Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recherches pour Ambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre I. Crabbe
Ambre I. Crabbe
Loup-Garou
Messages : 15


Recherches pour Ambre Empty
MessageSujet: Recherches pour Ambre   Recherches pour Ambre EmptySam 13 Avr - 5:54

Recherche de liens pour Ambre I. Crabbe
recherche ouverte

Future meute
|| libre/pris/réservé Remus, Helena, Máni, Emrys, Morrigan, Silas, ... Ceux qui vont briser sa solitude, pour le meilleur comme pour le pire.

L' ami(e) qui reste
|| libre/pris/réservé XXX connait Ambre depuis Poudlard. Lorsqu'elle a disparu, ne donnant plus signe de vie pendant plusieurs mois, XXX était profondément inquièt(e). Où était-elle ? Pourquoi ne répondait-elle pas à ses lettres ? Puis la rumeur s'est propagée, celle qu'Ambre aurait essayé de mettre fin à ses jours. Cette personne n'est pas prête à abandonner son amie et se sent prête à tout entendre, même les pires atrocités.

L' ami(e) qui part
|| libre/pris/réservé Idem que le lien précédent sauf qu'ici, XXX en veut énormément à Ambre. L'un(e) croit qu'il/elle est prêt(e) à tout entendre, mais l'autre n'est pas prête à tout dire, connaissant son ami(e). La rancune et les secrets auront-ils raison de leur amitié ?

Try
|| libre/pris/réservé Les Crabbes n'ont pas une très bonne réputation, étant considérés comme des opportunistes. Et XXX y croyait dur comme fer, essayant de trouver en la personne d'Ambre un faire-valoir. Après tout, XXX vient d'une famille puissante, comment refuser ? Sauf que ça ne s'est pas du tout passé comme prévu (à discuter. Le lien actuel peut être positif comme négatif).

Help
|| libre/pris/réservé Durant la Nuit Pourpre, Ambre s'est battue aux côtés de ses camarades. Élève plus jeune qu'elle, Ambre l'a protégé d'un sort avant de faire un bout de chemin à ses côtés. Jusqu'à ce que XXX soit en sécurité, ou que quelque chose les sépare.

Fear
|| libre/pris/réservé   XXX n'a jamais vraiment su quoi penser d'Ambre ou plutôt, cette dernière avait le don de le/la faire douter de sa vision des choses. Elle avait ce côté pétillant qu'il/elle admirait, cette franchise qui bousculait, et cette curiosité qu'il/elle trouvait parfois effrayante. Pour XXX, Ambre est cette fille qui enroule autour de son majeur le fin fil qui sépare le bien du mal.

Moitié
|| libre/pris/réservé Entre XXX et Ambre, c'est spécial. S'ils se connaissaient peut-être de loin à Poudlard, c'est finalement au détour d'une ruelle ou dans un bar qu'ils ont véritablement échangé pour la première fois. Et contre toute attente, ils ont trouvé en l'autre quelqu'un en qui avoir confiance, quelqu'un qui pourrait les comprendre et les stimuler  malgré leur vécu pourtant bien différents. Ils sont à la fois semblables, opposés et complémentaires... (Note : Ce lien n'est pas un lien amoureux - même si je ne ferme pas les portes -. C'est cependant un lien tout aussi important et je souhaite vraiment qu'on prenne plaisir à développer quelque chose entre nos personnages et POUR nos personnages  Euphe )

Autres
|| libre/pris/réservé   Des envies ? Des idées ? Proposez  Recherches pour Ambre 1028547219



Dernière édition par Ambre I. Crabbe le Jeu 18 Avr - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape
Severus Snape
Puriste & Shadowers Gang
Messages : 18


Recherches pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour Ambre   Recherches pour Ambre EmptySam 13 Avr - 6:07

Hey ! Je pense qu'on peut trouver des liens entre Ambre et mes perso ! Recherches pour Ambre 1028547219
Si tu veux, je peux te passer mon discord pour qu'on puisse en discuter. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre I. Crabbe
Ambre I. Crabbe
Loup-Garou
Messages : 15


Recherches pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour Ambre   Recherches pour Ambre EmptySam 13 Avr - 9:57

@Severus Snape avec plaisir :red:
Je veux bien pour le discord, ce sera plus simple ! Je t'envoie la demande dès que j'ai ton mp Recherches pour Ambre 1028547219
Revenir en haut Aller en bas
Lux Di Hallow
Lux Di Hallow
Moderniste
Messages : 62


Recherches pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour Ambre   Recherches pour Ambre EmptyMer 17 Avr - 6:17

AAAAAAAMBRE :red::red::red:
J'viens là parce que j'veux une flopppéééée de liens :ha: - enfin on va commencer par deux ou trois pour pas trop en demander directement heiiin ? :zad:
Du coup, j'voulais te mettre quelqu'uns de mes loulous dans les pattes (sans mauvais de jeu de mots mais quand même :shi:)

@Fauve Greyback si t'as pas encore de loup de Greyback pour être celui/celle qui t'a approché et qui veut t'voir dans ses rangs Recherches pour Ambre 642431832 Fauve va vite décider de mener sa guerre personnelle contre la meute de Remus parce que... Ca la saoule que tout le monde choisisse Remus :nop:
Donc elle peut tenter d'approcher Ambre - encore - pour la convaincre d'pas prendre ce chemin :ha:

@Barty Croupton Jr. parce que l'type et Ambre sont plutôt semblables au niveau du caractère, qu'ils ont été à Poudlard en même temps, et que Barty aussi a tourné le dos à sa famille - ou sa famille lui a tourné le dos, difficile de savoir.
Alors j'sais pas si ca peut convenir pour ton lien Moitié mais en vrai, j'espère bien qu'tu voudras de lui comme lien proche :ha:

@Emrys Selwyn comme ça va devenir aussi un membre de la meute, j'me dis qu'on peut réfléchir à un potentiel lien à venir entre les deux ? :zad:
c'probablement le loup le moins doué du monde Arrow
Il va avoir besoin de claques derrière la tête :ha:

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherches pour Ambre Empty
MessageSujet: Re: Recherches pour Ambre   Recherches pour Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches pour Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches de liens Marley & co
» Recherches de liens - Andromeda, Selena & Elysium
» Ambre || Journal
» Ambre || Hurler à la lune
» Electricité statique || Ambre & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All about your character :: Le coin des personnages :: Year Books :: Elaboration de liens-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.