Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Recherches de liens Marley & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyMer 22 Mar - 11:41

Recherche de liens
recherche ouverte

Marlene McKinnon
|| libre
Marlene est un personnage qui a beaucoup de vécu, ça serait compliqué de la résumer :rire:
Elle était à Serpentard pendant sa scolarité et a pu en chaperonner plus d'un. Donc s'il y a des élèves qui auraient pu être chaperonnés et aidés par elle, à Serpentard, hésitez pas.
Elle était une bonne élève et a pu garder contact avec ses anciens profs, notamment ceux qui sont dans l'Ordre du Phénix.
Toute personne qui travaille à Sainte Mangouste et qui pourraient être des collègues/amis
Des membres de l'Ordre avec qui elle partirait en mission. Elle y est soldat.
Toute autre idée qui vous botte, elle est cool Marley Recherches de liens Marley & co 1028547219

Peter Pettigrow
|| libre
Peter est également un personnage qui a du vécu. Il a trahi ses amis après la mort de son premier amour, Rhaegar, avant de se faire oublier et de se terrer à Pré-Au-Lard en 1979. Il y a ouvert sa boutique de botanique.
Donc, il peut y avoir des clients réguliers, qui seraient devenus les seuls humains à qui il parle régulièrement.
Des anciens mangemorts, qui chercheraient à le retrouver parce que oui, il a aussi trahi les mangemorts en se barrant lâchement (le bougre Arrow)
Des personnes attentionnées qui le comprendraient et pourraient l'aider à aller mieux
Et encore une fois, toute autre idée qui vous plait Recherches de liens Marley & co 1028547219

Adriel Mulciber
|| libre
Adriel est tellement un perso compliqué, que c'est difficile d'en parler brièvement. Il est arrogant, vicieux, sanguin et a un goût prononcé pour la torture.
Des anciennes victimes, qui tenteraient de se venger sur lui (soit via des procès, soit via des actions plus mesquines.
Des puristes, en qui il a confiance et qui feraient partis de son cercle de privilégiés.
Des membres de l'Ordre qui voudraient le faire tomber et l'envoyer à Azkaban, pour qu'il paie pour ses crimes.
Des anciens camarades Serpentard avec qui il aurait garder de bons contacts.
Quelqu'un qui voudrait le changer, en sachant que ça serait une cause perdue.

Arabella Parkinson
|| libre
Arabella est élève en 6e années, à Serdaigle. Elle est préfète de sa maison, elle aime étudier, et elle est une voyante innée. Elle a également une affinité avec la magie divinatoire.

Des filles élèves à Poudlard, peu importe la maison, mais de sang pur, avec qui elle aurait fait un club pour promouvoir la puissance de femme et mettre fin au PATRIARCAT :fire: Elles pourraient tracter, coller des affiches, faire déféquer les mecs, tout ça
Des garçons, qui la détestent et veulent qu'elle la ferme, qui pourraient lui faire des crasses, etc
Des membres du club de lecture, donc elle est la présidente
Des professeurs de qui elle serait proche, à qui elle demandera plus de devoirs etc et donc des profs qui l'aident, la guident, etc.
Une professeure qui l'aiderait dans ses actes féministes et qui la soutiendrait.



Hésitez pas si vous avez d'autres idées, évidemment Recherches de liens Marley & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyMer 22 Mar - 15:41

Moi, moi, moi ! :red:

Je ne sais pas trop quoi te proposer pour Marlene (ils sont tous les deux dans l'Ordre du Phénix mais Cole étant espion, il n'est pas connu de la plupart des membres, à un nombre restreint d'exceptions près) ni pour Peter. :sorry: En revanche ! Je pense que ce sera plus simple pour tes deux autres personnages. :gnii:

