Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Electricité statique || Ambre & Barty

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 34


Electricité statique || Ambre & Barty  Empty
MessageSujet: Electricité statique || Ambre & Barty    Electricité statique || Ambre & Barty  EmptyDim 21 Avr - 12:46


électricité statique
@Ambre I. Crabbe & @Barty Croupton Jr.


Une nouvelle année, Youpie. Gueule en biais et regards vitreux, ils sont nombreux au Némésis à fêter l'évènement en espérant une année meilleure que la précédente - il est de bon goût, de toute évidence, de boire jusqu'à oublier son nom pour ne plus penser à la guerre qui gronde encore dehors. Autour de lui se trouvent autant de sorciers marqués que de riches représentants de leurs sports favoris : des joueurs de Quidditch, des héritiers de sangs bleus, des curieux appréciant la magnificience du Némésis pour la première fois de leur vie. Et à tes yeux autour de bourses à piquer et à dérober pour assurer d'offrir de beaux cadeaux à tes proches - peut être arriveras-tu commettre assez de larcins pour offrir un nouveau sourire à Regulus Black (sûr que pour ce faire il t'en faudra des sous).
Dans une tenue extravagante qui te donne le sentiment d'être parfaitement normal dans ce genre de soirée, tu quittes finalement ton siège en fond de salle pour te mêler à la foule. Les mains baladeuses cherchent les poches et les bijoux, font glisser les bracelets et déclipsent les colliers pour les mettre dans un sac que tu portes sur le côté. Rien qu'ils ne remarquent, pour l'heure, mais tu sais être discret surtout que ce genre de soirée est placé sous haute surveillance - tu serais pas étonné qu'il se trouve un Auror ou deux, ou des Tireurs d'élite cachés parmi les invités, qui veillent à ce que personne ne mette le chaos dans la soirée. Loin de toi cette idée - mais faut bien que tu puisses t'offrir les cocktails hors-de-prix qu'ils servent pour l'occasion.

T'es un Croupton sans-le-sous après tout, renié par un père qui t'espérait meilleur - tu vois pas ce qu'il te reproche cela étant, parce que t'as le sentiment d'être un type plutôt chouette dans ton genre. Tu sais pas te donner de limite, tu prends la vie comme elle vient, et tu sais que t'es mieux qu'à accepter tout ce qu'elle t'offre sur un plateau. Tu refuses rarement une occasion de t'amuser, de tuer, de torturer, ou juste d'exister. Qu'importe l'aventure qu'on te met sur un plateau, tu vas la dévorer, penser au risque qu'elle soit ta dernière que si la mort se met en face de toi en se marrant.
Jusqu'à présent t'as été bon pour pas la prendre dans tes bras. Alors tu continues à jongler, à vivre, à t'amuser comme un gamin, à penser à la maturité plus tard - ou jamais.

C'est près du bar que tu arrives finalement, dans la foule qui appelle les serveurs pour espérer un verre. Toi, t'attends, sans te soucier plus d'être servi vite que de quitter vite la soirée - t'es plus étonné de voir jusqu'où ça peut courir dans les excès et l'espoir d'un monde meilleur avec l'année 1980. Pas plus loin que 1979 - tu vois pas ce qui va améliorer les êtres humains, persuadé que rien ne le peut vraiment. Après tout, ils sont parfaitement imparfaits comme ça, t'apportant de la distraction et du boulot de mercenaire à la pelle. C'est tout ce qui te convient. Deux cocktails dont un pour la demoiselle... Là-bas. Tu dis en montrant une fille qui se trouve là - au hasard, comme le destin choisit pour toi. Tu poses des sous qui t'appartiennent pas et comme t'as vu faire d'autres quand ils draguent t'attends que la fille reçoive le verre gratuit et se tourne vers toi pour lever le tiens et lui offrir un clin d'oeil de loin.



maraudeurs era (art'n'stick)  
Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité statique || Ambre & Barty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barty Jr. || Let it be
» Mercenaires || Aramis & Barty
» T'enflammer || Orthos & Barty
» Chouette effraie || Nessie & Barty
» Dear Lord || James & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Retourneur de temps :: Dans le passé-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er NOVEMBRE 1980 AU 31 DECEMBRE 1980
L'équilibre de la magie est en péril. Lors de la Fête de Samain, le 31 Octobre 1980, des évènements étranges sont survenus un peu partout dans le monde magique : des sortilèges ont détruit la Place Divine, le sortilège protégeant le Chemin de Traverse a disparu, laissant les moldus entrer dans le monde magique et un dragon a attaqué Pré-au-Lard.

Pour essayer de comprendre ces évènements, le Ministère de la magie offre la Bourse Greengrass aux sorciers scientifiques désireux de trouver une réponse à ces évènements.

A Poudlard, les élèves ont eut à faire face au premier examen de mi-trimestre : une attaque de créatures, dans le coeur du village de Waterford.

Les élèves méritants ont été récompensés et les redoublants doivent à présent travailler deux fois plus pour rattraper leurs retards.