Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptySam 20 Mai - 9:37

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifElle avait besoin de sortir, de reprendre goût à la vie. Depuis son divorce, Aléa avait beaucoup de mal à faire ce dont elle avait envie. Toujours la même crainte que son ex-mari ne vienne à le savoir et que cela ne lui plaise pas. Aussi, pour ce soir, la brune avait pris la lourde décision d’aller dans un bar. La dragonnière avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée depuis la dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans un tel établissement. Aussi, elle s’était demandée à qui elle pourrait proposer une telle sortie. Roan devait sûrement être avec Cass et elle ne voulait pas les déranger. Lolan devait travailler. Daemon également. Ne restait donc que Cal et Aramis. Mais la première avait prévenu qu’elle avait quelque chose de prévu aussi, il ne restait à Aléa qu’un de ses meilleurs amis de potentiellement disponibles. La brune lui avait fait parvenir un hibou et fort heureusement, il avait répondu par la positive. Au moins, Aléa était certaine que personne ne viendrait l’enquiquiner pour sa première sortie dans un bar depuis bien des mois.

Regardant l’heure, Aléa est surprise de voir qu’elle devrait déjà être partie depuis au moins cinq bonnes minutes ! Donnant les dernières consignes à ses employés, la brune rejoint rapidement sa suite pour se changer. Hésitant longuement sur sa tenue, elle finit pourtant par ranger la robe qu’elle comptait mettre, avant d’enfiler un pantalon et une chemise blanche. Les cheveux lâchés dans son dos, elle attrape tout ce dont elle a besoin, Aléa glisse sa veste sur ses épaules avant de partir de l’hôtel. Utilisant un portoloin, elle peut au moins arriver non loin de l’endroit souhaité. Replaçant une mèche rebelle derrière son oreille, la dragonnière se met en route rapidement, bien plus qu’en retard. Elle doit normalement retrouver Aramis devant l’enseigne, en espérant qu’il n’ait pas perdu patience en l’attendant. Il lui faut quelques minutes pour le repérer dans la foule. S’avançant, elle vient à le saluer comme il se doit. « Salut toi ! » Un léger sourire aux lèvres, alors qu’elle cache au mieux le stress qui gagne son esprit. Et pour cause, elle se demande si elle n’aurait pas mieux fait de rester planquer au fond de son lit. Dormir, c’est ce qui la détend le plus non ? « Comment vas-tu ? Tu n’avais rien de prévu ce soir, j’espère ? » Histoire qu’il n’ait pas annulé quelque chose pour elle, Aléa risquerait de s’en vouloir si tel était le cas. Elle lui lance un léger coup de coude dans les côtes, avant de glisser son bras sous le sien pour l’entraîner vers le bar. L’ambiance a l’air déjà bien lancée. Tapant du pied par impatience, elle se tourne vers son meilleur ami, histoire de se changer les idées et de calmer son cœur battant la chamade. « En tout cas, merci de m’accompagner. Je ne voulais pas revenir toute seule après … Enfin tu vois quoi. » Ce n’est certainement pas le moment de remettre le passé sur la table. Surtout en connaissant les coups de colère d’Aramis. Son ex-mari est derrière elle maintenant.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 55


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyJeu 20 Juil - 12:10

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl n’a que très peu d’heures vacantes, trouvant toujours le moyen d’occuper son temps, peu importe la manière. Rester immobile, chez lui, ce n’est pas dans ses habitudes. Sa maison sert de point d’ancrage, d’endroit où se reposer quand il n’a vraiment pas le choix. Mais dès qu’il le peut, Aramis préfère vagabonder, passant son temps à l’extérieur. Parfois il reste sur l’île, d’autres fois, il part à la chasse. Il arrive aussi qu’il rejoigne le continent pour des raisons différentes. Le Dragomir passe aussi énormément de temps avec Sekhmet ; son amie, sa partenaire pour la vie – si proches qu’il ne songe même plus à l’époque où elle n’était pas là. Une vie sans elle est inconcevable, tout comme une où il serait seul. Sans ses amis. C’est pourquoi lorsqu’Aléa lui fait parvenir une invitation par hibou, il n’hésite pas un seul instant avant de répondre positivement. Refuser une soirée n’est pas dans ses habitudes – surtout pas en si bonne compagnie. Et puis, il imagine très bien l’effort que ça a dû être pour sa meilleure amie de se lancer dans ce processus de sortie dans un bar. Des mois qu’elle reste cloîtrée dans son quotidien, probablement dans la crainte que sa crevure d’ex-mari ne vienne la retrouver et lui demander des comptes – qu’il ose seulement de nouveau s’en prendre à elle et il connaîtra la véritable Colère des Seven Deadly Sins car la dernière fois, ils ont tous été très sages, aux vues de la situation.

