mon Ange :v:
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyJeu 1 Juin - 23:37

LE DESIGN EST MAGNIFIQUEMENT PARFAIT :baave: :baave: :baave: :baave: :love: :love: :love:
du travail de fou comme d'habitude, j'me pitche partout pour lire et prendre les nouvelles soon. :red: :red: :red:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyVen 2 Juin - 10:48

J'adore :alice: le Nifleur m'eclate :3:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptySam 3 Juin - 0:40

trop génial, le design, l'hearder MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs 1777200668 

trop top comme d'hab - meme si j'étais pas la pour la maj :sorry: #regret - superbe en tout cas.

Pleins de poutous au staff qui déchire et aux membres qui participent au fofo  :hihi: :nyan: :papier: :peur: :13: :kiss: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs 1777200668 :32: :perv: :omg: :fan: :kiki: :alice: :krkr: :red: :by: :rire: :whisky: :hide: :8): :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :zen: :triss: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs 110165039 :cute: :oo: :kimmy: :woop: :gnan: :afraid: :elec: :heros: :gogo: :kh: :danser:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs EmptyMar 13 Juin - 20:04

J'arrive après la bagarre ... mais j'aime beaucoup. Et j'voulais juste le dire, voili voilà :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs   MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs Empty

MAJ 11 ✗ l'été avec les Maraudeurs
Page 1 sur 1