Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Miroir du Rised
Le Miroir du Rised
Messages : 5751


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 15 Aoû - 15:08


1er Magenmagot
Proposez-vous
Bienvenue dans le premier sujet de recrutement du premier Magenmagot du forum. Vous trouverez toutes les informations sur le tribunal sorcier dans l'annexe consacrée . De plus, vous trouverez une explication détaillée de cette catégorie, pour que vous puissiez décider si oui ou non vous voulez en être.

La première phase de candidature se tiendra entre le 15 août et le 15 Novembre 2020 . Vous devrez simplement poster à la suite de ce message le formulaire ci-dessous.

Il y a 9 places à prendre dans le Magenmagot. Il n'y a que 9 candidats, ils formeront le premier Magenmagot du forum, et devront entre eux élire celui qui présidera l'assemblée dans leur partie secrète. Les membres les plus rapides formeront la première assemblée.

Les membres faisant partis du magenmagot se verront affublés d'une nouvelle icone dans leur rang.

Formulaire

Pseudo : @"ici"
Âge : ici
Métier : ici
Motivations : ici en quelques phrases
Idéologie : ici

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.


Code:
<blockquote><sst> Pseudo </sst> : @"ici"
<sst> Âge </sst> : ici
<sst> Métier </sst> : ici
<sst> Motivations </sst> : ici en quelques phrases
<sst> Idéologie </sst> : ici

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde. </blockquote>

Rappel du Calendrier

15 Août - 15 Novembre: Candidature pour le premier Magenmagot.
15 Novembre - 15 Juin 2021 : Premier Magenmagot.

maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 29 Aoû - 2:17

Bon allez, je tente :fan:


Pseudo : @Fleamont B. Potter
Âge : 48 ans
Métier : Auror
Motivations : Fleamont, malgré le fait qu'il défend un monde plus ouvert et qu'il est très heureux de voir que la nouvelle ministre de la magie a les même idées que lui, est profondément attaché à la justice et à la défense de celle-ci. Pour lui, personne ne peut se soustraire à ses crimes et il souhaite réellement que justice soit rendue quand c'est nécéssaire.
Idéologie : 100% ordre du phénix mais il modèle totalement son discours au ministère.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 29 Aoû - 20:34

Je me lance également :32:

Pseudo : @William Avery
Âge : 28 ans
Métier : ici
Motivations : Conseiller en politique intérieure, expert en droit et lois sorcières auprès du Ministère de la justice magique
Idéologie : On pourrait se demander avec quelle cape joue-t-il, ayant parfois une attitude centriste dans ses discours. Il est pour la Justice Magique, il va dans son sens, et s'il a revêtu une sombre cape pour élargir son éventail de connaissances, il ne va pas se priver de monter des lois contre des groupuscules lorsqu'il travaille le jour au Ministère. C'est un puriste, il ne veut pas que les valeurs sorcières aristocratiques soient mises au placard, mais il reste ouvert à la discussion et aux compris pour que chacun y trouve son compte... afin de, peut-être, mieux manipuler pour ses affaires personnelles.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyDim 30 Aoû - 9:46

Pseudo : @Ivy Z. Shacklebolt
Âge : 24 ans
Métier : Auror
Motivations : Elle est engagée Ivy, elle l'a toujours été depuis aussi loin qu'elle se souvient. Elle a envie de justice, elle veut être certaine que les mauvais sorciers soient punis et elle veut changer les choses ! Alors évidemment elle est encore jeune mais elle se dit que justement, un esprit frais ça pourrait faire du bien au Magenmagot.
Idéologie : Totalement dévouée a l'Ordre. Elle s'est jamais cachée être partisane de leur Idéologie mais elle essaye de garder son implication relativement sous silence au ministère.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 26 Sep - 12:54

Pseudo : @Apolline Raye
Âge : 44 ans
Métier : Directrice du Département de la Coopération Magique Internationale
Motivations : Rendre le monde meilleur qu'elle dit avec une pointe d'ironie dans la voix. Y comprendre s'élever de plus en plus haut puis si en plus elle peut faire de grandes choses pour le monde des sorciers, elle ne va pas cracher dessus.
Idéologie : Si on l'affilie volontiers aux Puristes, Apolline n'en a jamais pris l'étiquette. Côté traditionnel de la force, ça oui, à ronchonner quand on veut trop bousculer l'ordre établi, plus ouverte d'esprit sur certains points du style l'égalité entre les sexes et entre les espèces (de nombreuses années à gérer les relations avec les gobelins à Gringott's y ont aidé). Au fond, elle est pour son propre camp.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyLun 12 Oct - 16:12

Candidatures toujours ouvertes

Il reste 5 places pour le premier Magenmagot. N'hésitez pas à proposer vos personnages. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyLun 19 Oct - 0:27

