Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'll be back when it's all complete - Astrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée K. Fawley
Astrée K. Fawley
Serdaigle
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2024


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 0:46


      Astrée Kleio Fawley
L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.

     

     
crédit avatar
Nom : Fawley, un nom pur qui ne souffre d'aucune souillure depuis des générations. Prénom Astrée, un prénom justifié par un amour de la mythologie mais qui est en réalité un clin d’œil à son véritable paternel qui donnait à ses enfants des prénoms en lien avec les étoiles. Kleio en second prénom en l'honneur de la Muse de l'Histoire. Surnom Aucun, Astrée est assez court comme ça pour ne pas souffrir d'un quelconque surnom.   Âge 15 ans et l'esprit manque de maturité alors que le corps voudrait déjà être adulte. Lieu de naissance Née à Athènes mais vit en Angleterre depuis ses 4 ans, si bien que rien ne subsiste de la belle langue grecque que sa mère parle couramment. Nature du sang Sang-pure est synonyme de presque royauté Maison à Poudlard Serdaigle, la maison des érudits. Situation familiale Des parents qui s'entendent en apparence, une sœur aînée, une petite sœur et un dernier frère adoré mais surtout un cousin Colin et une cousine Lyra, qu'elle aime énormément. Métier/Année d'études En 5eme années, sans trop se fouler. Si Astrée a des capacités elle n'en donne pas plus que nécessaire en réalité, ce qui pourrait lui jouer des tours. Statut marital Célibataire et l'esprit de plus en plus tourné vers les belles courbes des filles, à son grand questionnement. Richesse Fawley rime aussi avec confort, il n'en faut pas moins pour satisfaire les caprices d'Astrée.

     


      Baguette : En bois de Tamo, de 26cm14. Le cœur est composé d'un goutte de sang de Runespoor Patronus Un niffleur, amusant quand on voit la petite bestiole sortir avec joie de sa baguette. Epouvantard Elle même ayant les stigmates d'une magie noire dévorant son esprit, son corps, sa raison. Capacité magique (facultatif) Malédiction La sombre magie coule dans les veines d'Astrée, une chose qu'elle ne comprend pas. La malédiction ne touche qu'elle, sa famille semble épargnée par ce mal qui la rend dangereuse. Astrée évite la colère ou les ressentiments vers autrui car lorsque ça se produit, le malheur tombe sur celui ou celle qui était la cible de sa rage et la culpabilité se fait plus grande d'être ainsi maudite. Particularité Tatouée à la mode sorcière derrière la cuisse, une folie qui date de cet été et qui représente une salamandre qui se cache aux regards inconnus. Aspiration Sans doute trouver les raisons de ce mal qui la rend si dangereuse et peut-être enfin oser dire tout haut qui elle est, pour couper avec cette image de fille sage qu'on lui colle sur le dos. Guilde ou groupe politique A tendance moderniste mais qui respecte les traditions puristes

     


      Caractère Laxiste - Un peu rebelle - Curieuse - Généreuse - Capricieuse (Beaucoup) - Soupe au lait - Piquante - Caractérielle - Faussement calme - Monte vite en pression - Passionnée

     
Quelle est votre opinion sur la nouvelle ministre de la magie et ses décrets pour favoriser l'entente entre moldu et sorcier ? Astrée devrait s'en préoccuper un peu plus mais en réalité elle est déconnectée de la politique magique, notamment parce qu'elle ne lit pas le journal et préfère ses livres d'Histoire à ceux parlant de l'actualité. Donc si elle a bien vue les ravages de la guerre elle a été épargnée par sa famille qui, grâce à la neutralité des Fawley, a su se faire oublier des mangemorts. Concernant les moldus, Astrée serait davantage favorable à l'idée qu'ils visitent le monde magique mais tout en restant assez prudent car l'équilibre de votre monde est très fragile.

      Que pensez-vous de la politique éducative portée par le Conseil des purs pour l'école de sorcellerie Poudlard ? Là encore Astrée ne voit pas un réel changement si ce n'est que les cours ont été remaniés et que les nés-moldus sont angoissés à l'idée de se faire virer. Mais étant donné que la jeune fille maintient ses notes à la limite, elle n'a aps à s'en faire concernant sa place.

