Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Mercenaires || Aramis & Barty

Aller en bas 
AuteurMessage
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 48


Mercenaires || Aramis & Barty  Empty
MessageSujet: Mercenaires || Aramis & Barty    Mercenaires || Aramis & Barty  EmptyDim 21 Avr - 15:20

Mercenaires
@Aramis Dragomir & @Barty Croupton Jr.

Tuer le type.
C'est toujours la mission qui te rapporte le plus, et c'est pas plus mal - parce qu'il semblerait que le nombre de sales types qui méritent la mort soit exponentiel avec la fin de la guerre. Le type doit mourir - tu demandes même plus pourquoi, alors qu'au début cela te semblait important. Parce qu'il a été violent, parce qu'il a été un mangemort, parce qu'il est l'amant, parce qu'il est un traitre, parce qu'il est lâche - tant de raison qui n'en sont pas, tant de raison qui t'apporte de l'argent. Alors pourquoi tu t'en fais, finalement ? Tu aimes mieux briser ton âme et ramener de quoi bouffer pour le lendemain - la vie se fait comme ça pour toi. Elle est morcelée entre l'argent et l'immoralité - t'as rien d'autre pour te définir. Ca et tes amitiés folles qui t'accordent encore un semblant d'humanité.
Est-ce de ta faute si t'es doué pour traquer les ordures et pour les tuer sans te faire soupçonner ? Personne te recherche parce que t'es un fantôme dans le monde magique. Tu n'expliques plus en tant que toi - tu existe par les remords et les regrets de ton père auquel t'as pas parlé depuis des années.

Alors tu te contentes de continuer à exister comme ça. A trainer dans des endroits pourris pour te faire remarquer par les mecs pourris qui veulent faire la peau à d'autres mecs pourris. Le type doit mourir, et c'est toi qui va le tuer. C'est comme ça que tu obtiens la prime en fin de partie. Les règles de cette existence sont simples et ça te convient parfaitement. Alors tu traines ta carcasses hors de Londres, hors de l'Angleterre parfois et tu traques la proie. Celle-ci a été au Nord. Le plus au Nord possible. T'es dans une forêt emplis de neige, à suivre les marques et les traces que tu crois deviner de lui. Tu sais pas où tu vas arriver, mais t'es certain que tu finiras par l'attraper.
Tu finis par repérer une cabane, où de la fumée s'élève. Preuve, s'il en faut, qu'il y a quelque qui veut se tenir chaud là-dedans. Alors tu continues, t'avances, et avec une  baguette que t'as piqué il y a plus de deux mois, tu t'apprêtes à lancer un sortilège - un pour ouvrir la porte, un autre pour la fermer une fois dedans, et un dernier pour figer le type.
Ce que tu aurais pu faire sans difficulté. Si ce n'était de la personne qui se trouve pas loin.

Tu as du mal à l'entendre - c'est juste une trace dans la neige qui te fait croire que t'es pas seul. La pointure est pas la même. Et les pas sont plus grands. Alors tu tournes, tu te détournes, et tu suis cette trace-là. Le type dans la cabane va pas partir soudainement. Hé ! Pas de raison de te cacher, j'suis juste un type curieux : t'es qui ? Demandas-tu, parce que la curiosité a raison de ta discrétion - c'est souvent le cas avec toi.



Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 56


Mercenaires || Aramis & Barty  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires || Aramis & Barty    Mercenaires || Aramis & Barty  EmptyDim 28 Juil - 23:10

Mercenaires
@Barty Croupton Jr.

L’avantage de ce métier, c’est que si les consignes ne varient généralement pas – excepté lorsqu’il est question de passer d’un meurtre à une capture, variante pour laquelle Aramis est moins doué –, les traques, quant à elles, ne sont jamais les mêmes. Elles l’emmènent d’un bout à l’autre du Royaume-Uni et, en de rares occasions, il peut arriver qu’il soit obligé de se rendre dans un autre pays ou – plus rare encore – sur un autre continent. Fait qu’il a toujours accepté, ayant très vite adopté une image sportive de la chasse. Parce que c’est ce dont il s’agit pour Aramis : de la chasse. On lui donne du gibier qu’il doit traquer, il s’exécute en récompense d’une paye intéressante. Immoral, condamnable, bien sûr que ça l’est… mais Aramis ne connaît pas d’autre vie que celle-ci. Ne veut probablement pas en connaître d’autre. Que pourrait-il bien faire de ses dix doigts quand ceux-ci sont habitués à prendre des vies depuis des années ? Pourrait-il être autre chose qu’un habile tueur quand il a été élevé dans cette optique par son paternel ? Ce n’est pas un futur qu’il désire pour son petit-frère – encore aujourd’hui malgré sa disparition – mais pour lui, son propre avenir se dessine dans le sang de ceux à qui il retire ce privilège.

Parce qu’il n’a rien à perdre, rien de mieux à faire que de traîner dans les quartiers les plus glauques et lugubres des villes et villages. Des bas-fonds, comme certains les nomment dédaigneusement. Des endroits où les contrats sont aussi légions que les mecs avec des casiers judiciaires. Des endroits bourrés de travail pour la vermine qu’il est. Il suffit de tendre l’oreille et de signaler son intérêt… ou parfois, de laisser ceux dans le besoin venir à soi. C’est comme ça que, cette fois encore, Aramis repart, telle une ombre, un nouveau contrat scellé. Des semaines de traque le mènent au Nord, au-delà de l’Angleterre et à l’extrême Nord de l’Écosse. La cible semble ne pas craindre les températures basses tandis qu’Aramis grommelle lorsqu’il sent la neige craquer sous ses pas. Il aurait pu faire cette partie du trajet sur le dos de Sekhmet… mais si proche et au-dessus d’une forêt enneigée ? L’intérêt aurait été plus que limité.