Mais ce soir, personne n’embêtera la dragonnière. Aramis compte bien y veiller, faisant absolument tout pour qu’elle se détende en passant une bonne soirée. Elle le mérite, étant donné tout le travail qu’elle abat malgré ses propres problèmes. Dans un sens, le semi-vampire l’admire pour ça : lui est tout bonnement incapable de gérer même un simple gîte alors un hôtel, il préfère ne pas y passer. Tous ces gens qui vont, viennent et se plaignent que tel ou tel service n’est pas correctement effectué et qui demandent des compensations… rien que ça, il ne le supporterait pas. Aramis à la tête de ce genre d’établissement, c’est la promesse d’avoir des disparitions régulières de clients. Ce qui serait très mauvais pour les affaires.
Vêtu d’une tenue légère et informelle composée d’un jean noir, d’une chemise noire et d’un manteau long marron, le Dragomir est prêt. À défaut de disposer d’un portoloin, il transplane dans un coin discret du Londres sorcier – non sans avoir au préalable passer quelques minutes avec sa dragonne, l’avertissant qu’il sort ce soir, qu’il lui laisse quartier libre et que tout se passera très bien. Marchant dans les rues, l’ancien Gryffondor quitte progressivement le monde sorcier pour rejoindre le quartier de Camden Town. Il prend son temps, loin d’être en retard et sachant pertinemment qu’il va de toute façon devoir patienter avant d’apercevoir Aléa. Dans leur petite bande, ils ont tous pris le pli de cette habitude et même Aramis ne s’agace plus depuis longtemps de ce mauvais trait de caractère. Une fois sur place et posté devant l’enseigne, le semi-vampire fourre ses mains dans les poches de son manteau, scrutant la foule à la recherche de la silhouette de son amie – sans grand espoir de l’apercevoir immédiatement, toutefois. Il ne saurait pourtant dire avec exactitude combien de temps il attend, planté comme un piquet à l’entrée – ça ne servirait à rien à part faire monter sa pression – mais elle finit par se montrer, le repérant en première avant de venir le saluer. « Salut, Aléa ! », il sourit à son tour, de ces expressions qu’il n’offre qu’aux personnes les plus proches de lui. « Je vais bien et toi ? Prête à passer une bonne soirée ? », bien sûr qu’elle l’est, il ne lui laisse pas le choix. « J’ai toujours des choses de prévu le soir mais rien qui passe avant mes amis, rassure-toi. », s’il peut aider la Melnik à renouer avec le monde extérieur, il est évident qu’il va le faire. Parce qu’il n’est pas question qu’elle laisse gagner son crétin d’ex-mari en s’empêchant de vivre. Ça, il ne le permettra pas. Et que cette andouille ait seulement l’audace de revenir se dresser face à eux – pour un peu, Aramis n’attend presque que ça. Puis, le Dragomir lâche un léger « Humpfh. » quand il reçoit un coup de coude dans les côtes – réagissant ainsi plus pour la forme qu’autre chose – avant de se laisser entraîner dans le bar par une Aléa qui s’empare de son bras. L’ambiance bat déjà son plein à l’intérieur du Black Dog quand les deux amis se frayent un chemin jusqu’au comptoir. Les serveurs sont occupés – visiblement presque submergés par le nombre de clients qui afflue pour prendre leurs commandes. Une nouvelle fois, les deux compères doivent prendre leur mal en patience. « Me remercie pas, c’est normal. Je comprends que tu n’aies pas envie de venir seule dans ce genre d’endroit mais tu sais que tu risques rien avec moi, pas vrai ? », le premier type louche qui prendra le risque de venir s’adresser à elle recevra le poing d’Aramis dans le visage en guise de réponse.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyMer 2 Aoû - 16:27