Adriel : Bon tu t'en doutes, ça ne va pas être le grand amour. :rire: Cole est officiellement neutre mais il a ses limites et ses convictions et nul doute qu'un type comme Adriel le révulserait grandement (il préférait le savoir à Azkaban plutôt que dans l'école). Recherches de liens Marley & co 642431832 Sauf que Cole ne souhaitant pas attirer l'attention sur lui, il prendrait énormément sur lui pour faire le dos rond devant Adriel et ne pas faire un geste qu'il pourrait regretter.
Dis-moi ce que tu en penses ? Si ça t'inspire d'autres choses, peut-être ? :45:

Arabella : Difficile d'y couper, elle est préfère des Serdaigle, Cole en est le directeur. :rire: Ils se sont forcément déjà croisés ! Je pense qu'on peut faire du positif comme du négatif, tout dépend si elle veut s'entendre avec lui ou pas. :zad: J'ai cru comprendre qu'elle était issue d'une famille de sang-pur où ce sont les femmes qui dirigent et qui sont d'un bord politique plutôt puriste. A voir comment elle prendrait le fait que le directeur de sa maison soit un homme à l'allégeance réputée neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyMer 22 Mar - 20:05

Me voilaaaaa :elec:

Pour Marlene :
- Bethsabée : elle a été sa prof et directrice de maison, je pense qu'on peut partir sur un bon feeling entre elles si Marly était travailleuse et investie auprès de ses camarades ! :ha:
- Orpheus : Il était à Serpentard quelque temps avec elle, mais je suis pas certaine qu'ils aient eu beaucoup d'interactions, à moins que tu ne veuilles un truc en particulier :ui:

Pour Peter :
- Finn : j'sais pas jusqu'où pourrait aller le lien, mais il était très proche de Remus et James, qu'il voit toujours. Ces deux là l'ont parfois trainé dans quelques magouilles de Maraudeurs. En outre, ils étaient de la même maison. Si ça t'inspire quelque chose, tu dis ! :zad:
--> J'te pokerai sans doute avec Colleen ultérieurement pour lui

Pour Adriel :
- Orpheus : bwaaaaaah... Futur BF, mais si on parle de liens passés, il ne s'entendait pas du tout avec Evan et se sont souvent taclés au cours de leur scolarité commune, avec joutes verbales et en venant parfois aux mains. A partir de là j'imagine que ça a forcément eu un impact sur le Orpheus/Adriel :ha:
- Finn : J'te refais pas le loustique. Adriel était un sale con de puriste aux yeux de Finn, donc il lui aura fait des crasses (tout comme à Evan) et j'suppose qu'il l'aura régulièrement payé  :ui:
- Bethsabée : Dis bonjour à ta Directrice de Maison, p'tit Serpentard. Le lien dépendra pas mal de la réputation qu'il avait et de son comportement :ha:
- Yukiko : A voir si tu veux une cible, mais celle-ci a du répondant et du mordant !  Elle ne se laisse pas faire et dispose de pas mal de ressources assez peu communes
--> J'te pokerai p'tet avec Colleen aussi

Pour Arabella :
- Orpheus : "Pote" de ton fiancé, famille ayant une réputation douteuse. Si elle le tacle à ce sujet alors il lui aura répondu, si elle l'emmerde pas alors il peut l'apprécier. Ca reste un sale con avec les femmes, et je pense que ça peut coincer avec ce point :ha:  en outre il s'entend bien avec Alecto, et les provocations sexistes sont devenues un jeu pour la faire réagir, ça pourrait être pareil avec Arabella ?  Comme tu le sens :ha:
- Yukiko : outre le fait qu'elle soit née-moldue, elle est Serdaigle, d'un an son ainée, et est typiquement le genre de nana qui sort des sentiers battus. Elle se comporte parfois plus comme un homme, ou du moins ne se pose pas la question de si une action est plus d'un genre ou un autre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais réagit avec beaucoup de sang-froid. Ha et c'est la guerre avec Amycus :ui:
- Bethsabée : du fait de son don de voyance je pense qu'on peut développer un chouette lien :ha: peut-être a-t-elle pu lui donner des cours particuliers pour apprendre à développer son don ?
- Finn : Again une sang-pure !  Il l'aurait emmerdée, plus encore si puriste affirmée. Et à partir du moment où il aurait trouvé un point faible il ne l'aurait pas lâché. Cependant il n'est pas particulièrement sexistes, donc s'il s'agit de sa corde sensible ça ne sera jamais vraiment des propos très méchants Recherches de liens Marley & co 642431832