      Quel est votre plus grand rêve ? Si on lui demande elle répond en haussant les épaules mais elle voudrait enfin comprendre tout ce qui se bouscule dans son esprit, avoir les réponses à ses questions, saisir qui elle est réellement alors qu'au fond d'elle, elle a le sentiment d'avoir un gouffre qui ne se referme jamais.

     
Votre pseudo/prénom Historia Votre âge Bientôt 30 ans D'où vous venez ? De France Personnage inventé, scénario, PV ? Scénario de @Zooey Spellman Où avez-vous connu ME ? Sur la lune  Une idée pour améliorer ME ? Un conseil ? Toujours pas !
     
Maraudeurs ERA

     
Revenir en haut Aller en bas
Astrée K. Fawley
Astrée K. Fawley
Serdaigle
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2024


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 0:46

Savage Daughter
   Danser sous la lune

   

Je suis la fille d'un adultère, ce que je ne sais pas pour le moment.

Cela explique beaucoup de chose en réalité. Les regards en coin de mon père, beau-père de son état mais aussi la lueur fébrile dans les yeux de ma mère, à mesure que je grandissais pour ressembler de plus en plus à mon véritable géniteur. Ce non-dit entre mes parents et moi, je ne comprenais pas pourquoi ils murmuraient tout bas, pourquoi mes sœurs étaient blondes là où j'étais brune comme la nuit et avec un regard azur de surcroît. Pourquoi notre famille vivait si loin de la société sorcière mondaine là où mes cousins et mes cousines pouvaient s'y rendre sans effort, pourquoi mes sœurs avaient le droit d'aller aux soirées entre sang-purs alors que j'étais cloîtrée à la maison. Pourquoi la peur que je croise la mauvaise personne, qu'on se rende compte d'une ressemblance avec celui que je ne connais pas. Toutes ces questions sont restées sans aucune réponse et n'ont cessé de hanter ma vie, de parsemer mon enfance d'un trouble grandissant qui ne me quittait jamais vraiment.

Heureusement je suis née en Grèce et j'ai eu la chance de pouvoir profiter de la société magique Grecque jusqu'à l'âge de mes 4 ans, l'âge où on est encore insouciant et où on ne comprend pas tout. Déjà à l'époque je me souviens qu'on parlait tout bas en me regardant, que ma mère me demandait de ne pas ôter ma capuche et de baisser les yeux face aux gens importants. Mes sœurs elles, ne souffraient pas d'une telle chose. Je n'étais pas jalouse, je ne comprenais pas pourquoi une telle différence mais je n'en avais cure. C'est peut-être à cause de ça qu'on quitte la Grèce, c'est ce que je me dis du haut de mes 4 ans. En réalité ma grande sœur rentre à Poudlard et il est obligatoire pour les miens de revenir en Angleterre, car mon père a hérité du nom et la fortune des Fawley à la place de sa sœur Piper. Je découvre que j'ai un cousin et une petite cousine et eux ne cherchent pas à parler tout bas, à me regarder en coin. Ils m'acceptent, deviennent mes meilleurs amis et Colin prend la place de grand frère rêvé dans mon regard d'enfant perdu. En plus sa chevelure est brune comme la mienne et peut-être pour la première fois j'ai le sentiment de faire partie de la famille, de ne plus être entourée par ceux qui se ressemblent tant alors que je suis tel un ovni au milieu de ces gens.

Peut-être pour casser cette image de membre qui n'a rien à faire là, je deviens typiquement la gentille fille. Gentille, bien élevée, polie, on commence à louer en société à quel point je suis douce, à quel point je suis discrète et timide, comme je suis intelligente. Ce rôle me va bien les premières années, ça me permet de récolter moi aussi quelques compliments et ma mère ne me regarde plus vraiment en coin, juste avec un air fébrile parfois quand on est en société et que je passe proche de certaine famille. Les rumeurs finissent par se taire, on ne me regarde plus vraiment dès l'instant même où je deviens assez grande pour faire la conversation. Surtout que certain fils héritiers font leur entrée dans le monde magique officiellement et si on a en bouche le nom des Travers, des Black et des Goyle, c'est pour mieux ignorer le fait que je suis là au milieu et sans doute dans la mauvaise famille. Et j'essaye de briller pour eux quand même, car c'est la seule chose que je connais. C'est peut-être parce que je suis parfaite en apparence que lors de ma toute première colère, alors que je dois avoir dans les neuf ou dix ans et que ma rage est tournée vers ma sœur aînée, que celle-ci tombe dans les escaliers et se brise le coude. J'ai eu peur bien-sûr et puis avec de la magie voilà qu'elle repart, tout en continuant de me regarder en coin. Parce que je suis celle qui attire l’œil et qui cause des soucis n'est-ce pas ?

