-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD - L'heure des cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMar 8 Déc - 16:09



L'heure des cadeaux
Qui a été sage ?
Bonjour bonjour!

Comme la période de noël approche et que l'envie de grapher un peu me brûle énormément les doigts, je me suis dis qu'offrir à qui le souhaite un joli petit présent pour Noël afin de finir l'année en meilleure condition serait une chouette idée :45: L'année ayant été assez compliquée pour tout le monde, nous avons aussi droit à notre lot de douceur et de plaisir… Et rien de mieux que Noël pour recevoir toutes ces belles énergies  FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668

Je propose du coup mes services avec grand plaisir pour contribuer au bonheur des personnes qui souhaiteraient voir leurs petits persos dans une chouette tenue de noël!

Bien sûr, je propose mes services mais tout le monde est libre de réaliser des cadeaux ! Ce topic est là pour rendre tout le monde heureux sans exception!

Alors si vous aussi vous avez envie de faire plaisir à quelqu'un en particulier, n'hésitez pas ! :amour:  



Dernière édition par Slade Morrigan le Mar 8 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMar 8 Déc - 16:12

PREUM'S :red::red:

Je veux bien une tenue de Noël pour @Opale Marceau s'il te plaît :10:

Merci gentil Papa Noël FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668

Edit : Et si t'as le temps d'en faire une deuxième, je veux bien pour Dana ici présente please :45:


Dernière édition par Dana Konda le Mar 8 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMar 8 Déc - 16:13

SECOND :red:
pour @I. Lilith Kensington et mon @Fergus MacFusty pleaaaaaaaaaaaase :red:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMar 8 Déc - 16:16

@Dana Konda & @Leana G. Auditore c'est noté ! Papa noël va se charger de récompenser vos enfants sages :hehe: (euh… dit comme ça avec ce smiley c'est un peu tendancieux désolé :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMer 23 Déc - 20:50

Et voilàààà ce n'est pas encore Noël, mais le père noël aura un petit peu d'avance :gnii: j'espère que ces petits présents vous feront plaisir et surtout, qu'ils seront à votre goût :45: j'ai essayé de faire le plus personnalisé possible!

Si je dois changer quelque chose, dites-le moi ! :amour:

Du coup, JOYEUX NOËL À VOUS LES LOULOUS FLOOD - L'heure des cadeaux 1028547219 FLOOD - L'heure des cadeaux 1028547219 FLOOD - L'heure des cadeaux 1028547219 FLOOD - L'heure des cadeaux 1028547219

@Opale Marceau
FLOOD - L'heure des cadeaux Opale

@I. Lilith Kensington
FLOOD - L'heure des cadeaux No-l02brush

@Fergus MacFusty
FLOOD - L'heure des cadeaux Garett

@Rodolphus Lestrange
FLOOD - L'heure des cadeaux Rodolphus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyMer 23 Déc - 23:02

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD :red::red::red:
Je suis tellement fan, c'est tellement beau, merciiiiiii :fan:
Je l'ai déjà mis, of course, j'suis beaucoup trop contente, merci beaucoup beaucoup beaucoup FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668

@Tamsin S. Lewis : T'as vu, ta chère et tendre est sapée pour Noël ? :by:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyJeu 24 Déc - 0:11

FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668 FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668 FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668 FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668

je suis vraiment contente que ça te plaise :jily: :jily: :jily:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyJeu 24 Déc - 18:54

@Opale Marceau elle est à tomber FLOOD - L'heure des cadeaux 1777200668 bravo @Slade Morrigan !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptyVen 25 Déc - 18:12

Merci beaucoup Slade :fan:

Je l'adore FLOOD - L'heure des cadeaux 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux EmptySam 26 Déc - 21:13

@Tamsin S. Lewis Hihi merci beaucoup ! Ravie que la nouvelle garde robe d'Opale te plaise FLOOD - L'heure des cadeaux 1397793210

@Rodolphus Lestrange Avec grand plaisir Rod :amour: très contente qu'il te plaise :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLOOD - L'heure des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: FLOOD - L'heure des cadeaux   FLOOD - L'heure des cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD - L'heure des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des cadeaux
» Cadeaux de Lysie !
» Cadeaux d'Adam
» Cadeaux d'Andromeda
» FLOOD - le sapin de ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maraudeurs 2015-2020 :: ME 1.0 & ME 2.0 :: Oh Oh Oh-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.