Difficile de dire depuis combien de temps il progresse dans cette météo décidée à ne pas l’aider. Toutefois, il finit par arriver à une cabane, d’où de la fumée s’élève du trou percé dans le toit. Ni une, ni deux, le semi-vampire s’élance, ouvrant la porte à la volée avant de… se stopper net. Il pensait surprendre sa proie, la cueillir pendant qu’elle se prélassait devant son feu de cheminée, persuadée à tort d’être à l’abri de tout danger. Précautionneux, Aramis fouille la maison en long, en large et en travers avant de se résigner : il est arrivé trop tard. Cet troll cramoisi s’est déjà fait la malle, probablement en urgence ayant laissé ses affaires traîner et le feu brûlant dans l’âtre. Si c’est le cas et qu’il a compris qu’il est poursuivi… soudain, un bruit vers la porte indique que quelqu’un va entrer. Le premier réflexe du Dragomir est de se cacher, de se mettre hors de vue de l’arrivant. Puis… à la phrase prononcée, il est évident que sa présence est démasquée. Alors même s’il ne peut s’empêcher de penser que ce mec est bien idiot de ne pas profiter autrement de l’avantage qui était le sien en ayant conscience de la présence d’Aramis sans qu’il le sache… le mercenaire se montre, faisant face à l’inconnu. « Bordel… toi, t’es qui ? », clairement pas le type qu’il recherche. Il correspond pas à la gueule qu’on lui a décrite – quoi qu’il ne faut jamais présumer de rien, pour peu que sa cible soit suffisamment intelligente pour se procurer et utiliser une potion de polynectar. Mais dans ce cas, ce serait également bien idiot de revenir à cette planque au lieu de simplement… profiter de l’anonymat pour partir encore plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr.
Barty Croupton Jr.
Puriste
Messages : 48


Mercenaires || Aramis & Barty  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires || Aramis & Barty    Mercenaires || Aramis & Barty  EmptySam 5 Oct - 15:03

T'es un mec sociale. T'aime penser que t'es même un bon copain, le bon pote, l'ami fidèle - un peu comme un chien qui réagit constamment avec la langue pendante et la queue qui bat. Alors tu sais pas rester dans l'ombre face à un inconnu. Dans ta mission, ce qui t'intéresse c'est la cible - autant qu'elle, elle ne découvre qui tu es qu'après être sûre qu'elle va crever. Au moins tu ajoutes un brin d'humanité dans un dernier instant - le copain du dernier temps. Mais le reste du monde n'a pour toi qu'un attrait curieux.
Les traces de pas dans la neige le prouvent - il se trouve quelqu'un d'autre avec toi dans cette forêt et la chose est si surréaliste que tu tiens pas longtemps à poser la question. Au pire il n'y aura que le silence pour te répondre et la déception de la solitude. La chance est cependant de ton côté, comme tu poses la question et qu'il faut pas une minute avant qu'un type immense - et à la gueule patibulaire - sorte de l'ombre pour te regarder avec une forme de perplexité. Ca aussi c'est un truc dont tu as l'habitude, de toute évidence le reste du monde a du mal à cerner ta personne et à saisir tes manières. "Bordel… toi, t’es qui ?" La question est parfaitement acceptable, jetée entre vous comme un torchon enflammé.

Tu réagis à peine, l'observant pendant de longues secondes comme pour t'habituer à sa présence et sa personne. Il est étonnant, assez pour que tu le penses bien plus âgé que toi - son regard perçant, sa stature droite, le charisme qui s'échappe de sa personne sans le moindre effort - et plus puissant aussi. Un moment il te rappelle ta mère, et tu saisis à peine toute l'ironie de ce rapprochement. Ta génitrice n'était pas une simple sorcière, après tout, elle était avant tout un monstre. Une malédiction la changeait en dévoreuse d'enfant à la nuit tombée - et elle avait dévoré ta petite soeur, preuve que la légende est fondée sur des faits et des traumatismes. La créature qu'elle était, elle s'est muée en une envie de sang qui s'était propagé à l'ensemble de ton système veineux. Tu n'étais pas parfaitement normal, parce que tu étais le fils d'une harpie.
Tu savais reconnaitre un montre quand tu en voyais un. "Tu peux m'appeler Barty. J'viens pour buter un gars mais j'ai le sentiment qu'il s'est encore fait la mal. Et toi, tu viens profiter de la neige ?" Pas moyen de dire autrement chose que la vérité - elle est balancée avec une facilité déconcertante que certain pouvait prendre pour de l'ironie mal placée. "Je m'attendais pas à croiser un autre chasseur ici. T'as l'air d'être le genre de type à pouvoir tuer d'un regard - sans métaphore."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mercenaires || Aramis & Barty  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires || Aramis & Barty    Mercenaires || Aramis & Barty  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires || Aramis & Barty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barty Jr. || Let it be
» Aramis | "I'm always angry"
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina
» Comme une ombre - Aramis & Lolan
» Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: Le reste du monde-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...