Voila !  Si ça t'inspire des trucs, hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyJeu 23 Mar - 9:08

Me revoilà :ha:

@Cole R. Abbot : Toi, toi, toi :red:

Adriel : Une relation de haine mais en face on ne montre rien, j'adore :32: Adriel est joueur et manipulateur, et vicieux aussi par la même occas'. Il pourrait tenter de mener la vie dure à Cole (genre en demandant des rapports insensés) pour tenter de l'énerver et voir dans quel camps il se trouve vraiment ? Adriel ne sachant pas justement s'il est vraiment neutre ou pas, il pourrait tenter de le pousser à bout ? :hin: Je sais pas ce que t'en penses

Arabella : Effectivement, ça peut donner un lien cool ! Elle est effectivement issue d'une famille puriste où les femmes dirigent et prennent les décisions, elle a donc un fort tempérament mais pour l'instant, elle ne montre pas vraiment de quel côté elle se trouve. Elle ne penserait rien de Cole qui est neutre, c'est un prof, son directeur de maison, et en parfaite petite serdaigle, elle le respecterait et irait même jusqu'à l'apprécier. Je partirais plutôt sur du positif, du coup, si ça te va :zad: aussi, comme Cole est legilimens, elle pourrait en venir à lui demander de lui apprendre et de devenir genre son apprentie ? :hum:


@Yukiko Fujiwara TE VOILAAAA :red:

Marlene : Elle était une bonne étudiante, investie dans sa maison et cherchait à prouve qu'il n'y a pas que les méchants à Serpentard. Du coup oui, plutôt quelque chose de positif, Beth aurait pu être une espèce de mentor pour elle ? Et maintenant elles seraient encore en bons termes ?

Pour Orpheus, je sais pas trop, il est sang pur et elle évitait pas mal les sang pur aux tendances fâcheuses :rire:

Peter : Finn aurait pu être le petit frère que Peter n'a jamais eu ? On part donc sur un gros lien, qu'il faudrait élaborer avec la trahison de Peter et son état maintenant, mais ça pourrait être cool ? :hum:

Adriel : Avec Orpheus, EVIDEMMENT que ça a eu un impact, on insulte Evan, on insulte Adriel au passage donc je pense effectivement qu'ils ne s'entendait pas très bien. Se retrouver dans la même famille maintenant, va falloir mettre de l'eau dans son vin des deux côtés et montrer patte blanche :rire: Donc du négatif qui évolue au neutre grâce aux fiançailles ?

Pour Finn, évidemment qu'il l'aurait payé, rien n'est impuni avec Adriel Recherches de liens Marley & co 642431832

Pour Beth bah ... il avait une sale réputation, il buvait en douce et a torturé une élève quand même :rire: A voir comment elle, elle le verrait. Elle aurait pu tenter de vouloir en faire quelqu'un de meilleur ? :hum: Mais comme ils sont puristes tous les deux, ils s'entendraient bien maintenant qu'Adriel est au conseil en plus ?