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifPour ne pas changer de ses habitudes, Aléa est en retard. Elle espère sincèrement qu’Aramis ne lui en tiendra pas rigueur, même s’il en a l’habitude. Après tout, la brune n’est pas connue pour sa ponctualité, même si elle y met du sien. Il y a toujours un imprévu qui vient se greffer et fait qu’elle se retrouve en retard. Accélérant malgré tout la cadence, elle ne veut pas le faire patienter plus que nécessaire. Surtout que connaissant Aramis, ça ne doit pas lui plaire de jouer le poteau en attendant qu’elle arrive. Lorsqu’elle repère la silhouette de son meilleur ami dans la foule, Aléa se dirige immédiatement vers lui avant de le saluer comme il se doit. La dragonnière ne s’excuse pas pour son retard, après tout, elle devrait le faire sûrement à chaque fois sinon. Le sourire sur son visage est quelque peu crispé, alors qu’elle angoisse à l’idée de cette soirée. Elle sait qu’elle ne craint rien, mais dans le fond, elle ne peut pas effacer toutes ces années passées d’un claquement de doigt. « Ça va merci. Et oui, je crois. » Elle tente de cacher l’angoisse qui forme une boule dans son ventre. Instinctivement, elle jette un coup d’œil derrière elle, comme si elle s’attendait à voir son ex-mari. Mais dans le fond, malgré sa peur, Aléa est prête à passer une bonne soirée. Elle est rassurée de savoir qu’il n’avait rien de trop important de prévu. Elle n’aurait pas aimé qu’il annule quelque chose d’aussi grave pour juste l’accompagner dans un bar. Surtout qu’elle devrait être capable de venir seule mais … malheureusement, ce n’est pas le cas. Mettant un coup dans ses côtes légèrement, elle glisse son bras sous celui de son meilleur ami, avant de le suivre jusqu’à l’intérieur. Son cœur bat la chamade dans sa cage thoracique, mais il faut qu’elle arrive à franchir cette étape. Une fois chose faite, ça ira mieux sans nul doute. L’ambiance bat déjà son plein, et elle suit Aramis qui arrive à se frayer un chemin malgré la foule. Elle le suit, l’avantage, c’est que les gens se poussent devant son ami. Le remerciant de l’avoir accompagné, elle tente de mettre de côté le passé. Ce n’est sûrement pas le lieu ni le moment. Surtout qu’elle est divorcée et que cela fait un moment qu’il ne lui a pas donné de nouvelles. Et c’est bien mieux ainsi ! Observant les serveurs qui ont l’air bien occupé, Aléa patiente tranquillement. Elle ne va pas s’énerver dès le départ, même si dans le fond, ça l’agace. Hochant la tête, la brune souffle doucement. « Je sais bien Ara … Mais c’est plus fort que moi. J’angoisse à l’idée qu’il … apprenne que je suis sortie tu vois ? » Elle s’était même coupée de ses amis, chose inimaginable pour elle, parce qu’il ne les appréciait pas. Et fort heureusement, grâce au Seven, elle a réussi à se défaire de cette étreinte toxique. Aléa baisse le regard et continue doucement son explication. « Je sais pourtant qu’il appartient au passé mais je crois … qu’il a fait plus de mal que je ne le pensais. » Elle ne dit pas ça pour énerver Aramis. Non, elle a simplement besoin de dire ce qu’elle a sur le cœur. Elle le garde depuis bien trop longtemps.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 55


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyVen 17 Nov - 10:43

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifS’il y a bien une chose qu’on ne peut pas enlever à Aléa, c’est qu’elle a appris la patience à ses amis. Même Aramis ne s’agace plus de ses retards constants, ayant conscience qu’il ne peut de toute façon rien y changer. Cette fois-ci ne fait pas exception, le semi-vampire est à l’heure prévue devant l’établissement mais il n’est pas surpris de ne pas voir sa partenaire de la soirée. Fait encore plus rare, il ne lui en veut pas et se contente de l’attendre, les mains dans les poches amples de son long manteau noir. Il l’accepte parce que c’est elle mais pour n’importe qui d’autre, il serait déjà en train de jurer et de maudire le retardataire sur un nombre indéfini de générations – un nombre très élevé au demeurant, Aramis ne fait pas les choses à moitié. Il ignore pendant combien de temps encore il fait le poteau mais enfin, le visage d’Aléa finit par apparaître dans la foule. Elle le rejoint pour qu’ils se saluent, échangeant au passage les banalités habituelles – quoi que le Dragomir se soucie réellement de savoir comment elle va, notamment par rapport à ce qui lui est arrivé ces derniers mois. Il n’est pas non plus surpris qu’elle ne s’excuse pas pour son retard – l’entendre à chaque fois agacerait Aramis et de toute façon, il doute que la Melnik soit vraiment désolée. « Je vais choisir d’ignorer les deux derniers mots de ta phrase. », qu’elle angoisse, c’est normal mais il est là pour la protéger et ça risque d’être compliqué pour elle de s’amuser si elle ne parvient pas à mettre ses craintes de côté, au moins le temps d’une soirée. Aramis part d’un constat simple : elle a fait appel à lui pour sortir donc elle sait qu’il ne laissera rien de mal lui arriver. Alors il n’y a aucune raison pour qu’elle passe son temps à jeter des regards par-dessus son épaule. L’ancien Gryffondor le fait pour elle et s’il voit ne serait-ce que l’ombre d’un ex-mari violent, Aramis s’en occupera personnellement. Quitte à appeler les autres 7ds en cas de besoin, ils se feront un plaisir de les rejoindre pour un petit bottage de derrière en règle.