Mes dons magiques sont réveillés depuis que j'ai 6 ans et si d'abord j'ai été heureuse, je me suis aussi rendue compte que mes sœurs me jalousaient. Car si on s'entendait bien quand j'étais enfant, le fait que je sois assez douée en magie déjà et surtout curieuse d'apprendre toujours plus, me donnait un net avantage concernant notre apprentissage du monde sorcier. Et au lieu de nous unir cela n'a fait que nous éloigner avec mes sœurs. Ca et nos différences toujours plus marquées. L'épisode après le bras cassé n'a fait que renforcer leur méfiance, surtout que cela ne s'est pas arrêté à un bras. A mesure que mon caractère s'affinait et que je découvrais les affres de la colère, mes victimes étaient plus nombreuses. Que ce soit un bras, une jambe ou une vilaine coupure au doigt, il me suffisait de me concentrer pour simplement causer du malheur à ceux qui étaient les cibles de ma colère. Alors je pris peur, parce que j'étais capable de causer du mal, parce que ça aurait pu mener à bien pire qu'un bras cassé et si j'étais apte à faire une telle chose c'est bien que quelque chose ne tournait pas rond chez moi n'est-ce pas ? C'est bien que les regards en coin avaient raison, au fond...

Poudlard se présenta comme une bouffée d'air frais et la possibilité d'être enfin un peu moi même. J'étais toujours dans le même environnement que ma sœur aînée et la dernière ne tarderait pas à débarquer mais en dehors de cela, j'avais à présent la possibilité d'être davantage moi même. Je devais toujours bien travailler et assurer d'être en haut du classement mais sinon, je n'étais ni dans la même maison que ma sœur aînée, ni celle de mes parents. C'est à Serdaigle que je fis ma rentrée et je n'étais pas surprise, à force d'être curieuse et avide d'en apprendre alors il était logique que cette maison m'ouvre ses bras. J'étais assez travailleuse pour m'en sortir sans trop d'effort même si en le voulant vraiment, j'aurais eu les capacités de briller auprès des trois premiers de notre classe. Mais je ne voulais pas faire comme certain de notre maison et m'oublier au profit des devoirs et des leçons alors je fournissais de quoi passer une année sur l'autre, sans trop forcer. C'est ainsi que je me hissais jusqu'à ma 5eme années, sans en donner plus que nécessaire.

J'avais encore eu quelques déconvenue avec cette malédiction qui coulait en moi, quand j'avais la rage contre d'autres étudiants alors il leur arrivait malheur ainsi je faisais en sorte de ne surtout pas prendre quelqu'un en grippe, mais c'est une chose bien difficile quand on est adolescent et qu'on est soumis à toute sorte de crise de colère soudaine. Plus encore quand on vit perpétuellement avec un masque et qu'on a l'impression de s'arracher la peau dès qu'il est l'heure de le poser un peu. J'avais du mal à me défaire de mon image de fille sage et discrète, alors qu'on fond de moi j'avais le sentiment d'être prête à hurler à tout instant. Et c'est lors d'une soirée juste après la rentrée de 5eme années, que je me surpris à hurler vraiment sur quelqu'un d'autre et surtout sans que cela ne lui attire un quelconque malheur.

Zooey Spellman, une étudiante de la même année que moi ayant redoublée, qui propose ce soir là de jouer à un jeux d'alcool. Si on refuse de répondre à la question alors on doit boire un verre cul-sec de vodka surprise. J'accepte de jouer, je suis déjà sacrément imbibée ce soir là mais je ne mesure pas la portée de ce jeux stupide ni les retombées. Alors on me lance un défis, celui d'embrasser sur les lèvres celui qui pourrait m'attirer et je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce l'alcool ou l'ambiance mais c'est vers Zooey que je marche. Et quand je réalise que mes lèvres sont sur les siennes, le silence s'est fait dans la salle commune des Serdaigles. Le silence lourd et pesant, de ceux qui n'osent pas me regarder en face encore une fois, alors que mon geste vient d'alimenter les rumeurs les plus folles.