Pour Yukiko, bah c'est une élève et comme Adriel est au conseil, il va taper sur une élève :rire: Mais pendant Poudlard, je pense pas qu'il lui aurait accordé trop d'importance :hum:

Arabella :
Orpheus : Arabella ne déconne pas avec le sexisme, elle va le détester et vouloir l'étrangler :ha: On peut donc partir sur du négatif à base de "j'te croise, j'te fais vomir des limaces :fuck:"

Yukiko : Si c'est la guerre avec Amycus, je pense qu'Arabella pourrait venir à la défendre si elle voit quelque chose. Girls first, même si c'est une née moldue. Elles seraient pas grandes potes mais s'il faut remettre Amycus à sa place, elle se gênera pas Recherches de liens Marley & co 642431832

Beth : Sa famille l'a déjà pas mal aidé avec son don mais Beth pourrait continuer ce travail à Poudlard oui, ça pourrait être cool et puis Arabella a une affinité avec la magie divinatoire, donc elle serait certainement la meilleure élève :ha:

Finn : Arabella ne montre pas que c'est une puriste, enfin sa famille est puriste mais elle ne le montre pas trop. Mais s'il la fait déféquer, il va payer le prix fort et devenir son ennemi juré Recherches de liens Marley & co 642431832
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyJeu 23 Mar - 14:43

C'est encore mooooooi :elec:

Pour Marlène autant effectivement ne garder que le lien avec Bethsabée :ha: L'idée du mentor et du lien gardé me va bien, je la vois bien prendre des nouvelles de quelques uns de ses anciens élèves (ceux l'ayant marquée en bien) de temps en temps, ne serait-ce que par courrier ou autour d'un café à l'occasion :gniii:

-------

Concernant Peter et Finn, l'idée me plait !  Y'a également James qui a un lien de grand-frère envers lui, mais Finn dira pas non à un 2ème vu comment il vit mal le lien avec sa propre famille :gnu:  Finn n'est pas investi dans la guerre, mais a mal vécu plusieurs événements notamment la montée de violence qui s'est faite dans l'école. Peter aurait totalement coupé les ponts quand il a trahi ?  Ou Finn aurait garder contact ?  Ou alors le recroiser de façon hasardeuse en allant acheter des trucs à Rhaegar (ils sont potes)?  :ha:

-------

Adriel-Orpheus : ça me plaaaaaait :red:  ça va être tendu au début, d'autant plus avec l'histoire du Conseil des Purs où Orpheus a la sensation d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête -et Evan n'arrange rien-. Donc y avoir le BF en prime, il va sans doute le voir d'un sale oeil au début, mais qui sait si la relation évolue ?  :ha:

Adriel-Finn : Acté :ui:  A voir ce que ça va donner avec le Conseil !

Adriel-Bethsabée : Elle ne l'aurait pas épargné en termes de punitions, mais avec beaucoup de justesse et sans doute en essayant de le raisonner à l'époque :ui:  Vis-à-vis du Conseil elle a un avis modéré. Elle n'a rien contre eux en tant que tel, mais n'est pas convaincue par certaines choses mises en place à l'école. Elle aura sans doute une simple discussion entre bonne gens avec de ses anciens élèves qui siègent au Conseil :32:

Adriel-Yukiko : rien à dire dans ce cas, elle l'aura évité autant qu'elle aura évité Evan !

-------

Arabella-Orpheus : c'est la guerre dans ce cas, sans doute lui fera-t-il également des crasses, qu'elles soient sexistes ou pas, parce que ça va le saouler :mdr:

Arabella-Yukiko : Donc un mini-respect mutuel mais sans plus :ui: en règle général Yukiko estimera qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais elle remerciera quand même Arabella par principe.

Arabella-Bethsabée : Yep, justement :ha:  Bethsabée a de l'expérience et une vision des choses assez particulière qui aurait pu aider Arabella a progresser dans sa perception de son don. Sans doute lui donnerait-elle des exercices supplémentaire si elle demande :ui:

Arabella-Finn : Finn fait des farces à tout le monde :ui: mais elles sont de mauvais goût ou méchantes exclusivement envers les puristes. Si elle ne le montre pas plus que ça alors ça sera des farces classiques comme il peut faire à tout le monde, mais en 6 ans elle en aura forcément subi quelques unes :ha:

-------

J'ajoute à présent la p'tite Colleen dont la fiche est terminée (mais pas encore validée :hide: ). Elle est de la promo d'Arabella entre autre, mais à Poufsouffle.
C'est une petite muette, sans mêlé (dont père moldu), toute pipoune et d'apparence assez timide et fragile. Si ça t'inspire quelque chose avec tes persos n'hésites pas :ha:  j'accepte tout.
Note : elle avait un drôle d'ange gardien à l'époque en la personne de Regulus Black.
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyLun 27 Mar - 15:25

Excuse-moi pour le retard de ma réponse. :hide:

Adriel : Contente que tu aimes cette idée. :rire: Je valide totalement l'idée qu'il tente de mener la vie dure à Cole ! Il va très bien voir ce qu'il essaye de faire, ça va profondément l'emmerder mais il est tenace, il les lui fera, ses rapports insensés et il les lui rendra avec un grand sourire et une forte envie de l'encastrer. :v: Mais il tiendra parce qu'il est hors de question de donner raison aux doutes d'Adriel quant à son allégeance. J'aime vraiment l'idée qu'Adriel tente de le pousser à bout pour savoir ce qu'il pense réellement. :ui: #TeamJaimeMenerLaVieDureAMesPersos Je pense que ça promet beaucoup de choses et je trouve très intéressant de mettre un peu Cole sur le fil !

Arabella : N'est-ce pas ! Je vois. Cole n'aurait rien non plus contre la manière de faire de sa famille. Puis si elle n'est pas le genre à mettre ça en avant, il n'ira pas creuser, juger, etc. Écoute, ça me va totalement de partir sur du positif ! Si elle le respecte et l'apprécie, il n'a pas de raison de ne pas faire de même. Arabella était déjà élève quand Duncan était encore en vie et à Poudlard donc elle a surpris une conversation où il disait, par exemple, à Isaïah que son père était légilimens, on peut envisager qu'elle le sache (c'est pas un truc qu'il crie sur tous les toits :rire:). Et si elle a une bonne raison de vouloir apprendre cette capacité, il peut envisager d'accepter d'en faire son apprentie. :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Marlene E. McKinnon
Marlene E. McKinnon
Ordre du Phénix
Messages : 2686


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyJeu 30 Mar - 14:45

@Yukiko Fujiwara Me revoilà :32:

Marley Bethsabée : c'est acté alors, c'est chouette, c'est un peu une tata cool :zad:

Peter Finn : quand il a tourné le dos, il parlait plus à personne oui :ui: Mais ils peuvent se reparler avec Finn genre depuis peu ? :hum: Depuis Peter a découvert que Rhaegar était vivant ? :hum:

Adriel Orpheus : Ca risque d'exploser mais c'est cool :rire: A voir comment ça évolue inRP alors :zad:

Adriel Beth : Ca me va, c'est pas mal, j'aime bien :ui:

Pour ceux avec Arabella, c'est nickel chrome !

Pour Colleen, j'irais lire ta fiche et je te dirais Recherches de liens Marley & co 1028547219 Et on se fait un/des RPs quand tu veux/peux Recherches de liens Marley & co 642431832

@Cole R. Abbot (:zad:)

Le lien avec Adriel va être si cool omg Recherches de liens Marley & co 642431832 Tout est bon de mon côté :zad:

Avec Arabella parfait aussi, oui elle aurait pu entendre une conversation et vouloir apprendre du coup :32: Ca serait cool, à voir inRP si elle a de bons arguments du coup :32: Et donc pour ce RP ou un autre, c'est quand tu veux :ha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyJeu 30 Mar - 14:53

Pour Finn/Peter, faut savoir que Finn était ami avec Rhaegar, donc p'tet qu'ils se sont déjà revu avant, justement par le biais de Rhae' avant que ce dernier ne "meurt" :zad:

Concernant Orpheus/Arabella, ils vont p'tet avoir une entente forcée finalement puisque Orpheus va rejoindre la bande Carrow/Rowle/Slug/Parkinson du fait de ses fiançailles :hide:


Pour ce qui est de Colleen : c'est une tite Pouffy de 6ème année, une mère sorcière et un père moldu.
Elle est muette, d'apparence fragile, très expressive, émotive, mais très souriante et lumineuse. Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch. Et elle a le crush très facile, parfois fugace, et n'ose jamais le révéler au concerné !
Strange fact : elle a été la tite protégée de Regulus, et à présent elle l'est aussi d'Amycus :ui:
Revenir en haut Aller en bas
Cole R. Abbot
Cole R. Abbot
Professeur & Membre de l'ordre
Messages : 329


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyJeu 30 Mar - 15:31

(:zad:)

Mais oui, il va envoyer du lourd, le lien Cole/Adriel ! :red: Hâte de se tirer dans les pattes, tout est bon pour moi aussi ! :32:

Nice pour Arabella ! :zad: Let's go pour la conversation qu'elle a entendu et qui lui a donné envie d'apprendre. :rire: Yep, on peut voir en RP si elle trouve les bons arguments Cole de lui apprendre (il est pas facile, 'ttention ! :v:).

Écoute, moi je veux bien ! Tu as une préférence pour l'un ou l'autre RP ? Perso, dans les deux cas, ce sera parfait ! Recherches de liens Marley & co 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
Andromeda Tonks
Ordre du Phénix
Messages : 3033


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co EmptyLun 24 Avr - 20:51

Helloooo :hey:
On n'a qu'un seul lien, ça ne me va pas du tout Recherches de liens Marley & co 642431832

Marley et Andromeda étaient amies et collègues de l'Ordre, est-ce que ça te convient toujours ? :ha:

• Est-ce que Marley veut bien avoir chaperonné Elysium ? :10: C'est une née-moldue actuellement en 6e année, Serpy, attrapeuse de l'équipe de Quidditch, hypeeer bosseuse et très adaptable niveau caractère (elle fait en sorte de pas se faire d'ennemis, quitte à être un peu fausse s'il le faut).

• Pour Peter, faut qu'on discute du lien avec Andromeda qui connaissait les quatre Maraudeurs et les aimait bien parce qu'ils sont la famille que Sirius s'est créée. J'pense qu'elle rentrerait bien dans la catégorie Des personnes attentionnées qui le comprendraient et pourraient l'aider à aller mieux :ui: Elle était attachée aux Maraudeurs alors elle aurait assurément trouvé triste que Peter tourne si mal et aurait voulu l'aider si elle avait eu l'opportunité. Et puis dans le genre l'amour fait faire des choix extrêmes Andromeda en connaît un rayon hein :ui:

Arabella et Selena peuvent se connaître par les réceptions de sangs-purs, Selena y participe régulièrement depuis 1978 (son mariage avec Amaury). Bon j'pense que l'entente aurait été moyenne parce que Selena est loin d'être une sang-pur qui apparaît féministe aux premiers abords, et je suppose que ça aurait peut-être pas plu à Arabella :hum: En réalité, Selena veut se faire un nom par elle-même au Ministère et même dans la société en général, elle a pas de mal à écraser les autres pour cela (oupsie le mari zigouillé), mais elle le dit pas à voix haute parce qu'elle veut s'intégrer dans la société de sang-pur malgré son nom associé à de nombreuses casseroles. Typiquement, elle a pas hésité à cocher la case mariage (pour la thune et le prestige plus que par amour) et à parader aux bras de son mari aux réceptions de sang-pur comme la femme de, ce qu'Arabella a sûrement détesté voir :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherches de liens Marley & co Empty
MessageSujet: Re: Recherches de liens Marley & co   Recherches de liens Marley & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de liens Marley & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens - Andromeda, Selena & Elysium
» Recherches pour Ambre
» Recherche de liens de Kenan
» recherche de liens + evarist
» Des liens pour Milena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.