Pour le moment, tout va bien. Aramis rassure son amie concernant son emploi du temps. Il n’a rien de prévu, c’est la vérité. Si elle ne l’avait pas contacté, il serait sorti chasser mais c’est ce qu’il fait quasiment tous les soirs alors de temps en temps, il peut bien faire une pause – plus encore lorsque c’est l’une de ses meilleures amies qui l’appelle pour une beuverie. D’ordinaire, ça arrive plutôt avec Roan… ou Dem. Mais plutôt Roan. Toujours prêt à se mettre la tête à l’envers celui-là et en gentleman, Aramis ne saurait lui refuser ce plaisir. Faisant mine de subir le coup dans les côtes d’Aléa, le semi-vampire se laisse ensuite embarquer, accueillant le bras de la dragonnière sous le sien sans rechigner. Puis il la guide jusqu’à l’intérieur, là où la fête bat déjà son plein. Habitué aux foules pressées des bars, Aramis n’a aucun mal à fendre cette dernière, se glissant sans mal à travers pour y tracer son chemin, son amie toujours agrippée à son bras. Il pousse parfois les gens quand ces derniers n’ont pas l’intelligence de lui céder le passage et pour ceux qui ont l’audace de protester, un simple regard noir suffit à stopper leur élan. Arrivés au comptoir, il invite Aléa à s’installer sur l’un des hauts tabourets libres avant de faire de même tout en précisant qu’elle n’a pas à le remercier d’être venu, que c’est simplement normal d’être là. « Et quand bien même ? Aléa, tu es majeure et indépendante, il a rien à dire sur tes sorties. Que j’apprenne seulement qu’il te le reproche d’une quelconque manière et je te promets que ce sera la dernière fois qu’il le fera. », s’il est assez stupide pour tenter de s’immiscer de nouveau dans la vie de son amie, c’est qu’il n’a rien retenu du dernier avertissement. Et là, Aramis ne se contentera pas d’un coup bien placé dans les côtes. « Je n’suis pas bon psychologue mais je suis un excellent buveur et fêtard. Je casse très bien des gueules aussi. T’as qu’un seul mot à dire si tu penses que ça peut te faire du bien, tu sais ? », s’il faut le faire définitivement appartenir au passé, ce n’est pas un problème pour le semi-vampire, bien au contraire. « Je vais passer la commande. Qu’est-ce que tu veux boire ? », demande-t-il, prêt à héler un barmaid. Dans ce genre de soirées remplies et bruyantes où les serveurs vont et viennent dans tous les sens, ils peuvent attendre longtemps pour avoir leurs consommations s’ils n’appellent personne d’eux-mêmes.

(c) Dandelion


Dernière édition par Aramis Dragomir le Dim 31 Mar - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyMer 20 Déc - 16:29

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifMême si elle n'est plus avec son ex-mari, Aléa ne peut s'empêcher de ressentir certaines peurs malgré tout. Il a laissé des marques indélébiles, et malgré les mois écoulés, la dragonnière a toujours des craintes dont elle n'arrive pas à passer au-dessus. Même le toucher d'un homme qu'elle ne connaît pas, peut l'effrayer au plus haut point, de peur de se voir lever la main dessus. Jamais elle ne pourra remercier ses amis de l'avoir sorti de là, alors qu'elle sait que sans eux, elle n'aurait jamais franchi le cap de demander le divorce. C'est bien pour ça qu'elle tente d'aller de l'avant, en sortant ce soir, même si elle est incapable de le faire seule. Aramis est là pour l'aider, et elle sait qu’à ses côtés, personne ne viendra l'embêter. Son meilleur ami, a tendance à être un peu colérique, aussi Aléa sait parfaitement qu'il ne laissera pas quelqu'un venir l'importuner. Justifiant sa pensée, la brune essaye de lui montrer que son ex-mari est toujours présent dans son esprit. C’est plus fort qu'elle, malgré tous les efforts qu'elle fait. Lorsque son meilleur ami reprend, la brune ne peut s'empêcher de hausser les épaules. Pour l'instant il n'est jamais revenu dans sa vie, et elle espère très bien que ça sera ainsi pour la suite. Mais dans le fond, quelque peu pessimiste, Aléa sait qu'il reviendra. Et ce jour-là, elle s'est faite la promesse d'en parler directement à son groupe d'amis, ne voulant pas risquer de se retrouver encore dans une boucle infernale. « Merci… » La brune est sincère en le remerciant, alors qu'elle sait très bien car Aramis ne prononce pas ses mots à la légère. Tout comme le reste du groupe, il sera là pour l'épauler et remettre son ex-mari à sa place si cela s'avère nécessaire. L'homme reprend, et la brune sait qu'il suffirait d'un mot pour qu'il passe à l'action. Aramis n'est pas du genre à dire des choses dans le vent, et la violence ne lui a jamais fait peur. Leur groupe est totalement différent, mais c'est ce qui fait leur plus grande force. Secouant négativement la tête, Aléa pose une main doucement sur son avant-bras, pour lui montrer que cela la touche. « Ce n'est pas la peine, mais merci quand même. Je ne voudrais pas que tu sois tâché, car comme on le dit si bien, la bouse d'hippogriffe ça éclabousse. » Elle tente de faire un peu d'humour, mais c'est surtout pour passer au-dessus de la peur que son ex-mari lui inspire encore. Elle espère un jour pouvoir passer au-dessus, et qui sait, peut-être pouvoir refaire sa vie. Décidant de s'amuser correctement, la brune lance un coup de coude à son ami avec un sourire. « La même chose que toi, ce soir je veux savoir comment Aramis s'amuse à faire la fête. Je veux être l'apprenti Aramis. » Ce n'est que pour le charrier, mais dans le fond elle est sincère. Elle veut vraiment tout oublier ce soir, et elle sait que son meilleur ami veillera sur elle peu importe dans l'état qu'elle se trouve. Au pire, ils pourront toujours aller dormir chez un des autres du groupe, s'ils ne sont pas en état de rentrer chez eux. Le laissant donc passer la commande, Aléa regarde la piste de danse. Et elle lui indique d'un geste du menton. « Et le Aramis fêtard il danse aussi ? »