Pseudo : @Lily Evans
Âge : 18 ans
Métier : Vendeuse à Book Wizz
Motivations : Lily est une demoiselle jeune et pleine de vie qui déborde d'idées. Son but est d'amener du sang neuf et de dépoussiérer les codes de la vie des sorciers pour les renouveler. Son statut de née moldue est également une motivation pour la demoiselle qui désire les représenter dignement. La jeune femme prend aussi la justice très à cœur et c'est aussi ce qui la pousse à postuler en ce jour.
Idéologie : La jeune femme est rattachée à l'Ordre, néanmoins elle est suffisamment intelligente pour savoir qu'il ne faut pas le claironner sur tous les toits. C'est donc avec habileté qu'elle partage ses idées tout en évitant de trop en dire pour ne pas se mettre dans une posture trop délicate.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyLun 19 Oct - 11:38

Pseudo : @Elvira Carter
Âge : 41 ans
Métier : Auror et professeur à Poudlard (Premiers soins magiques)
Motivations : Rétablir une société où les crimes seront réellement sanctionnés par la loi, quelque soit l'influence de la famille du sorcier concerné. Et faire en sorte que la sécurité revienne dans le pays pour les sorciers qui ne seraient pas descendants de lignées pures.
Idéologie : Elvira va bientôt rentrer dans l'Ordre. Auparavant, elle a toujours combattu l'extrémisme Mangemort et tout ce qui va à l'encontre de la loi. Elle veut servir un Ministère juste et moderne.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyLun 19 Oct - 12:28

Je vous remercie tous pour vos candidatures. @Apolline Raye @Elvira Carter @Fleamont B. Potter @Ivy Z. Shacklebolt @Lily Evans @William Avery vous avez été ajoutés au groupe Magenmagot et avaient accès au coulisse de la justice. Très bientôt vous y recevrez les informations dont vous aurez besoin pour vos nouvelles fonctions.

Il reste encore 3 places disponibles.

PS : Modification du calendrier. Au vue du temps de candidature rallongée, les membres feront partis du Magenmagot jusqu'en Juin 2021. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyLun 19 Oct - 13:12

Pseudo : @Rafe Shepard
Âge : 49 ans.
Métier : rédacteur en chef.
Motivations : S'investir dans la vie politique, il le fait déjà dans ses articles, le Magenmagot ce serait le moyen d'avoir un impact plus concret, et Rafe, s'il peut contribuer à rendre la société plus juste il le fera pour le futur de sa gamine.
Idéologie : Neutre pour ne pas influencer ses lecteurs, biaisé par sa conception du Bien et du Mal.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 24 Oct - 22:50

Pseudo : @Charles Zonko-Travers
Âge : 25 ans.
Métier : Propriétaire de Zonko's et inventeur de fraces et attrapes.
Motivations : Désireux de faire son travail de citoyen et de s'engager à améliorer le monde, Charles fait tout ce qu'il peut pour rendre la vie plus juste et plus douce à ceux qui croisent sa route. Il n'a de cesse de vouloir participer à un monde meilleur ou du moins à annihiler un peu de la noirceur qui réside dans la société. Devenu plus mâture du fait des épreuves qu'il a traversé, il se sent prêt à présent à s'investir dans la vie de la société anglaise activement et ne peut laisser passer la possibilité d'être un acteur de la révolution en marche en étant l'un des premiers sang-mêlés à intégrer le Magenmagot.
Idéologie : Charles a longtemps préservé sa neutralité par peur des conflits. Mais prit dans les rouages de la guerre, il a rejoint l'Ordre en tant que soutiens. Il croit fermement que chaque sorcier a sa place dans la société - qu'importe ses origines.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black
Ordre du Phénix & Moderniste
Messages : 6630


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptySam 24 Oct - 23:47

Candidatures terminées

Nous remercions l'ensemble des membres qui se sont proposés pour rejoindre le Premier Magenmagot du forum :
@Apolline Raye @Charles Zonko-Travers @"Elvira Carter" @Fleamont B. Potter @Ivy Z. Shacklebolt @Lily Evans @Opale Marceau (qui postera sous peu son serment) @Rafe Shepard @William Avery
Vous représentez à présent l'assemblée en charge de rendre la justice en Grande-Bretagne. Puissiez-vous respecter vos serment et toujours servir la loi et le bien-être de nos citoyens du monde magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures EmptyDim 25 Oct - 16:51

Pseudo : @Opale Marceau
Âge : 39 ans
Métier : Négociatrice des accords administratifs entre les différents gouvernements magiques internationaux
Motivations : Renforcer la justice pour assurer la sécurité des citomagiciens et en finir avec l'image chaotique du pays à l'international (car ce n'est pas bon pour les affaires).
Idéologie : Du côté du Ministère, affirme-t-elle pour le travail où elle ne se pare d'aucune autre étiquette. On la considère aisément Puriste, mais elle ne s'y est jamais affiliée officiellement.

En intégrant le Magenmagot, je m'engage à prendre des décisions impartiales, dans le respect des lois magiques et pour le bien-être de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty
MessageSujet: Re: 1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures   1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER MAGENMAGOT ◊ Candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FONCTIONNEMENT √ le Magenmagot sur ME
» JUSTICE √ le Magenmagot et les lois - politique
» MINISTERE ◊ Politique, magenmagot, idéaux et familles de sang-purs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: Magenmagot-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.