-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste

AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  Empty
MessageSujet: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyDim 25 Mar - 19:26

J'ouvre un sujet de commande d'avatar pour MEnniversaire :ha: Il aurait cette tronche là - sans la tronche de Sirius :zad:

Si vous en voulez un, suffit d'poster à la suite ET ET ET - si vous avez un PNG d'votre personnage en prime c'follement parfait :ha: un PNG ? C'est une image d'votre célébrité avec un fond transparent. Comme :

Pour en trouver sur Google image, une fois votre nom de célébrité tapée dans le moteur de recherches, vous sélectionner : toutes les couleurs > transparent. :ha:
Sinon, les plus à fond peuvent chercher sur http://www.deviantart.com/ en tapant l'nom de la célébrité + png :ui:

VOILA AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  854974021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyDim 25 Mar - 20:06

Coucou :red:
Comme j'disais j'ai carrément trouvé des packs d'png - deviantart est une mine d'or :baave:
y'en a ici pour Esty, ici pour CRR la perchée et pour FAT AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1777200668
Si t'as le time évidemment :alice:

Merci d'avaaaaaaance :mimi:
Regulus A. Black
Regulus A. Black
Neutre

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyLun 26 Mar - 14:32

c'est cool des vavas de fêtes. AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  854974021 j'vais essayer prendre du temps pour en trouver pour mes personnalités. :32:
en attendant, si t'as l'droit d'user de l'exemple de James pour lui faire un vava du style, ça m'ferait bien plaisir de le lui enfiler. :siffle: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1777200668 AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1777200668
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyLun 26 Mar - 23:08

:hin::hin::hin::hin:
C'est une super idée que t'as eu en proposant ça :red:
Du coup j'en veux, s'il te plait, oh grand mentor suprême de mon coeur :zad: (#suceboules)

Marlou : ici ou :zad:

Peter:
ici ou

Eden :
ici ou

Jolene :
ici ou

Voilàààà :elec:
Fais ceux que tu veux au niveau des persos et je t'en ai mis deux à chaque fois selon les dimensions ou quoi :ui: J'espère que ça ira :love:
Merci d'avance :elec::love:
Sirius O. Black
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMar 27 Mar - 22:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMar 27 Mar - 22:59

T'avais l'air de vouloir en faire beaucoup plus sur le chat, alors je t'ai trouvé un joli petit png Hola

Merci d'avance ! :mimi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMar 27 Mar - 23:12

J'adooore :red::red::red::red::red:

Bon j'ai pas trouvé de PNJ pour Happy et Dana, mais j'en ai pour :
- Cassy ici
- Andy ici (peut-être en coupant le bas :hm:)
- Aby ici ou ici ou ici (elle est drôle, j'aime bien Arrow)

Merci d'avance, parfaite designer :alice:
Sirius O. Black
Sirius O. Black

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMar 27 Mar - 23:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 0:23

Ils sont juste géniaux, merciiiii :red:
Remus D. Lupin
Remus D. Lupin
Ordre du Phénix & Loup-garou

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 1:29

Merciiiiiiiiiiiii :ha: :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 2:31

j'aime trooooop. :red::red::red:
celui de Light est plus que parfait. :baave:
merci beaucoup. :fan::fan:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 7:44

C'est magnifiiiiiique :red: :red:
Merci beaucoup :love: :yo:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 8:58

Ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuux :baave:
Je file changer ça direct, merciiiiii :mimi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 13:58

Mais mais mais AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1777200668 C'vraiment troooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu :fan2:
T'es vraiment un ange Siro :love:
Merci :love:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 15:20

Ils sont magnifiques :red: Tu gères trop, merciiiii AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1028547219 :fan:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 20:10

Waaaaah c'est trop parfait :red:

Merci ! :leche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyMer 28 Mar - 22:14

COUCOOOUUUU cey moi :love:

J'ai pas trouvé pour Daniel Radcliffe ou Grant Gustin mais je suis peut-être nulle à ça, j'ai ça pour Rory
ici:

Voili voilou,

Merci pour les deux que tu m'as déjà fait et donc je suis déjà dingue (ils sont déjà adoptés) :love: :love:

Dernière édition par Raven Fawley le Jeu 29 Mar - 20:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyJeu 29 Mar - 9:44

Oh :45: Bah pour moi c'est une surprise, j'avais même pas vu le poste :45: Merci beaucoup :caalin:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyJeu 29 Mar - 15:26

OHMAN. C'est mieux que Noël - on n'a même pas besoin de faire une liste qu'on a des cadeaux **

Merci Siri :mimi:
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyVen 30 Mar - 19:20

J'ai oublié de dire merci ici, même si j'te l'ai dit en prive What a Face
Merci merci pour ces beaux avatars, on est tous beaux AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  1777200668
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  EmptyJeu 5 Avr - 21:25

J'suis ravi que vous aimiez :han:
j'pas eut le temps cette semaine - l'temps passe trop vite :dead:
mais promis j'fais une nouvelle vague ce week end :elec:
n'hésitez pas à demander les votre AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  854974021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATAR ◊ avec un feu d'artifice    AVATAR ◊ avec un feu d'artifice  Empty

Page 1 sur 1