(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 55


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyDim 31 Mar - 15:44

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifPendant des mois, elle a cherché à leur cacher au mieux ce qu’elle ressentait. Tout ça par peur de la réaction d’un type qui ne la méritait pas – qui ne mérite absolument personne en véritable ordure qu’il est. Aujourd’hui, c’est différent. Aujourd’hui, ils peuvent de nouveau ressentir les craintes qu’Aléa éprouve au plus profond de son être. Aramis est là, prêt à les entendre et à les faire taire à sa manière : en faisant la fête dans un bar bondé. Ce n’est peut-être pas l’idéal pour son amie et les peurs qui sont encore les siennes mais c’est elle qui a demandé au Dragomir de venir dans cet endroit. Il n’a pas su dire non – n’étant pas le plus raisonnable de la bande, loin de là. Et le semi-vampire pense qu’un bain de foule peut lui faire du bien, d’une certaine manière. C’est l’un des meilleurs moyens pour qu’elle fasse face à ces peurs qui la tiraillent. Bien sûr, il est hors de question qu’il la lance dans un tel endroit sans un filet de sécurité et en l’occurrence, il se sait capable de tenir ce rôle à merveille. C’est pour cela qu’il n’a aucune crainte particulière et qu’il l’encourage à aller de l’avant. Il est là, à ses côtés, prêt à casser la mâchoire du premier type passant un peu trop près de son amie. Il n’aura aucun scrupule à le faire et trouvera même cela tout à fait satisfaisant. Quitte à déclencher une bataille de bar, ça ne l’effraie pas – il l’a déjà fait pour moins que ça. Et s’il s’en sort avec pas mal de bleus, ceux qui ont le malheur de croiser son chemin finissent généralement bien pire que lui – au point de faire retentir les sirènes des ambulances en plein milieu de la nuit.

Mais pour son amie, Aramis s’efforce d’au moins essayer de comprendre que son ex-mari puisse encore hanter ses pensées malgré le fait qu’ils l’aient aidée à le faire sortir de sa vie. Cet homme l’a traumatisée, d’une manière que le dragonnier peine à imaginer. Pour lui, c’est facile de se sortir quelqu’un de l’esprit, de tirer une croix sur ceux qu’il ne désire pas dans sa vie. Il ne prend pas la peine de s’embarrasser de pensées futiles et a du mal à comprendre que certains puissent être si abjects qu’ils arrivent à laisser des traces dans les esprits même après être partis. Il a beau ne pas tout comprendre, Aramis est cependant certain que s’il revoie cet homme traîner à côté d’Aléa, il lui fera définitivement sa fête. Et ça, c’est une promesse qu’il réitère auprès de sa meilleure amie. Pour l’instant, il n’est pas revenu et c’est une bonne chose mais tant qu’il est en vie, un retour n’est pas à exclure – si ça ne tenait qu’à Aramis, il se serait déjà occupé du problème. Mais il a envie de se dire qu’Aléa a compris qu’elle devait en parler directement n’importe quel membre de leur groupe si elle revoyait ne serait-ce que l’ombre de ce minable traîner à proximité. « Me remercie pas. Il paraît que c’est ce que font les amis. », et puis c’est étrange, il n’a pas l’habitude d’être remercié. Insulté oui, c’est son pain quotidien mais pour le reste, c’est une autre affaire. Quoi qu’il en soit, il est parfaitement sérieux également quand il avance qu’il ne suffit que d’un mot pour que ce souci soit réglé. Ces choses-là, Aramis ne les prononce pas à la légère – encore moins quand il les dit à un proche. Se montrer violent, tuer, ça ne lui pose aucun problème. Aramis possède sa propre déontologie – celle des mercenaires – et elle n’inclue pas le principe de pitié.

Il est sans doute le plus violent de leur groupe d’amis. Mais chacun a sa particularité et depuis Poudlard, c’est ce qui fait leur force. Quand Aléa vient poser sa main sur son avant-bras, Aramis ne dit rien parce que de sa part, il tolère ce geste tout en ayant conscience de ce qu’il signifie. « Oh, t’en fais pas pour ça. J’ai l’habitude d’être tâché, je suis un peu l’éboueur du monde magique, tu sais ! », et il a pris la vie de personnes tout aussi – voire parfois plus – écœurantes que son ex-mari. Mais il capte la tentative d’humour et décide de jouer le jeu afin de détendre l’atmosphère. Grognant suite au nouveau coup de coude qu’il se prend gratuitement dans les côtes, Aramis lui demande ce qu’elle veut consommer et la réponse le fait éclater de rire. « L’apprentie d’Aramis ? T’as raison, faut viser haut ! Je peux te donner un aperçu de comment je m’amuse mais n’essaye pas de me suivre. Je t’assure que ce serait une très mauvaise idée. », mais ça lui fait plaisir de voir qu’elle cherche un peu à se dévergonder et il est incapable de lui refuser cela. « Hey ! Deux vodkas surprises, s’il te plaît. », commande-t-il au serveur qu’il parvient à alpaguer malgré la foule environnante. Une fois certain que sa commande est enregistrée, il reporte de nouveau son attention sur Aléa. Qu’elle fasse ce qui lui fait envie ce soir, il reste là à veiller sur elle même s’il doit la ramener à l’hôtel en la portant – parce que n’ayant pas l’habitude de boire, c’est ce qui risque d’arriver. De par sa nature, Aramis tient naturellement plus l’alcool alors il ne s’inquiète pas de sa capacité à pouvoir ramener son amie chez elle en toute sécurité. « Non, il ne danse pas ! Mais si sa meilleure amie lui demande, il est capable de revoir ses habitudes. »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptySam 6 Avr - 9:53

