| Sujet: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mar 19 Jan - 11:21 | |
| Le grand ménage vos sujets à archiver ou déplacer L'année scolaire se termine, de ce fait la prochaine maintenance avancera l'intrigue du forum à l'été. Ainsi, le staff vous propose de faire du ménage dans vos sujets. Certains se déroulent encore durant les vacances de Février, ou plus tôt encore. De ce fait, nous vous proposons deux solutions : ◊ cloturer et archiver, ou abandonner, les sujets qui vous paraissent trop ancien, afin d'en faire de nouveaux. ◊ déplacer vos sujets dans la partie " Flash Back" du forum, où vous pourrez les cloturer tranquillement même après l'avancée chronologique. Merci de nous signaler ces changements dés que vous le pouvez (voyez entre vous si vous voulez abandonner des sujets ) Si vous désirez archiver des fiches de liens, de rp, ou des hiboux n'hésitez pas à le signaler également Formulaire pseudo : @"ici" les sujets à archiver : - - - - les sujets à déplacer dans les flash back : - - - -
- Code:
-
<blockquote><b> pseudo </b> : @"ici" <b> les sujets à archiver </b> : - - - - <b> les sujets à déplacer dans les flash back </b> : - - - - </blockquote> maraudeurs era (art'n'stick) |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mar 19 Jan - 20:59 | |
| Oh j'inaugure, c'est beau, j'aime bien Alors je viens pas pour archiver, mais parce que je sais pas trop pourquoi ce rp s'est retrouvé dans la corbeille, du coup si ça serait possible de le remettre à sa place ça serait cool. Merci |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mer 20 Jan - 13:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mer 20 Jan - 13:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mer 20 Jan - 14:18 | |
| Je pense qu'il devait être là |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Mer 20 Jan - 21:47 | |
| C'est fait ! Concernant ton rp @Tobias Yaxley, Amethyste a été contactée et elle n'est pas revenue depuis le 1/01. Je pense qu'elle risque de ne pas revenir, donc c'est moi qui l'avais déplacé en prévision d'un futur nettoyage. |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Jeu 28 Jan - 20:02 | |
| C’est fait |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Dim 31 Jan - 14:19 | |
| |
|
Remus D. Lupin Ordre du Phénix & Loup-garou Messages : 6817
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Lun 1 Fév - 2:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: VOS RPS ◊ archiver ou flash back Lun 1 Fév - 17:51 | |