   
Maraudeurs ERA

   
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
Ordre du Phénix & Quidditch
Messages : 1634
Date d'inscription : 20/06/2017


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 0:58

LA DEMI-SOEUR :red::red::red:
c'est trop cool de la voir, déjà I'll be back when it's all complete - Astrée 642431832 bon je viens hurler "demi-soeur" pas sous la bonne gueule, mais on se comprend. :hin:
j'ai trop hâte d'explorer toute cette facette avec les Black, ça va être de feu I'll be back when it's all complete - Astrée 642431832
rebienvenue chez toi Moony :11: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Fawley
Lyra Fawley
Moderniste & Quidditch
Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2023


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 7:16

La parfaite cousine avec ce superbe avatar et toi derrière ? :fan: Ce n'est que perfection. :45:
Re bienvenue chez toi avec ce magnifique personnage. :red: I'll be back when it's all complete - Astrée 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Griffith
Tyler Griffith
Poufsouffle
Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2024


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 8:45

Rebienvenue avec ce personnage :45:

Amuse toi bien et au plaisir de rp avec toi :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gaunt
Luke Gaunt
Confrérie de Morgane - Vierge
Messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2024


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 11:11

Non mais Emily Rudd quoi I'll be back when it's all complete - Astrée 1777200668

Rebienvenue ! C'est un très bon choix de scénario, avec cette malédiction étrange mais super intéressante. :10:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329
Date d'inscription : 08/03/2023


En ligne
I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptyJeu 28 Mar - 12:01

Re-bienvenue chez toi et bienvenue à toi de ce côté-ci de la famille ! :rire:
Fille sage et discrète en apparence mais furieuse à l'intérieur. I'll be back when it's all complete - Astrée 642431832 J'ai hâte de voir ce que tout ceci va donner ! I'll be back when it's all complete - Astrée 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Astrée K. Fawley
Astrée K. Fawley
Serdaigle
Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2024


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptySam 30 Mar - 2:55

Merci beaucoup pour vos messages :love:

Je suis ravie de voir que Astrée vous plaît :love:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Clark
Helena Clark
Moldue & Lycanthrope
Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2023


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptySam 30 Mar - 5:31

Oh, mais qu'elle est choue! :45:
Quel plaisir de voir les rangs des Serdaigle se remplir, surtout avec des gens de qualité comme ça I'll be back when it's all complete - Astrée 642431832
Évidemment, tu sais qu'il va falloir qu'on parler liens. :32: Très hâte de découvrir la demoiselle en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zooey Spellman
Zooey Spellman
Serdaigle
Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2023


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée EmptySam 30 Mar - 11:53

Validation
entrez dans le jeu


MA ASTREEEEEEEEEEEEEEE :red::red::red::red::red:
Elle est si parfaite sous ta plume mon amour I'll be back when it's all complete - Astrée 642431832 j'ai vraiment FOLLEMENT HATE de jouer avec toi et elle et voir leur relation devenir si parfaite :elec:
Ca va être PARFAIt :red:
GO GO GO FOR IT :ha::love: Hola

FÉLICITATION ! Tu es à présent validé.e ! Tu peux intégrer le jeu et te faire connaitre des autres personnages. Dans un premier temps, tu peux aller vérifier que tu as bien été recensé dans les différents bottins du forum : avatar - métiers - Poudlard - compétences magiques - famille de sangs purs
Une fois cela fait, tu peux partir à la découverte des autres personnages et aller présenter le tiens en postant ton Year Book . Et si jamais tu as déjà des idées de liens et de rp tu peux aller faire une élaboration de liens et/ou une recherche de rp !
Enfin, n'hésite pas à te rendre sur la chatbox et dans le flood pour jouer avec les autres membres !


maraudeurs era (art'n'stick)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be back when it's all complete - Astrée Empty
MessageSujet: Re: I'll be back when it's all complete - Astrée   I'll be back when it's all complete - Astrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be back when it's all complete - Astrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) Astrée Fawley || action ou réaction
» Back or not
» VOS RPS ◊ archiver ou flash back
» FLASH BACK √ les personnages disparus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Les personnages :: Les personnages constants :: Les sorciers admis-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.