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAléa sait que son meilleur ami ne prononce pas les mots à la légère. Et pour cause, ils sont toujours été là les uns pour les autres. C’est bien pour cette raison qu'elle a une totale confiance en lui pour ressortir un petit peu le soir, alors que par le passé, elle avait interdiction de le faire. Les séquelles qu’a laissé son ex-mari sont encore bien présentes dans son esprit, mais elle tente pourtant d'aller de l'avant et de vivre de nouveau. La seule chose dont elle n’arrive pas encore à passer outre, c'est le contact avec la gente masculine lorsqu'ils ne sont pas proches d'elle. Elle doit se faire violence pour ne pas mal réagir, et ce n'est pas toujours évident. Aléa tente de faire encore un peu d'humour, afin de détendre l'atmosphère. Elle sait parfaitement que si son ex venait à revenir, nul doute qu’Aramis s'en occuperait comme il vient de lui dire. Mais elle ne veut pas qu'il s'attire des ennuis par sa faute, aussi, elle préfère qu'il ne s'en mêle pas. De toute manière, son ex-mari n'est toujours pas revenu dans sa vie, chose qui lui convient parfaitement. « Je sais mais évitons de rajouter une tâche par ma faute alors. » Elle lui sourit doucement, mais pensant sincèrement ce qu'elle vient de dire. Lorsqu'il lui demande ce qu'elle souhaite boire, Aléa décide vraiment de lâcher prise. Chose qu'elle ne fait pas souvent, dans un certain sens. Aussi, elle lui dit qu'elle veut prendre la même chose que lui, voulant être son apprentie de la soirée. Elle rit doucement à sa réponse, et pourtant elle a bien envie de tenter de le suivre. Elle veut vraiment passer une soirée à tout oublier, et elle ne doute pas que son meilleur ami est la personne pour ça. Elle écarquille les yeux lorsqu'il commande des vodkas surprises, se demandant bien ce qu'il peut y avoir derrière. « C'est-à-dire que je vais boire quoi ? » Histoire qu'elle puisse se préparer mentalement à ce qu'il peut y avoir derrière cette fameuse surprise. La gérante de l'hôtel porte son regard sur la piste de danse, avant de se tourner vers le demi-vampire, pour lui demander s'il a l'habitude de danser ou non. Elle n'est que peu sortie ces dernières années, aussi, elle ne sait pas comment il occupe ses soirées. Un sourire vient étirer les lèvres de la brune, sincère, alors qu'elle a bien envie de voir ça. Aussi elle pointe son index sur son torse, avant de lui lancer un clin d'œil complice. « Si moi je me lâche, tu dois le faire aussi. Tu devras donc aller avec moi sur la piste de danse mais avant on va boire cette fameuse vodka. » Elle aime déjà ce début de soirée, alors qu'elle a l'esprit beaucoup plus léger. Bien sûr elle a toujours un peu de peur en elle, mais elle tente de la mettre de côté et de passer au-dessus. La brune ne doute pas qu’Aramis tiendra parole et veillera sur elle, peu importe dans l'état dans lequel elle se trouve. En attrapant les deux verres, elle en tend un au demi vampire, avant de lever le sien pour trinquer. « A nous ! » Et sans attendre, elle tente de boire cul sec le petit verre.
(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Dragomir
Aramis Dragomir
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 55


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyMer 17 Juil - 0:14

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifIl y a quelque chose d’assez étrange dans le fait d’être ici, avec Aléa. Sans doute parce qu’à cause de son ancien mari, ils n’ont pas pu prendre le temps de passer une véritable soirée dans un bar avec elle. Ce soir est donc une redécouverte. Un moyen pour Aramis de montrer comment il s’amuse en espérant faire oublier les craintes de sa meilleure amie au moins le temps de quelques heures. Un challenge digne de ce nom pou un semi-vampire qui n’a jamais eu peur des grands défis – au contraire, il les relève la tête haute et le torse bombé. Ce qui… lui a valu de se réveiller parfois dans des situations aussi épiques qu’improbables lors des lendemains de soirées – mais il préfère avancer qu’il a oublié ces moments, question de crédibilité. Toutefois, l’objectif de cette soirée n’est pas de se mettre à ce point la tête à l’envers – littéralement ou métaphoriquement, chacun est juge de ce qui est possible ici – mais bien de se détendre et de passer un bon moment. Pas qu’il n’ait pas envie de procéder comme à son habitude mais Aramis doit rester un minimum alerte afin de veiller sur son amie. Il lui a promis une soirée sereine, elle lui fait confiance et il ne saurait manquer à cette parole. Or, Aramis est quelqu’un qui met un point d’honneur à respecter ses mots, pour le meilleur… comme pour le pire.

La soirée commence très bien et les pointes d’humour lancées par Aléa rassure le dragonnier quant à son état psychologique. Oh, il ne va pas jusqu’à dire qu’elle va très bien – il n’est pas idiot à ce point – mais au moins fait-elle de son mieux pour rester positive ce soir afin de passer un bon moment et c’est ce qu’il attend de sa part. Alors il réplique sur le même ton, ajoutant tout de même une pointe de véracité dans ses propos – surtout lorsque cela concerne l’ex-mari. Qu’il pointe seulement le bout de sa sale face de rat ici, tiens ! Certaines mâchoires ont fait connaissance avec les phalanges du semi-vampire pour bien moins que ça. Et il refuse les excuses stupides qui consistent à vouloir le protéger des ennuis. C’est un mercenaire, bon sang ! Les ennuis, c’est son pain quotidien, il se fourre dedans jusqu’au cou tous les jours. Un de plus ou de moins, ça ne fait aucune différence – qui plus est pour rendre service à une amie. Mais pour le moment, aucun tocard mal intentionné ne semble être en vue, quel qu’il soit. « Ma simple existence est déjà une énorme tâche aux yeux de bien des gens ! J’me plains pas, c’est simplement un fait. Alors une petite, sincèrement, je suis pas à ça près. C’est comme lancer un petit caillou en plein milieu de l’océan, tu vois ? Ça va faire quelques vaguelettes mais aucune réelle différence, dans le fond. », il hausse les épaules et un rapide sourire vient étirer ses lèvres. Il sait qu’elle pense l’aider en agissant ainsi, qu’elle ne veut que son bien… mais lui pense à son bien à elle avec sa proposition et il refuse qu’elle réponde par une fausse politesse.

Mais il est temps de cesser avec les discussions déprimantes ! Si tôt ces mots prononcés, Aramis enchaîne en demandant à son amie ce qu’elle désire boire. Quand elle affirme vouloir prendre la même chose que lui, il hoche la tête vigoureusement. Bien, c’est dans cet état d’esprit qu’il préfère la voir : désireuse de se lâcher et de simplement profiter de l’instant présent sans se soucier du reste. C’est comme ça qu’Aramis vit la grande majorité du temps et… il s’en sort très bien ! Il accepte donc, arguant qu’il vaut tout de même mieux pour elle qu’elle ne tente pas de consommer autant que lui, au risque d’amèrement le regretter avant même le lendemain. Pour un premier verre, cependant, il n’est pas question de l’empêcher de prendre ce qu’elle veut. Quand le serveur passe à proximité Aramis le hèle, sa voix passant quelques décibels au-dessus de la musique ambiante qui tape pour commander deux vodkas surprises. Le barman hoche la tête, s’activant tout de suite pour ramener la commande. « Tu vas boire de l’alcool ! Tu m’as donné quartier libre au moins pour le premier verre, non ? Alors, fais-moi confiance ! », cela dit, même si elle n’en consomme habituellement pas, elle doit bien savoir ce que c’est, non ? Ne serait-ce que par l’intermédiaire des stocks de boissons de son hôtel ? À moins qu’elle ne regarde pas ça dans le détail et fasse assez confiance à ses employés pour ne pas surveiller l’inventaire elle-même ? Peu importe, rien que de penser à ce qu’implique la gestion d’un tel établissement, Aramis sent poindre une migraine – qu’il s’efforce de réfréner aussitôt. Il se retrouve fortement aidé en ce sens par la question inattendue d’Aléa. S’il est capable de parfois danser, ce n’est certainement pas dans ses habitudes et il ne manque pas de le dire… tout en signalant qu’il peut faire une entorse à ses règles si elle tient à ce qu’il aille faire un tour sur la piste de danse. « Très bien, si c’est ce que tu veux ! Nous irons danser. C’est ta soirée, après tout. », c’est pourquoi il s’avoue vaincu sans même chercher à se battre. Au moins ne le force-t-elle pas à aller se déhancher immédiatement, les laissant savourer leur première commande. Quand celle-ci arrive, il attrape le verre que son amie lui tend avant de trinquer avec elle tout en prononçant la formule rituelle. « A nous ! », laisse-t-il en écho avant de vider le contenu de son shot, savourant l’effet de l’alcool lorsque ce dernier passe dans sa gorge. « Alors, première impression ? »

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Aléa Melnik
Aléa Melnik
Dragonnier et Rumeur de la mer
Messages : 71


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] EmptyVen 23 Aoû - 11:15

 
Soirée alcoolisée.
5aa6d384177bf417193f97b68d633e2917b7d580.gifAléa sait qu’elle a de la chance d’avoir des amis aussi proches. Jamais elle ne pourra assez les remercier d’être là pour elle. C’est pour cette raison qu’elle est touchée par les mots qu’Aramis prononce. Elle sait parfaitement qu’il n’hésitera pas à s’en prendre à son ex-mari. Mais la brune ne veut pas lui attirer d’ennui, aussi, elle préfère largement qu’il s’abstienne. Surtout que cela viendrait à le tâcher dans un certain sens, et ça, Aléa ne peut le tolérer. Aramis a sa propre vie à vivre ! L’écoutant lui répondre, la brune ne peut s’empêcher de sourire tristement. Elle n’aime pas quand son meilleur ami se rabaisse de la sorte. Elle aimerait parfois qu’il puisse se voir, comme eux le voient. Mais c’est malheureusement difficile de le faire changer d’avis, alors qu’il est plus têtu qu’un âne. « Je vois bien oui. Sauf que moi, je ne veux pas être cause de remous dans ton océan. Alors on oublie ce scroutt à pétard et on passe une bonne soirée, ok ? » Sinon, elle craint de se miner le moral toute seule et de vouloir rentrer immédiatement à son hôtel. C’est une des premières fois qu’elle ressort depuis son divorce, aussi, Aléa veut pleinement en profiter.

Heureusement, Aramis semble être du même avis. Terminée la discussion déprimante, ils viennent à parler de choses sérieuses. Et cela commence parce qu’ils vont boire. Aussi, désirant se laisser porter par cette soirée, Aléa vient à annoncer qu’elle va prendre la même chose que lui. Au moins, elle pourra voir comment il s’amuse. Elle rit, sachant pertinemment qu’elle ne pourra pas suivre le rythme. Elle ne boit pas souvent, donc autant dire qu’il ne lui faudra que quelques verres avant de finir par rouler au sol. La brune vient à lui lancer un coup de coude, avant de lui faire un clin d’œil complice. « Je me doute que c’est de l’alcool. Je te demandais juste ce que c’était exactement, je n’en ai jamais pris. Mais je te fais confiance, alors ne me réponds pas, je verrais bien. » Finalement, l’idée de se laisser porter sans réfléchir n’est pas déplaisante. Cela demande à Aléa moins de réflexion, chose qui lui convient parfaitement.
Venant lui poser une question sérieuse, Aléa finit par lui avouer que lui aussi va devoir se lâcher lui aussi. Et donc faire une entorse à ses règles, en venant avec elle sur la piste de danse. Mais en premier lieu, ils vont boire leur verre. Un sourire sincère étire les lèvres de la dragonnière. « T’es le meilleur ! » Parce qu’elle sait bien que ce n’est pas ce qu’il préfère. Mais Aléa n’a pas envie de se retrouver seule sur la piste de danse. Elle n’est pas encore prête à ça. Attrapant son verre, la trentenaire trinque avec Aramis avant de boire directement le contenu. L’alcool lui brûle la gorge, alors qu’elle repose le petit verre sur le comptoir, les larmes aux bords des yeux. « C’est super fort ! Mais franchement, c’est très bon. On sent bien le goût un peu fruité derrière. » Elle est honnête, alors qu’elle ne pensait pas aimer. Mais comme quoi, elle peut être surprise. Attrapant la main de son meilleur ami, Aléa le fait descendre du tabouret avant de l’entraîner à sa suite. Elle repère un petit coin sur la piste de danse, un peu à l’écart où il n’y a pas trop de monde. Et elle se laisse porter par la musique, avant de regarder Aramis. « Tu sais, si tu ne veux vraiment pas danser, tu peux aller te rasseoir, je ne t’en voudrais pas. » Elle ne veut pas le forcer si ce n’est pas ce qu’il désire.

(c) Dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty
MessageSujet: Re: Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]   Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée alcoolisée. [Aramis/Aléa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléa || Voler pour s'évader.
» Aléa || Toujours remettre à demain.
» Aramis | "I'm always angry"
» Mercenaires || Aramis & Barty
» Le goût de l'immortalité - Aramis & Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enter the game :: L'Angleterre :: Londres :: Camden Town :: Black Dog-
Sauter vers:  
Gazette du Sorcier
DU 1er JANVIER 1981 AU 15 MARS 1981
La nouvelle année apporte son lot d'espérance pour les sorciers. La première année après la guerre, la première année de paix. Ils sont nombreux à y croire, nombreux à s'y raccrocher pour voir le monde devenir plus beau.

Dans l'ombre cependant, La Confrérie de Morgane et L'Ordre de Merlin renforcent leurs influences sur le monde magique. Un bras de fer qui pourrait bien faire basculer l'équilibre magique qui vient tout juste d'être rétabli.

Quant aux élèves de Poudlard, ils ont su se faire remarquer durant le bal de fin d'année. Nombreux sont les élèves qui ont séduit des sponsors pour avoir un soutien nécessaire dans leurs apprentissages. Avec le second trimestre se sont les compétitions des ligues de Quidditch, de duels et d'autres disciplines qui vont bientôt débuter...